Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| antho57350 retourne Citoyen | |
|
+85LisaJ :.Fraisiiex:. Rbot Milhouses hippolyte njessiica Sherlock Hanniieuh Lolaure120 Maeva roger Trunxy Ninie SecretAl'=bann pichu2411 Emyblue11 Neymar' 'Alexandre' Fahd mr.mask Pierre.² michaeldu-95 Julien_59 sand97 marco0marc .Théo. antho57350 #Dylan Faantasia L Jere Dragon Keli’.. guillaum9445 ACDQ xJok3r Luigi' Leframboisiervert Nassim Krust' Clément Silver Team .:Ami:. Imad78190 Tropical quaglieri Nicolas@123 Brandon Nekfeux78 kimberlée #Citron sosmath Mr.Build lucille05128 Thierry -Coralie- Ch-ef Edrixal yathusan14 FBI.COOL Aurélien. Calvin Valentin.D Agnes' pastel974 Bob Maxou Pépito' JaiPerdu500PA Mister_A Opsgo87 theo4545 Titeuf Sarah' Icha' Angelo Melvyn85.... Momop' jonathan7150 Lia .Theo Anais..62 JEFF_917 Sofiaa88 Roan Charles 89 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| | | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 9:40 | |
| antho je ne trouve pas mes mots je suis choquer :o depuis que il ya eu le flash
on reste en contacte :D |
| | | Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 10:40 | |
| Choqué , la RF sans toi ça sera bizarre , tu étais un pilier. Un très beau parcours , tu mérité d'aller plus loin :) Bonne continuation à toi et merci pour tout ^^ |
| | | Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 11:06 | |
| N'étant pas satisfait de mon propre commentaire, je veux en refaire un car j'imagine que tu mérites bien mieux que deux trois lignes.
Antho, tu étais quelqu'un d'incroyable dans la république, un mec qui n'a jamais relâché & qui a enchaîné les +5, tu as eu des hauts & des bas, comme tout le monde mais tu n'as jamais su abandonner en cours de route car tu étais une personne qui avait pour détermination de réussir ses objectifs jusqu'au bout et tu les as réussies.
Peut-être que tu n'es pas le future président ou administrateur de la république mais tu es en tout cas une personne qui fera partie de l'histoire de la république comme étant l'un des rares membres du gouvernement à gérer sans aucun souci la filière la plus active de la république : La Police Nationale. Un rôle que tu as assumé & réussi avec succès car même hier je voyais l'appartement complet de la Police avec 50 membres. Tu as été une voie pour beaucoup de personnes, une personne souriante sur qui on pouvait toujours compter, un ministre qui pouvait toujours nous assister, un ministre qui m'a soutenu & qui ne m'a jamais ignoré par le simple fait que je n'étais plus gradé ni ministre mais un simple portier, un ministre qui n'a pas changé au cours de sa carrière (bon il y'avait certains moments ou évidemment tu étais différent mais c'est encore compréhensible).
Tu sais prendre des décisions et tu nous le prouves ici, je sais à quel point le gouvernement comptait pour toi & franchement j'avais du mal à te voir démissionner un jour, mais tu l'as fait car tu sentais que c'était la bonne décision, tu n'hésites pas & tu penses à ton avenir en sacrifiant ton envi, un envi que beaucoup d'entre-nous ont de rester à la république & de continuer à rencontrer de nouvelles personnes mais la vie nous rattrape.
Donc félicitations Antho, félicitations pour ton parcours, merci pour ton soutien, félicitations pour toutes les choses marquantes que tu as faite dans la république, pour le bon nombre de gradés que tu as formé & aidé qui sont aujourd'hui des GD,BG,HG,THG,GE (?).
Tu n'as peut-être pas atteint tous tes objectifs, j'imagine que tu en avais plein, mais sache qu'un objectif tu l'as atteint, un gros objectif qui était celui de marquer la république, un objectif qui est dur à atteindre, le plus dur même, mais tu l'as fait, alors félicitations, en ce moment tu n'es peut-être plus ministre mais tu restes une source de motivation pour tout le monde. |
| | | njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 14:26 | |
| Noooooooooooooooooooooooon !!!! :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: :choquer: pas tooi :( Merci pour tout ce que tu nous a donné Antho, une personne que je connais depuis que je suis élite, qui est venu me faire passer mon test élite, qui m'a aidé à évoluer, avec qui j'ai eu pleins de délires à la PN et durant les interventions, une personne que j'oublierais jamais. Jusqu'à aujourd'hui il était chef de la PN, un super beau parcouurs, une grande motivation, une personne qui n'a jamais lâché qui se donnait à fond dans son travail, je te félicite pour tout ça. Malheureusement aujourd'hui t'as décidé de partir :'(, j'avoue être encore choquée car je m'y attendais pas, mais comme on dit irl avant tout. Tu vas beaucoup nous manquer Antho, t'as un fait super bon travail et a été un excellent chef de filière ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et n'hésite pas à venir nous voir :) |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 17:48 | |
| - Almirin a écrit:
- N'étant pas satisfait de mon propre commentaire, je veux en refaire un car j'imagine que tu mérites bien mieux que deux trois lignes.
Antho, tu étais quelqu'un d'incroyable dans la république, un mec qui n'a jamais relâché & qui a enchaîné les +5, tu as eu des hauts & des bas, comme tout le monde mais tu n'as jamais su abandonner en cours de route car tu étais une personne qui avait pour détermination de réussir ses objectifs jusqu'au bout et tu les as réussies.
Peut-être que tu n'es pas le future président ou administrateur de la république mais tu es en tout cas une personne qui fera partie de l'histoire de la république comme étant l'un des rares membres du gouvernement à gérer sans aucun souci la filière la plus active de la république : La Police Nationale. Un rôle que tu as assumé & réussi avec succès car même hier je voyais l'appartement complet de la Police avec 50 membres. Tu as été une voie pour beaucoup de personnes, une personne souriante sur qui on pouvait toujours compter, un ministre qui pouvait toujours nous assister, un ministre qui m'a soutenu & qui ne m'a jamais ignoré par le simple fait que je n'étais plus gradé ni ministre mais un simple portier, un ministre qui n'a pas changé au cours de sa carrière (bon il y'avait certains moments ou évidemment tu étais différent mais c'est encore compréhensible).
Tu sais prendre des décisions et tu nous le prouves ici, je sais à quel point le gouvernement comptait pour toi & franchement j'avais du mal à te voir démissionner un jour, mais tu l'as fait car tu sentais que c'était la bonne décision, tu n'hésites pas & tu penses à ton avenir en sacrifiant ton envi, un envi que beaucoup d'entre-nous ont de rester à la république & de continuer à rencontrer de nouvelles personnes mais la vie nous rattrape.
Donc félicitations Antho, félicitations pour ton parcours, merci pour ton soutien, félicitations pour toutes les choses marquantes que tu as faite dans la république, pour le bon nombre de gradés que tu as formé & aidé qui sont aujourd'hui des GD,BG,HG,THG,GE (?).
Tu n'as peut-être pas atteint tous tes objectifs, j'imagine que tu en avais plein, mais sache qu'un objectif tu l'as atteint, un gros objectif qui était celui de marquer la république, un objectif qui est dur à atteindre, le plus dur même, mais tu l'as fait, alors félicitations, en ce moment tu n'es peut-être plus ministre mais tu restes une source de motivation pour tout le monde. Si ton but était de me rendre ému, tu as réussis. Tu as vraiment l'art du discours mon Alm ! J'ai des souvenirs de toi en DSA déjà, puis en ministre, puis à nouveau en gradé ! T'es un gars en or, faut surtout pas que tu change, t'es vraiment une personne tellement gentille, je t'admire. J'ai lu ton message alors que je sortais de mon BAC blanc de philo, dans lequel j'ai vaguement abordé la question du bonheur et je me suis dit que tu fais parti de mon bonheur. Ton commentaire est tellement gentil, je te remercie énormément et on garde le contact bien évidemment mon Alm. :bisou: |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 17:53 | |
| |
| | | hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 18:10 | |
| oh non antho on se parlait 1 seul fois et j'ai énormément utilisé tes conseil bonne chance pour le BAC et tes études prochaines fais gaffe a toi et repasse nous voir ^^ |
| | | Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 18:24 | |
| J'attends toujours ton retour Antho |
| | | Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 18:25 | |
| Je ne concidérerais jamais comme un ministre en or, mais un ami en or, tu es une personne qui m'a toujours aidé quelque soit la situation, toujours étais droit, tu es quelqu'un d'admirable que j'ai eu le plaisir d'aider et soutenir, c'est une fierté pour moi de l'avoir fait, j'espère qu'on gardera contact mon antho *_* #UnLeaderaugrandcoeur #Antholemeilleur #Sivousêtespascontentallezvoirailleurs ;) |
| | | hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 18:39 | |
| - Almirin a écrit:
- N'étant pas satisfait de mon propre commentaire, je veux en refaire un car j'imagine que tu mérites bien mieux que deux trois lignes.
Tu n'as peut-être pas atteint tous tes objectifs, j'imagine que tu en avais plein, mais sache qu'un objectif tu l'as atteint, un gros objectif qui était celui de marquer la république, un objectif qui est dur à atteindre, le plus dur même, mais tu l'as fait, alors félicitations, en ce moment tu n'es peut-être plus ministre mais tu restes une source de motivation pour tout le monde. rien a rajouté si ce n'est que grâce a toi la RF vivra et ne verra jamais sa fin encore bravo et merci pour tous se que tu as fait dans la RF et pour la RF et pour nous encore merci et bravo |
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 18:41 | |
| |
| | | Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | :.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 19:13 | |
| Oh Antho ! Un triste départ, même si je suis également partie, tu vas énormément manquer à la RF! Je te remercie pour tout, tout ce que tu as fais, sans même t'en rendre compte, et depuis 2013 (un truc comme ça) je te connais sous un ancien compte, et t'as tellement évoluer, je t'ai connue pour la première fois quand t'étais lieutenant de Police, et tu as tellement évoluer, tu as pris de l'assurance, tu es devenu exemplaire, et tu peux être fière de la personne que tu es, tu es au top, toujours la pour aider, comprendre et proposer des solutions, ton départ me touche même si je suis plus la, car tu as était une force pour la RF! En tout cas merci pour tout et prend soin de toi, bonne chance pour tes études ! <3 |
| | | LisaJ
Pseudo Habbo : Anciennement -> xJellyka Messages : 21 Filière : Civil Grade : Ex Chef D'Escadron Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 19:22 | |
| Antho ? Omgg c'est pire qu'un décès la ? Omgg tu mas appris tellement de chose a la RF a la Gendarmerie ! Tellement de confiance que j'avais avec toi. Je suis écroulais mais vraiment.. Je fait mon retour j'apprends sa pas trop cool.. Excellente continuation, te souhaite le meilleur:pleure: |
| | | .:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 19:39 | |
| Je me souviens, avec ReddSkins l'hésitation qu'on avait eu pour accepter ton Curriculum Vitae, finalement on a bien fait. Tu as fait un travail extraordinaire, acharné et toujours au côté de la République sans aucun relâchement. Il y a un début et une fin à tout, et tes choix se redirigeant vers l'IRL sont compréhensifs. Je te souhaite une bon ne continuation, tu peux en sortir la tête haute ! |
| | | kimberlée
Pseudo Habbo : kimberlée53 Messages : 38 Filière : Civil Grade : Agent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 20:20 | |
| - antho57350 a écrit:
- Almirin a écrit:
Tu n'as peut-être pas atteint tous tes objectifs, j'imagine que tu en avais plein, mais sache qu'un objectif tu l'as atteint, un gros objectif qui était celui de marquer la république, un objectif qui est dur à atteindre, le plus dur même, mais tu l'as fait, alors félicitations, en ce moment tu n'es peut-être plus ministre mais tu restes une source de motivation pour tout le monde. Si ton but était de me rendre ému, tu as réussis. Tu as vraiment l'art du discours mon Alm ! J'ai des souvenirs de toi en DSA déjà, puis en ministre, puis à nouveau en gradé ! T'es un gars en or, faut surtout pas que tu change, t'es vraiment une personne tellement gentille, je t'admire. J'ai lu ton message alors que je sortais de mon BAC blanc de philo, dans lequel j'ai vaguement abordé la question du bonheur et je me suis dit que tu fais parti de mon bonheur. Ton commentaire est tellement gentil, je te remercie énormément et on garde le contact bien évidemment mon Alm. :bisou: t'en or mon antho change pas |
| | | kimberlée
Pseudo Habbo : kimberlée53 Messages : 38 Filière : Civil Grade : Agent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Lun 22 Fév 2016 - 20:21 | |
| - kimberlée a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Almirin a écrit:
Tu n'as peut-être pas atteint tous tes objectifs, j'imagine que tu en avais plein, mais sache qu'un objectif tu l'as atteint, un gros objectif qui était celui de marquer la république, un objectif qui est dur à atteindre, le plus dur même, mais tu l'as fait, alors félicitations, en ce moment tu n'es peut-être plus ministre mais tu restes une source de motivation pour tout le monde. Si ton but était de me rendre ému, tu as réussis. Tu as vraiment l'art du discours mon Alm ! J'ai des souvenirs de toi en DSA déjà, puis en ministre, puis à nouveau en gradé ! T'es un gars en or, faut surtout pas que tu change, t'es vraiment une personne tellement gentille, je t'admire. J'ai lu ton message alors que je sortais de mon BAC blanc de philo, dans lequel j'ai vaguement abordé la question du bonheur et je me suis dit que tu fais parti de mon bonheur. Ton commentaire est tellement gentil, je te remercie énormément et on garde le contact bien évidemment mon Alm. :bisou: t'en or mon antho change pas |
| | | micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 1:32 | |
| Alors franchement ton départ m'attriste. Je te félicite grandement pour ton parcours au sein de la RF!! Et je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL. J'espère que tu passeras nous revoir. |
| | | -Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | antho57350 Ancien Ministre
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 16:32 | |
| |
| | | OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Mar 23 Fév 2016 - 16:37 | |
| |
| | | | antho57350 retourne Citoyen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |