Auteur | Message |
---|
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:22 | |
| - Canard-Rsv a écrit:
- Je suis d'accord avec seulement la moitié du sujet, je m'explique, vous voyez vos 3 heures de connexion, vous n'êtes pas obligé de les faire, tant que vous faites au moins 1 heure, vous perderez peut etre 0.5 pts, mais ce n'est pas grand chose pour 1 heure de connexion, et tous ceux qui se plaignent; "Oui la Rf est trop comme si,... ; Oui la Rf est trop comme ça..." Bah rien ne vous empeche de partir, Et ceux qui diront "Oui mais si on perd 0.5 pts, c'est beaucoup pour moi" Bah écoutez il faut bien récompenser plus ceux qui font 3 heures que ceux qui font 1 heure de connexion, après j'assume que les collègiens ou autre n'ont pas beaucoup de temps, dans ce cas rien ne vous empêche de ne faire qu'une heure :)
C'est pas 0.5 que tu perds. C'est 1 point. Et oui ils comptent pas les 0.5!A se demander à quoi ils servent. Puis même. Passer juste le grade capitaine, il te faut minimum 6 semaines! Mais 6 semaines de +5 et ça pas tout le monde à la possibilité de le faire. C'est au dessus de la limite tolérable d'après moi! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:38 | |
| Jarms a totalement raison .. Et c'est ça que vous ne remarquez pas. C'est grâce à vous que la RF peut avancer , pas grâce au pape. Mais si vous montez en grade des personnes qui n'ont pas les critères qu'ils devront avoir , ça va pas avancer très vite.. Pour les quota's & le travail , je pense qu'on fera quelque chose. Et il faut également vous encouragez et non vous critiquez et vous criez dessus.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:41 | |
| En plus simple la RF devient un concours. " Toi jte fais couler moi jvais gagner ! " Bref jarms, I like it ! T'as tout à fait raison et t'en en droit d'exprimer ton avis. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:42 | |
| L'entraide fait la force :) |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:42 | |
| Estelle pourquoi avoir accepter la règles des 2 jours de D.O ? |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:50 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Jarms a totalement raison .. Et c'est ça que vous ne remarquez pas. C'est grâce à vous que la RF peut avancer , pas grâce au pape. Mais si vous montez en grade des personnes qui n'ont pas les critères qu'ils devront avoir , ça va pas avancer très vite.. Pour les quota's & le travail , je pense qu'on fera quelque chose. Et il faut également vous encouragez et non vous critiquez et vous criez dessus..
|
|
| |
Ka-Pandora
Pseudo Habbo : Ka-pandora Messages : 473 Filière : Civil Grade : Major. Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 20:55 | |
| Honnêtement, malgré tout ce qu'on peut dire, la République Française garde du bon. Ne croyez pas qu'elle resterait l'une des organisations les plus peuplés ( voir même la plus peuplée ) sans tout ça, car, comme tu l'as dis Jarms, certains gradés sont incompétents, mais pas tous.
En fait, comme beaucoup, l'une des rares choses qui m'ont déçu à la République c'est les quotas. Malgré ma vie d'étudiant, j'ai quand même réussi à faire plus ou moins mes 3 heures, mais toujours est-il que ça reste massif. Entre le travail général, la vie extérieur et le reste, on a plus le temps de faire grand chose. On ne se le cache pas, le gouvernement a tout de même essayé d'arranger ce côté-ci, notamment avec l'autorisation d'avoir "maximum 3 jours sans les 3 heures nécessaires" qui, je vous le rappelle, n'a pas toujours été là.
L'esprit de rivalité est quasiment tout le temps présent, je l'admets. La rivalité est une pression effectué par certain qui engendrent d'autres rivalités, jusqu'à tous nous contaminer, c'est comme un virus. C'est une des méthodes parfaites pour couler un clan, croyez-moi ; Il faudrait vraiment arranger ça d'ici quelques temps...ne me dites pas que c'est impossible, je vais prendre un exemple banal ; Personne n'entends jamais parler de rivalité/vitesse pour monter en grade dans quelques mafias. On peut donc en déduire que passe par là la notion de respect.
C'est certain, il faut une persévérance de fou pour arriver jusqu'à ministre, nos nerfs lâchent vite. J'aurais peut être même à dire que le départ de certains gradés compétents ( parfois même très ) vient peut être du fait que les quelques incompétents se reposent trop sur eux, leur donnant ainsi un travail et une pression inimaginable. Recevoir non-stop des questions, ça peut toujours être drôle, mais au bout d'un certain temps, ça devient laçant...( Je respecte tout particulièrement Caroline et Charles qui endurent ça depuis 2009 sans broncher... )
Parmi la liste des choses parmi lesquelles ne s'exercent pas la R.F, c'est le partenariat. Je vous le rappelle, beaucoup d'organisations se lient avec d'autres forums, ce qui fait un certain échange qui dévilguera une bonne image de la R.F. Ne l'avez vous jamais remarquer ? A l'extérieur, quand on parle de notre république, c'est toujours des critiques qui ressortent ; nous ne sommes pas assez ouvert. |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:04 | |
| C'est en partie pou ces raisons que la RF devrait être recomposée sous l'envie de ses membres (bien entendu pas tout) mais faire comme la République IRL : le citoyen choisit! Dans la limite du raisonnable bien entendu. Les suggestions sont inutiles (ou juste pour des détails qui ne régleront pas ces problèmes) et très peu acceptés quand ils sont "pertinents" d'après moi. |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:33 | |
| - jarms a écrit:
- Je pense que si vous souhaitez un changement vous devez vous affirmer. Dites haut ce que les gens pensent tout bas. (Si vous le voulez bien sur). Le changement ne se fait pas dans l'ombre.
Si tu dis quelque chose à l'encontre de la pensé des plus gradé t'es rétro.. |
|
| |
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:34 | |
| - Imad' a écrit:
- jarms a écrit:
- Je pense que si vous souhaitez un changement vous devez vous affirmer. Dites haut ce que les gens pensent tout bas. (Si vous le voulez bien sur). Le changement ne se fait pas dans l'ombre.
Si tu dis quelque chose à l'encontre de la pensé des plus gradé t'es rétro.. Pour le moment il n'a rien dit à l'encontre de la pensé des plus gradés (?) x) |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:36 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Imad' a écrit:
- jarms a écrit:
Si tu dis quelque chose à l'encontre de la pensé des plus gradé t'es rétro.. Pour le moment il n'a rien dit à l'encontre de la pensé des plus gradés (?) x) Je te conseil avant de posté un message de lire se que j'ai cité. |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:37 | |
| Il parle pas forcement de lui mais par exemple un administrateur ou un ministre |
|
| |
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:39 | |
| - Imad' a écrit:
- Estelle317 a écrit:
- Imad' a écrit:
- jarms a écrit:
Si tu dis quelque chose à l'encontre de la pensé des plus gradé t'es rétro.. Pour le moment il n'a rien dit à l'encontre de la pensé des plus gradés (?) x) Je te conseil avant de posté un message de lire se que j'ai cité. Je pense que je sais lire en effet Imad.:) Et qu'à t-il dit de mal dans cela ? |
|
| |
-Adam
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:40 | |
| Estelle O_O t'as rien compris ... |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:41 | |
| - Estelle317 a écrit:
- Imad' a écrit:
- Estelle317 a écrit:
- Imad' a écrit:
- jarms a écrit:
Si tu dis quelque chose à l'encontre de la pensé des plus gradé t'es rétro.. Pour le moment il n'a rien dit à l'encontre de la pensé des plus gradés (?) x) Je te conseil avant de posté un message de lire se que j'ai cité. Je pense que je sais lire en effet Imad.:) Et qu'à t-il dit de mal dans cela ? Il dit qu'il faut dire haut les choses pour un changement etc... Mais je lui explique donc que si ils font ça et que ça va a lencontre de leur supérieurs ils seront rétro |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:45 | |
| Oui mareuh trop de quatos :/ |
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 21:56 | |
| Je ne peux rien faire pour avancer. Vous êtes les membres de ma RF donc vous êtes ceux qui font la RF. Vous pouvez choisir votre changement ^^ à moins que la République ne se transforme en dictature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:06 | |
| Coucou, ça te plait pas tout ça mais c'est pas comme ça que ça va changer... ;) |
|
| |
Bad
Pseudo Habbo : Ghetto.75 Messages : 848 Filière : Police Grade : Policier Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:08 | |
| - ugugus17 a écrit:
- Coucou, ça te plait pas tout ça mais c'est pas comme ça que ça va changer... ;)
|
|
| |
jarms
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:16 | |
| Et pourquoi? Ça veut dire que les gens qui veulent rester à la RF n'ont qu'à se faire voir et bosser alors qu'ils n'en n'ont pas envie? Continuer à être sous pression? A rester dans cet esprit de compétition? Après tout je dis ça pour vous. Le choix vous appartient. |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:27 | |
| Si un joueur, ou plus exactement un membre de la R.F a un avis ou une critique bien construite que ça soit sur la R.F globalement ou sur le Gouvernement, l'Administration, les gradés, en gros sur un point exact, ( Avec des motifs intéressants, sans provocations pour que tout le monde puisse se comprendre… ) elle doit être la bienvenue et être prise en compte. Le but de ce jeu est de s'amuser et passer du bon temps sans avoir a se crier dessus ou s'attaquer pour un quelque chose qui pourrait être arrangé facilement sauf qu'on en fait un gros "point noir". Voilà mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:30 | |
| Non tu transformes mon message... A aucun moment, j'ai dis qu'ils devaient aller se faire voir; j'ai dis que c'est pas avec un message comme ça que ça va changer, et si on se révolte contre un plus haut gradé que soit, comme le dit Imad, on se fait rétro... De plus, cet esprit de "compétition" c'est pas par un simple message que tout le monde va se dire "Peace and love"! S'ils n'ont pas anvie de travailler, ils démissionnent où alors ils ne travaillent pas et c'est leur nota qui chutera! -_- Etre sous pression, ça non plus on peut pas se révolter, c'est les plus hauts gradés qui nous "gouvernent" donc si on dit "arrete de me foutre là pression, j'essaye de bosser" on se fait rétro... Alors, certes la situation est critique mais on va pas y faire grand chose! |
|
| |
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:34 | |
| C'est pas marquer que c'est obligatoire de se connecté 3h par jours, les quotas ne son pas obligatoire mais la note chaque semaines en suis, les personnes quitte c'est souvent qu'ils se lassent et Irl aussi, il pense aussi à leurs études je ne vois pas pourquoi les quotas vont baisser sinon avoir un +5 serait trop facile^^
Et tout quotas on un rapport de plus en plus de monde donc : Evoluer qui veut dire faire des formations, donc déjà je pense que pour ce Rapport on est d'accord, ainsi que les formations de tir question de R.P toujours.
Ensuites les patrouilles : déjà pour le bon R.P de la R.F une filière "Centre Hospitalier" à étais ouverte pour le renforcer ce R.P même s'il n'est pas au top nous faisons donc la R.F faisons tout pour.
Ensuite les rapports d'activité : pour prouver que tu es bien actif au seins de la R.F sinon la triche serais un pilier des gradés..
ensuite comme j'ai précisez les heures de connections normalement ces 3h c'est simplement si tu es très actif voilà, si tu n'est pas trop actif une heure au QG ce qui est déjà bien tu auras un +4 déjà si tu fais tout tes quotas et 3h comme dit Almirin fin Sherlock pour votre forte activiez au seins du QG donc de la R.F
Dernière édition par Kopranas le Jeu 13 Nov 2014 - 22:41, édité 2 fois |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:34 | |
| La république a des qualités comme des défauts, c'est comme ça de partout, la république a proposé des critères de notations distribuées sur une semaine à faire, les gradés ne sont pas notés des jours au hasard mais toutes les semaines, 1h de présence au QG suffit en moyenne et donc les 3h ne sont faîtes que pour vous offrir des points bonus pour votre forte activité. Le nombre de quotas n'est pas si élévé que ça, je peux bien comprendre pour les patrouilles et formations peut-être mais pas pour les rapports, si vous faîtes un rapport par jour ça vous fera 7 rapports par semaine et dans certaines filières les quotas sont 5 rapports et j'ai vu encore des gradés se plaindre, une formation dure en moyenne entre 15-30 minutes donc si vous dépensez votre temps d'une heure à faire une formation en une journée ce n'est pas grave, vous recrutez les 30 minutes qui suivent et ça vous fera un point de recrutement et de formations, sachant qu'au moment de votre déconnexion ça vous prendra deux minutes à remplir votre rapport. Les patrouilles sont faîtes entre 5 et 10 minutes, elles sont surtoût créées pour améliorer le côté réaliste des filières (tout comme les rapports d'opérations au Centre Hospitalier), donc si on fait un horaire en moyenne : 1h : -20 minutes de recrutemment -10 minutes de patrouille -30 minutes de formation (et encore ça dure moins) Ce qui fait qu'en une heure vous pouvez très bien faire des quotas surtoût qu'une heure de connexion dépend des gradés, certains ont des raisons compréhensibles mais d'autres dépassent largement les 1h donc vous voyez que c'est tout simple de faire des quotas. Ensuite pour te répondre Jarms, je suis d'accord sur certains points dans la république, mais sache que juger une personne de " kikoo ", illetrée ou autre (je parle à Adam en vrai) n'est pas une raison, la république accepte tout le monde, ils se sont portés volontaires d'être gradés et de nous aider alors pourquoi les refuser ? Les problèmes d'orthographe tout le monde en font (d'ailleurs tu en fais parfois adam) et certains sont dyslexiques sans oublier qu'on est sur un jeu, tu confonds avec une vraie république. Jarms, certains " bons " partent peut-être mais il ne faut pas sous-estimer les compétences d'autres, un gradé qui a un orthographe moyen et qui est bosseur peut être le futur admin de la république, faut jamais négliger une personne. La république évoluera et aura des moments de crises, ca sera comme ça dans chaque système, Habbo faisait un grand jeu avant et l'activité a chuté puis un jour elle remontera sûrement, c'est comme ça la procédure. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Petit message destiné aux administrateurs de la RF Jeu 13 Nov 2014 - 22:57 | |
| Bonjour à tous,
On dirait qu'il est temps que je réponde à vos interrogations, je vais donc reprendre tous les points soulevés dans ton communiqué un à un et les éclairer par le point de vue de l'administration :) - jarms a écrit:
- Ca fait quelques temps que j'ai envie de poster ce message et d'exprimer mon idée. Je remercierai beaucoup l'administration ainsi que tous les membres de le lire pour au moins savoir ce que beaucoup de personnes ayant été (ou qui sont encore) à la RF ressentent.
Sachez aussi que je suis entièrement sérieux et que je ne tente pas de faire tomber la RF mais de l'aider à s'améliorer (malgré que je n'y sois plus). Merci pour l'intérêt que tu portes à la RF, sache que nous tâchons de prendre en compte tout point de vue constructif . La RF ne prétend pas à la perfection, et nous apprécions toujours avoir vos points de vue, du moment qu'ils sont exprimés de manière correcte et respectueuse :) - jarms a écrit:
- Ces derniers jours, beaucoup de membres "chers" vous ont quittés. La majorité de ces membres pour la même raison : § car ils ont marre de leur travail. Ca fait plusieurs mois que la RF commencent à voir ces bons gradés filer un à un (Ne le niez pas, tout le monde le voit...). Donc des démissions généralement pour les raisons suivantes, je cite :
-"IRL/ Plus le temps" (jejega13) -"Marre de la R.F avec ses quotas etc.... Ma vie irl est déjà assez en vrac pour en plus y ajouter du travail IG (qui en plus ne sert à rien puisqu'au finale on ne gagne rien, tout ce qui est la c'est du vent ) [...] 4) Le comportement de certains à la R.F. Certains m'en on littéralement dégoûté. Bon je cite personne je suppose que certains se reconnaitrons tout seul. 5) Un autre truc qui me fait quitter, le faite qu'à la R.F on rabaisse sans arrêt les gens. C'est un truc que j'ai remarqué, alors franchement je pense que certains d'entre vous sont mazo pour rester ici." (DreamPix) -"Je me sens inutile au sein du clan..." (Faticute-LOL)
Vous comprenez : la RF a beaucoup changé mais il n'y pas beaucoup de bon dans ces changements. Les quotas trop lourds, temps de connexion trop important, une concurrence intérieure sans cesse, ..... Il est évident que la RF fait actuellement face à une vague de démissions, et personne n'essaye de le nier ; mais je tiens tout d'abord à ce que tu sache que ce n'est ni la première ni la dernière fois que la RF fait face à ce type de départ de masse (qui est très loin d'être le pire qu'elle ait connue). C'est un phénomène assez régulier, et la RF se relève toujours. Cependant, chaque § a un motif et celui-ci est soigneusement étudié, ne serait-ce que par respect pour le travail fourni par le gradé qui démissionne. Tu soulève le souci des quotas trop lourds et du temps de connexion requis trop important, je tiens à rappeler vis-à-vis de cela que les quotas représentent un maximum qu'il n'est en aucun cas requis d'atteindre pour évoluer, idem pour les 3 heures de connexion. Il faut considérer cela comme un bonus pour les gens plus motivés plutôt que comme une pénalité, voire le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide :) En ce qui concerne la concurrence au sein du clan, sache que la RF n'a en aucun cas à s'immiscer au sein des relations entre gradés, mais que nous faisons tout pour maintenir une bonne ambiance au sein des différentes filières et sanctionner les comportements agressifs ou abusifs. - jarms a écrit:
- Je pense donc que la RF devrait être plus à l'écoute de ses membres et alléger le travail. Peu de gens ont le temps de se connecter 3h par jour surtout avec une moyenne d'âge de collégiens! C'est sur que faire ce système permet plus de "sécurité" mais il ramène surtout à la RF avec presque que des gradés "incompétents". Maintenant c'est généralement chacun dans sa filière et on essaye de gagner face aux autres. Certains joueurs viennent pour se détendre, passer du bon temps. Pas faire la courses! Surtout si ça mène à des disputes et détruit les relations internes.
Moi je vous le dis : la RF baisse... Les bons gradés fuient. J'ai déjà abordé le sujet des quotas, et il ne tient qu'à vous de prendre votre temps et de vous amuser :) Tu parles de course, mais personne ne vous impose de compétition si ce n'est vous-même ! Pour ce qui est d'être à l'écoute de nos membres, des réunions et consultations sont régulièrement organisées. Il est vrai que parfois, le temps de mise en place des réformes est un peu long mais l'administration aussi a une vie irl, et 3h de connexion par jour ce n'est pas donné à tout le monde ;) - jarms a écrit:
- Après à vous de voir. Peut-être que certains ne le voient pas car je pense qu'il faut prendre un certain recul pour s'en apercevoir. Je pense que "poser la barre" toujours plus haut ne fait que causer des problèmes et vous vous détruisez vous-même de votre intérieur...
Ce serait dommage. Car la RF est un centre de rencontres extraordinaire. Beaucoup de gens y sont géniaux. Alors pourquoi pas les encourager? Les aider? Non? Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été di ci-dessus, mais je t'assure que tout est fait pour encourager et aider les gradés, et nous prenons toujours en compte leurs remarques. D'ailleurs, le fait que tu qualifie la RF de "centre de rencontres extraordinaires" nous fait extrêmement plaisir et l'administration est toujours heureuse de savoir qu'elle fournit une plateforme ludique et amusante à ses utilisateurs :)J'espère avoir rassuré tes inquiétudes vis-à-vis de la RF, sache que ton opinion sera toujours la bienvenue ;) Sur ce, je te souhaite un bon jeu !
Cordialement |
|
| |
| Petit message destiné aux administrateurs de la RF | |
|