Auteur | Message |
---|
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 19:21 | |
| Sinon Lia a entièrement raison, ils disent que ce jeu est pour les gens de 13 ans (et + biensur) mais la majorité sont des enfants je pense et payer c'est très compliqué de convaincre ses parents d'acheter des crédits.
Quasiment tous les gens mineurs que je connais payent via leur forfait téléphonique sans le dire à leur parents ...
Encore ils auraient mit juste 50c mais là .. avec 50 diams aussi ..
Et de plus ils vont perdre de l'argent car ils vont perdre la moitié de leurs clients (ou +) ! Je propose qu'on s'y oppose en faisant quelque chose, en tout cas moi je le ferai.. |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 20:59 | |
| |
|
| |
SecretAl'=bann
Pseudo Habbo : Sepulleking Messages : 822 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:17 | |
| - Theo.James a écrit:
- Encore ils auraient mit juste 50c mais là .. avec 50 diams aussi ..
Le fait qu'il est mis 50 diams ne change quasi rien vu que quand tu achetes 50c tu reçois d'office 50 diams. Ca ne reviens pas plus cher (juste 1€ de plus si tu achètes en creds + diams au lieu que le HC directement) Leur but ici est clair empêcher les gens de se faire offrir le HC par les autres... Pourquoi? Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent |
|
| |
Anass22
Pseudo Habbo : Gashmod Messages : 538 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme #Encien Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:20 | |
| Ah oui il moi avant j'avais offert 3 hc à 3 personne xD |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:23 | |
| C'est du grand n'inporte quoi juste le HC 4.00€ par mois c'est chere alors que avant c'etait 2 euros je vais rester noob :'( |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:24 | |
| - Nassim a écrit:
- Luigi' a écrit:
- HomardetFred a écrit:
- M-D-S ment surtout, aucuns modérateurs de connectés ^^
Moi ce qui me dérange, c'est que encore nous, habitant des pays arabes, sont encore délaissé ... Le HC est obligatoire en passe-droit, maintenant, le nombre de personnes qui pourrons l'avoir va être réduit, et pour être THG, faut avoir été passe-droit, donc ça va influencer à mon avis sur le long terme. Exactement, pour les membres du gouvernement aussi, ça va poser un gros soucis :/ :O sérieusement ???? psk la c'est mort pour + des 3/4 des personnes |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:27 | |
| - HomardetFred a écrit:
EUh, il y'a toujours eu un mod de co sauf quand on a appris pour Ella le soir et le lendemain jusqu'a 10h00. sinon depuis il y'a toujours un mod de co (LaFolleGrenouille est en Hors ligne hein :P ) ou sinon ce matin par exemple jusqu'a 17.30 c'etais androidlili - anil_18 a écrit:
- Il n'y a absolument aucune source fiable à part MOD-ELLE , artémis , caracoldoré , lfaollegrenouille et androidlili .
De plus une news a été faite Comme ca a étais dit, Mod-elle ne fait plus partie de l'equipe de moderation, et c'est : MOD-Artémis , MOD-CaracolDoré , LaFolleGrenouille , androidlili - Charles a écrit:
- C'est un poisson d'avril ?
Non charles malheureusement pas, https://twitter.com/Antoanebann/status/715185451716489220https://twitter.com/HabboTra/status/715178579760439296Ceci n'est pas une blague. de plus des modos du .es et du .com m'on confirmé que c'étais pas une blague. __________________________________________________ Apres mon avis, oui certes c'est chere, mais n'oublié pas quelques petites choses, Vous avez tous constaté que le prix du HC a augmenté. Mais cliqué en haut a droite sur votre temps restant HC. Vous pouvez gagné des crédits, certes maintenant il faut payé avec des diamants, mais ils ne faut pas oublié que vous pouvez être remboursé 30 crédits + 50 diamants correspond en échange a 5 crédits, on retombe sur les 25 crédits d'origine. Apres oui certes il faut mettre de l'argent réel mais voila c'est le jeu. Apres il y'a encore une fail sauf si depuis cette après midi elle a étais résolue, lorsqu’il vous reste 1 jour HC, l'offre est a 20 crédits SANS diamants donc si quelqu'un est dans ce cas merci de tenir au courant :) - hippolyte a écrit:
- Nassim a écrit:
- Luigi' a écrit:
- HomardetFred a écrit:
Moi ce qui me dérange, c'est que encore nous, habitant des pays arabes, sont encore délaissé ... Le HC est obligatoire en passe-droit, maintenant, le nombre de personnes qui pourrons l'avoir va être réduit, et pour être THG, faut avoir été passe-droit, donc ça va influencer à mon avis sur le long terme. Exactement, pour les membres du gouvernement aussi, ça va poser un gros soucis :/ :O sérieusement ???? psk la c'est mort pour + des 3/4 des personnes Les passes droits aussi on besoin du HC pour la gestion des badges :) |
|
| |
Anass22
Pseudo Habbo : Gashmod Messages : 538 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme #Encien Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:32 | |
| Pk les P D doivent être hc? |
|
| |
Lolaure120
Pseudo Habbo : Lolaure120 Messages : 375 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:36 | |
| - Luigi' a écrit:
- antho57350 a écrit:
- HomardetFred a écrit:
- Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !
Nous venons sur le jeu pour nous amuser et non pas pour nous ruiner. Les pays où le hc ne peut pas être payer tu y penses ? Mais tu peux pas Luigi ? |
|
| |
Jule22
Pseudo Habbo : MCmonsieurlol Messages : 362 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:38 | |
| C'est un poisson d'avril je crois |
|
| |
Lolaure120
Pseudo Habbo : Lolaure120 Messages : 375 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:41 | |
| On vient de le dire non malheureusement :( Et gash il faut etre hc car pour etre admin du grope élite ou autre groupe il faut etre hc :( |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 21:56 | |
| - Anass22 a écrit:
- Pk les P D doivent être hc?
Pour gerer les groupes des portiers |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
anil_18
Pseudo Habbo : anil_18 Messages : 377 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Francois-Hollande
Pseudo Habbo : Fran.Hollande Messages : 6 Filière : Civil Grade : Président Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 22:35 | |
| C'est la politique que veux-tu ! |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 22:43 | |
| - Francois-Hollande a écrit:
C'est la politique que veux-tu ! Merci flamby ! |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 22:51 | |
| - Lolaure120 a écrit:
- Luigi' a écrit:
- antho57350 a écrit:
- HomardetFred a écrit:
- Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !
Nous venons sur le jeu pour nous amuser et non pas pour nous ruiner. Les pays où le hc ne peut pas être payer tu y penses ? Mais tu peux pas Luigi ? Bah oui, j'achète pas de crédits, je gagne tout dans des jeux/Cadeau d'ami/Vente-revente, mais je peut pas avoir de diamants ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 23:13 | |
| Une augmentation de 25c est considérable, surtout si l'on rajoute les diamants en plus. Élisa cherche toutes les techniques possibles pour essayer de maintenir Habbo dans de bonnes conditions, sans devoir faire faillite. Alors oui, certes c'est casse-bonbons, certes c'est un prix, mais pensez qu'il y a une entreprise qui doit pouvoir payer ses employés, ses locaux, la maintenance des serveurs, et j'en passe.
Depuis quelques temps, Habbo essaie de survivre tant bien que mal (cf. MÀJ du troc) mais on sent tous que c'est le début de la fin. Payer le HC c'est comme faire une sorte de don à l'entreprise, montrer qu'on souhaite continuer à Habbo c'est bien, mais sans argent, la banque coule. |
|
| |
Emyblue11
Pseudo Habbo : Rosebleu- Messages : 639 Filière : Civil Grade : Ancienne Bas Gradé Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 3:07 | |
| Ça la un côté positive comme négatif, on y peut rien malheureusement il faut bien qu'ils se fassent du cash, sinon c'est habbo qui tombe |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 9:17 | |
| Pour moi c'est toujours 20 Crédits :- Spoiler:
|
|
| |
missregligli.habbo
Pseudo Habbo : missregligli Messages : 417 Filière : Civil Grade : Ancienne BG Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 9:24 | |
| Bon bah c'est mort pour moi. Je ne pourrais pas évoluer car apparament il faut être HC pour être P-D :/
Franchement je trouve sa vraiment stupide d'augmenter le HC comme sa.. J'avais enfin trouver une façon d'être HC mais la. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 9:56 | |
| - missregligli.habbo a écrit:
- Bon bah c'est mort pour moi. Je ne pourrais pas évoluer car apparament il faut être HC pour être P-D :/
Franchement je trouve sa vraiment stupide d'augmenter le HC comme sa.. J'avais enfin trouver une façon d'être HC mais la. Le P-D n'est que une option supplémentaire, il ne bloque en aucun cas l'évolution au THG par la suite. Preuve de aziama, qui n'est toujours pas HC je pense, et elle est THG, a moins quel a demis entre temps. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 10:03 | |
| - missregligli.habbo a écrit:
- Bon bah c'est mort pour moi. Je ne pourrais pas évoluer car apparament il faut être HC pour être P-D :/
Franchement je trouve sa vraiment stupide d'augmenter le HC comme sa.. J'avais enfin trouver une façon d'être HC mais la. Oui il faut etre HC pour être P-D, car tu devras géré les badges portiers. JEFF, c'est bizzard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 11:25 | |
| Je pense à une blague après on verra bien ^^ |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC | |
|