| Petit message destiné aux administrateurs de la RF | |
|
+27captain00000000 Bad Ka-Pandora groschefalex Estelle317 Dark' Canard-Rsv Mihaelkil -Adam Fahd racailledu26118 Neymar Jacke Aurélien. .:SuperZeus:. byassine26 mr.mask .:Romane:. Sherlock villac ACDQ X=Ace=X Alesso Imad' Antoine34 jarms stromae 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 17:56 | |
| Bonjour, bonsoir!
Ca fait quelques temps que j'ai envie de poster ce message et d'exprimer mon idée. Je remercierai beaucoup l'administration ainsi que tous les membres de le lire pour au moins savoir ce que beaucoup de personnes ayant été (ou qui sont encore) à la RF ressentent. Sachez aussi que je suis entièrement sérieux et que je ne tente pas de faire tomber la RF mais de l'aider à s'améliorer (malgré que je n'y sois plus).
Ces derniers jours, beaucoup de membres "chers" vous ont quittés. La majorité de ces membres pour la même raison : § car ils ont marre de leur travail. Ca fait plusieurs mois que la RF commencent à voir ces bons gradés filer un à un (Ne le niez pas, tout le monde le voit...). Donc des démissions généralement pour les raisons suivantes, je cite :
-"IRL/ Plus le temps" (jejega13) -"Marre de la R.F avec ses quotas etc.... Ma vie irl est déjà assez en vrac pour en plus y ajouter du travail IG (qui en plus ne sert à rien puisqu'au finale on ne gagne rien, tout ce qui est la c'est du vent ) [...] 4) Le comportement de certains à la R.F. Certains m'en on littéralement dégoûté. Bon je cite personne je suppose que certains se reconnaitrons tout seul. 5) Un autre truc qui me fait quitter, le faite qu'à la R.F on rabaisse sans arrêt les gens. C'est un truc que j'ai remarqué, alors franchement je pense que certains d'entre vous sont mazo pour rester ici." (DreamPix) -"Je me sens inutile au sein du clan..." (Faticute-LOL)
Vous comprenez : la RF a beaucoup changé mais il n'y pas beaucoup de bon dans ces changements. Les quotas trop lourds, temps de connexion trop important, une concurrence intérieure sans cesse, .....
Je pense donc que la RF devrait être plus à l'écoute de ses membres et alléger le travail. Peu de gens ont le temps de se connecter 3h par jour surtout avec une moyenne d'âge de collégiens! C'est sur que faire ce système permet plus de "sécurité" mais il ramène surtout à la RF avec presque que des gradés "incompétents". Maintenant c'est généralement chacun dans sa filière et on essaye de gagner face aux autres. Certains joueurs viennent pour se détendre, passer du bon temps. Pas faire la courses! Surtout si ça mène à des disputes et détruit les relations internes.
Moi je vous le dis : la RF baisse... Les bons gradés fuient.
Après à vous de voir. Peut-être que certains ne le voient pas car je pense qu'il faut prendre un certain recul pour s'en apercevoir. Je pense que "poser la barre" toujours plus haut ne fait que causer des problèmes et vous vous détruisez vous-même de votre intérieur... Ce serait dommage. Car la RF est un centre de rencontres extraordinaire. Beaucoup de gens y sont géniaux. Alors pourquoi pas les encourager? Les aider? Non?
Je serai ravi de lire vos avis :) |
|
| |
stromae
Pseudo Habbo : jackson999 Messages : 976 Filière : Civil Grade : Elite ex Major de P. Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:03 | |
| C'est vrai que la R.F est pas ce quelle était par exemple au temps de la V2 de la police sa a beaucoup chuter et le nombre de membre du gouvernement qui sont parti 4 déjà :( |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:04 | |
| Il y a énormément de chose illogique dans la (R.F) je trouve mais bon. C'est vrai que les quotas sont trop lourd pour certaine partie. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:06 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Il y a énormément de chose illogique dans la (R.F) je trouve mais bon.
C'est vrai que les quotas sont trop lourd pour certaine partie. Au delà des quotas. Il y a cet esprit de compétition et cette pression mise en place pour la connexion. Les gens ne sont pas des machines sur commande qui sont h24 sur leur ordi. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:07 | |
| - jarms a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Il y a énormément de chose illogique dans la (R.F) je trouve mais bon.
C'est vrai que les quotas sont trop lourd pour certaine partie. Au delà des quotas. Il y a cet esprit de compétition et cette pression mise en place pour la connexion. Les gens ne sont pas des machines sur commande qui sont h24 sur leur ordi. Oui xD. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:08 | |
| De toute façon la RF en elle même coule. C'est un peu comme une poubelle défilante à toutes vitesses sur une pante décendente
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis.
Dernière édition par Imad' le Jeu 13 Nov 2014 - 18:12, édité 2 fois |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:08 | |
| Je fais part de mon accord .. |
|
| |
Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| La RF m'a tellement déçu .. |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:09 | |
| Exactement cela Jarms, j'ai moi même pensait cela quand j'ai démi, en une seule phrase "trop de temps perdu à jouer sur un jeux, alors que nous avons une vie." Presque les 3/4 gradés ne s'en rendent pas compte, ce jeu bouffe votre vie. |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:09 | |
| Moi, je suis plus ou moins d'accord avec certains points :p
Dernière édition par ACDQ le Jeu 13 Nov 2014 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:11 | |
| Bas de toute façon c'est que mon avis mais le gouvernement ne prends pas trop compte des avis (je parle de certaines idée mais des trucs genre dans la partie suggestion ex ...). |
|
| |
villac
Pseudo Habbo : villac Messages : 304 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:12 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:16 | |
| - Imad' a écrit:
- De toute façon la RF en elle même coule. C'est un peu comme une poubelle défilante à toutes vitesses sur une pante décendente
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:18 | |
| - Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- De toute façon la RF en elle même coule. C'est un peu comme une poubelle défilante à toutes vitesses sur une pante décendente
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Traduction : Elle coule mais de moins en moins vite. J'ai bon? xD |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:22 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Traduction : Elle coule mais de moins en moins vite.
J'ai bon? xD Correction : La RF s'est débarrasée d'un poid lourd. |
|
| |
.:Romane:.
Pseudo Habbo : Romane179 Messages : 148 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:23 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de trop quotas a faire. ^^
|
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:23 | |
| - Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:24 | |
| - Almirin a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Traduction : Elle coule mais de moins en moins vite.
J'ai bon? xD Correction : La RF s'est débarrasée d'un poid lourd. J'ai toujours était nu en français xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:24 | |
| - Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. Normal que tu voyais pas les problèmes avant, ils étaient tous en plaintes anonymes. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:27 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
J'ai bon? xD Correction : La RF s'est débarrasée d'un poid lourd. J'ai toujours était nu en français xD. Moi j'étais pire que nul ! :p |
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:28 | |
| Il faut avouer que c'est plus du tout comme avant, .. |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:28 | |
| - Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. Normal que tu voyais pas les problèmes avant, ils étaient tous en plaintes anonymes. :) Ne change pas de sujet, on est sur les gradés partent (Et des bons). Et il y en a plus maintenant que avant quand j'était là.. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:31 | |
| - Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. Normal que tu voyais pas les problèmes avant, ils étaient tous en plaintes anonymes. :) Ne change pas de sujet, on est sur les gradés partent (Et des bons). Et il y en a plus maintenant que avant quand j'était là.. Je ne nie pas le fait que des gradés partent mais te voir critiquer ainsi sachant tout ce que tu as fais fallait que je réagisse, tu es trop sûr de toi Imad, sache que beaucoup de gradés ont transfère/démi à cause de toi mais tu ne voyais pas car tu voulais te débarrasser d'eux donc tu comptais pas.Maintenant assume de ton côté s'il te plaît. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:33 | |
| - Alexandre. a écrit:
- Il faut avouer que c'est plus du tout comme avant, ..
|
|
| |
Alesso
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:36 | |
| Ah mon avis ce sujet sera sans doute, archivé et mis a la poubelle .. |
|
| |
| Petit message destiné aux administrateurs de la RF | |
|