Auteur | Message |
---|
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| |
| |
Marion
Pseudo Habbo : Maarion0410 Messages : 3630 Filière : Gendarmerie Grade : citoyenne Pièce d'argent : 5 240 PA Pièce de jeu : 605 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 15:19 | |
| - A.Embers a écrit:
- Bonne continuation Liese ! Quel parcours ! Je te souhaite que le meilleur pour la suite irl !
|
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6083 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 15:36 | |
| Une figure du centre militaire avec un parcours exemplaire. Prends soin de toi Liese et de notre cher Heller |
|
| |
Mysteziz
Pseudo Habbo : .:Myst:. Messages : 1500 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 25 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 19:35 | |
| Ce moment fatidique est arrivé comme tu l'avais dis, en août. Ca a été un plaisir d'avoir pu te voir évoluer a la PN puis tu es partie pour devenir un des piliers du Cm, félicitations pour ta chouette carrière ! Et bonne continuation pour l'irl. :) |
|
| |
Sir.Atlas GC - Animateur
Pseudo Habbo : Sir.Atlas Messages : 7363 Filière : Animation Grade : Animateur Pièce d'argent : 2 908 PA Pièce de jeu : 2 515 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 19:39 | |
| - Enigmes a écrit:
- Une très belle carrière tu peux être fier de toi. Félicitations Liese et bonne continuation dans tes nouveaux projets
_________________ Cordialement, Sir.Atlas Salutation Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique iciChacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules. |
|
| |
Ryogoku
Pseudo Habbo : Ryogoku Messages : 1062 Filière : Police Grade : Policier # Ex HG Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 19:51 | |
| Bonne continuation Liese, tu as eu un très bon parcours que ce soit à la PN et notamment au CM. Tu mérites un bon repos ! |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3121 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 19:58 | |
| Ce moment est enfin venu.. tu as eu une excellente carrière au sein de la RF méritant un grand respect, malgré qu'il y'a eu des haut et des bas dans notre amitiée, tu restes une personne en or avec une gentillesse hors norme et nous avons eu des bons moments que je ne regrette tellement pas et sincèrement reste comme tu es des personnes comme toi sont tellement rare.. je te souhaite que du bonheur pour la suite ainsi que ta vie irl, prend soin de toi Margaux Alias LIIIIZ bisouuus _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3184 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| |
| |
Seew
Pseudo Habbo : Seew- Messages : 4804 Filière : Gendarmerie Grade : Général de division Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Sam 26 Aoû 2023 - 21:20 | |
| Bonne continuation Liese, t'es cool |
|
| |
Yoko
Pseudo Habbo : Yokorinara Messages : 432 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 3 010 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| |
| |
Mehzy
Pseudo Habbo : Mehzy Messages : 874 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 10 856 PA Pièce de jeu : 920 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Dim 27 Aoû 2023 - 23:56 | |
| Très bonne continuation, c'est dommage malgré tout… |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10421 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Lun 28 Aoû 2023 - 0:02 | |
| Bonne continuation Liese ! Ravie de t'avoir connu. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10875 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Lun 28 Aoû 2023 - 0:26 | |
| Félicitations Liese pour ta très belle carrière, je te souhaite une bonne continuation :) _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Liese
| |
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4620 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 145 PA Pièce de jeu : 1 330 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Lun 28 Aoû 2023 - 12:35 | |
| - ELMONSTER03 a écrit:
- Bonne continuation !!!
|
|
| |
Horace
Pseudo Habbo : horacepoutine Messages : 2342 Filière : Civil Grade : Le mec d'Alessia Pièce d'argent : 1 682 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Lun 28 Aoû 2023 - 15:08 | |
| Ayayaye ... un des flash les plus triste de mon histoire! Le CM perd un immense morceau aujourd'hui et moi j'perd ma p'tite truie préférée ... Merci pour tout ce que tu as pu m'apporter à moi et de m'avoir botté l'cul à maintes reprises... Sans toi j'serais surement parti BG (ou GD) ... On se revoit du côté des civils sous peu Much Lov |
|
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13227 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 12 119 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Lun 28 Aoû 2023 - 15:27 | |
| bye bon repos _________________ Remy : Actuel Responsable des Notations PN / [GC/P11] "Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires." Kakashi Hatake
|
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| |
| |
Liese
| |
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Liese retourne Citoyenne Mer 30 Aoû 2023 - 0:39 | |
| Excellente carrière pour toi aussi Liese, une autre Dame du Centre militaire qui prend son envol, tu peux être fier de ton parcours. Je te souhaite le meilleur pour l'IRL ! |
|
| |
|