Auteur | Message |
---|
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9287 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Ven 26 Sep 2014 - 13:05 | |
| Avis réservé, je ne t'ai pas énormément vu, mais tu semble motivé, pour tes compétences, à voir avec le test, le rouge pète vraiment les yeux, il y a aussi pas mal de fautes. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Ven 26 Sep 2014 - 14:40 | |
| Je suis d'un avis neutre mais + vers le pour car je te vois souvent au QG . En attente du test et bonne chance :p pour le test ;) |
|
| |
Icariilevrai
Pseudo Habbo : Icarii Messages : 174 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Ven 26 Sep 2014 - 19:52 | |
| Je remarque que tu as une vrai volonté de monter en grade ! Je t'ai vu souvent à la PN :) Je rejoins un peu Lolita-G la partie 6 est assez vide ... La couleur rouge c'est un choix mais c'est vrai que sa attaque x) ! Et oui corrige ton CV tu as fait quelques erreurs !
Avis réservé |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 12:04 | |
| - Avis réservé ! -
J'aimerai que tu corriges personnellement les fautes présentes dans ton Curriculum Vitae et que tu rajoutes quelques lignes à la sixième question s'il te plaît.
- En attente du test et d'autres avis ! - |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 12:10 | |
| Max!me est ce que on a le droit de mettre + que 12 lignes ?
|
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 12:18 | |
| Si tu fais plus de dix lignes, c'est encore mieux donc tu as tout à fait le droit de le faire. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 12:21 | |
| Partie 6, bof. Essaye d'améliorer. Trop de fautes du genre mettre "-er" à la place de "-é". |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 13:22 | |
| Pour, étant donner que c'est moi qui t'es fais passer ta formation + test pour être Policier élite. Tu est un très bon élite, élève sérieux, tu ferais un excellent Major de Police. |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 14:20 | |
| Ps: j'ai regler les petit dèfauts que vous mavez dit la couleurs et corriger les fautes |
|
| |
Dexite
Pseudo Habbo : Dexite Messages : 340 Filière : Police Grade : Ancien Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 14:27 | |
| Dans les couleurs , il y'a que du bleu ainsi qu'il fait mal aux yeux si tu mets beaucoup.. Change de couleur dans quelques phrases et je te donne mon Pour |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Sam 27 Sep 2014 - 14:31 | |
| - -Max!me. a écrit:
- Avis réservé ! -
J'aimerai que tu corriges personnellement les fautes présentes dans ton Curriculum Vitae et que tu rajoutes quelques lignes à la sixième question s'il te plaît.
- En attente du test et d'autres avis ! - |
|
| |
xNoemiiie.
Pseudo Habbo : noemie716 Messages : 386 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé. Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Dim 28 Sep 2014 - 14:53 | |
| |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 18:11 | |
| Tout pile la note sur mon teste |
|
| |
theo1983
Pseudo Habbo : theo1983 Messages : 195 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 18:47 | |
| Merci:) a tous ceux qui mon mis leur Pour !!! :R.F: :R.F: |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 19:53 | |
| - youssef1440 a écrit:
- I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:youssef1440 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/youssef1440 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite 4- Grade demandé :Major de P.
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, J'ai connu Habbo grâce a un ami. Il m'avait dit c'est trop cool sur Habbo tu peut travailler t'amuser , alors j'ai commencer a jouer sur Habbo en 2010 sûr le nom de ''Jijo-yaya-hihi'' j'ai visiter touts pleins d'appartements,un jour, j'ai visiter le F.B.I Of Los Angeles en 2011. J'ai travailler 2 semaines mes j'ai pas eu d'évolution alors j'ai quitter le F.B.I Of Los Angeles et je suis reparti dans une autre F.B.I en 2011 ces le F.B.I Of Nevada c'était plus tôt cool j'ai était élite mes un jour j'ai été muter j'ai pas pus le dire alors il mon rétro.Alors j'ai quitter le F.B.I Of Nevada et j'ai aussi quitter habbo .... 2 ans plus tard ... Je me suis refait un autre en compte en 2013 sur le nom de ''jijo-fou11'' Alors j'ai fait comme d'hab je me balader dans les appartements et j'ai connu la ''[R.F] Centre militaire on peut aussi dire l'armée'' J'ai été recruter rapidement il fallait juste:la bonne humeur,le bon badge et la bonne tenue. J'ai travailler pendant 2 ou 3 semaines la-bas et j'ai aussi pas eu d'évolution ... et j'ai aussi quitter Habbo ... 1 ans plus tard ... en 2014 je me suis récrée un compte sûr le nom de ''youssef1440'' j'ai fait comme d'hab je me suis balader et j'ai connu la ''[R.F] Police national'' je me suis fait vite recruter fallait: la bonne tenue, la bonne humeur et le bon badge.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Quand on est policier/policière on doit vérifier les personne ou recruter mes moi non enfin au début si. Ces en faites on doit aussi recruter et aussi gérer le sas il faut vérifier -si ils ont le bon badge -si ils ont la bonne tenue -si ils ont la bonne humeur -et si il y a pas la présence d'un badge ennemis - et aussi vérifier si ses le bon badge car une fois c'était quel qu'un qui avait le badge v.i.p fait par lui même. et le travaillent pour les policiers simple (pas élite) ces de : -recruter - vérifier au bureaux de poste -écouter les gradé -faire se que les gradés disent -et vérifier si il y a pas la présence d'un badge ennemis. Avant je me connecter tout les jours sur habbo et j'allait directement a la P.N mes pendant l'école ces 1 heures par jours. Je ne quitterai pas la R.F ces mes paroles.1 semaines après , je suis devenue a l'unité de PessMoukat un gars très sympa
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense avoir tout les capacités pour être gradés
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Moi youssef1440, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes.
CV accepté. Compétences requises pour le poste. |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 19:54 | |
| faut que je demande le badge ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Lun 29 Sep 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: 2ème CV pour devenir Major de P. Mar 30 Sep 2014 - 17:50 | |
| |
|
| |
| 2ème CV pour devenir Major de P. | |
|