Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 27 Mar 2014 - 17:39 | |
| Rapport d'activiter du 27 mars Lieu: Police National² {R.F] Heure: 17h29 Nombre de poste occupés: 7 Nombre de personne en court de recrutement: 1 Nom et nombre de gradés: 4 gradés present dans le QG: Toni_13, lieutenant de Police; Antho57350, Commandant de Police; ReddSkins, Directeur des S.A; et moi. Problème: R.A.S. Screen: |
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 27 Mar 2014 - 18:27 | |
| Rapport d'activiter du 27 mars Lieu: Police National² {R.F] Heure: 18h17 Nombre de poste occupés: 9 avec le sas Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le sas Nom et nombre de gradés: 8 gradés present dans le QG: diine88, Ministre de la Justice; xabzebest, commissaire divisionnaire; ReddSkins, Directeur des S.A; antho57350, Commandant de Police; RF-Alexie, commissaire divisionnaire; racailledu26118, Major de Police; Nicolaskno, lieutenant de Police et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen: |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Sam 29 Mar 2014 - 20:25 | |
| Rapport d'activiter du 29 mars Lieu: Police National² {R.F] Heure: 20h16 Nombre de poste occupés: 8 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 4 avec le SAS Nom et nombre de gradés: 2 ! THE-TEAMER, Lieutenant de Police; et moi. Problème: Quelque minute avant, il n'y avait ni gradés ni Elite.. Sa devient désespérant.. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 30 Mar 2014 - 23:04 | |
| Rapport d'activiter du 30 mars Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 22h57 Nombre de poste occupés: 4 Nombre de personne en cours de recrutement: 2 Nom et nombre de gradés: 3: THE-TEAMER, Lieutenant de Police; dX.shadow.Xb, Banquier; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 31 Mar 2014 - 13:38 | |
| Rapport d'activiter du 31 mars Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 13h30 Nombre de poste occupés: 1 Nombre de personne en cours de recrutement: 0 Nom et nombre de gradés: 3: Ka-Padora, Major de Police; erddagirl, V.I.P; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 3 Avr 2014 - 18:04 | |
| Rapport d'activiter du 3 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 17h56 Nombre de poste occupés: 5 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 2 avec le SAS Nom et nombre de gradés: 4: comissairebann, Lieutenant de Police; antho57350, commandant de Police; aziama, Major de police; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Ven 4 Avr 2014 - 13:25 | |
| Rapport d'activiter du 4 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 13h14 Nombre de poste occupés: 8 avec le sas Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le sas Nom et nombre de gradés: 6: aziama, Major de Police; AgentBattle, Major de Police; Nicolaskno, lieutenant de Police; RandyOrtonChamp, Major de Police; Ka-Pandora, Major de police; et moi, lieutenant de Police. Problème: mrbobba1 impossible a réveiller.. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Sam 5 Avr 2014 - 22:30 | |
| Rapport d'activiter du 5 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 22h19 Nombre de poste occupés: 9 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 4 avec le SAS Nom et nombre de gradés: 2: xfahdx87, Commissaire général; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 6 Avr 2014 - 1:30 | |
| Rapport d'activiter du 6 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 1h19 Nombre de poste occupés: 4 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 2 sans le SAS Nom et nombre de gradés: 3: ReddSkins, Directeurs de service actif; xfahdx87, Commissaire général; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 6 Avr 2014 - 15:47 | |
| Rapport d'activiter du 6 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 15h42 Nombre de poste occupés: 8 avec le sas Nombre de personne en cours de recrutement: 6 avec le sas Nom et nombre de gradés: 4: wizdien90, commandant de Police; Alex051197, Commandant de Police; ReddSkins, Directeur des services actifs; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 7 Avr 2014 - 15:04 | |
| Rapport d'activiter du 7 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 14h59 Nombre de poste occupés: 1 Nombre de personne en cours de recrutement: 0 Nom et nombre de gradés: 1: Moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 10 Avr 2014 - 22:20 | |
| Rapport d'activiter du 10 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 21h50 Nombre de poste occupés: 6 Nombre de personne en cours de recrutement: 2 Nom et nombre de gradés: 10: diine88, Ministre de la justice; AgentBattle, Major de Police; antho57350, Commandant de Police; RandyOrtonChamp, Major de Police; racailledu26118, Lieutenant de Police; Moi-Ava, Ministre de l’éducation nationale; ReddSkins, Directeur des S.A; Sherlock-, Directeur de S.A; xfahdx87, Commissaire Général; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S Screen:- Spoiler:
|
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Jeu 10 Avr 2014 - 22:31 | |
| Comment tu fais pour mettre le prenom de celui qui lis ton message ? |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 13 Avr 2014 - 18:44 | |
| - Shazli75 a écrit:
- Comment tu fais pour mettre le prenom de celui qui lis ton message ?
Je suis magicien ;) Vien sur le jeu, je t'expliquerais. |
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 13 Avr 2014 - 18:50 | |
| Rapport d'activiter du 13 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 18h38 Nombre de poste occupés: 8 avec le sas. Nombre de personne en cours de recrutement: 2 avec le sas. Nombre et nom de gradés présent au QG: 3: THE-TEAMER, Lieutenant de Police; RandyOrtonChamp, Lieutenant de Police; et moi, Lieutenant de police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Sam 19 Avr 2014 - 17:51 | |
| Rapport d'activité du 19 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 17h42 Nombre de poste occupés: 7 avec le SAS. Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le SAS. Nombre et nom des gradés présent au QG: 6: NicolasKno, Commandant de Police; commissaireban, Lieutenant de Police; Ka-Pandora, Lieutenant de Police; xabzebest, Commissaire divisionnaire, .::Kennedy::., bigadier; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Sam 19 Avr 2014 - 19:21 | |
| Rapport d'activité du 19 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 19h12 Nombre de poste occupés: 9 sans le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 4: Tony494, Commissaire Divisionnaire, bibo741, Lieutenant de Police; .::Kennedy::., Brigadier; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 21 Avr 2014 - 16:42 | |
| Rapport d'activité du 21 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 16h35 Nombre de poste occupés: 9 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 6 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 3: RandyOrtonChamp, lieutenant de Police; RF-Teamer, Lieutenant de Police; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 21 Avr 2014 - 18:23 | |
| Rapport d'activité du 21 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure:18h13 Nombre de poste occupés: 9 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 3 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 8: Magic-Juste, Proviseur; TT.Imad.TT, Commissaire divisionnaire; Clem8131, Lieutenant de Police; Clem69480, Technicien; Tonu494, Commissaire Divisionnaire; Alex051197, Commissaire Divisionnaire; Ichalos, Major de Police; Antho57350, Commissaire Divisionnaire; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Mar 22 Avr 2014 - 11:16 | |
| Rapport d'activité du 22 avril Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 2h50 Nombre de poste occupés: 2 avec le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 2 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent dans le QG: 4: Alex051197, Commissaire divisionnaire; diine88, Ministre de la justice; groschefjohn, Brigadier-chef; et moi, Lieutenant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 4 Mai 2014 - 0:58 | |
| Rapport d'activité du 4 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 00h46 Nombre de poste occupés: 4 sans le SAS Nombre de personne en cours de recrutement: 1 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent dans le QG: 4: Hanniieuh, Major de Police; bibo741, Lieutenant de Police; jenny302, Sergent; et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 4 Mai 2014 - 3:05 | |
| Rapport d'activité du 4 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 02h58 Nombre de poste occupés: 1 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: Seulement moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Dim 4 Mai 2014 - 11:42 | |
| Rapport d'activité du 4 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 11h33 Nombre de poste occupés: 8 Nombre de personne en cours de recrutement: 1 Nombre et nom des gradés présent au QG: 3 gradés présent: rouge938, Major de Police; bibo741, Lieutenant de police; et moi, Commandant de police. Problème: Juste un policier qui dort. On s'en occupe. Screen:- Spoiler:
|
|
| |
nico-bubule63
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 5 Mai 2014 - 17:01 | |
| Rapport d'activité du 5 mai Lieu: Police Nationale² {R.F] Heure: 16h29 Nombre de poste occupés: 5 avec le SAS. Nombre de personne en cours de recrutement: 1 avec le SAS Nombre et nom des gradés présent au QG: 5 gradés présent au QG: xabzebest, Commissaire Divisionnaire; Royon, Commissaire Divisionnaire; commissairebann, Commandant de Police; Hanniieuh, Major de Police; Et moi, Commandant de Police. Problème: R.A.S. Screen:- Spoiler:
Dernière édition par nico-bubule63 le Lun 5 Mai 2014 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Rapport d'activiter de nico-bubule63 Lun 5 Mai 2014 - 17:07 | |
| Et moi :( :( , ça fait 5 gradé :/
Dernière édition par Hanniieuh le Lun 5 Mai 2014 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
| Rapport d'activiter de nico-bubule63 | |
|