Auteur | Message |
---|
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:56 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
- Alors, on me dit que le nombre de gens au badge n'est pas important, mais on m'a rapporté que un certain Neymar dit aux "inconnus" : Adhères à mon badge, tu n'y es pas encore, cliques sur moi et adhères-y.
AHAH ! PRIS EN FLAGRANT DÉLIT ! Alors avant de critiquer les Cafétiens, merci d'appliquer ce que vous dites ! Il me semble que j'envoie des invitations aux personnes dans ma liste d'amis en disant "si vous soutenez...." je parles au conditionnel pas comme si je disais "ADHEREZ AU BADGE VIIITE DANS MON PROFIL ALLEEEEZ!" Et je tiens a dire que des cafétiens le font =) J'avoue que nous le faisons aussi, mais juste avant, vous nous dites que le nombre de personnes au badge n'a pas d'importance, alors pourquoi vous pubez ? Il faut savoir faire des choix dans la vie, et essayer de ne pas s'auto contredire. Cordialement, une Cafétienne. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:56 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Après, c'est nous les illettrés ? Laissez moi rire !
C'est une erreur de frappe, je voulais dire "dévouée" et sachez que l'on écrit Laissez-moi rire |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 16:59 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
- Après, c'est nous les illettrés ? Laissez moi rire !
C'est une erreur de frappe, je voulais dire "dévouée" et sachez que l'on écrit Laissez-moi rire Arrowa, m'a reprise alors que j'avais aussi fait une faute de frappe. Et les tirés ne sont pas des fautes d'orthographes, ni des fautes grave. Donc, ne cherchez pas midi à 14 heures, quand on a tort, on assume. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:01 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Arrowa, m'a reprise alors que j'avais aussi fait une faute de frappe.
Et les tirés ne sont pas des fautes d'orthographes, ni des fautes grave. Donc, ne cherchez pas midi à 14 heures, quand on a tort, on assume. Sache que l'on ne dis pas tirés mais tirets et en plus le mot exact est "trait d'union" .
Si tu veux partir là-dedans, je suis partant x)
Je pense que c'est aussi une faute de frappe mais tu as oublié le "s" à grave :s
Dernière édition par neymar_9110 le Sam 13 Déc 2014 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:02 | |
| - Arrowa a écrit:
- Citation :
- Que dirent de votre orangier à qui vous ARRACHEZ CRUELLEMENT SES ORANGES sans lui demander son avis il doit souffrir à chaque fois et perdre ses bébés (ses oranges) VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? xD.
Notre oranger est sacré, vénéré et respecté, cette Guerre est en son honneur et je pense qu'il en est fier. Quand à ces oranges, n'est ce pas pour cela qu'il est né ? Pour offrir le bonheur sous forme d'aliment ? Faux se sont les humains qui lui ont donner cette fonction et vous ne lui avez pas demandez comment pouvez vous savoir ? |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:02 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
Et les tirés ne sont pas des fautes d'orthographes, ni des fautes grave. Donc, ne cherchez pas midi à 14 heures, quand on a tort, on assume. Sache que l'on ne dis pas tirés mais tirets et en plus le mot exact est "trait d'union" .
Si tu veux partir là-dedans, je suis partant x) Sache que l'on diT : "Sache que l'on diT". Et pas "dis". Ok, moi aussi je suis partante. |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:04 | |
| Pas pire que d'oublier un accord de pluriel :x |
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:05 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- Pas pire que d'oublier un accord de pluriel :x
+1 |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| |
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:06 | |
| - neymar_9110 a écrit:
Où ça ? :') |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:07 | |
| Wark' essaie pas de détourner le sujet du débat xD |
|
| |
lucille05128
Pseudo Habbo : lucille05128 Messages : 1769 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Ce n'est pas la guerre de l'orthographe, ici c'est la guerre de "café ou Orange" ! |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| - neymar_9110 a écrit:
Au cas où, "on" est a la 3ème personne du singulier ( je sais pas pourquoi, mais voilà ) |
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:08 | |
| - KikooLol63. a écrit:
Et les tirés ne sont pas des fautes d'orthographes, ni des fautes grave. Donc, ne cherchez pas midi à 14 heures, quand on a tort, on assume.[/i]
Dernière édition par Arrowa le Sam 13 Déc 2014 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:08 | |
| C'est vraiment puéril de se disputer pour des fautes d'orthographe, surtout que même les adultes en font.. ça prouve pas que vous êtes fort en ortho de corriger les autres, juste de montrer l'immaturité que vous avez.. |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:09 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- Où ça ? :')
Quand tu dis "fautes grave" vu que tu as mis un "s" à fautes tu mets un "s" à graves |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:09 | |
| - Warkyz a écrit:
- C'est vraiment puéril de se disputer pour des fautes d'orthographe, surtout que même les adultes en font.. ça prouve pas que vous êtes fort en ortho de corriger les autres, juste de montrer l'immaturité que vous avez..
Au départ on se dispute pas pour des fautes d’orthographe mais pour des oranges et des cafés.
Laquelle cause pour se disputer est la pire ? :D (Zut, fallait pas que je demande ça, maintenant on va se disputer sur ça aussi..)
Dernière édition par Arrowa le Sam 13 Déc 2014 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:10 | |
| Moi je dit , retournons sur les oranges et sur les cafés x') |
|
| |
Brandon
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:11 | |
| Au pire le sujet principal est "La guerre entre le café et les oranges" |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:11 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- Moi je dit , retournons sur les oranges et sur les cafés x')
Et si on inventait un coktail café-orange que seule Myrène pourrait servir ? :D |
|
| |
Neymar
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:14 | |
| Moi je dit la guerre des membres est close dimanche 21 et on postera les résultats sur ce sujet :) |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:14 | |
| En fait, je pense que les Cafés sont égaux aux Oranges. C'est vrai, on s'est tous battu bec et ongle pour trouver des argumentations plausibles et qui pourraient défendre notre produits préférés. Mais si Charles a décidé de mettre Myrène, c'est qu'il y avait une raison. S'il a décidé de mettre un Oranger, c'est qu'il a une raison. C'est pour que chacun de nous soit heureux de ce qu'il a ou peut avoir. Pourquoi débattre, puisque, les 2 nous conviennent. Je propose une paix, alliance. À deux, nous seront toujours plus fort que tout seul. Alors je m'adresse à vous, Républicains Français de Habbo, de me répondre.
|
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:15 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- En fait, je pense que les Cafés sont égaux aux Oranges. C'est vrai, on s'est tous battu bec et ongle pour trouver des argumentations plausibles et qui pourraient défendre notre produits préférés. Mais si Charles a décidé de mettre Myrène, c'est qu'il y avait une raison. S'il a décidé de mettre un Oranger, c'est qu'il a une raison. C'est pour que chacun de nous soit heureux de ce qu'il a ou peut avoir. Pourquoi débattre, puisque, les 2 nous conviennent.
Je propose une paix, alliance. À deux, nous seront toujours plus fort que tout seul. Alors je m'adresse à vous, Républicains Français de Habbo, de me répondre.
Faux charle a mit l'oranger car il savait pas quoi mettre pour combler un vide xD. |
|
| |
Brandon
| |
| |
|