Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3825 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 8:56 | |
| Bonjour à tous et toute, Je recherche en ce jour plusieurs boites HC duquel je peux me permettre de payer assez cher l'unité, j'ai 3 PO (3000 PA) alors hésitez pas à vendre en grosse quantité. Je vous laisse fixer vos prix ci dessous (250-200-300 ect...) et selon la quantité que vous vendez à tel prix on s'arrangera. Merci bien pour votre aide, c'est assez URGENT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 9:03 | |
| Coucou gogo, j'en aurais à partir du 7 février au prix de 250 PA |
|
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3825 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Re: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 10:41 | |
| oh super, c'est possible de savoir combien seront en vente stp ? Et si c'est possible que je les réserve ? |
|
L-Hood
Pseudo Habbo : L-Hood Messages : 3400 Filière : Police Grade : Préfet de Police Pièce d'argent : 4 048 PA Pièce de jeu : 640 PJ
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2191 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 46 705 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 18:39 | |
| Hello! As-tu une idée du nombre de boîte qu’il te faut? En fonction de la quantité je peux te les fournir intégralement (si ça ne dépasse pas les 50/70 boîtes). _________________ Chaleureusement signé NarKotiix, Général de Brigade à la Gendarmerie Nationale.
|
|
C.Ronaldo.99
Pseudo Habbo : C.Ronaldo.99 Messages : 56 Filière : Civil Grade : V.I.P Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 18:41 | |
| - Gogoettiti a écrit:
- Bonjour à tous et toute,
Je recherche en ce jour plusieurs boites HC duquel je peux me permettre de payer assez cher l'unité, j'ai 3 PO (3000 PA) alors hésitez pas à vendre en grosse quantité. Je vous laisse fixer vos prix ci dessous (250-200-300 ect...) et selon la quantité que vous vendez à tel prix on s'arrangera. Merci bien pour votre aide, c'est assez URGENT Bonsoir , j'aurais besoin de PA , j'ai 3 Boites HC à dispo contre 300PA / unités si tu es good ! |
|
| Sujet: Re: Achat de boîte HC à exellent prix Lun 5 Fév 2024 - 20:25 | |
| - #N' a écrit:
- Hello!
As-tu une idée du nombre de boîte qu’il te faut? En fonction de la quantité je peux te les fournir intégralement (si ça ne dépasse pas les 50/70 boîtes). Salut, c'est très intéressant, j'en déduis que tu as beaucoup de boîte à vendre. Eh bien écoutes, moi tout dépend du prix mais ça peut aller de 6 voir à 8 boîtes HC Si jamais je parlais des boîtes HC 31 jours. Je t'ai envoyé une demande d'amis sur Habbo, moi c'est Gogoettiti. |
|