Auteur | Message |
---|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:21 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Almirin a écrit:
- Je ne veux pas me mêler de tout ça & mais j'avoue que la modification du screen était visible...
Tu ne vas pas m'en vouloir de ne pas relancer ce sujet :), j'ai entièrement confiance en Zoach et je veux bien les screens modifiés dans ce cas. Est-ce que tu connais la signification de " Je suis Charlie " pour l'utiliser ? |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21083 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 134 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:22 | |
| - -Celtics. a écrit:
- Pas toi green :'(
Bonne continuation... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:24 | |
| - Almirin a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Almirin a écrit:
- Je ne veux pas me mêler de tout ça & mais j'avoue que la modification du screen était visible...
Tu ne vas pas m'en vouloir de ne pas relancer ce sujet :), j'ai entièrement confiance en Zoach et je veux bien les screens modifiés dans ce cas. Est-ce que tu connais la signification de " Je suis Charlie " pour l'utiliser ? A quelle moment j'ai utilisé "#JeSuisCharlie" ? J'ai modifié la phrase c'est mon droit, de plus tu détournes la conversation, je veux bien les screens ^^ |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:26 | |
| Dommage :c, je te souhaite une bonne continuation Green ! |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:32 | |
| Si ca c'est anti-RF srx Bonne continuation |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:35 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Almirin a écrit:
- SkyPlan a écrit:
- Almirin a écrit:
Tu ne vas pas m'en vouloir de ne pas relancer ce sujet :), j'ai entièrement confiance en Zoach et je veux bien les screens modifiés dans ce cas. Est-ce que tu connais la signification de " Je suis Charlie " pour l'utiliser ? A quelle moment j'ai utilisé "#JeSuisCharlie" ? J'ai modifié la phrase c'est mon droit, de plus tu détournes la conversation, je veux bien les screens ^^ J'ai mit " était " au lieu de " a du " pour dire que pour un tel rétro c'est forcément un truquage visible par Charles, il connaît l'importance d'un HG dans la république & surtoût Zoach qui était excellent, pour quelle raison aurait-il rétro Zoach ? Je n'ai aucun screen car j'étais en voyage toute la semaine & dû à ce voyage et plus de 27h sans sommeil j'ai un peu gaffé dans ma phrase, ce que je veux te dire est ce que j'ai dit plus haut,Zoach est un très bon ami et je n'aurais aucune raison de dire ça seulement faut se dire " pourquoi Charles l'aurait-il rétro, surtoût à son statut qui est important pour la RF ? ". |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 18:36 | |
| Sa c'est fait, sa m'a toujours paru douteux, enfin bonne continuation. Les screens peuvent t-il être mis à disposition s'il vous plait ? |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:13 | |
| Un peu abusé là par contre .. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:19 | |
| C'est aller trop loin ... C'est dommage, on perd encore quelqu'un :/ |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:25 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Sa c'est fait, sa m'a toujours paru douteux, enfin bonne continuation.
Les screens peuvent t-il être mis à disposition s'il vous plait ? Je ne sais pas ce qui t'a paru douteux mais l'histoire de screen n'est pas avec moi, si tu veux savoir ce que j'ai fait de mal le lien est là. Je pense tout de même avoir fait plus de bien que de mal à la R.F en voyant les commentaires de ce flash. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:27 | |
| Tu as été un très bon gradé à la gendarmerie, juste pour sa je te souhaite une bonne continuation ^^ |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:50 | |
| Vous êtes des gradés exemplaire ( Toi et Zoach ) vous êtes des exemples pour moi et pour les gradés qui commence une carrière. Je vous souhaite une bonne continuation, on reste en contact |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:52 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Vous êtes des gradés exemplaire ( Toi et Zoach ) vous êtes des exemples pour moi et pour les gradés qui commence une carrière. Je vous souhaite une bonne continuation, on reste en contact.
On Reste en contact Tu As étais mon model et tu le resteras Green A Bientot |
|
| |
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:53 | |
| |
|
| |
..MacPunch
Pseudo Habbo : MacPunch Messages : 293 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 19:58 | |
| MEURT DANS LES FLAMMES DE L'ENFER DÉMON A HUIT CORNES ! TRAITRE ! |
|
| |
Report
Pseudo Habbo : report Messages : 13 Filière : Civil Grade : Report Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 20:01 | |
| De toutes façon, c'est toujours comme sa, dès que tu fais un sujet pour dire que t'est pas content. On est soit disant des rebelles, c'est ridicule. C'est pas la première fois...
Je vais sûrement être banni parce que j'ai demandé mon avis.
A bonne entendeur |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Sam 30 Mai 2015 - 21:07 | |
| Ah, nan désolé Green, je me trompe surement avec Zoach, mais bon c'est vrai que c'est dommage, mais tu a été un model depuis que je t'ai rencontre, tu m'a permis de rentrer, mais sa c'est vraI... Bonne continuation |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 0:42 | |
| Vraiment dommage de partir comme sa bonne continuation a toi :) Tu as fais une super carriere même si tu aurais pu aller bien plus loin. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 11:15 | |
| Tu as fait une belle carrière, je te souhaite une bonne continuation. :) |
|
| |
brasier555
Pseudo Habbo : kingbrasier555 Messages : 1425 Filière : Armée Grade : Policier #Oklm Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 15:39 | |
| un tres bon grade qui se fait rétro injustement pour soutenir un gradé qui a etais rétro injustement.la vie est injuste avec tout ses personnes.je ne cite personne j'espère pas me faire bannir.suite a sa aurevoir. |
|
| |
IsaAegyo
Pseudo Habbo : IsaAegyo Messages : 499 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 18:56 | |
| Oh non, dommage. Bonne continuation ! Tu étais exemplaire ! :) |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 20:46 | |
| Je me demande comment tu as pu passer gradé avec cette mentalité. #Remember? Sa vallais vraiment la peine de me faire cette critique? Je ne pense pas. |
|
| |
SkyPlan
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 21:06 | |
| - YoYoNwaaCoCo a écrit:
- Je me demande comment tu as pu passer gradé avec cette mentalité. #Remember? Sa vallais vraiment la peine de me faire cette critique? Je ne pense pas.
Fais ce que j'ai fait à la RF et tu viendras me critiquer, ce que j'ai fait on appelle ça de la solidarité, Zoach m'a montré le RF nous avons commencé notre carrière ensemble, et nous la finissons ensemble, la boucle est bouclé. |
|
| |
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: GreenFamilySky retourne Citoyen Dim 31 Mai 2015 - 21:14 | |
| - SkyPlan a écrit:
- YoYoNwaaCoCo a écrit:
- Je me demande comment tu as pu passer gradé avec cette mentalité. #Remember? Sa vallais vraiment la peine de me faire cette critique? Je ne pense pas.
Fais ce que j'ai fait à la RF et tu viendras me critiquer, ce que j'ai fait on appelle ça de la solidarité, Zoach m'a montré le RF nous avons commencé notre carrière ensemble, et nous la finissons ensemble, la boucle est bouclé. Tu me critique sur ma mentalité et tu finis a cause de ta mentalité. La boucle est boulé.Critiquer? Moi? Je ne t'ai pas critique. Parle pour toi au pire. :) |
|
| |
| GreenFamilySky retourne Citoyen | |
|