AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 1:32

» Retour de KiLiAnMaX
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:30

» aziama passe Commissaire divisionnaire (4)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:27

» horacepoutine retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Hier à 23:55

» [ P.N ] Curriculum Vitae de -.Luciole.-
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar -.Luciole.- Hier à 23:45

» [P.N] Rapports d'activités de sidney708
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar siskoo Hier à 23:42

» [P.N] Curriculum Vitae d'Ashkira.
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Aziama Hier à 23:29

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Emptypar Aziama Hier à 23:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Sabanane
mxnon04
-_Dorian_-
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Sabanane
msfz13
Krust'
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Hugodu49
ACDQ
FBI.COOL
Darwou
yathusan14
mr.mask
SkyPlan
Snorcky
DoctorFlake
nolimit
Dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1-Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Dragon_feu
3-Grade actuelle à la R.F : [R.F] Soldat-Portier [CM]
4-Grade demandé : [R.F] Sergent [CM]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Voilà je suis arrivé sur Habbo le 26-09-2014, c’est un pote à moi qui m'a dit de venir sur habbo parce qu’on s’y amuse bien, il y a une bonne ambiance. Puis, j’ai fait un tour à la réception j’ai vu une manifestation de la [R.F] de l’Armée, la Gendarmerie Nationale et la Police Nationale. Ça m’a donné envie de tester, j’ai été à la Police je suis devenu Policier-Élite, puis j’ai fait un transfert à la Gendarmerie là je suis devenu Brigadier, puis j’ai démissionné parce que c’était la vie IRL avant tout. Je ne pouvais pas me connecter tout le temps puis je ne saurais plus vous dire à peu près mais 2-3 mois après je pense je suis revenu sur Habbo. 1 semaine après j’ai demandé des renseignements sur l’Armée à Doc qui m’a renseigné. Elle m’a donné l’envie d’essayer et maintenant je me plais super bien il y a une très bonne ambiance comme dans toutes les filières de la [R.F]. J’ai été Soldat puis 2 jours après vu que je suis un ANCIEN GRADÉ j’ai passé la formation de Soldat-Portier puis le test que j’ai réussi, me voilà donc Soldat-Portier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel en tant que Soldat-Portier est de recruter les personnes, gérer le SAS, donner des renseignements quand on m’en  demande, aider à mettre leur tenue, leur humeur, leur badge et comment supprimer des badges ennemis, donner des renseignements sur la filière et d’autres filières et ce que l’on fait comme travail, participer aux RAID et aux manifestations, faire des patrouilles dans les appartements pour voir si tout se passe bien, écouter mes supérieurs quand ils me donnent des ordres, quand ils me demandent d’aller recruter j’y vais de suite, je participe aux entraînements quand quelqu’un demande qui veut un entraînement de tir je participe. J’aime bien participer aux entraînements pour m’améliorer, évoluer dans mon grade et évoluer à la [R.F] me montrer que je veux vraiment aider la [R.F] aller plus loin évoluer encore plus, et pour moi évoluer + dans mon travail ce que je fais me rendre fier moi-même et rendre fiers les autres du travail que je fournis tout le temps, je suis très actif je suis là tous les jours quand j'ai possibilité je viens de suite sur Habbo je vais direct au [CM] et je prends mon poste et je travaille.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivé dans mon travail, je suis actif, j’aime beaucoup mon travail, et je suis un ancien gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 Sans_t10

Dernière édition par Dragon_feu le Mar 10 Mar 2015 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:27

Ah tout grand merci à tout le monde :))
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Moi-Ava
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Moi-Ava

Pseudo Habbo : Moi-Ava
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 5 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:33

Je trouve assez actif je pense que tu es sérieux POUR :)
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 173 PA
Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:39

Cv accepté , apte

http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Curriculum Vitae de Dragon_feu [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2