Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 5 Mai 2014 - 17:08 | |
| Ah ouai ! Je t'avais pas vu au recrutement ! Désoler.. Je modifie <3 |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 5 Mai 2014 - 17:11 | |
| - nico-bubule63 a écrit:
- Ah ouai ! Je t'avais pas vu au recrutement ! Désoler.. Je modifie <3
T'inquiete ;) pas grave xD |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 6 Mai 2014 - 23:12 | |
| Rapport d'activité du 6 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 22h56 Nombre de poste occupé: 7 Nombre de personne en cours de recrutement: 0 Nombre et nom des gradés présent au QG: 4 gradés présent: OCEHANE, banquière; Alex051197, Commissaire divisionnaire; Theboyli, Major de Police; et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 12 Mai 2014 - 21:12 | |
| Rapport d'activité du 12 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h04 Nombre de poste occupés: 7 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 5 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 2 gradés présent: Alex051197, Commissaire Divisionnaire; et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 13 Mai 2014 - 21:45 | |
| Rapport d'activité du 13 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h28 Nombre de poste occupés: 5 Nombre de personne en cours de recrutement: 3 Nombre et nom des gradés présent au QG: 4 gradés présent: TT.Imad.TT, Commissaire Divisionnaire; xabzebest, Commissaire Divisionnaire; nicolaskno, Commandant de Police; et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
Ps: Sa fait mon 50eme R.A et je tien a dire juste un petit mot, j'adore le R.F, j'aime tous le monde et jamais j'abandonnerais même si je devrais recommençais a zéro. I love you |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mer 14 Mai 2014 - 11:43 | |
| Rapport d'activité du 14 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 11h32 Nombre de poste occupés: 3 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: 3 gradés présent au QG: Lola12455, Major de Police; thibaultbb, Major de Police; et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mer 14 Mai 2014 - 21:50 | |
| Rapport d'activité du 14 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h43 Nombre de poste occupés: 5 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 1 sans le SAS Nombre et nom des gradés présent: 4 gradés présent au QG: xfahdx87, Commissaire Général; antho57350, Commissaire Divisionnaire; AgentBattle, Lieutenant de Police; et moi, Commandant de Police. Problème: bigdaminou ( surnommé le Miaou ) est encore entré a la R.F. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
loick95
Pseudo Habbo : -Loick- Messages : 209 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 15 Mai 2014 - 20:03 | |
| Rapport d'activité du 15 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] heure: 18h24 Nombre de poste occupés: 5 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le SAS Nombre des gradés présent au QG: 7 gradés présent ! ( Trop de monde... :'( ): antho57350, Commissaire Divisionnaire; aziama, Commandant de Police; TT.Imad.TT, Commissaire Général; missde981, Major de Police; xabzebest, Commissaire Général; alex2220, Major de Police; Alex051197, Commissaire divisionnaire; et moi, Commandant de Police. ( Désoler ceux que j'ai oublié si c'est le cas.. ) Problème: bigdaminou toujours la, Lea qui a crée un clone et qui est entré deux minute après. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 19 Mai 2014 - 20:18 | |
| Rapport d'activité de 19 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 18h24 Nombre de poste occupés: 3 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 au SAS Nombre des gradés présent au QG: 4 gradés présent: TT.Imad.TT, Commissaire général; :Dark-CO:, Lieutenant de Police; Lola12455, Major de Police; Et moi, Commandant de Police. Problème: Léa au QG avec un clone. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 20 Mai 2014 - 8:37 | |
| Rapport d'activité du 20 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 8h28 Nombre de poste occupés: 2 Nombre de personne en cours de recrutement: 0 Nombre de gradés présent au QG: 2 gradés présent au QG: Sherlock---, Ministre des comptes; Et moi, Commandant de Police. Problème:R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 20 Mai 2014 - 21:36 | |
| Rapport d'activité du 20 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h27 Nombre de poste occupés: 7 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 4 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 5 gradés présent au QG: .:Loews:., Commandant de Police; Alex051197, Commissaire Divisionnaire; Lola12455, Major de Police; clem69480, Pré-Ministre; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mer 21 Mai 2014 - 23:08 | |
| Rapport d'activité du 21 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 22h57 Nombre de poste occupés: 3 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: 2 gradés présent au QG: Alex051197, Commissaire Divisionnaire; Et moi, Commandant de Police. Problème: Deux intrus sont entré juste après la R.A. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 22 Mai 2014 - 19:47 | |
| Rapport d'activité du 22 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 17h00 Nombre de poste occupés: 9 Nombre de personne en cours de recrutement: 2 Nombre et nom des gradés présent au QG: 1 seul gradés présent au QG ( les autres venez de partir ): Moi, Commandant de Police. Problème: Juste une policière qui dort. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 26 Mai 2014 - 12:46 | |
| Rapport d'activité du 25 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure:22h35 Nombre de poste occupés: 1 Nombre de personne en cours de recrutement: 0 Nombre et nom des gradés présent au Q.G: Seulement moi: Nico-bubule63, Commandant de Police. Problème: Encore et toujours Léa comme intrus.. Bien-sûr, sur le compte de elsa-love-37. Screen:- Spoiler:
Dernière édition par nico-bubule63 le Lun 26 Mai 2014 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 26 Mai 2014 - 14:25 | |
| Rapport d'activité du 26 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 14h11 Nombre de poste occupés: 3 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: Seulement moi: Nico-bubule63, Commandant de Police. Problème: R.A.S Screen:- Spoiler:
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 26 Mai 2014 - 14:52 | |
| Nul ! Non je rigole :) Tres bien, clair et complet, continue ainsi. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 26 Mai 2014 - 15:22 | |
| Bah s'est sa d'être parfait XD |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 29 Mai 2014 - 0:09 | |
| Rapport d'activité du 29 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 00h01 Nombre de poste occupés: 2 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: 5 gradés présent: JohnM450, Major de Police; TT.Imad.TT, Commissaire général; diine88, Ministre de la justice; clem69480, Manistre du développement; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 29 Mai 2014 - 19:59 | |
| Rapport d'activité du 29 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 18h22 Nombre de poste occupés: 7 Nombre de personne en cours de recrutement: 5 Nombre et nom de gradés présent au Q.G: Seulement moi: nico-bubule63, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 29 Mai 2014 - 23:17 | |
| Rapport d'activité du 29 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 23h06 Nombre de poste occupés: 5 Nombre de personne en cours de recrutement: 5 Nombre et nom des gradés présent au Q.G: Seulement moi: nico-bubule63, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Sam 31 Mai 2014 - 20:46 | |
| Rapport d'activité du 31 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 20h37 Nombre de poste occupés: 8 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 6 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au Q.G: 2 gradés présent au Q.G: AgentBattle, Commandant de Police; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S Screen:- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 2 Juin 2014 - 5:26 | |
| |
|
| |
desou75
Pseudo Habbo : desou75 Messages : 306 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 2 Juin 2014 - 21:44 | |
| |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 3 Juin 2014 - 22:29 | |
| Rapport d'activité du 1 juin Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 20h02 Nombre de poste occupés: 2 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au Q.G: Seulement moi: nico-bubule63, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
| Rapport d'activiter de nico-bubule63 | |
|