Auteur | Message |
---|
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 22:16 | |
| ça m’étonne pas vu son passé de mafieux _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 22:21 | |
| Un très bon gradé qui nous quitte bonne continuation. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 22:47 | |
| Je dois admettre que la vous pouvez le ban, le critiquer... C'était un travail de pro ! :rire78: |
|
| |
#Citron
Pseudo Habbo : CitronJaune Messages : 4772 Filière : Technicien Grade : VIP, Ex Technicienne Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 23:04 | |
| Alors Darwys, C'est qui a fait des fautes entre toi et moi. Cela confirme mes pensés. J'ai toujours su que t'étais pas clair. Sinon, Bonne Continuation. |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Dim 19 Avr 2015 - 23:08 | |
| - yannker a écrit:
- merde , pourquoi sa m'étonne pas ?
bonne continuation quand meme darwys encore ... c'est dommage |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 0:48 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Bonne continuation, tu as été un bon gradé :).
|
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 1:16 | |
| |
|
| |
olh91610
Pseudo Habbo : olh91610 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef/Ex GD Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 2:40 | |
| - Luigi' a écrit:
- Bonne continuation, tu as été un bon gradé :).
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 6:58 | |
| Et bein dommage a une semaine du bas gradé… Dommage que le comportement de certain(e)(s) laisse(nt) vraiment à désirer. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 7:17 | |
| - Hugodu49 a écrit:
- Un très bon gradé qui nous quitte bonne continuation.
|
|
| |
Mystère.1
Pseudo Habbo : Mystère. Messages : 20 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Lun 20 Avr 2015 - 15:40 | |
| C'est stupide de bannir Darwys, vue qu'il n'a plus vos accès, vous n'avez aucune raison de le bannir, vu qu'il fait que de s'exprimer sur votre site. Vous lui bloquez sa liberté d'expression dans une République Française, c'est pas mal, pas mal!
Bref, passons :
- Julie, il a toujours été claire avec cette organisation, cessez d'accepter des kikoo's, du type toi ou des personnes totalement immatures dans votre organisation.
- -Falcko : C'est vrai, ils n'ont rien vu. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Mar 21 Avr 2015 - 23:02 | |
| On peu au moins te félicité pour cette infiltration réussis, même si ce n'est pas honnête de ta part. Je te souhaite une bonne continuation.
Myster.1, ton message est très drôle, surtout quand on sait qui tu es xD
|
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Mer 22 Avr 2015 - 0:00 | |
| Juste quand je t'avais entendu pour la première fois.. ça me laissera un bon souvenir, bonne continuation Darwys ! |
|
| |
Mystère.1
Pseudo Habbo : Mystère. Messages : 20 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 18:36 | |
| Ch-ef, ouais j'ai à moitier éditer. Warkyz, on en fera une autre plus tard si tu le souhaites.
Cordialement, Darwys. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 18:41 | |
| - Dark' a écrit:
- Une trahison c'est considéré comme une infiltration si c'est pour toi le motif. Tu as certes infiltré mais tu nous a trahi...
Si ce n'est pas une "infiltration", alors il n'y a rien d'autre.
Cordialement, Moi je fait une infiltration actuelement, donc j'organise le RAID en fin de semaine surement, j'espère avoir le même soucis j'espère, si j'inflitre, je trahis pas ! :bouche bêt: Enfin j'espère, sinon je stop |
|
| |
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 18:43 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Dark' a écrit:
- Une trahison c'est considéré comme une infiltration si c'est pour toi le motif. Tu as certes infiltré mais tu nous a trahi...
Si ce n'est pas une "infiltration", alors il n'y a rien d'autre.
Cordialement, Moi je fait une infiltration actuelement, donc j'organise le RAID en fin de semaine surement, j'espère avoir le même soucis j'espère, si j'inflitre, je trahis pas ! :bouche bêt: Enfin j'espère, sinon je stop T'as prévenu quelqu'un crazy ? |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Jeu 23 Avr 2015 - 19:02 | |
| Oui demande on c'est jamais mais je ne pense pas que cela est interdit. |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: @Darwys@ retourne Citoyen Sam 25 Avr 2015 - 11:36 | |
| Darwys, tu as été le premier gradé que j'ai vu à la R.F de ma vie, je t'ai pas mal suivi a travers ton parcours, voir que tu finis comme ça... Bref, bonne continuation ;) |
|
| |
| @Darwys@ retourne Citoyen | |
|