| Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) | |
|
+13Sofiiia Momop' OfhodisMG Hydrosystème Angelo rafikdkl JEFF_917 Rbot Natnathan Yohan' Imad78190 Diabomix Captain' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 9:11 | |
| Rappel du premier message : I- Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant : rsv,captainmono 2- Lien Home Page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/rsv.captainmono3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 4- Grade demandé: Major De Police II- Votre Parcours 5- Bonjour , je suis rsv.captainmono j'ai commencé habbo en 2015 avec un n'autre compte cependant j'ai eu quelque problème qui on fait que j'ai du arrêter habbo pendant un certains temps , puis en revenant sur habbo un ami m'a parler de la République Française , tout d'abord j'ai commencé à la République Française en tant que Soldat au Centre Militaire , puis un gradé ma permis de évoluer , mais j'ai quitté le Centre Militaire car je trouver qu'il n'y avais pas assez de monde , malgré que là bas il y avait une bonne ambiance , puis en parcourant habbo j'ai découvert la Police , on m'a donc recruter puis j'ai commencé a recruter a mon tour puis peu de temps a près (10 minutes) un gradé est venu vers moi est ma demandé si j'étais nouveau je lui ai répondu j'étais au Centre Militaire avant , donc il a fais les démarches puis ma fais ma formation , après ma formation nous nous sommes rendu compte que nous avons pas du tout les même horaires donc j'ai du quitté son groupe , puis un n'autre gradé est venu me voir puis ma passé ma formation policier-élite qui a étais réussi avec succès 12/15 le lendemain il décida de me faire passer le test de policier-élite j'ai donc accepté puis j'ai obtenu 14.5/15. ça fais maintenant 1 semaine que je suis élite est j'aimerais évoluer pour encore plus apprendre , et que des gens m'aide pour y arriver , c'est pour cela que aujourd'hui je poste mon Curriculum Vitae pour devenir major de police , pour progresser et faire de mon mieux au sein de la R.F.PS : Je suis revenu avec mon ancien formateur6- A la R.F j'ai mon petit boulot mon travail comporte plein de petite tâches , je m'occupe d'aider les citoyens (bien les orienter) , je m'occupe aussi de recruter les citoyens qui souhaitent devenir policier , puis le rôle le plus difficile est le plus important est de gérer le SAS , j'ai aussi une n'autre petite tâche si les citoyens me pose des questions sur la R.F ou comment ça se déroule je me dois de leur répondre impérativement , donc recruter consiste à expliquer les démarches à suivre pour être recruter à la République Française ( la tenue , l'humeur , le badge en favoris , puis la tenue et aussi si il n'a pas de badge ennemies ) , le rôle de policier-élite est le plus important car en plus de recruter nous les policier-élite devons revérifier derrière les recruteurs donc nous devons revérifier ( l'humeur , la tenue , le badge en favoris , puis si il n'a pas de badge ennemies pour éviter que des intrus rentre dans le QG , Un policier-élite doit impérativement connaître par coeur les 3 leviers que nous disposons au SAS : nous disposons d'un levier qui permet de kick si un des éléments n'ai pas respecté (la tenue , l'humeur , le badge , ou les badge ennemies) un levier qui permet d'ouvrir si les 3 éléments sont respectés (la tenue , l'humeur , le badge , et si il n'a pas de badges ennemies , et on n'a un levier qui permet de nous enlever du SAS. Au QG je sais différencier les moments de rigolade avec les gradés et le travail , quand je me met au travail je le fais a fond et sérieux , voilà mon petit rituel que j'établi tout les jours et que je pense faire pendant longtemps encore. III-Conclusion Il faudrait accepter mon C.V car à la R.F je m'investis beaucoup , je suis motivé , actif Voilà pourquoi accepter mon curriculum vitae7- Mais avant de débuter avec ce compte j'ai commencé avec ce compte ci-dessous la semaine dernière j'ai eu quelque soucis mais c'est pour vous prouvé mes 1 mois d'anciennetés
Dernière édition par CaptainMonopoly le Mar 1 Mar 2016 - 12:23, édité 7 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 17:20 | |
| Tu es très actif au QG que ce soit dans le SAS ou au recrutement, en plus tu es très sérieux et tu as les compétences pour devenir gradé ! Tu as mon POUR ! :) Corrige juste les quelques fautes. |
|
| |
Captain'
Pseudo Habbo : rsv.captainmono Messages : 682 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 17:22 | |
| Merci , même si c'est 3 derniers jours je me suis relâchez un peu j'étais fatigué et je vais corrigé les quelques fautes |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 19:40 | |
| -En attente de formation et test ! |
|
| |
Hydrosystème
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 266 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 19:50 | |
| Tu es un bon Policier : actif, tu essaies de souvent recruter et de gérer le SAS dès que possible (même si parfois tu es un peu agité au SAS). Néanmoins, ton CV comporte beaucoup de fautes et des phases inutiles (bonjour sqq). POUR |
|
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 19:58 | |
| Bonjour tu a mon Contre. Je t'ai déja vue sans ta tenue ( 2 fois ) a l’intérieur de la P.N Tu n'ai presque jamais a la R.F ( Pourtant je t'ai en amis ) Et pour finir lorsque tu est la R.F tu nous fous rien . |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 20:00 | |
| Alors par apport a la tenue ça mais arrivé une fois j'ai quitté dirctmenet la r.f et de plus j'ai le droit de me reposer 3jours car j'ai fais non stop travailler voilà. |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 20:02 | |
| |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 21:17 | |
| Je m'occupe de sa formation / teste. |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 21:55 | |
| |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 22:00 | |
| Formation effectué Note: 07/20 Commentaire: Revois beaucoup les question demain |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mar 1 Mar 2016 - 22:10 | |
| Oui , c'étais nouveau pour moi ;'c |
|
| |
Hydrosystème
Pseudo Habbo : RacRacChi Messages : 266 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 0:45 | |
| Une catastrophe la formation ce qui remet beaucoup en question mon pour. Peut être n'es tu pas encore assez apte pour devenir gradé ? A voir la note du test. |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 0:55 | |
| C'étais nouveau pour moi , le test sera plus facile car j'ai bien apris. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 2:28 | |
| Tu es actif, et je suis sûre que tu feras mieux pour ton test ;-) Courage ! |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 11:10 | |
| La note de la formation est très basse faudrais avoir au moins 16 on compte sur toi ! En attente du test ! |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 11:18 | |
| Neutre
Faible note à la formation attention pour le test |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 12:08 | |
| Comme je l'ai dit c'était nouveau mais la en ayant bien révisé sa devrait allerr |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 12:11 | |
| - CaptainMonopoly a écrit:
- Comme je l'ai dit c'était nouveau mais la en ayant bien révisé sa devrait allerr
|
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 12:12 | |
| - sarahmehiyddine a écrit:
Neutre
Faible note à la formation attention pour le test |
|
| |
Momop'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 12:30 | |
| Teste effectué Note : 18,5/20 Commentaire: Je te félicite avec cette merveilleuse note que tu as eu, pour moi, tu est apte. POUR ! |
|
| |
Captain'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 12:31 | |
| |
|
| |
Imad78190
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 13:04 | |
| La note est parfaite en attente de plus d'avis ! |
|
| |
Silver Team
Pseudo Habbo : SqueeZieFun Messages : 1121 Filière : Civil Grade : [R.F] Commissaire Divi Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 13:28 | |
| Très Bonne Note je te met mon pour :) |
|
| |
Hydrosystème
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) Mer 2 Mar 2016 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de rsv.captainmono (P.N) | |
|