AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 15:35

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 15:33

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 15:16

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 15:11

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 15:00

» Louqua passe Psychologue cadre II
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 14:55

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 14:54

» Kaykss18 passe Adjudante
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 14:49

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 14:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Left1110R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Mid1010R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Right110 
@Oblivio
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Left1110R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Mid1010R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Right110 
Mr.Build
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
MrAlexis
Ptit'
Jere
missregligli.habbo
JEFF_917
Emyblue11
Edrixal
Francois-Hollande
Jule22
Lolaure120
sosmath
Aurélien.
Ch-ef
#Dylan
Maxou
M2iX'
Milhouses
-Shonane-
micka26
mr.mask
Theoxi
FBI.COOL
JaiPerdu500PA
SecretAl'=bann
Djazaiiirr
Keli’..
Anass22
Lia
Nassim
Théo
Cam'
hippolyte
theo4545
XeFix
Arianne2002
Charles
pastel974
Imad78190
Diabomix
Sarah'
anil_18
Yohan'
Sofiiia
.:Ami:.
Brandon
Lapin3
antho57350
Arima
Luigi'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 Empty
MessageSujet: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:12

Rappel du premier message :

14:10:43

L'heure est grave les amis ! Le prix du HC est passé de 25 crédits à 50c + 50 diam.
Je trouve ça scandaleux, maintenant, le seul moyen d'être HC est de payer, plus possible d'être HC avec des jeux, des crédits offerts ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:28

FBI.COOL a écrit:
-Shonane- a écrit:
Lia a écrit:
Charles a écrit:
Il y'a aucun risque de fermeture, après si le HC demande achat d'argent pour l'avoir, cela est compréhensible. Qui se charge des entretiens des serveurs, des animations,...

Le HC coûte 4 € par mois, c'est pas grand chose, je trouve cette initiative correct si cela permet à notre jeu de rester en forme, et de nous offrir toujours autant de divertissement.

4€ c'est assez excessif pour à peine 30j et quelques tenues en plus.. 
Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela ou mettre de l'argent sur un jeu, je veux dire par là que déjà 25c pour certains c'était la misère mais 50c je trouve cela complètement tiré par les cheveux..surtout que 4€ dans un forfait téléphonique ce n'est pas rien. 

Pour ceux qui comparent à d'autres plateformes autres que le PC telles que la xbox ou ps4 etc.. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout pareil et que ce n'est pas comparable (prix, offres, etc..)

M'enfin, de toutes façons c'est fait c'est fait mais je pense que rien qu'ici parmi nous tous beaucoup ne seront probablement plus H.C à commencer par moi je pense (ce qui est selon moi largement compréhensible) 

Vous prendrais le temps de lire les avantage a ce changement, au lieu de regarder que les inconvenant, vous dirait pas la même chose:

Spoiler:
Spoiler:

Réfléchissait avant de vous affoler comme sa, estimer vous heureux qu'il ne vous ai pas mute pour flood.
En plus c'est débile, il te reste 7 jours HC, il te donne 5c c'est débile ...
Shonane, dis moi, mais tu es qui pour imposer ton avis et vue que tu penses que c'est BIEN tout le monde devrait le penser ? Franchement, faut aps abuser, je pense que c'est n'importe quoi et c'est pas ton commentaire qui va me faire changer d'avis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:40

-Shonane- a écrit:
FBI.COOL a écrit:
-Shonane- a écrit:
Lia a écrit:
Charles a écrit:
Il y'a aucun risque de fermeture, après si le HC demande achat d'argent pour l'avoir, cela est compréhensible. Qui se charge des entretiens des serveurs, des animations,...

Le HC coûte 4 € par mois, c'est pas grand chose, je trouve cette initiative correct si cela permet à notre jeu de rester en forme, et de nous offrir toujours autant de divertissement.

4€ c'est assez excessif pour à peine 30j et quelques tenues en plus.. 
Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela ou mettre de l'argent sur un jeu, je veux dire par là que déjà 25c pour certains c'était la misère mais 50c je trouve cela complètement tiré par les cheveux..surtout que 4€ dans un forfait téléphonique ce n'est pas rien. 

Pour ceux qui comparent à d'autres plateformes autres que le PC telles que la xbox ou ps4 etc.. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout pareil et que ce n'est pas comparable (prix, offres, etc..)

M'enfin, de toutes façons c'est fait c'est fait mais je pense que rien qu'ici parmi nous tous beaucoup ne seront probablement plus H.C à commencer par moi je pense (ce qui est selon moi largement compréhensible) 

Vous prendrais le temps de lire les avantage a ce changement, au lieu de regarder que les inconvenant, vous dirait pas la même chose:

Spoiler:
Spoiler:

Réfléchissait avant de vous affoler comme sa, estimer vous heureux qu'il ne vous ai pas mute pour flood.
En plus c'est débile, il te reste 7 jours HC, il te donne 5c c'est débile ...

C'est pas ce qu'il te reste, sait calculer au nombre de jour ou tu est HC.

MomoLeLolo a écrit:
Shonane, dis moi, mais tu es qui pour imposer ton avis et vue que tu penses que c'est BIEN tout le monde devrait le penser ? Franchement, faut pas abuser, je pense que c'est n'importe quoi et c'est pas ton commentaire qui va me faire changer d'avis.

J'impose rien, je dit ce que je pense, de deux je remarque juste que vous préférez dire "ah bah habbo ce sera nul, c'est abuser". Moi je serait a sulake, je verrais sa, je te mettrait au défis de payer des millier d'euros par mois pour entretenir le serveur, et moi je payerai rien, et ce que tu dit est a double tranchant, donc car pour toi faudrait plus acheter et suivre ton point de vue, pour simple motif: Ces trop chère. Non a ce que je voie,, donc arrête de critiquer le point de vue des autres, sa te choque ce que habbo font, je comprend, mais oublie pas que d'autre personne ne seront pas d'accort avec toi et les autres.
Inverse pas les rôles, c'est toi qui impose ton point de vue ^^ "
Réfléchissait avant de vous affoler comme sa, estimer vous heureux qu'il ne vous ai pas mute pour flood."

J'ai pas envie de te parler, de toute façon, Mr. Shonane a toujours raison et il a jamais tord !

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:43

Si habbo tient encore pendant 10 ans environ j'irai travaillez à sulake
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:52

Shonane stop de faire le pigeon, on va pas se nier, ceci est tout commercial la hausse du prix entraine la baisse du pouvoir d'achat, n'oublie pas que t'es sur un jeu ou se trouve des JEUNES ADO, ils ont pas forcément 4 € à mettre dans du HC mets toi ça dans le crane un peu, je ne dit pas que c'est de la faute de habbo le soucis est budgétaire les seules personnes à qui il faut s'en prendre, c'est les actionnaires qui demande des dividendes énorme pour pouvoir se payer leurs petites mercedes derniére génération et payer leurs femmes de ménage parceque c'est des gros branleurs ^^ Rien de plus que ça alors stop ta publicité Shonane, il faut pas se leurrer cet acte autant tes spoil que ton message ça s'appel de l'incitation à un achat d'impulsion pour plus d'argent x) Bienvenue dans le monde du commerce mon policier adoré ;) 
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:57

Je suis tellement déçu que le prix montant ! Les anciennes de Habbo quittent déjà et aussi mes grands amis, parce que c'est nul ! Quand Norman était le créateur, Habbo était super, meilleur etc.. Quand il démissionne, le nouveau de créateur, ca change tout ! O_o
Enfaite, je ne sais pas quoi à dire en plus. Un point.
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:00

srx :O vous êtes en avance mdrr on est le 30/03 pas le 01/04 non mais srx c'était faux ???
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:02

hippolyte a écrit:
srx :O vous êtes en avance mdrr on est le 30/03 pas le 01/04 non mais srx c'était faux ???

J'espère que c'est une blague..
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:03

Le jeu est très bien mais n'allons pas en chercher une "baston général". Chacun à son avis et puis comme la dit Charles, ils sont compréhensibles, ce n'est pas vous qui payez les animations et le bon fonctionnement de cet "entreprise" si je puis dire ça comme ça alors essayez de les comprendre. Même si je trouve ceci très excessif. Je les comprends un peu mais pas totalement. Des rumeurs tournent aussi disant que Habbo ferme dans moins d'un an. Ils disaient "Habbo est en défaillance financière, il montre les prix par tout. Sulake va fermer Habbo dans moins d'un an". A vous de pensez votre avis.
Tandis que d'autres disent que Sulake nous fais une blague(vu que demain ces le 1er avril) ces peut-être vrai ^^.
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations CHU
Pièce d'argent : 13 530 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:05

:choquer:

Goku a écrit:
Le jeu est très bien mais n'allons pas en chercher une "baston général". Chacun à son avis et puis comme la dit Charles, ils sont compréhensibles, ce n'est pas vous qui payez les animations et le bon fonctionnement de cet "entreprise" si je puis dire ça comme ça alors essayez de les comprendre. Même si je trouve ceci très excessif. Je les comprends un peu mais pas totalement. Des rumeurs tournent aussi disant que Habbo ferme dans moins d'un an. Ils disaient "Habbo est en défaillance financière, il montre les prix par tout. Sulake va fermer Habbo dans moins d'un an". A vous de pensez votre avis.
Tandis que d'autres disent que Sulake nous fais une blague(vu que demain ces le 1er avril) ces peut-être vrai ^^.

Il y a 31 jours au mois de mars. Réflexion
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
Milhouses

Milhouses

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:20

J'en reviens avec mes actionnaires (Ouais je casse les couilles avec ça) ceux qui tiennent celle de sulake sont des énormes puissance donc pour ceux qui disent ''sulake va fermer'' parceque les prix montent, non sulake ne fermera pas ;) habbo peut fermer mais ils se retourneront avec d'autres ressources vous en faites pas pour ça x) De plus avant que habbo ferme y'a du temps hein le délai est d'au moins, 4 - 5 ans, avant une fermeture y'aura déjà les étapes de licenciement économique, ensuite y'aura une enquête sur le conservatoire de vos données, des retraits d'actions... la fermeture d'habbo n'est pas pour demain  :rire78:
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Grade : Ancien THG/Glandeur

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:21

Goku a écrit:
Une blague anticipée de 48h alors^^
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Milhouses

Milhouses

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:23

micka26 a écrit:
Goku a écrit:
Une blague anticipée de 48h alors^^

Une année sulake avait préparé mi mars une annonce d'un jeu vidéo habbo sur xbox360 et ps3 avec des images des jeux et même un gameplay alors la on était tous préssé acheter habbo en jeu vidéo C LE TOP KWAAA LA R.F SUR XBOX KWAAA et là 1 er avril, BAH NON ON VOUS A TROLL ! ALLEZ SALUT !  Saluer

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Grade : Civil

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:28

le jeu s'appelle habbo furni warfare
Lapin3

Lapin3

Pseudo Habbo : lapin3333333
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:31

c'est sa et PTDRRR l'histoire des consoles!
http://www.habbo.fr/profil/lapin3333333
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:35

A mon avis c'est une blague, pas top mais une blague :rire78:
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:42

Luigi' a écrit:
HomardetFred a écrit:
M-D-S ment surtout, aucuns modérateurs de connectés ^^
Signe bien
Moi ce qui me dérange, c'est que encore nous, habitant des pays arabes, sont encore délaissé ...
Le HC est obligatoire en passe-droit, maintenant, le nombre de personnes qui pourrons l'avoir va être réduit, et pour être THG, faut avoir été passe-droit, donc ça va influencer à mon avis sur le long terme.
Exactement, pour les membres du gouvernement aussi, ça va poser un gros soucis :/
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:43

Je suit d'un coté d'accord avec "-Shonane-" car il faut payé les personnes qui travaille pour se jeu, upluadé des badges. D'un autre coté, je ne suit pas d'accord, car cette hausse et trop direct, surtout fin du mois de Mars (Poisson d'Avril comme le ban de la MOD), sa devient quand-même trop chère 39,99(1 centime de 40 euros^^ pour seulement 1 Ans.

Cordialement,
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:48

Le ban de la mod est pas un poisson d'avril, ils ont déjà posté une recherche d'emploie il rigole pas avec ça
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:18

Anass22 a écrit:
Moi j'utilise une appli ou on joue à des jeux et on gagne de l'argent habbo xD
what is it ? Oo
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:21

Theo.James a écrit:
Anass22 a écrit:
what is it ? Oo
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:21

theo4545 a écrit:
Theo.James a écrit:
Anass22 a écrit:
what is it ? Oo
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant