nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 3 Juin 2014 - 22:33 | |
| Rapport d'activité du 2 juin Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h24 Nombre de poste occupés: 8 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 6 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au Q.G: 2 gradés présent au Q.G: antho57350, Commissaire Divisionnaire; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 3 Juin 2014 - 22:36 | |
| Très bien, mais en retard, et le 3 juin ?! Il te reste moins de deux heures! :) ALLEZ NICO, ALLEZ NICO, ALLEZ NICO; ALLEZ NICO! |
|
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mer 4 Juin 2014 - 17:13 | |
| Rapport d'activité du 4 juin Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 14h56 Nombre de poste occupés: 6 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 5 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au Q.G: 2 gradés présent au Q.G: AgentBattle, Commandant de Police; et moi, Commandant de Police. Problème: Quelque minute juste après, trois intrus sont entrés au Q.G. Screen:- Spoiler:
Désoler a Sofiaa qui rêver que j'en fasse un le 3 juin mais j'ai complètement oublier XD |
|
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 5 Juin 2014 - 23:41 | |
| Rapport d'activité du 5 juin Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 23h34 Nombre de poste occupés: 0 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent: 4 gradés présent au Q.G: TT.Imad.TT, Commissaire général; Sherlock---, Ministre des comptes; Faticute-LOL, Administrateur; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|