Auteur | Message |
---|
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:13 | |
| Tu es vraiment quelqu'un de super qui restera dans le cœur des gens. Tu as beaucoup apporté à des tas de personnes. Tu pars au bon moment car la vie réelle et les études (en plus, le bac) sont beaucoup plus importants que tout le reste. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite et j'espère qu'on se reverra de temps en temps. Clem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:30 | |
| |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5041 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 875 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:34 | |
| Choqué.. Bonne continuation mon frère _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:38 | |
| Je suis choqué, je te souhaite une excellente continuation |
|
| |
Leframboisiervert
Pseudo Habbo : Mavouille_0 Messages : 937 Filière : Civil Grade : Team Grrm Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:51 | |
| Tu as été un excellent Ministre durant tout ce temps. Félicitations pour ton bon travail ! Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite Anthony ! :p |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:53 | |
| Antho ... La plus grosse perte au monde puissance x9999999 ... Sache que tu va toujours resté dans mon cœur, merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi, et pour tout le monde même, personne va pourvoir faire tout ce que t'as pu faire, tu est une personne en or, mais malgré ça, tu reste le meilleur dans mon cœur, et j'ai toujours l'espoir de pouvoir te voir un jour <3 On reste en contact, ein <3 |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 16:54 | |
| Triste départ, tu t'es investit à fond tout au long dans tout ce que tu as fait jusqu'à ton ministère vraiment réussi. Je te remercie du temps où tu étais mon chef de filière à la p.n, t'as assuré et c'est encore le cas :d. Bonne continuation à toi pour la suite, en espérant qu'on se reverra . |
|
| |
ACDQ
Pseudo Habbo : ACDQv2 Messages : 2373 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien BG Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:08 | |
| -1 membre, bonne continuation. |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7033 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 869 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:14 | |
| Bonne continuation .... :'( _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:16 | |
| - brandon1030fun a écrit:
Antho, on s'est connu assez tardivement malheureusement. Mais c'pas le temps qui compte ! Mais la qualité ! Toi t'es d'une bonne qualité comme le pshit pshit pour nettoyer les carreaux ! Mdr je rigole xD Tu es une des meilleurs personne a avoir contribué a la RF. Bonne continuation a toi BB Anthou !
|
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:22 | |
| |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:41 | |
| Dommage vous étiez de super ministre. |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10901 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 625 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 17:51 | |
| Antho :'( _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 18:08 | |
| Vraiment dommage ça. Mais vu que c'est ta décision je pense que tu n'auras pas trop de regrets et je l'espère. Tu es allé très loin et tu peux en être fier. Bonne continuation, c'est mieux de se concentrer sur l'IRL. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 18:26 | |
| - keliyahzik a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
Antho, on s'est connu assez tardivement malheureusement. Mais c'pas le temps qui compte ! Mais la qualité ! Toi t'es d'une bonne qualité comme le pshit pshit pour nettoyer les carreaux ! Mdr je rigole xD Tu es une des meilleurs personne a avoir contribué a la RF. Bonne continuation a toi BB Anthou !
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 18:29 | |
| On reste ensemble même si t'es plus de la R.F, parce que t'es un super copain :). Même si je t'es connu un peu tard dans nos carrière, t'es devenu un super bon copain ! A bientôt copaaaain ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 18:33 | |
| - .Théo. a écrit:
- On reste ensemble même si t'es plus de la R.F, parce que t'es un super copain :). Même si je t'es connu un peu tard dans nos carrière, t'es devenu un super bon copain ! A bientôt copaaaain !
Ok je t'aime copain |
|
| |
#Dylan
| |
| |
Sofiaa88
Pseudo Habbo : Sofiaa88 Messages : 513 Grade : Aucun, ça compte ? Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 18:46 | |
| C'est dommage de quitter un poste qui est marquant, mais c'est les études. En tout cas, je te souhaite de bonnes études et un bon vent. |
|
| |
Krust' Ministre
Pseudo Habbo : .:Krustiz:. Messages : 5041 Filière : Animation Grade : Ministre des Technologies Pièce d'argent : 27 875 PA Pièce de jeu : 5 210 PJ
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:01 | |
| Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) _________________ .:Krustiz:. Ministre des TechnologiesSalut Invité ! Tu souhaites me contacter ? Envois moi un MP ! |
|
| |
Sofiaa88
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:02 | |
| - Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? |
|
| |
Krust' Ministre
| Sujet: Re: antho57350 retourne Citoyen Dim 21 Fév 2016 - 19:04 | |
| - Sofiaa88 a écrit:
- Toni_13 a écrit:
Vraiment, je pouvais pas de tire juste "Bonne continuation" après toutes les années passer a t'es coter mon p'tit Antho.. Voilà, sa fais 3 ans que on s'connais on a commencer la R.F en même temps a deux semaines de différence & sache que je vais jamais t'oublier. Tu as étais une personne vraiment magnifique, simpa, serviable, toujours le sourire. Je me rappel avec Nico' il y a deux ans, des barres de rire toujours fourré ensemble. Tu as atteint ton but a la R.F, tu as fini ministre & chef de filière vraiment je te souhaite une excellente continuation mon poto . Tu as étais un chef de filière formidable ! Je ne t'oublie pas vraiment, tu resteras dans mon cœur avec tout s'que tu as fais pour la R.F & pour t'es amies ! Antho57350 t'es une personne en OR avec le cœur sur la main ! Jamais négatif jamais énerver toujours le sourire ! Quand j'sui aller sur le fofo que j'ai vu ton flash.. Alala j'me suis dis non c'est une blague c'est pas possible.. Bah si :'(. Mon Antho tu vas terriblement ma manquer.. Enfin bref c'est la vie.. Toute les bonnes choses on une fin.. Aller je te souhaite une très bonne continuation à toi je t'oublie pas ! :) Ah, un discours carrément, il faudrait organiser un référendum aussi non ? Ouais pourquoi pas ? Pourquoi tu viens rendre fou sur le flash grade d'un ministre ? Tu commence a aller loin ma grande. Va falloir songer a s'calmer un minimum. Fin. |
|
| |
| antho57350 retourne Citoyen | |
|