mathys10
Pseudo Habbo : tysmaa10 Messages : 1 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ tysmaa10 ] Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Jeu 21 Nov 2024 - 20:31 | |
| Pseudo Habbo : tysmaa10 Pseudo forum : mathys10
Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Fin actuelle de la période de bannissement : 19/01/2038 Motif du bannissement : Non respect des conditions d'utilisations Texte libre d'excuses : Bonjour,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui dans le cadre de ma situation liée à mon bannissement en 2019, ainsi qu’aux récents événements ayant conduit à plusieurs avertissements depuis mon retour sur Habbo.
En 2019, j’ai effectivement été impliqué dans une altercation avec un gradé qui, selon moi, manquait de respect envers les grades inférieurs. J’ai voulu défendre ces derniers, mais mon intervention a pris des proportions que je n’avais pas anticipées. Cela a mené à des tensions importantes dans les locaux de la Police Nationale et à mon bannissement du forum jusqu’en 2038. Je reconnais que mes actes de l’époque ont été mal gérés de ma part, et je tiens sincèrement à m’en excuser.
Il y a quelques jours, ayant repris Habbo après plusieurs années d’absence, je suis retourné dans les locaux de la Police Nationale. Par habitude, et sans intention de nuire, j’ai demandé à deux ou trois gradés en posture d’inactivité de s’asseoir. Je comprends à présent que ce geste, bien que sans malice, était inapproprié dans le cadre actuel. De plus, mon utilisation de la commande “:exit” suivie d’un changement de tenue à l’intérieur des locaux a pu être perçue comme un manque de respect envers les règles en vigueur mais je pensais réellement être en dehors des locaux.
Je prends pleinement la responsabilité de mes actions. Je comprends que ma conduite a pu semer la confusion et donner l’impression que je ne respectais pas les règles en place. Ce n’est pas le cas : je tiens à vous assurer de ma sincérité et de mon envie de contribuer positivement à la communauté.
De nombreux gradés que je connais, jusqu’au grade d’Expert, peuvent témoigner de mon sérieux et de ma capacité à collaborer. Aujourd’hui, je m’engage à respecter strictement les règles, à éviter tout comportement maladroit, et à participer de manière constructive au bon fonctionnement de la Police Nationale.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et pour l’attention que vous porterez à ma requête. Je suis à votre disposition pour discuter davantage de cette situation et pour prouver ma bonne volonté.
Dans l’attente de votre retour, je vous adresse mes salutations distinguées.
Cordialement, tysmaa10 Captures d'écran :
- Spoiler:
Dernière édition par mathys10 le Jeu 21 Nov 2024 - 21:38, édité 1 fois |
|
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1895 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière expérimentée II Pièce d'argent : 1 280 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ tysmaa10 ] Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Jeu 21 Nov 2024 - 20:41 | |
| Bonsoir,
Je vois bien que Tysmaa10 a eu des propos assez importantes en 2019 même si je ne connais pas la nature de l'altercation. Mais je penses que tout le monde a le droit à une deuxième chance. C'est-à-dire qu'il reconnait cette erreur qu'il a pu faire pendant sa carrière cette année-là. Comme il le dit, sa conduite a été incorrect d'autres si personne ne serait venus lui chercher des noises, il en serait pas là aujourd'hui depuis quelques années maintenant.
Il a repris le jeu depuis quelques jours, il est au CHU depuis aujourd'hui. Et je vois une personne avec comportement très correct, sympathique, toujours là quand il le faut. Maintenant, je peux comprendre que ça ne plaira pas à certaines personne qu'il revienne à la RF, mais il souhaite avoir une deuxième chance pour repartir sur des bases saines, s'il le souhaite, il peut aller s'excuser au près des personnes après son comportement intolérable. Tout le monde a le droit d'avoir une autre chance. |
|
Sepulleking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 342 Filière : Hôpital Grade : Médecin expérimentée II Pièce d'argent : 690 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ tysmaa10 ] Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Jeu 21 Nov 2024 - 20:53 | |
| La demande de dégarnissement peut aboutir, mais il ne faut pas oublier qu'il faudra tout de même retirer les avertissements sur ton comptes avec les achats de retrait d'avertissement |
|
jenny302
Pseudo Habbo : jenny302 Messages : 4770 Filière : Hôpital Grade : Psychologue expérimentée Pièce d'argent : 1 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ tysmaa10 ] Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Jeu 21 Nov 2024 - 21:01 | |
| Tout le monde a le droit à une seconde chance ! Bon courage Tysma ! |
|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16348 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 23 611 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [ tysmaa10 ] Demande de débannissement du compte forum : Tysmaa10 Jeu 21 Nov 2024 - 21:05 | |
| Bonsoir,
Pour que ta demande puisse être traité, merci de bien vouloir inclure une capture d'écran de vous présentant des excuses en jeu comme demandé par le formulaire.
- Spoiler:
Par ailleurs, je rappelle que ce sujet n’a pas pour vocation de solliciter des avis externes ou de défendre une demande de débannissement. Merci de respecter cette règle et d’éviter ce type d’interventions. |
|
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16348 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 23 611 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| |