Auteur | Message |
---|
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:03 | |
| - KikooLol63. a écrit:
Merci de vous taire. Mdr. Les Cafés dominent. <3 Ma Chère Cafétienne, Je crains que cette fois ci, les éclaboussures d'orange vous aient contrainte d'écrire "Les Cafés dominent" alors que tous autant que nous sommes, nous savons que vous souhaitiez écrire "Les Flemmards dominent" car la seule raison pour laquelle les Cafétiens défendent corps et âme le Café en adhérant à votre noble badge, c'est juste par peur que nous, Orangiens, réussissons à tuer Myrène et là, malheur, il ne vous suffiraient plus de 2 mots pour étancher votre soif et vous seriez obligés de vous déplacer ! De vous déplacer, vous vous rendez compte de la proportion de ces mots ?
J'en déduis donc que la flemmardise est la principale cause de cette addiction nocive.
Cordialement, Orangienne à jamais, Arrowa
|
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:10 | |
| Frères et Soeurs Orangiens et Orangiennes, Notre noble badge vient d'être renommé. Continuez de vous battre pour notre noble cause ! ♥
Cordialement, Orangienne à jamais, Arrowa
|
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:12 | |
| Sachez, chère Orangienne, que j'ai discuté récemment avec notre merveilleuse collègue Myrène, cette personne travaille jours et nuits depuis si longtemps pour être à notre disposition, qu'elle craint que vous, vous la fassiez couler, qu'elle soit renvoyer. N'est-ce pas un mauvais sentiment, qu d'avoir la crainte ? Ce sentiment peut vous détruire, je ne vois en aucun cas, de la flemmardise en nous. Nous préférons les Cafés à leur goût, à leur aspect, et surtout, c'est grâce à eux que ma chère bonne amie Myrène est toujours là, parmi nous. N'est-ce pas merveilleux, que cette femme soit là, que même si tu es en dehors de la partie recrutement, ou à l'intérieur, tu as le bénéfice d'avoir un Café. Les Oranges ne sont à disposition que pour les recruteurs, c'est ABOMINABLE ! Je soutiendrai les Cafés, quoi qu'il en soit, et personne, je vous dis bien "PERSONNE" ne me fera changer d'avis. Cafétienne à vie, et entièrement fière. |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:17 | |
| Presque 30 à notre badge, sachez-le (29). |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:18 | |
| Chère Cafétienne, Sachez que je n'ai jamais insinué le contraire, pour ma part je ne changerais d'avis même pas pour un milliard de crédits.
Et inutile de chercher à nous faire culpabiliser avec Myrène car cette pauvre femme serait libre si elle n'avait pas à réaliser vos désirs de café, elle qui est paralysé du matin au soir avec comme seule fonction distribuer ce breuvage nocif pour la santé. Je ne pense pas que ce soit le métier de ses rêves, elle qui est Général aimerait surement un peu d'action dans sa vie de serveuse monotone. Et pour avoir de l'action, quoi de mieux qu'une guerre ?
Cordialement, Orangienne pour toujours et encore plus, Arrowa |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:20 | |
| - Arrowa a écrit:
Chère Cafétienne, Sachez que je n'ai jamais insinué le contraire, pour ma part je ne changerais d'avis même pas pour un milliard de crédits.
Et inutile de chercher à nous faire culpabiliser avec Myrène car cette pauvre femme serait libre si elle n'avait pas à réaliser vos désirs de café, elle qui est paralysé du matin au soir avec comme seule fonction distribuer ce breuvage nocif pour la santé. Je ne pense pas que ce soit le métier de ses rêves, elle qui est Général aimerait surement un peu d'action dans sa vie de serveuse monotone. Et pour avoir de l'action, quoi de mieux qu'une guerre ?
Cordialement, Orangienne pour toujours et encore plus, Arrowa Que dirent de votre orangier à qui vous ARRACHEZ CRUELLEMENT SES ORANGES sans lui demander son avis il doit souffrir à chaque fois et perdre ses bébés (ses oranges) VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? xD. |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:20 | |
| Et je ne pense pas que ce soit le nombre qui compte mais la motivation. Et sachez le, nous sommes plus que motivés et nous irons jusqu'au bout de cette guerre, quelles que soient vos machiavéliques manières de nous abattre. |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:21 | |
| myrene donne moi un thé !!!!! |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:23 | |
| - Citation :
- Que dirent de votre orangier à qui vous ARRACHEZ CRUELLEMENT SES ORANGES sans lui demander son avis il doit souffrir à chaque fois et perdre ses bébés (ses oranges) VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? xD.
Notre oranger est sacré, vénéré et respecté, cette Guerre est en son honneur et je pense qu'il en est fier. Quand à ces oranges, n'est ce pas pour cela qu'il est né ? Pour offrir le bonheur sous forme d'aliment ? |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:25 | |
| Je tiens a dire que le groupe "les cafés " a été crée en septembre donc normal qu'il y ai plus de membres =) Donc, +1 pour les oranges car ces 15 membres, je les ai eu en meme pas une journée!
Dernière édition par neymar_9110 le Sam 13 Déc 2014 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:29 | |
| Je pense que si Myrène à ces fonctions, c'est qu'elle doit s'épanouir dans ce qu'elle fait, car elle aurait déjà posté un Pot-De-Départ. Myrène m'a dit qu'elle avait fait serveuse au babershop, autre fois, c'est que ça doit lui plaire ! Myrène n'est pas payée, elle est donc bénévole, donc elle est libre de s'en aller ou non, mais elle est très fière de rendre les gens heureux en leur offrant une tasse avec ce qu'il aime à l'intérieur. Sachez aussi que, nous rentrons dans une période froide, et ce n'est en aucun cas vos maudites Oranges qui vont nous faire chauds au coeur. Mais je respecte votre choix des Oranges. Vous dites que le nombre ne compte pas, si vous avez créé un badge, c'est dans le seul but de gagner la guerre, donc SI, le nombre compte. Sachez que nous sommes 30 maintenant. Cafétienne, et FIÈRE ! |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:30 | |
| Les oranges, c'est plus beau *__* Et meilleures *__* |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:31 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- Je tiens a dire que le groupe "les cafés " a été crée en septembre donc normal qu'il y ai plus de membres =)
Donc, +1 pour les oranges car ces 15 membres, je les ai eu en meme pas une journée! Je craint que vous n'ayez point vu ce message qui est d'un extrême importance! |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:35 | |
| Sachez que, nous n'avions que 8 membres, avant, et nous en avons maintenant 30... Donc, nous gagnons, quoi qu'il en soit. |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:37 | |
| Chère Cafétienne, Avec tout le respect que je vous dois, ne pouvez vous pas que en cette période de Noël, si il y en a un des deux qui est hors thème, c'est plutôt le Café ? Si vous ne comprenez toujours pas, voyez cet extrait de Wikipédia :
La veille de Noël, les enfants déposent un soulier ou une paire de souliers au pied du sapin. Le cadeau est généralement alimentaire (pomme, orange, pipe en sucre) avant l'apparition de la société de consommation et des grands magasins au xixe siècle.
Cordialement, L'Orangienne à vie ♥ Arrowa |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:38 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Sachez que, nous n'avions que 8 membres, avant, et nous en avons maintenant 30... Donc, nous gagnons, quoi qu'il en soit.
Ça, rien ne le prouvre, chère cafétienne |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:39 | |
| Chère Orangienne, Wikipédia est-ce vraiment un site de confiance ? Si c'est le cas, nous ne sommes pas encore à Noël, mais nous sommes plus en période d'HIVER et de FROID, donc un bon Café et préférable à une juteuse Orange. N'est-ce pas ? Une jolie Cafétienne. |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:43 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Chère Orangienne, Wikipédia est-ce vraiment un site de confiance ?
Si c'est le cas, nous ne sommes pas encore à Noël, mais nous sommes plus en période d'HIVER et de FROID, donc un bon Café et préférable à une juteuse Orange. N'est-ce pas ? Une jolie Cafétienne. Sachez que même sans Wikipédia, les oranges ont toujours été la tradition de Noël et donc un café au pied du sapin serait légèrement hors sujet.
Cordialement, Une Orangienne dévouée |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:44 | |
| Lisez jusqu'à la fin, je vous prie, car vous ne justifiez que la première partie, pas la seconde. Cordialement, une Cafétienne qui ne trahira jamais les siens. |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:48 | |
| Je te tiens à informer, que le café c'est amer et le goût est... juste HORRIBLE ! Alors, que les oranges, c'est très bon pour la santé !
MANGEZ DES ORANGES ! |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:49 | |
| Alors, on me dit que le nombre de gens au badge n'est pas important, mais on m'a rapporté que un certain Neymar dit aux "inconnus" : Adhères à mon badge, tu n'y es pas encore, cliques sur moi et adhères-y. AHAH ! PRIS EN FLAGRANT DÉLIT ! Alors avant de critiquer les Cafétiens, merci d'appliquer ce que vous dites ! |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:50 | |
| - lucille05128 a écrit:
- Je te tiens à informer, que le café c'est amer et le goût est... juste HORRIBLE !
Alors, que les oranges, c'est très bon pour la santé !
MANGEZ DES ORANGES ! Telles sont les paroles d'un orangienne découée...! |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:51 | |
| r egarde un café se mange avec un Gateaux que une orange .... |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:51 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- lucille05128 a écrit:
- Je te tiens à informer, que le café c'est amer et le goût est... juste HORRIBLE !
Alors, que les oranges, c'est très bon pour la santé !
MANGEZ DES ORANGES ! Telles sont les paroles d'un orangienne découée...! Après, c'est nous les illettrés ? Laissez moi rire ! |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:52 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Alors, on me dit que le nombre de gens au badge n'est pas important, mais on m'a rapporté que un certain Neymar dit aux "inconnus" : Adhères à mon badge, tu n'y es pas encore, cliques sur moi et adhères-y.
AHAH ! PRIS EN FLAGRANT DÉLIT ! Alors avant de critiquer les Cafétiens, merci d'appliquer ce que vous dites ! Il me semble que j'envoie des invitations aux personnes dans ma liste d'amis en disant "si vous soutenez...." je parles au conditionnel pas comme si je disais "ADHEREZ AU BADGE VIIITE DANS MON PROFIL ALLEEEEZ!" Et je tiens a dire que des cafétiens le font =) |
|
| |
|