Auteur | Message |
---|
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:38 | |
| - Alexandre. a écrit:
- Ah mon avis ce sujet sera sans doute, archivé et mis a la poubelle ..
Possible xD. |
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:47 | |
| - Antoine34 a écrit:
- Possible xD.
Pas possible mais Obligé xD |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:50 | |
| Quitter le travail IRL pour reprendre le travail IG. |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:51 | |
| - byassine26 a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Possible xD.
Pas possible mais Obligé xD Bas je voit pas pourquoi ils le fermeraient car faudrait vraiment que l'administration ne supporte pas la moindre critique pour faire sa et je pense pas que sa soit le cas xD. |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 18:58 | |
| Je suis d'accord avec toi , mais on sait tous que le sujet va go aller a la poubelle ^ |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:09 | |
| Au pire, go poster sur la partie suggestion et vous dites "Diminuer les quotas etc .. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:11 | |
| Pour moi, la RF est un endroit de rencontre, je mi sens bien, donc les quotas passent bien... Pour moi c'est un plaisir de faire ça ... Des gens vont dire "Leche Q " etc.. Mais c'est faux si j'aimais pas cet endroit, je serais pas revenu après mon retro ^^ |
|
| |
racailledu26118
Pseudo Habbo : racailledu26118 Messages : 1186 Filière : Civil Grade : Elite de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:16 | |
| - Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- De toute façon la RF en elle même coule. C'est un peu comme une poubelle défilante à toutes vitesses sur une pante décendente
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. Normal que tu voyais pas les problèmes avant, ils étaient tous en plaintes anonymes. :) Mdrrr ça c'est dit o_o |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:18 | |
| Ce serait vraiment un manque de "valeurs" de supp ce sujet. Cela dit ce n'est pas fait donc ne parlons pas de ce qui n'est pas ;) |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:18 | |
| - imrane45 a écrit:
- Au pire, go poster sur la partie suggestion et vous dites "Diminuer les quotas etc ..
Sa sera refuser je pense. |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:27 | |
| - Antoine34 a écrit:
- imrane45 a écrit:
- Au pire, go poster sur la partie suggestion et vous dites "Diminuer les quotas etc ..
Sa sera refuser je pense. Je sais malheureusement :/ Le problème, je n'ai pas envie d'être méchant mais la R.F nous prends pour des robots .. |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:30 | |
| Il faut baisser les quotas au moins ..avant que tout tombe sa reste un avis :p |
|
| |
Jacke
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:32 | |
| - Fahd a écrit:
- Il faut baisser les quotas au moins ..avant que tout tombe sa reste un avis :p
Pour moi aussi ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:33 | |
| - Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- Almirin a écrit:
- Imad' a écrit:
- De toute façon la RF en elle même coule. C'est un peu comme une poubelle défilante à toutes vitesses sur une pante décendente
Par contre, c'est sur que si on viens dans un clan RF ou autre cest pas pour rien foutre donc jarms revois aussi se que tu dis. Elle a beaucoup ralenti dans la descente depuis ton départ. ^^ Ah bah alors tu es inveugle avec tout les départs, qu'il y a depuis quelques semaines et comparer à avant (quand j'était encore là..) Donc réfléchi avant de dire. Normal que tu voyais pas les problèmes avant, ils étaient tous en plaintes anonymes. :) Ne change pas de sujet, on est sur les gradés partent (Et des bons). Et il y en a plus maintenant que avant quand j'était là.. Je ne nie pas le fait que des gradés partent mais te voir critiquer ainsi sachant tout ce que tu as fais fallait que je réagisse, tu es trop sûr de toi Imad, sache que beaucoup de gradés ont transfère/démi à cause de toi mais tu ne voyais pas car tu voulais te débarrasser d'eux donc tu comptais pas.Maintenant assume de ton côté s'il te plaît. Et bien si tu ne nies pas ne fais pas ce genre de commentaire de plus je n'ai rien a "assumé" car se n'est pas le sujet. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:34 | |
| L'époque ou Fatima était présidente mon dieu la belle époque je trouve aussi que caroline abuse de ces pouvoir (avis perso).Dans mon cas je comprend pas la raison du ban IP pour provocation alors qu'il suffit juste d'ignorer une personne si elle provoque enfin bon dommage et puis Charles est de moins en moins disponible et moins proche de ces gradés .bientôt la fin de la RF? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:34 | |
| Je pense aussi que ce sujet va être mis à la poubelle. Et Adaxym je suis de ton avis.
Dernière édition par Imad' le Jeu 13 Nov 2014 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:39 | |
| Et le pire quand je vois le favoritisme qu'il Ya ! c'est triste mais quand je vois les nouveaux gradés je suis choqué (illettrés,sujets inutiles,abus de pouvoir,esprit de compétition,aucun respect envers les non gradés ect ...) |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:53 | |
| Je pense que si vous souhaitez un changement vous devez vous affirmer. Dites haut ce que les gens pensent tout bas. (Si vous le voulez bien sur). Le changement ne se fait pas dans l'ombre. |
|
| |
Jacke
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:55 | |
| - jarms a écrit:
- Je pense que si vous souhaitez un changement vous devez vous affirmer. Dites haut ce que les gens pensent tout bas. (Si vous le voulez bien sur). Le changement ne se fait pas dans l'ombre.
Exact ... |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:56 | |
| - jarms a écrit:
- Je pense que si vous souhaitez un changement vous devez vous affirmer. Dites haut ce que les gens pensent tout bas. (Si vous le voulez bien sur). Le changement ne se fait pas dans l'ombre.
malheureusement c'est impossible d'une les gradés préfère s'extasier vers la "nouvelle présidente" et surtout se genre de critique est vue comme de la provocation donc on risque le bannissement définitif |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 19:57 | |
| "Ils peuvent bannir s'ils le veulent. Ils finiront tous seuls" |
|
| |
Mihaelkil
Pseudo Habbo : Mihaelkil Messages : 282 Filière : Civil Grade : Lieutenant [V] Pièce d'argent : 1 550 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:01 | |
| Je pense comme toi jarms nous passons des test à des personnes qui ont fait 3 jours, certes mais qui ne sont pas compétent !
Je ne jouais plus car j'en avais marre plus le temps de me connecter 3 heures !
Les gradés partent et les ministres aussi ! |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:06 | |
| - Mihaelkil a écrit:
- Je pense comme toi jarms nous passons des test à des personnes qui ont fait 3 jours, certes mais qui ne sont pas compétent !
Je ne jouais plus car j'en avais marre plus le temps de me connecter 3 heures !
Les gradés partent et les ministres aussi ! ET même les présidents ^^' |
|
| |
Canard-Rsv
Pseudo Habbo : Canard-Rsv Messages : 4 Filière : Police Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec seulement la moitié du sujet, je m'explique, vous voyez vos 3 heures de connexion, vous n'êtes pas obligé de les faire, tant que vous faites au moins 1 heure, vous perderez peut etre 0.5 pts, mais ce n'est pas grand chose pour 1 heure de connexion, et tous ceux qui se plaignent; "Oui la Rf est trop comme si,... ; Oui la Rf est trop comme ça..." Bah rien ne vous empeche de partir, Et ceux qui diront "Oui mais si on perd 0.5 pts, c'est beaucoup pour moi" Bah écoutez il faut bien récompenser plus ceux qui font 3 heures que ceux qui font 1 heure de connexion, après j'assume que les collègiens ou autre n'ont pas beaucoup de temps, dans ce cas rien ne vous empêche de ne faire qu'une heure :) |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:18 | |
| Les 3 heures sont là comme Bonus, faut à un moment arrêter de se plaindre, car vous avez 1.5/5 de gratuit (Comportement, et ordre), vous rajoutez les quotas qui ont va pas exagérer prene 5 minutes pour 1 RA, une quinzaine de minutes pour une forma et Patrouille/RP 10 minutes soit 30 minutes, tu te dis que tu as 7 jours pour faire les quotas je pense que c'est largement possible... Vous croyez que dans la vie IRL votre boulot sera comme vous le souhaitez ? Non, alors soit vous aimez votre boulot IRL et continuez soit vous vous plaignez et se boulot n'est pas fait pour vous. On doit savoir surmonter les obstacles et continuer. |
|
| |
| Petit message destiné aux administrateurs de la RF | |
|