AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:32

» Retour de KiLiAnMaX
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:30

» aziama passe Commissaire divisionnaire (4)
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:27

» horacepoutine retourne Citoyen
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:55

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar -.Luciole.- Hier à 23:45

» [P.N] Rapports d'activités de sidney708
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar siskoo Hier à 23:42

» [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira.
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Aziama Hier à 23:29

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Emptypar Aziama Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Left1110-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Mid1010-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Right110 
Marwan
-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Left1110-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Mid1010-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Sabanane
mxnon04
-_Dorian_-
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Sabanane
msfz13
Krust'
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Maxime'
Icha'
groschefalex
Shazli75
Johnny
Aurélien.
SweatLeaf
Charles
12 participants
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Empty
MessageSujet: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:27

Home : http://www.habbo.fr/home/-Max!me.
Motif : Gradé corrompu à cause d'une usurpation d'identité (acte illégale), estime toi heureux de mon passage dans ton bureau, il y'aura pas de prochaine fois si ton manque de vigilance persiste.

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) Captur16

Dernière édition par Charles le Dim 8 Juin 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Filière : Civil
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:30

J'ai pas très bien compris ... :/
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:31

Sanction meriter
http://www.habbo.fr/home/Polce
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:34

Désolé mon fraté :/
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charles
Administration
Administration
Charles

Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:38

Shazli75 a écrit:
En faite Charles a testé Maxime en lui faisant croire avec son clône que c'est lui Charle et qu'il faut l'accred (a son bureau).Mais si il lui arrive 1 saccage alors il sera retro.

Pas du tout, j'ai jamais envoyé de message, c'est un clan qui réalise des usurpations, nous allons avertir les modérateurs de habbo.

SweatLeaf

SweatLeaf

Pseudo Habbo : NICOLASx9
Grade : #Panda.. :3
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:39

Le clône de Charles ? Je sais pas. Bah, Maxime dômmage mais c'est bête :c
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:44

Frattttéééééééééééé ! Dommage
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
Charles
Administration
Administration
Charles

Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:47

Shazli75 a écrit:
Charles a écrit:
Shazli75 a écrit:
En faite Charles a testé Maxime en lui faisant croire avec son clône que c'est lui Charle et qu'il faut l'accred (a son bureau).Mais si il lui arrive 1 saccage alors il sera retro.

Pas du tout, j'ai jamais envoyé de message, c'est un clan qui réalise des usurpations, nous allons avertir les modérateurs de habbo.

Je pense que c'est 1 mafia.L'autre jours il y'a eu la même chose avec l'un de nos gradés

On connais les responsables.
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:49

groschefalex a écrit:
D'ailleurs ce n'est pas la première fois que cela arrive, ça c'était déjà produit il y a de cela 6 mois ~ je m'en souviens. Faites attention, vous avez pu voir que les sanctions futures sont lourdes mais justifiées.
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Maxime'

Pseudo Habbo : -Max!me.
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:52

Je tiens tout d'abord à présenter toutes mes excuses car je ne savais absolument pas qu'il pourrait y avoir ce genre de chose malheureusement.

Je voudrai expliquer aussi ce qu'il s'est passé, regardé:

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) 1402256667-sans-titre-1

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) 1402256550-sans-titre

Un compte nommé: Pseucincorrect787 ne s'appelé pas comme ça, mais s'appelé: Charles. Croyant bêtement que c'était le vrai, j'ai faillit faire une énorme connerie et j'ai vraiment honte de moi... Avec la fin de l'année, les examens, le stress et tout, je me suis fait avoir et j'ai vraiment la rage !
Charles, je m'excuse encore une fois et je vous promet de ne plus faire ce genre de chose, je vous demande pardon car cela ne me ressemble pas. Triste
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:54

J'ai aussi reçu ce message, faites bien attention !
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:07

ninja_85 a écrit:
Sanction meriter
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:22

-Max!me. a écrit:
Je tiens tout d'abord à présenter toutes mes excuses car je ne savais absolument pas qu'il pourrait y avoir ce genre de chose malheureusement.

Je voudrai expliquer aussi ce qu'il s'est passé, regardé:

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) 1402256667-sans-titre-1

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0) 1402256550-sans-titre

Un compte nommé: Pseucincorrect787 ne s'appelé pas comme ça, mais s'appelé: Charles. Croyant bêtement que c'était le vrai, j'ai faillit faire une énorme connerie et j'ai vraiment honte de moi... Avec la fin de l'année, les examens, le stress et tout, je me suis fait avoir et j'ai vraiment la rage !
Charles, je m'excuse encore une fois et je vous promet de ne plus faire ce genre de chose, je vous demande pardon car cela ne me ressemble pas. Triste

J'ai eu la même chose. Mais j'ai percuté grace à la couleur du pseudo et j'ai demandé à Fati. Mais c'est vrai que la présentation du message et tout pouvais faire croire que c'était un vrai. Allez Maxime, sa se rattrape, regarde moi je suis au même point qu'il y a 4 semaines ^^. Continu ton excellent travail, et ne te décourage pas.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Maxime'

Pseudo Habbo : -Max!me.
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:27

Oui je vais continuez mon travail quotidien et oublier sa en étant plus vigilant. Sourire 
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

MessageSujet: Re: -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) -Max!me. retourne Adjudant-chef (0) EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:11

Dommage !
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40

-Max!me. retourne Adjudant-chef (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1