Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 307 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 990 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: [ sepulleking ] Problématiques autour des tenues du CHU Aujourd'hui à 15:25 | |
| Pseudo Habbo : sepulleking Pseudo forum : Sepulleking
Type de problème : Problématiques autour des tenues du CHU Description du problème :
Bonjour,
Je vous écris concernant certaines problématiques concernant les tenues au CHU.
Avec les données fournies par les tenues du vestiaire et les indications sur le sujet des listes et des gradés, un doute persiste chez tous les gradés concernant le port de la veste HC. En effet, le port de cette veste dans les vestiaires n'apparait qu'à partir du grade diplômé. Dès lors la majorité des gradés en on déduit que le port de la veste n'est accessible qu'à ce niveau. Or, en consultant les chefs, le port de la veste est autorisé à partir de la simple recrue.
Je demande donc un rajout écrit sur l'autorisation du port de la veste HC dans le sujet de la liste des grades et des gradés.
Dans le même acabit, depuis l'avant dernière mise à jour, le port de la blouse est autorisée à partir du grade GD, il serait aussi intéressant de le noter également sur le sujet.
Dernier point problématique: Les tenues internes ne sont pas présentes dans les vestiaires. Pour éviter de devoir refaire l'appart en entier, je vous conseille de simplement modifier les tenues recrues dans le vestiaire, il n'y a pas besoin d'afficher ces tenues là bas vu qu'elles sont déjà présentes dans le QG.
Merci d'avance pour le traitement de ce support technique |
|