Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CM] Café VS Orange Ven 12 Déc 2014 - 20:41 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, En cet après midi du 12/12/14, une guerre Café VS Orange s'est déclaré au Centre Militaire de la République française. Moi et une Lieutenante (qui se citera dans les commentaires si elle le désire) avons donc défendu corps et âme ces petites oranges pixelisées. (D'ailleurs le truc s’appelle "jus d'orange", nan mais les gars d'Habbo j'vous explique : c'est une o-range, pas un jus-d-o-range, un jus d’orange c'est liquide alors que cet aliment me semble bel et bien solide.)
Mais un problème subsiste. Pour avoir un café il suffit de prononcer les mots "un café" et il se téléporte dans notre main alors que pour avoir une orange il faut franchir de multiples obstacles (genre la personne qui se met pile devant l'oranger et qui te bloque bien le passage....).
Pour ma part, cela ressemble fortement à de la discrimination envers les oranges. :c
Et vous ? Vous êtes plutôt "orange" ou "café" ? :D
Dernière édition par Arrowa le Sam 13 Déc 2014 - 17:24, édité 1 fois |
|