Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Dim 5 Oct 2014 - 19:28 | |
| |
|
Eva. Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : The.Choupette Messages : 2160 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 5750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Mar 7 Oct 2014 - 17:57 | |
| - choupette0211 a écrit:
- Test de Sergent Pour : magicalexs
1- Rôle d'un Sergent : Bien 2- Les grades du CM + Badges + Niveaux + Béret : Bien 3- Loi sur les effets : Bien 4- Groupes ennemis : Bien 5- Signification de PA : Moyen 6- Signification de PO : Bien 7- Signification de PC : Moyen 8- Le travail du Passe-Droit : Bien 9- Définition de Raid et Manif : Bien 10-Les filières principales , secondaires : Bien
Commentaire : Bien ! A les compétences pour devenir Sergent.
- Spoiler:
|
|
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Jeu 9 Oct 2014 - 18:53 | |
| |
|
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Jeu 9 Oct 2014 - 19:27 | |
| POUR tu est actif , polie et compétent |
|
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Jeu 9 Oct 2014 - 19:33 | |
| Merci costerap Et merci gunawan et merci bcp pour The-Choupette |
|
PepitoJR
Pseudo Habbo : PepitoJR Messages : 154 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Jeu 9 Oct 2014 - 19:34 | |
| Je Donne Mon Pour Mais Au 5ème Consigne Il Manque 1 Petite Ligne :)
|
|
magicalexs
Pseudo Habbo : Rushgall Messages : 744 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Jeu 9 Oct 2014 - 19:36 | |
| |
|
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Ven 10 Oct 2014 - 19:07 | |
| - magicalexs a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo et magicalexs 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/magicalexs 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-portier 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé sur habbo le 22 Septembre 2014. Avant de connaitre la R.F j'aimais bien me balader dans tous l'hôtel de habbo. Un jour en visitant l'hôtel je suis tombé sur le Centre Militaire et j'ai tout de suite adorer et aprècier cette endroit. Quand je suis arriver dans cette endroit j'ai toute de suite aprécier et aimé donc j'ai décider d'y rester et de m'y engager. Quand je commencer a connaitre des gens j'ai passer mon teste pour soldat-portier et tous ses bien passer et je voulais monter d'un grade. Donc j'ai regarder les plus aux graders (tous en leurs obéisant) et j'ai vu que je voulais devenir sergent car sa me plaisait beaucoup. Cela fais maintenant 13 jours que je suis sur habbo et dans la R.F et j'adore se jeux et je suis prêt a être sergent je pense. Je suis actuellement soldat-portier dans le Q.G militaire et je souhaite monté très vite les grades . L'ambiance a la république française est très très bonne je l'adore même : beaucoup de bonne humeur tout en restant sérieux et cool a la fois. Je recrute Beaucoup de personne dans une journée et j'adore se jeux.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Mon travail a la R.F en tant que Soldat-portier, consiste à aider les gens qui ont des probléme et de les recruter tous en leurs demandant: Il faut qu'ils aient la tenue correspondante aux mannequins situé a l’entrée de l'appartement plus le béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée R.F, et écrire correctement [R.F] Soldat. Ceux-ci est le boulot d'un Soldat mes aussi d'un Sergent, Major, Lieutenant etc..., une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS. Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs n'ont pas fait entrées nimporte qui dans la R.F. Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badges ennemis dans le but d'éviter toute infiltration des clans adverses. Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que je fait du mieux que je peut sans erreur. Si j'ai un probléme dans mon grade je préfère demandée à un gradé pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter se Curriculum Vitae Parcequ'que je pense que je suis a la hauteur pour être enfin sergent. je ne me connecte que le soir des jours en sortant du collége C'est a dire vers 15h30 ou 16h jusqua 18h ou 19h voir 20h.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"." /> C.V valide ! On a eu un petit doute au niveau de ton activité, on espère ne pas être déçu ;). |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V Centre millitaire Sam 11 Oct 2014 - 16:09 | |
| |
|