Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Sam 8 Nov 2014 - 22:11 | |
| - John-Smith630 a écrit:
II- Mon Parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo. C
C'est pas pour dire, mais tu pourrais faire un effort. Ton paragraphe fait une phrase. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Number-Eleven
Pseudo Habbo : .xx.Axel.xx. Messages : 1436 Filière : Armée Grade : [R.F] L.D.P Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Dim 9 Nov 2014 - 14:45 | |
| |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Dim 9 Nov 2014 - 14:46 | |
| |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Dim 9 Nov 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Dim 9 Nov 2014 - 18:00 | |
| - pichu2411 a écrit:
En attente d'un test ! |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 3:10 | |
| Pour. Tu as l'air bon, on va vérifier ça lorsque tu auras passé ton test !
Corrige les fautes que j'ai pu voir, elles sont toutes bêtes. |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 3:32 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Pour.
Tu as l'air bon, on va vérifier ça lorsque tu auras passé ton test !
Corrige les fautes que j'ai pu voir, elles sont toutes bêtes. |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 3:44 | |
| Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir :joyeux: je suis toujours connecté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 11:06 | |
| - Citation :
- Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir Joyeux je suis toujours connecté
je t'ai pas vu hier entre 1h du mat et 3h du mat .... :p Sinon tu as mon POUR |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 12:40 | |
| - serveur! a écrit:
- Citation :
- Si tu trouve personnes pour ta formation vien me voir Joyeux je suis toujours connecté
je t'ai pas vu hier entre 1h du mat et 3h du mat .... :p
Sinon tu as mon POUR Quand il dit toujours connecté il parle de la journée hors, à 00h00 c'est une nouvelle journée qui commence.. |
|
| |
John-Smith630
Pseudo Habbo : Frankie.Beverly Messages : 250 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police [K.] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Lun 10 Nov 2014 - 12:58 | |
| - tutu a écrit:
- John-Smith630 a écrit:
II- Mon Parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo. C
C'est pas pour dire, mais tu pourrais faire un effort. Ton paragraphe fait une phrase. Avec tout mes respect Monsieur normalement je devais faire que 10 ligne j'ai fait plus est en plus j'ai mis de la couleur est un format pour l'écriture après pour les faute n'en parlons pas je suis un nul pour ça lol |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mar 11 Nov 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mar 11 Nov 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
John-Smith630
Pseudo Habbo : Frankie.Beverly Messages : 250 Filière : Police Grade : [R.F] Major de police [K.] Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mer 12 Nov 2014 - 0:03 | |
| |
|
| |
Dylan.S
Pseudo Habbo : Dylan-Sawyers Messages : 422 Filière : Civil Grade : [R.F] Gérant du Restauran Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mer 12 Nov 2014 - 1:35 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mer 12 Nov 2014 - 15:49 | |
| - John-Smith630 a écrit:
I- Présentation I- Nom du habbo postulant : John-Smith630
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/John-Smith630
3- Grade Actuel: [R.F] Policier Elite
4- Grade demandé : [R.F]Major de Police
II- Mon Parcours
Mon Parcours a commencer en 2013 avec le compte John-Smith63 mais malheureusement ce compte a été fermé car j'ai l'idée de partager mon mot de passe je n'aurez pas du car j'etait [R.F] Policier Elite mais reprenons alors ce qui ma donner l'envie de jouer a ce jeux c'est en regardons une publicité a la télé je me suis dit pourquoi pas éssayer je ne perd rien alors je me suis crée un compte HABBO plus le Compte du Forum de la République Française au debut c'etait un peut compliquer pour que je puisse me mettre dans la peau d'un policier serieux est patient mais depuis ce jours la ca changer je suis redevenu John-Smith630 j'ai refais a zero ma carriere au debut j'ai recontrer un grader Samy il etait vraiment très gentil avec moi c'est lui qui ma fait une formation est le test a fin de devenir un Policier Elite mais malheureusement il a etait exclu de la Police pour une raison que je ne connais pas HABBO pour moi maintenant c'est devenu un passe temps très agréable je passe pratiquement 5h meme plus mais parfois faus ce consacrée a d'autre chose que je devrez faire dans la vie réal les etudes le travaille en tant que Serveur les taches domestique mais si non j'ai pu rencontrée de très gentil grader qui ont eu la gentillesse de prendre leur temps pour m'aidez c'est grace a euh que je suis redevenu Policier Elite je ne regrette pas de m'avoir inscrit sur habbo.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F, dans mes patrouilles je leur demande gentiment de rejoindre la R.F en fessons toute attention a la politesse actuellement en tant que [R.F] Policier Elite mon devoir c'est de gérer le sas en fessons toute attention de ne pas faire entrer des intrus en verifians la tenu, humeur, badge j'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la RF leur donner des conseil a fin qu'il ne se trompe pas faire des patrouille est savoir les posté sur le forum je prend les déposition des gens je pend le temps de leur expliquer comment mettre un badge humeur des fois je me trouve face a des personne très vulgaire mais je fait face je les ignore mais si non j'ai aussi le devoir de réaliser des intervention est dy participer aussi mais si non j’envisage de continuer a monter en grade en fessons tout mon possible a fin de satisfaire les grade faire des patrouille ca me permet aussi d'avoir des point de rencontrer des gens sympatrique est de les aidez de répondre a leur question est de pouvoir leur venir au chose qui demande tout en restons poli gentil est sourions si je monte en grade je vous promet d'être fidele a la RF ne jamais Trahir mon statut de la police national car j'ai une seul paroles est je la tient
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir les qualités requises pour ce poste car, je rêve de devenir grader de pouvoir me fondre dans la societé en restons toujours fideles a la république française .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen de fidélité:
Curriculum vitae validé : Test réussi, apte à être Major de police |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mer 12 Nov 2014 - 15:51 | |
| Bravo :) Je te l'avais dit :D |
|
| |
John-Smith630
| Sujet: Re: CV de John-Smith630 [P.N] Mer 12 Nov 2014 - 16:58 | |
| :D Merçi Monsieur Jacke2002 |
|
| |
| CV de John-Smith630 [P.N] | |
|