Auteur | Message |
---|
matthieudu74
Pseudo Habbo : alkagame74 Messages : 472 Filière : Civil Grade : [R.F] Médecin #Ancien BG Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 18 Fév 2015 - 10:18 | |
| |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 18 Fév 2015 - 17:01 | |
| Pseudo : amiral78130
Grade : [R.F] brigadier
Motif du départ : J'ai des souci avec des personne de ma fillière .
Texte libre: Je remercie TOUT les grades de ma fillière (crazy) <3
(Les prôblème persist je demmi) |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 18 Fév 2015 - 17:21 | |
| J'ai quitter tout mes badge je demande le badge ancient grade |
|
| |
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 19 Fév 2015 - 17:23 | |
| Pseudo: Rushgall
Grade: Sergent
Motif de Départ: Mauvaise ambiance au C.M, Je pars pour HabbStars.com, J'en et vraiment marre des insultes des Soldats (que l'on peut rien faire) Merci à tous le monde Ch-ef, Roro, Eva, Ava, Amandine... :) Merci à tous :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Fév 2015 - 12:29 | |
| |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Fév 2015 - 21:17 | |
| Pseudo : OMI
Grade lieutenant
Motif : rien de spécial juste que en ce moment je ne sais plus au donner de la tête beaucoup trop de travaille et je prépare un projet pour partir dans un voyage donc bon :c mais je reste en VIP et je reviendrais en septembre surement en banquier encore (certaine personne diront que je fais du va et viens en tans que gradé mais voyez sa comme un don a chaque fois ^^ ) |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Fév 2015 - 21:20 | |
| Désolé double post mais j'ai quitter les badges gradés déjà et j'ai garder portier a vous de voir si je suis autorisé ou non a le garder ^^ |
|
| |
Ben77
Pseudo Habbo : COco79 Messages : 128 Filière : Police Grade : Ex Lieutenant de P. Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Fév 2015 - 21:25 | |
| Pseudo: COco779
Grade: Lieutenant de Police
Motif de départ: Bonne ambiance a la P.N mais je n'ai plus envie d'allait dans le judiciaire je vais dans au Service Secret car j'ai déjà un grand avenir là-bas il mon réserver une place désoler. Merci a tous pour mon parcours mais je me sentirais peut être mieux là-bas. Au revoir!! |
|
| |
Ben77
Pseudo Habbo : COco79 Messages : 128 Filière : Police Grade : Ex Lieutenant de P. Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 20 Fév 2015 - 21:44 | |
| - Ben77 a écrit:
- Pseudo: COco779
Grade: Lieutenant de Police
Motif de départ: Bonne ambiance a la P.N mais je n'ai plus envie d'allait dans le judiciaire je vais dans au Service Secret car j'ai déjà un grand avenir là-bas il mon réserver une place désoler. Merci a tous pour mon parcours mais je me sentirais peut être mieux là-bas. Au revoir!! Es-que je peut avoir le grade ancien gradé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 9:38 | |
| Pseudo : Ademax666 Grade : Adjudant Motif du départ : Je n'ai plus le temps de me connecter.J'ai aussi quelques problèmes de santé. Texte libre : Je tient a remercier toutes les personnes qui m’ont aider à la RF Et tous les gradés de ma filière qui sont extrêmement sympas Merci à tous
PS: Pourrais-je garder le badge Gendarme-chef.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 11:53 | |
| je quitterai mes badges après avoir vu mon flash |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| |
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 12:54 | |
| Pseudo : Agness72390
Grade : Lieutenant de police
Motif du départ : j'ai plus le trop le temps de faire mes quotas
Texte Libre : Je vous AIME tous ! Jamais je ne vous oublirez car pour moi chaques membre de la R.F est quelqu'un d'unique que j'apprécie fortement, malgrés les différences de tous vous resterais tous dans mon coeur. Je vous rendrai de temps en temps visite ! Je vous aime tous !
crazydyla, chef, roro, jenny, lucile , coeur, varlaen, rushgall, zoach, opsgo, ryry,pessmoukat,brandon, jacke2002 ET ENCORE PLEIN D'AUTRES ! I LOVE YOU |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 13:00 | |
| - chipie72390 a écrit:
- Pseudo : Agness72390
Grade : Lieutenant de police
Motif du départ : j'ai plus le trop le temps de faire mes quotas
Texte Libre : Je vous AIME tous ! Jamais je ne vous oublirez car pour moi chaques membre de la R.F est quelqu'un d'unique que j'apprécie fortement, malgrés les différences de tous vous resterais tous dans mon coeur. Je vous rendrai de temps en temps visite ! Je vous aime tous !
crazydyla, chef, roro, jenny, lucile , coeur, varlaen, rushgall, zoach, opsgo, ryry,pessmoukat,brandon, jacke2002 ET ENCORE PLEIN D'AUTRES ! I LOVE YOU POT DE DEPART ANNULER |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 13:04 | |
| Pseudo : AgentBattle Grade : Lieutenant de Police Motif du départ : Je ne trouve plus aucun plaisir sur ce jeu. Je ne remercie personne, j'ai l'impression de ne pas existé a la R.F, sa fait 1 an que je suis la, j'ai l'impression d'y être depuis 1 mois.. |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 13:06 | |
| - AgentBattle a écrit:
Pseudo : AgentBattle
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : Je ne trouve plus aucun plaisir sur ce jeu.
Je ne remercie personne, j'ai l'impression de ne pas existé a la R.F, sa fait 1 an que je suis la, j'ai l'impression d'y être depuis 1 mois.. Et tu reviendras le mois prochain comme d'abb Je sais que les commentaires sont interdits.. |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 13:22 | |
| - youssef1440 a écrit:
- AgentBattle a écrit:
Pseudo : AgentBattle
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : Je ne trouve plus aucun plaisir sur ce jeu.
Je ne remercie personne, j'ai l'impression de ne pas existé a la R.F, sa fait 1 an que je suis la, j'ai l'impression d'y être depuis 1 mois.. Et tu reviendras le mois prochain comme d'abb
Je sais que les commentaires sont interdits.. Pourquoi tu me parles toi? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 22 Fév 2015 - 13:39 | |
| Les commentaires sont interdit ! Merci de stoppé vos commentaires avant que l'avertissement arrive. |
|
| |
BéatriceClémence62100
Pseudo Habbo : marine3731 Messages : 103 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de P [0/10] [ Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 1:48 | |
| Pseudo : marine3731 Grade : Major de police Motif du départ : J'en ai marre de la R.F, ça devien n'importequoi cette dictatur j'en ai rale-culs ! merde alors! Oui je m'enerve les recruteur de noob ! Cassez-vous le mioches. Texte libre : RIEN A DIRE, JUSTE LE MOT DICTATURE |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 1:50 | |
| |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 11:39 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- OK
Ce jors de Commentaire est interdit exprime ton émotion en Jeu ou sur son Flash.Merci |
|
| |
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 18:11 | |
| Pseudo: P.TheSprinter Grade: Brigadier-Chef Motif du départ: Plus le temps de me connecter. Texte libre: J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler à la Gendarmerie, mais malheureusement je dois plus me concentrer sur mes cours et je dois vous quitter. Je reviendrai sans doute de temps en temps vous faire un petit coucou mais je dois démissionner. |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 21:16 | |
| Pseudo : Agness72390
Grade : Brigadière chef
Motif du départ : Je me suis fait saccager j'en ai marre je fesait ma carrière tranquille et un enculer vient tous gacher sa me gonfle
crazydyla, coeur , kikoolol, warkyz, mask, chef, yathusan, luigi, sosmath, kistro, stark, mavouille, matt4293, zoach et plein d'autres je vous oublierais jamais
ET ENCORE PLEIN D'AUTRES ! I LOVE YOU ! |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 21:17 | |
| C'est dommage tu travailliez si bien ! |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Mar 2015 - 21:23 | |
| - chipie72390 a écrit:
- Pseudo : Agness72390
Grade : Brigadière chef
Motif du départ : Je me suis fait saccager j'en ai marre je fesait ma carrière tranquille et un enculer vient tous gacher sa me gonfle
crazydyla, coeur , kikoolol, warkyz, mask, chef, yathusan, luigi, sosmath, kistro, stark, mavouille, matt4293, zoach et plein d'autres je vous oublierais jamais
ET ENCORE PLEIN D'AUTRES ! I LOVE YOU ! ANNULER LE POT DE DEPART |
|
| |
|