| Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) | |
|
+13Sofiiia Momop' OfhodisMG Hydrosystème Angelo rafikdkl JEFF_917 Rbot Natnathan Yohan' Imad78190 Diabomix Captain' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 9:11 | |
| I- Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant : rsv,captainmono 2- Lien Home Page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé: Major De Police II- Votre Parcours 5- Bonjour , je suis rsv.captainmono j'ai commencé habbo en 2015 avec un n'autre compte cependant j'ai eu quelque problème qui on fait que j'ai du arrêter habbo pendant un certains temps , puis en revenant sur habbo un ami m'a parler de la République Française , tout d'abord j'ai commencé à la République Française en tant que Soldat au Centre Militaire , puis un gradé ma permis de évoluer , mais j'ai quitté le Centre Militaire car je trouver qu'il n'y avais pas assez de monde , malgré que là bas il y avait une bonne ambiance , puis en parcourant habbo j'ai découvert la Police , on m'a donc recruter puis j'ai commencé a recruter a mon tour puis peu de temps a près (10 minutes) un gradé est venu vers moi est ma demandé si j'étais nouveau je lui ai répondu j'étais au Centre Militaire avant , donc il a fais les démarches puis ma fais ma formation , après ma formation nous nous sommes rendu compte que nous avons pas du tout les même horaires donc j'ai du quitté son groupe , puis un n'autre gradé est venu me voir puis ma passé ma formation policier-élite qui a étais réussi avec succès 12/15 le lendemain il décida de me faire passer le test de policier-élite j'ai donc accepté puis j'ai obtenu 14.5/15. ça fais maintenant 1 semaine que je suis élite est j'aimerais évoluer pour encore plus apprendre , et que des gens m'aide pour y arriver , c'est pour cela que aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae pour devenir major de police , pour progresser et faire de mon mieux au sein de la R.F.PS : Je suis revenu avec mon ancien formateur6- A la R.F j'ai mon petit boulot mon travail comporte plein de petite tâches , je m'occupe d'aider les citoyens (bien les orienter) , je m'occupe aussi de recruter les citoyens qui souhaitent devenir policier , puis le rôle le plus difficile est le plus important est de gérer le SAS , j'ai aussi une n'autre petite tâche si les citoyens me pose des questions sur la R.F ou comment ça se déroule je me dois de leur répondre impérativement , donc recruter consiste à expliquer les démarches à suivre pour être recruter à la République Française ( la tenue , l'humeur , le badge en favoris , puis la tenue et aussi si il n'a pas de badge ennemies ) , le rôle de policier-élite est le plus important car en plus de recruter nous les policier-élite devons revérifier derrière les recruteurs donc nous devons revérifier ( l'humeur , la tenue , le badge en favoris , puis si il n'a pas de badge ennemies pour éviter que des intrus rentre dans le QG , Un policier-élite doit impérativement connaître par coeur les 3 leviers que nous disposons au SAS : nous disposons d'un levier qui permet de kick si un des éléments n'ai pas respecté (la tenue , l'humeur , le badge , ou les badge ennemies) un levier qui permet d'ouvrir si les 3 éléments sont respectés (la tenue , l'humeur , le badge , et si il n'a pas de badges ennemies , et on n'a un levier qui permet de nous enlever du SAS. Au QG je sais différencier les moments de rigolade avec les gradés et le travail , quand je me met au travail je le fais a fond et sérieux , voilà mon petit rituel que j'établi tout les jours et que je pense faire pendant longtemps encore. III-Conclusion Il faudrait accepter mon C.V car à la R.F je m'investis beaucoup , je suis motivé , actif Voilà pourquoi accepter mon curriculum vitae7- Mais avant de débuter avec ce compte j'ai commencé avec ce compte ci-dessous la semaine dernière j'ai eu quelque soucis mais c'est pour vous prouvé mes 1 mois d'anciennetés
Dernière édition par CaptainMonopoly le Mar 1 Mar 2016 - 12:23, édité 7 fois |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 9:12 | |
| PS : j'ai mis en 13 car en 12 je n'y arrivé pas |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Diabomix
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 1011 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 9:22 | |
| Neutre penchant vers le pour!
Corrige la chose suivante et tu auras mon pour : -Met le textes en size 12. Pour t'aider tu peux basculer en mode éditer > Vasculer en mode édition et remplacé la où il y a des "[size=1.3]" par "[size=1.2][size=12]"(Tu enlève les points entre les chiffres).[/size][/size]
[/size] |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 11:53 | |
| Rajoute plus de couleur c'est plus jolie met la police en size 12 les lignes c'est parfait
En attente de la formation et test ! |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:09 | |
| Merci diabomix je vais le faire tout de suite |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:13 | |
| Quand j'appuie sur editer je trouve pas le reste |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:17 | |
| C'est bon j'ai réussi a mettre la police 12 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Diabomix
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 1011 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:23 | |
| Parfait!!!!!!! La je te donne mon pour!
Bonne chance!
:R.F: |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:31 | |
| Neutre. Comportement parfois trop juste, tu dois obéir aux ordres donnés. |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:48 | |
| Merci Momo , je ferais plus attention a l'avenir |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 12:55 | |
| Fait attention au triple poste en attente de la formation et test ! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:01 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
Natnathan
Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:. Messages : 411 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:20 | |
| |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:49 | |
| |
|
| |
Imad78190
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:51 | |
| Les Avis sont plutôt positifs en attente de la formation et test ! |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 14:53 | |
| |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 15:51 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 16:52 | |
| |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 16:54 | |
| |
|
| |
rafikdkl
Pseudo Habbo : rafik547 Messages : 256 Filière : Civil Grade : Fier A LA R.F :D Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 16:57 | |
| Pour :) T'es très actif :) |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) | |
|