AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» sepulleking passe Médecin expérimenté II (0)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 20:46

» -XeFix- passe Animateur [Palier 7]
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 20:45

» Demande de citoyenneté de highlo
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar highlo Aujourd'hui à 20:39

» [P.N] Rapports d'activités de Michaeldu900@
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 20:31

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 20:29

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 20:20

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:16

» highlo passe Chirurgienne supérieur II (1)
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:16

» Laurine1602rose passe Infirmière Supérieure
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 19:54

» [P.N] Rapports d'activités de Mamadou95
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Emptypar Mamadou95 Aujourd'hui à 19:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Right110 
Marwan
Krust'
maelys596
Akhy13
andrea38799
Piingouin
mxnon04
-_Dorian_-
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Krust'
Monsieur-RF
msfz13
maelys596
Sabanane
Piingouin
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Sofiiia
Momop'
OfhodisMG
Hydrosystème
Angelo
rafikdkl
JEFF_917
Rbot
Natnathan
Yohan'
Imad78190
Diabomix
Captain'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 9:11

Rappel du premier message :

Badge police I- Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant :  rsv,captainmono
2- Lien Home Page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major De Police

Badge police II- Votre Parcours Badge police

5- Bonjour , je suis rsv.captainmono j'ai commencé habbo en 2015 avec un n'autre compte cependant j'ai eu quelque problème qui on fait que j'ai du arrêter habbo pendant un certains temps , puis en revenant sur habbo un ami m'a parler de la République Française , tout d'abord j'ai commencé à la République Française en tant que Soldat au Centre Militaire , puis un gradé ma permis de évoluer , mais j'ai quitté le Centre Militaire car je trouver qu'il n'y avais pas assez de monde , malgré que là bas il y avait une bonne ambiance , puis en parcourant habbo j'ai découvert la Police , on m'a donc recruter puis j'ai commencé a recruter a mon tour puis peu de temps a près (10 minutes) un gradé est venu vers moi est ma demandé si j'étais nouveau je lui ai répondu j'étais au Centre Militaire avant , donc il a fais les démarches puis ma fais ma formation , après ma formation nous nous sommes rendu compte que nous avons pas du tout les même horaires donc j'ai du quitté son groupe , puis un n'autre gradé est venu me voir puis ma passé ma formation policier-élite qui a étais réussi avec succès 12/15 le lendemain il décida de me faire passer le test de policier-élite j'ai donc accepté puis j'ai obtenu 14.5/15. ça fais maintenant 1 semaine que je suis élite est j'aimerais évoluer pour encore plus apprendre , et que des gens m'aide pour y arriver , c'est pour cela que aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae pour devenir major de police , pour progresser et faire de mon mieux au sein de la R.F.
PS : Je suis revenu avec mon ancien formateur

6- A la R.F j'ai mon petit boulot mon travail comporte plein de petite tâches , je m'occupe d'aider les citoyens (bien les orienter) , je m'occupe aussi de recruter les citoyens qui souhaitent devenir policier , puis le rôle le plus difficile est le plus important est de gérer le SAS , j'ai aussi une n'autre petite tâche si les citoyens me pose des questions sur la R.F ou comment ça se déroule je me dois de leur répondre impérativement , donc recruter consiste à expliquer les démarches à suivre pour être recruter à la République Française ( la tenue , l'humeur , le badge en favoris , puis la tenue et aussi si il n'a pas de badge ennemies ) , le rôle de policier-élite est le plus important car en plus de recruter nous les policier-élite devons revérifier derrière les recruteurs donc nous devons revérifier ( l'humeur , la tenue , le badge en favoris , puis si il n'a pas de badge ennemies pour éviter que des intrus rentre dans le QG , Un policier-élite doit impérativement connaître par coeur les 3 leviers que nous disposons au SAS  : nous disposons d'un levier qui permet de kick si un des éléments n'ai pas respecté (la tenue , l'humeur , le badge , ou les badge ennemies) un levier qui permet d'ouvrir si les 3 éléments sont respectés (la tenue , l'humeur , le badge , et si il n'a pas de badges ennemies , et on n'a un levier qui permet de nous enlever du SAS. Au QG je sais différencier les moments de rigolade avec les gradés et le travail , quand je me met au travail je le fais a fond et sérieux , voilà mon petit rituel que j'établi tout les jours et que je pense faire pendant longtemps encore.

Badge police III-Conclusion Badge police

Il faudrait accepter mon C.V car à la R.F je m'investis beaucoup , je suis motivé , actif  Voilà pourquoi accepter mon curriculum vitae

7-                       Hebergeur d'image

Mais avant de débuter avec ce compte j'ai commencé avec ce compte  ci-dessous la semaine dernière j'ai eu quelque soucis mais c'est pour vous prouvé mes 1 mois d'anciennetés

Hebergeur d'image

Dernière édition par CaptainMonopoly le Mar 1 Mar 2016 - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:09

Hydrosystème a écrit:
Belle remontée ! POUR !
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Natnathan

Natnathan

Pseudo Habbo : .:._Nathan_.:.
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 875 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:14

J'aurais aimé faire la formation et le test à mon élève.
Félicitation à toi !
http://www.habbo.fr/home/.%3A._Nathan_.%3A.
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:21

En attente d'un peu plus d'avis !
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:02

Merci a tous
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:43

CaptainMonopoly a écrit:
Badge police I- Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant :  rsv,captainmono
2- Lien Home Page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major De Police

Badge police II- Votre Parcours Badge police

5- Bonjour , je suis rsv.captainmono j'ai commencé habbo en 2015 avec un n'autre compte cependant j'ai eu quelque problème qui on fait que j'ai du arrêter habbo pendant un certains temps , puis en revenant sur habbo un ami m'a parler de la République Française , tout d'abord j'ai commencé à la République Française en tant que Soldat au Centre Militaire , puis un gradé ma permis de évoluer , mais j'ai quitté le Centre Militaire car je trouver qu'il n'y avais pas assez de monde , malgré que là bas il y avait une bonne ambiance , puis en parcourant habbo j'ai découvert la Police , on m'a donc recruter puis j'ai commencé a recruter a mon tour puis peu de temps a près (10 minutes) un gradé est venu vers moi est ma demandé si j'étais nouveau je lui ai répondu j'étais au Centre Militaire avant , donc il a fais les démarches puis ma fais ma formation , après ma formation nous nous sommes rendu compte que nous avons pas du tout les même horaires donc j'ai du quitté son groupe , puis un n'autre gradé est venu me voir puis ma passé ma formation policier-élite qui a étais réussi avec succès 12/15 le lendemain il décida de me faire passer le test de policier-élite j'ai donc accepté puis j'ai obtenu 14.5/15. ça fais maintenant 1 semaine que je suis élite est j'aimerais évoluer pour encore plus apprendre , et que des gens m'aide pour y arriver , c'est pour cela que aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae pour devenir major de police , pour progresser et faire de mon mieux au sein de la R.F.
PS : Je suis revenu avec mon ancien formateur

6- A la R.F j'ai mon petit boulot mon travail comporte plein de petite tâches , je m'occupe d'aider les citoyens (bien les orienter) , je m'occupe aussi de recruter les citoyens qui souhaitent devenir policier , puis le rôle le plus difficile est le plus important est de gérer le SAS , j'ai aussi une n'autre petite tâche si les citoyens me pose des questions sur la R.F ou comment ça se déroule je me dois de leur répondre impérativement , donc recruter consiste à expliquer les démarches à suivre pour être recruter à la République Française ( la tenue , l'humeur , le badge en favoris , puis la tenue et aussi si il n'a pas de badge ennemies ) , le rôle de policier-élite est le plus important car en plus de recruter nous les policier-élite devons revérifier derrière les recruteurs donc nous devons revérifier ( l'humeur , la tenue , le badge en favoris , puis si il n'a pas de badge ennemies pour éviter que des intrus rentre dans le QG , Un policier-élite doit impérativement connaître par coeur les 3 leviers que nous disposons au SAS  : nous disposons d'un levier qui permet de kick si un des éléments n'ai pas respecté (la tenue , l'humeur , le badge , ou les badge ennemies) un levier qui permet d'ouvrir si les 3 éléments sont respectés (la tenue , l'humeur , le badge , et si il n'a pas de badges ennemies , et on n'a un levier qui permet de nous enlever du SAS. Au QG je sais différencier les moments de rigolade avec les gradés et le travail , quand je me met au travail je le fais a fond et sérieux , voilà mon petit rituel que j'établi tout les jours et que je pense faire pendant longtemps encore.

Badge police III-Conclusion Badge police

Il faudrait accepter mon C.V car à la R.F je m'investis beaucoup , je suis motivé , actif  Voilà pourquoi accepter mon curriculum vitae

7-                       Hebergeur d'image

Mais avant de débuter avec ce compte j'ai commencé avec ce compte  ci-dessous la semaine dernière j'ai eu quelque soucis mais c'est pour vous prouvé mes 1 mois d'anciennetés

Hebergeur d'image
Curriculum Vitae Accepté ! ----> Membre Actif sérieux adpte au poste Major de Police ! 
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo

Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3