| Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël | |
|
+13XeFix Miss.Cookie07 -momoboxings- lyna03500 Marwan Krust' sefMess JoeTV Astreu Woju .Libellule mxnon04 Gogoettiti 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gogoettiti GC - Constructeur
Pseudo Habbo : Gogoettiti Messages : 3825 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.11] Pièce d'argent : 2 415 PA Pièce de jeu : 105 PJ
| Sujet: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:00 | |
| |
|
| |
mxnon04
Pseudo Habbo : mxnon.04 Messages : 714 Filière : Police Grade : Contrôleuse Générale Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:09 | |
| LE BAL je pleure encore là merci pour toutes ses belles choses |
|
| |
.Libellule
Pseudo Habbo : .Libellule Messages : 4971 Filière : Police Grade : Resp. des notations PN [II] Pièce d'argent : 1 176 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:10 | |
| On a hâte ! _________________ Les Libellules ne voient pas la beauté de leurs ailes, mais les autres voient à quel point elles sont magnifiques. Et c'est la même chose avec toi, parfois, tu oublies à quel point tu es incroyable et que tu as de la valeur. ✿ |
|
| |
Woju
Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 183 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:11 | |
| |
|
| |
Astreu
Pseudo Habbo : Astreu Messages : 357 Filière : Hôpital Grade : Chirurgienne supérieure II Pièce d'argent : 1 425 PA Pièce de jeu : 1 115 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:33 | |
| - Woju a écrit:
- oe bof
Super, l'équipe d'animations ce force pour faire des jeux et des concours pour nous divertir mais ça se plaint. Franchement, ton attitude pas superbe. Merci gogo et l'équipe pour cette semaine de noel! Hâte de participaer, ne lâchez pas |
|
| |
JoeTV
Pseudo Habbo : -JoeTV- Messages : 510 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 326 PA Pièce de jeu : 710 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:53 | |
| si je gagne rien au giveaways gogo doit demi. |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 905 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 2 117 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 19:58 | |
| Incroyable le planning ! Merci au constructeurs vous gérez bande de bg j’ai déjà hâte !! |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5080 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 29 925 PA Pièce de jeu : 110 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 20:02 | |
| Incroyable, j'ai trop hâte ! _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24685 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 26 455 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4915 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 8 300 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 20:40 | |
| Hâte de faire découvrir tout cela |
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6563 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 2 356 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Dim 24 Nov 2024 - 21:38 | |
| Merci hâte de découvrir tout ça ! (J’aime trop quand c’est Noël y a pleins de chose bien) |
|
| |
Miss.Cookie07
Pseudo Habbo : Mc67200 Messages : 478 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleuse Générale élite Pièce d'argent : 3 465 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 13:23 | |
| |
|
| |
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1601 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 855 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 13:28 | |
| |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14155 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 25 315 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 14:01 | |
| Super programme ! _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4640 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 555 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 15:21 | |
| J'ai besoin d'une cavaliere pr le bal |
|
| |
Woju
Pseudo Habbo : guest-342-8 Messages : 183 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 17:43 | |
| - Astreu a écrit:
- Woju a écrit:
- oe bof
Super, l'équipe d'animations ce force pour faire des jeux et des concours pour nous divertir mais ça se plaint. Franchement, ton attitude pas superbe.
Merci gogo et l'équipe pour cette semaine de noel! Hâte de participaer, ne lâchez pas Alors désolé si tu a pu le prendre mal mais ceci était une boutade je trouve ces idées très cool et je remercie l'équipe d'anim pour sa !! |
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1220 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 489 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 17:51 | |
| - mxnon04 a écrit:
- LE BAL je pleure encore là merci pour toutes ses belles choses
pov le bal de noel tkt pas tu va pas dansé mdrr gogo il va nous sortir un run tu va rien comprendree |
|
| |
AzubalMZ THG - Journaliste
Pseudo Habbo : AzubalMZ Messages : 2123 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 235 PA Pièce de jeu : 120 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Hier à 18:06 | |
| Je serai présent au bal avec ma cavalière XeFixette !
Incroyable le planning et impatient de voir le run de Noël où on va être au service du Père Noël pour faire les cadeaux de toute la RF avec différents bots représentants les gradés des filières et une petite excursion dans le bureau des lettres de Noël (chez les journalistes) où toutes les lettres sont reçues et où on les communique au Père Noël (tsais le gars qui prie pour que son speech soit pris) |
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1220 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 489 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël Aujourd'hui à 13:24 | |
| - AzubalMZ a écrit:
- Je serai présent au bal avec ma cavalière XeFixette !
Incroyable le planning et impatient de voir le run de Noël où on va être au service du Père Noël pour faire les cadeaux de toute la RF avec différents bots représentants les gradés des filières et une petite excursion dans le bureau des lettres de Noël (chez les journalistes) où toutes les lettres sont reçues et où on les communique au Père Noël (tsais le gars qui prie pour que son speech soit pris) ta commandé une coupe du monde pour ton cr7 a noel mdr tu peux encore reverrr |
|
| |
| Programme officiel pour Décembre - La semaine de Noël | |
|