| --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- | |
|
+15Ch-ef kilyan243 mr.mask Jacke Skyz AllezLesVerts Aurélien. david9681 Dragon alexis06 Moi-Ava Darwou FBI.COOL paurelienq400 W.Walacce 19 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 7:22 | |
| I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirer: Lieutenant [0/30] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère Banquier 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir faire des quotas comme les Gradé Débutant : P.S : Je pourais que faire mon test ce soir à partir de 17h40 Merci ! Merci , Pour tout ceux qui m'ont soutenus dans cette période interminable :) III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". - Spoiler:
|
|
| |
paurelienq400
Pseudo Habbo : paurelienq40 Messages : 85 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 7:28 | |
| Si c'est accepté,je serait ravi de te revoir ! |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 10:10 | |
| Tu me donneras des ordre pas cool sa ! :'( |
|
| |
SwagManZeki
Pseudo Habbo : swagmanzeki Messages : 350 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 11:56 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Tu me donneras des ordre pas cool sa ! :'(
PTDRR :rire78: :rire78: :rire78: |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 14:09 | |
| Pour Hugo, bonne chance au Centre Militaire. ;) |
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 14:38 | |
| - En attente de formation et test BG
Dernière édition par Moi-Ava le Mar 7 Avr 2015 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 14:42 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 15:07 | |
| |
|
| |
david9681
Pseudo Habbo : david9681 Messages : 643 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 15:49 | |
| Walace tu mérite mon POUR |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 16:04 | |
| - Dragon_feu a écrit:
Pour |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 17:37 | |
| - Moi-Ava a écrit:
- - En attente de formation et test Sergent
Sergent ? ^^ |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 18:19 | |
| Super on sera plus de Bas Gradé |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 19:49 | |
| Pour ! Je serais heureux de te revoir au CM |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 19:55 | |
| - Darwou a écrit:
- Pour Hugo, bonne chance au Centre Militaire. ;)
|
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 20:06 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 20:22 | |
| Je suis... - Spoiler:
POUR !
|
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 22:20 | |
| |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 22:22 | |
| |
|
| |
XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mar 7 Avr 2015 - 22:25 | |
| |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mer 8 Avr 2015 - 7:41 | |
| Merci à vous pour vos POUR
Dernière édition par W.Walacce le Jeu 9 Avr 2015 - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
SwagManZeki
Pseudo Habbo : swagmanzeki Messages : 350 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mer 8 Avr 2015 - 8:14 | |
| |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Mer 8 Avr 2015 - 8:34 | |
| - XxLoolitoyxX a écrit:
- POUR
|
|
| |
Moi-Ava Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Moi-Ava Messages : 4214 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- Jeu 9 Avr 2015 - 11:50 | |
| - W.Walacce a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirer: Lieutenant [0/30] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère Banquier 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir faire des quotas comme les Gradé Débutant : P.S : Je pourais que faire mon test ce soir à partir de 17h40 Merci ! Merci , Pour tout ceux qui m'ont soutenus dans cette période interminable :)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
- Spoiler:
Accepté |
|
| |
| --> Transfère de W.Walacce de Banquier à Centre Militaire. <-- | |
|