Auteur | Message |
---|
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:09 | |
| Merci crazyyyyyzy ! Merci Sofia, bonne continuation. Toni, ton message m'a réellement ému... C'est vrai qu'on a commencé ensemble et qu'on en a passé des bons moments... Je suis très touché, on se verra en jeu, je t'aime |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:10 | |
| - Toni_13 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Ouais pourquoi pas ? Pourquoi tu viens rendre fou sur le flash grade d'un ministre ? Tu commence a aller loin ma grande. Va falloir songer a s'calmer un minimum. Fin. Puisque c'est presque improbable de faire un discours comme ça, si c'est comme ça c'est que vous êtes réellement amis.. |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:10 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Sofia il y a beaucoup de gens qui ont fait des discours, pourquoi tu dis ça? Il faudrait commencer à grandir un peu, allez, aucun respect.. |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:11 | |
| - Der Reise a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Sofia il y a beaucoup de gens qui ont fait des discours, pourquoi tu dis ça? Il faudrait commencer à grandir un peu, allez, aucun respect.. Hum hum j'aimerais bien voir si vous avez fait au moins une fois ce type de discours pour votre mère ou quoi..Non ? Bah c'est pas moi "aucun respect". |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:11 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Ouais pourquoi pas ? Pourquoi tu viens rendre fou sur le flash grade d'un ministre ? Tu commence a aller loin ma grande. Va falloir songer a s'calmer un minimum. Fin. Puisque c'est presque improbable de faire un discours comme ça, si c'est comme ça c'est que vous êtes réellement amis.. Tu vas arrêter tout de suite de commenter pour dire ça, il dit ce qu'il veut alors stop direct. |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:12 | |
| - antho57350 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Ouais pourquoi pas ? Pourquoi tu viens rendre fou sur le flash grade d'un ministre ? Tu commence a aller loin ma grande. Va falloir songer a s'calmer un minimum. Fin. Puisque c'est presque improbable de faire un discours comme ça, si c'est comme ça c'est que vous êtes réellement amis.. Tu vas arrêter tout de suite de commenter pour dire ça, il dit ce qu'il veut alors stop direct. S'il dit ce qu'il veut, je dis ce que je veux ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:13 | |
| Sofia arrête de spamer le forum |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| - Sofiaa88 a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
- Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Ouais pourquoi pas ? Pourquoi tu viens rendre fou sur le flash grade d'un ministre ? Tu commence a aller loin ma grande. Va falloir songer a s'calmer un minimum. Fin. Puisque c'est presque improbable de faire un discours comme ça, si c'est comme ça c'est que vous êtes réellement amis.. Tu vas arrêter tout de suite de commenter pour dire ça, il dit ce qu'il veut alors stop direct. S'il dit ce qu'il veut, je dis ce que je veux ;) Sofia stop tu spammes le forum avec tes messages inutile arrête avant un ban -_- |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13520 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sofiaa n'aie pas le seum comme ça. Antho a réalisé 100x plus de choses dans la RF que toi. Et tu spam H24 le forum c'est assez saoulant.
Dernière édition par brandon1030fun le Dim 21 Fév 2016 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:14 | |
| Sofia tu fous le dawa sur le flash d'un mec super, tu crois qu'on va te laisser faire? Allez tais toi tu réfléchis pas avant de parler, n'importe quoi --' |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:14 | |
| - marco0marc a écrit:
- Sofia arrête de spamer le forum
S'il te plait.. |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:15 | |
| sofia c'est un ordre tu arrete de suite sinon je demande ton ban a un admin cordialement |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:15 | |
| - Der Reise a écrit:
- Sofia tu fous le dawa sur le flash d'un mec super, tu crois qu'on va te laisser faire?
Allez tais toi tu réfléchis pas avant de parler, n'importe quoi --' Pourtant vous avez laissé faire tout le monde dans mes flash, comme quoi vous ne donnez d'importance qu'à ceux que vous aimez, les autres vous les laissez se faire décourager. |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:16 | |
| - marco0marc a écrit:
- sofia c'est un ordre tu arrete de suite sinon je demande ton ban a un admin
cordialement Un ordre ? Il n'y a plus de politesse visiblement ici. |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:16 | |
| sofia arrête pour la dernière fois |
|
| |
Edrixal
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:17 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Der Reise a écrit:
- Sofia tu fous le dawa sur le flash d'un mec super, tu crois qu'on va te laisser faire?
Allez tais toi tu réfléchis pas avant de parler, n'importe quoi --' Pourtant vous avez laissé faire tout le monde dans mes flash, comme quoi vous ne donnez d'importance qu'à ceux que vous aimez, les autres vous les laissez se faire décourager. Aucun rapport, bref arrête de parler sinon Charles va te bann. :/ |
|
| |
Sofiaa88
| - marco0marc a écrit:
- sofia arrête pour la dernière fois
Tu arrêtes tes ordres et j'arrête, et on sera bon. |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12661 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 12 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sofia, arrête de faire la fille intelligente, tu es juste pitoyable, c'est tout. _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Invité Invité
| - Sofiaa88 a écrit:
- marco0marc a écrit:
- sofia c'est un ordre tu arrete de suite sinon je demande ton ban a un admin
cordialement Un ordre ? Il n'y a plus de politesse visiblement ici. Toi-même tu n'as pas la politesse de respecter le discours des autres... |
|
| |
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:18 | |
| T'es obligé de pourrir mon dernier flash grade ? -_- Non mais rentre chez toi, ça va plus bien dans ta tête. |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5041 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 875 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:18 | |
| C'est impossible.... Tu gâche vraiment tout sur le forum a s'que je vois.. Je vais demander une sanction sache le Sofia. Même sur le flash d'un ministre tu viens mettre le bordel.. Sa deviens vraiment énervant. Je sais pas comment tu fais vraiment.. Pour aller jusqu'à venir pourrir le flash d'un ministre... Enfin bref Sofia je te demande d'arrêter maintenant. _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
marco0marc
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:19 | |
| tqt antho nous sommes la pour toi <3 |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:19 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- marco0marc a écrit:
- Sofia arrête de spamer le forum
S'il te plait.. Et si t'arrêtais de flood avec tes messages inutiles ? si je veux je fais un discours car, c'est un mec hyper sympas qui a réalisé de l'excellent travail. Bref, je t'invite à te calmer avant que tu te fasses ban... |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5041 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 875 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:22 | |
| Mon discours étais sentimental. Antho je le connais depuis trois ans. Sa te gène que je lui fasse un discours ? Va falloir arrêter ma grande sa deviens pitoyable. Je suis sur que tu feras même pas la moitié de s'quil a fais. Un minimum de respect pour les flash grades au moins ! Non mais oh ? Va falloir que tu te raisonne un peut ma grande. Réfléchis bien a s'que tu fais. Une sanction va bientôt tomber. Tu viendras pas pleurer avec t'es vidéos ou autre. J'arrête de commenter ou je vais m'énerver. Sa deviens pitoyable de pourrir le dernier flash a Antho. Vraiment aucun respect. Bonne soirée ! _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:32 | |
| Je ne vais pas rester avec des personnes qui prennent Habbo comme leur vie et qui donnent plus d'importance à Antho qu'à leur mère, au revoir ;) |
|
| |
| antho57350 retourne Citoyen | |
|