AlbashGirl
Pseudo Habbo : AlbashGirl Messages : 589 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: [AlbashGirl] Vente de boîte HC Mar 23 Juil 2024 - 13:36 | |
| VENTE DE BOITE HC Coucou mes stars, c’est moi AlbashGirl lol, j’ouvre au jour d’aujourd’hui mon petit commerce pour essayer de récolter au maximum des PA pour pouvoir un jour m’acheter la signature Alors j’ai un petit stock de boîte HC, au fil du temps j’en aurai d’autres Il me reste 0 BOÎTES HC au prix de 275 PA Si tu es intéressé je t’invite à m’envoyer une demande d’amis sur Habbo si tu ne m’as pas encore > AlbashGirl, tu peux déjà passer commander + mettre le lien du don juste ci dessous pour les plus presser et ensuite se rencontré en jeu pour faire l’échange. Je vous tiendrai informé de combien de boites me reste-t-il. Merci à toi !
Dernière édition par AlbashGirl le Jeu 25 Juil 2024 - 20:58, édité 1 fois |
|
.Kayden
Pseudo Habbo : .Kayden Messages : 36 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 1 010 PJ
| |
AlbashGirl
Pseudo Habbo : AlbashGirl Messages : 589 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4671 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 638 PA Pièce de jeu : 10 PJ
| Sujet: Re: [AlbashGirl] Vente de boîte HC Jeu 25 Juil 2024 - 15:36 | |
| Boite bien reçu merci, voici le lien du don : ici |
|
AlbashGirl
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4381 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 2 163 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [AlbashGirl] Vente de boîte HC Jeu 25 Juil 2024 - 16:17 | |
| Salut je t’en réserve 5 si t’en as, je te fais le don ce soir _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4381 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 2 163 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [AlbashGirl] Vente de boîte HC Jeu 25 Juil 2024 - 20:40 | |
| bien recu je le jure sur les dieux _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
AlbashGirl
| Sujet: Re: [AlbashGirl] Vente de boîte HC Jeu 25 Juil 2024 - 20:43 | |
| - Zekky a écrit:
- bien recu je le jure sur les dieux
XPPTDRRRRR dcp j'ai plus RIEN |
|