Auteur | Message |
---|
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:16 | |
| - Antoine34 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
- En fait, je pense que les Cafés sont égaux aux Oranges. C'est vrai, on s'est tous battu bec et ongle pour trouver des argumentations plausibles et qui pourraient défendre notre produits préférés. Mais si Charles a décidé de mettre Myrène, c'est qu'il y avait une raison. S'il a décidé de mettre un Oranger, c'est qu'il a une raison. C'est pour que chacun de nous soit heureux de ce qu'il a ou peut avoir. Pourquoi débattre, puisque, les 2 nous conviennent.
Je propose une paix, alliance. À deux, nous seront toujours plus fort que tout seul. Alors je m'adresse à vous, Républicains Français de Habbo, de me répondre.
Faux charle a mit l'oranger car il savait pas quoi mettre pour combler un vide xD. Comment peux-tu le savoir ? :) |
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Genre. Kikoo elle fait un super discours de paix et vous vous cassez tout. |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - KikooLol63. a écrit:
- En fait, je pense que les Cafés sont égaux aux Oranges. C'est vrai, on s'est tous battu bec et ongle pour trouver des argumentations plausibles et qui pourraient défendre notre produits préférés. Mais si Charles a décidé de mettre Myrène, c'est qu'il y avait une raison. S'il a décidé de mettre un Oranger, c'est qu'il a une raison. C'est pour que chacun de nous soit heureux de ce qu'il a ou peut avoir. Pourquoi débattre, puisque, les 2 nous conviennent.
Je propose une paix, alliance. À deux, nous seront toujours plus fort que tout seul. Alors je m'adresse à vous, Républicains Français de Habbo, de me répondre.
Mddr moi je dis paix accordée que bonheur se fasse dans le monde des bisounours que personne ne bloque l'oranger, que tout le monde puisse manger ce qu'il veut et à sa guise , que tout le monde puisse faire des fautes d'orthographes la paix est donc faite entre les orangiens et cafétiens :'') |
|
| |
KikooLol63.
Pseudo Habbo : KikooLol63. Messages : 566 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:17 | |
| J'avoue. Merci, Arrowa. x'D Voyez. Les Orangiens et les Cafétiens sont égaux, et tous aussi gentils ! :D (Peace & Love) |
|
| |
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:18 | |
| Je tiens a dire que ce débat a fait 8 pages alors que tout partait d'un sujet sur les oranges MDDR |
|
| |
Arrowa
Pseudo Habbo : Arrowa Messages : 304 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex-Major/VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:18 | |
| Frères et Soeurs Orangiens, Orangiennes, Cafétiens et Cafétiennes, La paix est la bienvenue et que les cafés et les oranges règnent sur le monde !
Cordialement, Arrowa |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:19 | |
| - neymar_9110 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
Mddr moi je dis paix accordée que bonheur se fasse dans le monde des bisounours que personne ne bloque l'oranger, que tout le monde puisse manger ce qu'il veut et à sa guise , que tout le monde puisse faire des fautes d'orthographes la paix est donc faite entre les orangiens et cafétiens :'') Ben voyons et y a pas de citation pour le café pf xD. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| - Antoine34 a écrit:
- KikooLol63. a écrit:
Faux charle a mit l'oranger car il savait pas quoi mettre pour combler un vide ?
Je suis d'accord ! |
|
| |
KikooLol63.
| |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:21 | |
| Les oranges on en mange, Et le café de Myrène est notre préféré ! |
|
| |
Sofiaa
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 752 Filière : Civil Grade : [ R.F ] Lieutenante [ 6 ] Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:25 | |
| [color=orange]Super, quel est le but de ce sujet? Avoir des commentaires? "Orangiens", c'est quoi ce délire l'orange c'est un pays ou une langue? Vous allez me dire que c'est pour le délire mais c'est quoi c'délire? Vous défendez un objet? C'est comme si moi, j'allais défendre un Kinder Surprise mieux que tout dans le monde, grandissez un peut quand même -_-[/quote] |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:27 | |
| - Sofiaa a écrit:
- [color=orange]Super, quel est le but de ce sujet?
Avoir des commentaires? "Orangiens", c'est quoi ce délire l'orange c'est un pays ou une langue? Vous allez me dire que c'est pour le délire mais c'est quoi c'délire? Vous défendez un objet? C'est comme si moi, j'allais défendre un Kinder Surprise mieux que tout dans le monde, grandissez un peut quand même -_- [/quote] Habbo et un jeu, pas la réalité, quoi qu'il en soit, c'était pour s'amuser. Pour redonner un peu le sourire. De toute façon, tu n'es pas la 1ère à vouloir te démarquer en critiquant les "délires". |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:32 | |
| Je déclare ce débat officiellement clos. |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:34 | |
| Et je propose que nous enlevions toute trace de guerre entre nos deux clans dans la description nos badges respectifs. :) |
|
| |
Antoine34
Pseudo Habbo : Antoine34 Messages : 2387 Filière : Civil Grade : Ancien Commissaire Généra Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:36 | |
| - Sofiaa a écrit:
- [color=orange]Super, quel est le but de ce sujet?
Avoir des commentaires? "Orangiens", c'est quoi ce délire l'orange c'est un pays ou une langue? Vous allez me dire que c'est pour le délire mais c'est quoi c'délire? Vous défendez un objet? C'est comme si moi, j'allais défendre un Kinder Surprise mieux que tout dans le monde, grandissez un peut quand même -_- [/quote] C'est ce genre de commentaire inutile qui font que ce genre de sujet son lock car sa provoque des disputes xD. |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:36 | |
| J'accepte aussi mais je suis actuellement plus sur mon ordinateur, donc je le ferais plus tard. :) Vous avez ma promesse. ;) |
|
| |
Arrowa
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:38 | |
| - KikooLol63. a écrit:
- J'accepte aussi mais je suis actuellement plus sur mon ordinateur, donc je le ferais plus tard. :) Vous avez ma promesse. ;)
Idem vu que Neymar s'est déconnecté et c'est lui le créateur du badge. ;) |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:46 | |
| - Comme promis:
Je me suis reconnectée juste pour ça ! :P |
|
| |
Arrowa
| |
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:49 | |
| - Arrowa a écrit:
Sauf le Tag ? C'est-à-dire ? ^^ |
|
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:50 | |
| Voici le traîter de paix xD. |
|
| |
Arrowa
| |
| |
Antoine34
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:52 | |
| - Arrowa a écrit:
- Antoine34 a écrit:
- Voici le traîter de paix xD.
GOOD JOB :D Merci xD. |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
KikooLol63.
| Sujet: Re: [CM] Café VS Orange Sam 13 Déc 2014 - 17:55 | |
| |
|
| |
|