| [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl | |
|
+24AzubalMZ Babidy guest79h-3 Th3o. Lamine eltornado59 -_Dorian_- msfz13 Flo578 maelys596 sefMess mxnon04 Jus2Pommees #N' Monsieur-RF Black_-Quarritz Sara:) Shelma Barcola' Akhy13 LILOUXXXX :-Mama-: MAXIIMME AlbashGirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlbashGirl
Pseudo Habbo : AlbashGirl Messages : 589 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 0:01 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : AlbashGirl 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporale-Cheffe 4 - Grade demandé : Sergente Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bien le bonjour, j’ai connu Habbo en 2017 me semble-t-il, je n’avais pas fais long feu étant jeune je ne m’intéressais pas trop je voulais juste me faire des amis. J’avais commencé une mini carrière à la police nationale qui a cette époque était dans les top appart pour ensuite arrêté et revenir en 2023. J’ai recommencé à jouer en octobre 2023 ou j’ai fais une demi année à la police nationale, je suis monté jusqu’au grade haut gradé, j’ai ainsi fais une petite carrière à la gendarmerie nationale puis j’ai du stopper ma carrière du à des raisons personnelles. Aujourd’hui je suis revenue en tant que Soldate pour la première fois, je ne pensais jamais faire une carrière au CM car je ne me suis jamais intéressé mais au final, j’y suis et je suis très heureuse de faire partie de cette filière. Mon but à la RF et de monté le plus haut possible, bien évidemment si j’en ai de la chance, les membres de la RF sont au top du top je ne me lasse pas. Enfin passons au chose sérieuse.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Actuellement me voilà en tant que Caporale-Cheffe, mes tâches quotidiennes sont faciles pour le moment lol, je me dois simplement quand j’arrive au QG saluer mes collègues, m’installer sur un poste de recrutement et recruter, discuter avec mes copains et copines, toujours être sociable, aidez si besoin ET gérer le SAS car oui oui j’ai bien réussi ma formation ! Pour recruter c’est simple. Il faut que la personne adhère au groupe du centre militaire, porte la tenue adéquate sur le mannequin ainsi qu’un béret de la même couleur que sa tenue, écrit sur son humeur du jour « [R.F] Soldat(e) et hop je la fais entrer si tout est correct. Je me téléporte au SAS, où là j’effectue une seconde vérification, j’envoie la personne au TP ou elle suivra une petite formation automatique des règles concernant la RF, et pour finir nous lui souhaitons la bienvenue ! Plus je vais monter en grade, plus j’aurai des quotas à faire qui deviennent de plus en plus complexe au fil des gradés, mais j’espère que tout ira bien comme ça s’est toujours bien passé jusqu’à présent ! Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? J’aime ma filière, j’aime la RF, j’aime la sociabilité. Je ferai en sorte de bien me comporter, de monter en grade, et d’avoir une attitude irréprochable . 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2137 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 444 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 0:28 | |
| |
|
| |
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3892 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 536 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 0:29 | |
| Pour, bon retour Albash ! |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 959 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 3 018 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 0:31 | |
| Pour mon chat ! bon retour girl |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3121 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 1:20 | |
| Tu as mon pour, bon retour à toi en tant que gradée et au passage il est beau ton bureau on se demande qui est l’auteur de ce chef-d’œuvre _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
Barcola'
Pseudo Habbo : barcola10 Messages : 657 Filière : Civil Grade : citoyen Pièce d'argent : 483 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 1:46 | |
| Pour ! Bon retour Albash ! |
|
| |
Shelma
Pseudo Habbo : Shelma2 Messages : 258 Filière : Hôpital Grade : Ancienne gradée C.H.U Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 2:16 | |
| |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10553 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 436 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 10:19 | |
| Pour _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Black_-Quarritz
Pseudo Habbo : Black-_Quarritz Messages : 389 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 943 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| |
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2577 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 451 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 10:39 | |
| |
|
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2141 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 55 355 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 10:56 | |
| |
|
| |
Jus2Pommees
Pseudo Habbo : Jus2Pommees Messages : 52 Filière : Police Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 11:27 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 598 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 1 470 PA Pièce de jeu : 1 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 11:30 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 831 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 302 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 12:02 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18393 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 169 PA Pièce de jeu : 1 680 PJ
| |
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3058 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 12:37 | |
| C'est bien entendu un Pour Albash bienvenue au CM ! Je compte sur toi pour mettre un maximum d'ambiance dans la maison |
|
| |
msfz13
Pseudo Habbo : msfz13 Messages : 1652 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 533 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 13:00 | |
| |
|
| |
-_Dorian_-
Pseudo Habbo : Pantheon_ Messages : 2775 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 6 466 PA Pièce de jeu : 2 722 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 13:06 | |
| - msfz13 a écrit:
- Pour ! Bon retour !
|
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1197 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 439 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 19:59 | |
| pour bon courage au CM pour cette belge de albash pas facile a vivre mdrr |
|
| |
Lamine
Pseudo Habbo : LamineYamal19 Messages : 5 Filière : Armée Grade : Caporal Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 21:28 | |
| |
|
| |
#N'
Pseudo Habbo : NarKotiix Messages : 2141 Filière : Gendarmerie Grade : Général de Brigade Pièce d'argent : 55 355 PA Pièce de jeu : 340 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Dim 28 Juil 2024 - 23:58 | |
| |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Lun 29 Juil 2024 - 1:17 | |
| Pour ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
guest79h-3
Pseudo Habbo : guest79h-3 Messages : 757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 3 005 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Lun 29 Juil 2024 - 1:26 | |
| - Shelma a écrit:
-
AVIS FAVORABLE |
|
| |
Babidy
Pseudo Habbo : Babidy Messages : 241 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 1 160 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Lun 29 Juil 2024 - 3:34 | |
| |
|
| |
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 2057 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 1 635 PA Pièce de jeu : 3 120 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl Lun 29 Juil 2024 - 9:07 | |
| Incroyable ce retour Albash, je suis POUR ! |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae d’AlbashGirl | |
|