Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13425 Filière : Police Grade : Ancien GC... Pièce d'argent : 14 389 PA Pièce de jeu : 60 PJ
Sujet: Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre ! Mer 10 Aoû 2022 - 5:28
Rappel du premier message :
VENTE RAISONNABLE DE BOITE BC ET HC et autre
Coucou je suis Kakashi_Hatakee alias Remy, de la PN depuis de nombreuse année, actuellement GC. Je souhaite des PA, pour financer mes activités PN, qui arrive en grand nombre ! Donc je propose (prix a l'unité) :
Spoiler:
Citation :
1 Boite HC : 300 PA / 1 Boite BC : 750 PA /30 credit : 235 PA (moins chere que les concurrents)
Règle avant tout échange :
Spoiler:
Citation :
Citation :
1 - Mettre un message et avoir une réponse de ma part avant tout dons de votre part sinon pas rembourser.
Citation :
2 - Après ma confirmation, envoyer moi les PA. Et après que le ministre en charge des demandes boutique a réalisé le dons, on peux faire échange de la boite.
Citation :
3 - Si vous spammé de message pour votre dons, j'annule tout et pas de remboursement (je suis quelqu'un d'assez actif donc pas d'inquiétude)
Citation :
4 - M'ajouter en amis habbo : Kakashi_Hatakee et me prévenir quand le dons a été accepté
Pour prouver ma confiance voici avec ces membres de confiance auqul j'ai fait des échanges :
Spoiler:
Citation :
Keke.euk un ancien pilier de la PN : 1 Boite HC
Sophie61 actuelle Ministre (Chef des animateurs/Chef des constructeur d'animation/Sous-chef de la GN) : 9 Boite HC
Guide ancien technicien : 2 Boites HC
Sophiane59510 ancien Ministre (Chef restaurant/Sous-chef PN) : Plus de 40 boites HC
Noxi ancienne GE : Plus de 15 boites HC au total
Brandon ancien Ministre/President RF : 7 Boites HC au total