| Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] | |
|
+12(-Maëlann-) Quentin02430 costesrap Mr.Build Number-Eleven grouloulou78 leosupersportif=beug CrazyCyndi Marseillais yathusan14 x-Trex Dark' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Mer 5 Nov 2014 - 21:49 | |
| 1- Pseudo Habbo du postulant: bsd8632- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/bsd8633- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-soignant4- Grade demandé : Infirmier5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite à un piratage . J'avais arrêté habbo pendant 1 an je suis revenu en 2012, ça m'avait trop manqué habbo . Après je suis partie à plusieurs FBI puis là [R.A] qui n'existe plus maintenant mais mon expérience dans les clans était longue, très longues j'ai fait presque tout le tour des clans aucune ne m'avaient plus , alors un jour je reçois un message " vient vite à la [R.F] c'est trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhéré au groupe je suis resté 2 semaines pendant ses 2 semaines j'ai réussi à avoir le badge Policier-Elite mais lors d'un Raid au FBI je suis entré et j'ai enlevé ma tenue puis je me suis fait bannir j'ai gardé leur badge avec se de là [R.F]. On m'a enlevé mon Badge Elite j'ai arrêté Habbo, et j'ai enlevé le badge de là [R.F]. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venu travailler à la [R.F] Hopital et je me suis fait beaucoup d'amis(e). Je ne quitterai pas la R.F jusqu'à ma mort.Ma rencontre avec la république française était ma meilleure rencontrée que je puisse faire sur habbo et sur la vrais vis. Je m'entends très bien avec tout le monde. Alors maitenant je suis décidé de ne plus jamais quitter la R.F. "">
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail a la R.F consiste à recruter les personnes qui viennent pour être recruté et de soigner les personnes qui viennent pour être soigné. Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien de personne j'ai recruté ce jour-là et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif et de 25 recrutements et demain 30 voire beaucoup plus si je peux. je m'occupe aussi du sas je fais bien attention à la tenue ; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemis. J'aide aussi les étudiant en médecine et les aides-soignants si il l'on besoin d'aide ; j'assiste à faire des opérations avec les gradés. J'aime beaucoup aider les personnes pour moi c'est la base aider les personnes qui sont en besoin . Pendant les opérations je marque sur mon cahier le patient, et de quoi il souffre, et pour l'instant je n'ai pas assisté à plusieurs opérations alors sur mon cahier d'opération il n'y a que 5 personnes pour l'instant, mais je compte le remplir.Comme vous avez pu le voir je suis quelqu'un de très organisé dans mon travail je marque tout pour ne rien oublier mais parfois quand j'ai la tête dans les airs j'oublie de marquer mais sa sa reste entre nous :). Si y a des choses qui ne vont pas dans mon recrutement ect... venez me le dire svp, :très content: :très content: :très content: je prend les remarques les conseils tout. ">
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieux dans le travail et quelqu'un de confiance a qui vous pouvez tout confier. "> =" 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par bsd863 le Lun 10 Nov 2014 - 21:20, édité 32 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Mer 5 Nov 2014 - 22:43 | |
| Salut ! Alors plusieurs chose, rajoute dans le titre [C.H.]. Et rajoute des lignes, je te rappel que ça doit faire une petite dizaine de lignes ;) Je peux me charger de ton test pour comme ça t'aider pour ton CV. |
|
| |
x-Trex
Pseudo Habbo : xTrex Messages : 1329 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Mer 5 Nov 2014 - 22:49 | |
| Rajoute des lignes! :) Sinon, la formulation des phrases sont exactement ce que je recherche sur un cv. Tu m'as l'air actif, sérieux et compétent, ces bons mots sont suivis par mon pour!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 8:09 | |
| - bsd863 a écrit:
- 1- Pseudo Habbo du postulant: bsd863
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/bsd863 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Cadre Aide-soignant 4- Grade demandé : Infirmier
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo a commencé en 2011 dans un compte qui a été supprimé suite a un piratage . J'avait arrêté habbo pendant 1 ans je suis revenue en 2012, sa m'avait trop manquer habbo . Mon expérience dans les clans était longues, trés longues j'ai fait presque tout le tous des clans aucune clan ne m'avait plus , alors un jour je reçoit un message " viens vite a la R.f c trop bien" par curiosité je suis partie voir c'était la Police Nationale alors j'ai adhérer au groupe pendant 2 jours, j'ai enlever le badge de la R.F et j'ai quitter habbo. J'ai repris habbo le 30 septembre 2014 et le lendemain je suis venue travailler a la R.F Hopital et je ne quittera pas la R.F jusqu'a ma mort
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travaille a la R.F consiste a recruter les personnes qui viennent pour être recruter,Par rapport au recrutement , je marque sur mon cahier combien de perssone j'ai recruter ce jours la et je me donne des objectifs chaque jour comme demain mon objectif est de 25 recrutement et aussi je m'occupe du sas je fait bien attention a la tenue; l'humeur , le badge et surtout les badges ennemie. J'ai aussi les étudiant en médecine et les aide soignant ; j'assiste aussi a des opérations avec les gradés.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis quelquin de serieux dans le travail et quelquin de confiance a qui vous pouvez tout confier.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 8:11 | |
| Mec Pour vos commentaire mais je ne sais pas quoi mettre ses mon histoire :) :bouche bêt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 8:11 | |
| |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 9:06 | |
| Stop flood 3 message dans le suit flood pas STP sinon POUR ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 9:17 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Stop flood 3 message dans le suit flood pas STP sinon POUR !
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 13:22 | |
| Tu dois utiliser le bouton EDIT, si tu ne rajoutes pas de lignes le CV sera refusé, car tu ne respectes pas les conditions. Développe, raconte n'importe quoi (de vraie) mais qui pour toi ne sont pas important par exemple. Si on se voit en jeu, dit le moi pour que je t'aide et fasse ton test ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 15:46 | |
| |
|
| |
CrazyCyndi
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 104 Filière : Civil Grade : Cadre Aide-soignante Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 16:38 | |
| Je sais pas est ce que je peut donner mon avis mais c un trés bon CV. et oui je témoigne tu ma beaucoup aidé quand j'était étudiante . Alors si j'ai le droit de etre pour ou contre tu aurai mon pour sans hésiter :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 16:44 | |
| Mrc |
|
| |
leosupersportif=beug
Pseudo Habbo : leosupersportif Messages : 569 Filière : Civil Grade : Infirmier Pièce d'argent : 205 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 16:51 | |
| |
|
| |
grouloulou78
Pseudo Habbo : TheDefense Messages : 87 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 18:31 | |
| tu est très compètent et très actif (POUR) |
|
| |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Jeu 6 Nov 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Ven 7 Nov 2014 - 7:16 | |
| Pour----- Avis réserver
Rajoute 3 à 4 lignes à la partie 5 et 6, y 'a pas assez de ligne . |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Ven 7 Nov 2014 - 18:49 | |
| Pour :) un bon élément au centre hospitalier. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Ven 7 Nov 2014 - 18:56 | |
| - Citation :
Rapport N°66 _____ I] Informations diversesDate/Heure du début de la formation/test: 07.11.2014 // 18:44:04 Date/Heure de la fin de la formation/test: 07.11.2014 // 18:53:43 Lieu(x): [R.F] {ETOILE} Bureau de :Dark-CO: {ETOILE} Grade actuel: Cadre-Chirurgien Nom de l'élève: bsd863 Formation/test pour ?: Teste Infirmier II] Informations sur la formation/test1) Quel est le rôle d'un Infirmier ?: 1/1 0.5/1 0/1 2) Quels sont les grades de l'Hôpital Central et les niveaux de compétence ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/2 3) Cite moi les définitions de: Raid Interne/Externe, Manifestation et saccage ?: 4/4 3/4 2/4 1/4 0/4 4) Quel est le rôle d'un Passe-Droit + les Points de compétences ?: 2/2 1.5/2 1/2 0.5/2 0/25) Orthographe et rapidité ?: 1/1 0.5/1 0/1 III] Screen(s)- Spoiler:
- Spoiler:
IV] Commentaire et NoteNote: 8.5/10 -> 17/20Commentaire: Apte / Pas apte à passer Infirmier, tu as perdu 1 point pour la 3 car tu as juste oublié de dire combien de personne et de minute il fallait rester pour une Manif. Pour la 4, dans ta syntaxe de phrase le passe-droit donne soit 0 soit 5 PC en fin de semaine mais c'est entre 0 et 5 PC (donc ça peut être 1, 2, 3...) Le reste c'est bien ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Ven 7 Nov 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Ven 7 Nov 2014 - 23:58 | |
| Pour. (avis que fait balancer le sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Sam 8 Nov 2014 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cv Pour Devenir Infirmier [C.H] Sam 8 Nov 2014 - 11:04 | |
| |