Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 17:26 | |
| on verra bien si c'est un poisson d'avril. |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 17:38 | |
| - SecretAl'=bann a écrit:
- Theo.James a écrit:
- Encore ils auraient mit juste 50c mais là .. avec 50 diams aussi ..
Le fait qu'il est mis 50 diams ne change quasi rien vu que quand tu achetes 50c tu reçois d'office 50 diams. Ca ne reviens pas plus cher (juste 1€ de plus si tu achètes en creds + diams au lieu que le HC directement)
Leur but ici est clair empêcher les gens de se faire offrir le HC par les autres...
Pourquoi?
Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent bah justement je paye pas de crédits moi donc pas de diams .. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 17:44 | |
| - Theo.James a écrit:
- SecretAl'=bann a écrit:
- Theo.James a écrit:
Le fait qu'il est mis 50 diams ne change quasi rien vu que quand tu achetes 50c tu reçois d'office 50 diams. Ca ne reviens pas plus cher (juste 1€ de plus si tu achètes en creds + diams au lieu que le HC directement)
Leur but ici est clair empêcher les gens de se faire offrir le HC par les autres...
Pourquoi?
Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent bah justement je paye pas de crédits moi donc pas de diams .. Si c'était sa, il aurait pas augmenter les crédit et juste mit 25c + 25diam's . |
|
| |
SecretAl'=bann
Pseudo Habbo : Sepulleking Messages : 822 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 18:00 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Theo.James a écrit:
- Theo.James a écrit:
Pourquoi?
Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent bah justement je paye pas de crédits moi donc pas de diams .. Si c'était sa, il aurait pas augmenter les crédit et juste mit 25c + 25diam's . En effet, mais ce n'est pas "Si c'était ça" mais "Si c'était seulement ça" vu qu' ils font d'une pierre 2 coups... D'un coté il augmente le prix du HC => augmentation de leur profit. De l'autre impossible d'acheter le HC en gagnant à des jeux => Ils vont pousser ces gens à acheter le HC => Augmentation de leur profit. Sur les deux tableaux ils ont des profits augmentant. Mais qui sait aucune situation n'est parfaite, il y a toujours un contraste... Vu que beaucoup de personnes ne voudront plus acheter le HC car trop cher => Diminution de leur profit. Et de même pour les autres ce n'est pas parce qu'il ne peuvent plus acheter le HC avec les jeux qu'ils vont aller acheter le HC => Diminution du profit. Bref tout va se jouer là dessus. Soit Sulake a bien miser et augmente son profit donc maintient de la situation. Soit Sulake va voir son profit diminuer et vont devoir retourner à la situation d'origine... |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 31 Mar 2016 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 12:44 | |
| - SecretAl'=bann a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- Theo.James a écrit:
- Theo.James a écrit:
Pourquoi?
Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent bah justement je paye pas de crédits moi donc pas de diams .. Si c'était sa, il aurait pas augmenter les crédit et juste mit 25c + 25diam's . En effet, mais ce n'est pas "Si c'était ça" mais "Si c'était seulement ça" vu qu' ils font d'une pierre 2 coups... D'un coté il augmente le prix du HC => augmentation de leur profit. De l'autre impossible d'acheter le HC en gagnant à des jeux => Ils vont pousser ces gens à acheter le HC => Augmentation de leur profit. Sur les deux tableaux ils ont des profits augmentant.
Mais qui sait aucune situation n'est parfaite, il y a toujours un contraste... Vu que beaucoup de personnes ne voudront plus acheter le HC car trop cher => Diminution de leur profit. Et de même pour les autres ce n'est pas parce qu'il ne peuvent plus acheter le HC avec les jeux qu'ils vont aller acheter le HC => Diminution du profit.
Bref tout va se jouer là dessus. Soit Sulake a bien miser et augmente son profit donc maintient de la situation. Soit Sulake va voir son profit diminuer et vont devoir retourner à la situation d'origine... C'est vrai que si ils perdent dans l'histoire, ils retourneront à la situation d'origine. |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 15:45 | |
| Réfléchissons un peu, je m'adresse surtout à toi HomardEtFred. Tu sais bien que cette hausse des prix a plusieurs inconvénients: 1) Prend en compte les pays qui ne peuvent pas avoir accès au HC. Cela est mon cas, je suis en Afrique (au Sénégal plus précisément) donc je me faisais payer le HC par mes amis. 2) Toi même tu sais que pour avoir accès à la gestion du badge portier il faut être non seulement P-D et HC aussi donc imagine le nombre de personnes qui ne pourront plus se payer le HC. Je le redis encore je suis HG mais je suis en Afrique si je deviens P-D avec cette hausse beh ... 3) Sa deviendra plus difficile pour payer le HC aux ministres, réfléchit à ça aussi. y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner. |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 15:47 | |
| - Ptit' a écrit:
Réfléchissons un peu, je m'adresse surtout à toi HomardEtFred. Tu sais bien que cette hausse des prix a plusieurs inconvénients:
1) Prend en compte les pays qui ne peuvent pas avoir accès au HC. Cela est mon cas, je suis en Afrique (au Sénégal plus précisément) donc je me faisais payer le HC par mes amis.
2) Toi même tu sais que pour avoir accès à la gestion du badge portier il faut être non seulement P-D et HC aussi donc imagine le nombre de personnes qui ne pourront plus se payer le HC. Je le redis encore je suis HG mais je suis en Afrique si je deviens P-D avec cette hausse beh ...
3) Sa deviendra plus difficile pour payer le HC aux ministres, réfléchit à ça aussi.
y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner. :O Sénégal ou sa ????????????? j'y suis aussi a Dakar |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 15:51 | |
| - hippolyte a écrit:
- Ptit' a écrit:
Réfléchissons un peu, je m'adresse surtout à toi HomardEtFred. Tu sais bien que cette hausse des prix a plusieurs inconvénients:
1) Prend en compte les pays qui ne peuvent pas avoir accès au HC. Cela est mon cas, je suis en Afrique (au Sénégal plus précisément) donc je me faisais payer le HC par mes amis.
2) Toi même tu sais que pour avoir accès à la gestion du badge portier il faut être non seulement P-D et HC aussi donc imagine le nombre de personnes qui ne pourront plus se payer le HC. Je le redis encore je suis HG mais je suis en Afrique si je deviens P-D avec cette hausse beh ...
3) Sa deviendra plus difficile pour payer le HC aux ministres, réfléchit à ça aussi.
y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner. :O Sénégal ou sa ????????????? j'y suis aussi a Dakar A Dakar également. |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 15:53 | |
| - Ptit' a écrit:
- hippolyte a écrit:
- Ptit' a écrit:
:O Sénégal ou sa ????????????? j'y suis aussi a Dakar A Dakar également. si je m'y attendais en arrivant mdrr |
|
| |
MrAlexis
Pseudo Habbo : --- Messages : 2 Filière : Civil Grade : 666 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 17:00 | |
| - HomardetFred a écrit:
- Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !
Sulake a largement de quoi payer ses employés. Vu qu'ils donnent trop à leurs employés et qu'après ils ont plus rien, ils comptent sur vous, utilisateurs, en gros, ils vous prennent pour des pompes à fric. Habbo est jeu démodé à l'heure actuelle, pour ma part, ce jeu n'a plus rien à faire sur Internet. Avec leur "nouveau HC", ils ont rien compris; plus personne va payer (alors là si quelqu'un paye je vous comprends pas) ils vont être encore + en faillite donc encore + dans la merde, et le jeu va fermer. |
|
| |
MrAlexis
Pseudo Habbo : --- Messages : 2 Filière : Civil Grade : 666 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 17:05 | |
| - mr.mask a écrit:
- + maintenant y'a des pubs pour les NON-HC *_____________*
Ils se foutent de votre gueule. |
|
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 17:29 | |
| - Ptit' a écrit:
- hippolyte a écrit:
- Ptit' a écrit:
y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner. :O Sénégal ou sa ????????????? j'y suis aussi a Dakar A Dakar également. Vous vous amusez oui c'est sûr c'est un jeu bravo de la déduction mdr mais eux tu crois qu'ils s'amsuent habbo c'est un commerce il a un but lucratif se faire de l'argent est sa priorité que la R.F ai les moyens de se payer le HC ou pas ils s'en contre foute complétement ils font marcher la boite rien de plus :rire78: |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 17:34 | |
| Tant qu'il ont de l'argent qui rentre c'est bon. Mais après il s'en contre fiche de notre avis, combien de fois il ont aboutie à des sondages pour savoir ceux qui va pas et ceux qui ne va pas ? Beaucoup de fois, mais presque tous ont servis à rien car il n'ont jamais était pris en compte nos propositions pouvait leur faire perdre de l'argent. ( Je ne vois que cette explication ) |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 19:36 | |
| - MrAlexis a écrit:
- mr.mask a écrit:
Ils se foutent de votre gueule. Pour les non Builder Club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 19:40 | |
| J'espère franchement que c'est une blague parce que je trouve ça bien bas d'augmenter le prix, au final, ils perdent énormément de joueurs et le regretteront si ils ne changent pas. |
|
| |
M-D-S
Pseudo Habbo : M-D-S Messages : 846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien très haut gradé. Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 19:47 | |
| Sincerement ça me dérange pas qu'ils ont augmenter le prix du HC car quand on joue à habbo on a des potes et tout donc c'est le moin qu'on puisse faire pour eux 5 Euros.. ! |
|
| |
missregligli.habbo
Pseudo Habbo : missregligli Messages : 417 Filière : Civil Grade : Ancienne BG Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Ven 1 Avr 2016 - 19:56 | |
| Moi j'ai pas de potes :x #ForeverAlone |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Sam 2 Avr 2016 - 0:58 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- MrAlexis a écrit:
- mr.mask a écrit:
Ils se foutent de votre gueule. Pour les non Builder Club P'tit coup d'add bloc les gens :) |
|
| |
Infiltré
Pseudo Habbo : Ballas-bang Messages : 227 Filière : Armée Grade : Banquier Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Sam 2 Avr 2016 - 7:05 | |
| C'est vrai que c'est pas une bonne MAJ mais c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Sam 2 Avr 2016 - 8:48 | |
| J'espère que c'est une blague marche que c'est du n'importe quoi ! |
|
| |
missregligli.habbo
Pseudo Habbo : missregligli Messages : 417 Filière : Civil Grade : Ancienne BG Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Sam 2 Avr 2016 - 10:29 | |
| - -Amandine- a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Il faudrait faire payer la connexion à habbo aussi. :)
Bientôt faudra payé 5c pour se déplacé une heure :) On y est bientôt je crois bien.. :s
J'crois qu'ils ne se rendent pas bien compte que plus de la moitié des utilisateurs sont des jeunes qui n'ont pas les moyens de payer tous les mois. Même pour les moins jeunes aussi quoi.. Ca reste un divertissement, si ca en devient payant, faudra pas d'étonner de la chute de fréquentation du site :s Et moi dans mon cas c'est juste que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans un jeu auqu'elle je ne jouerais plus peut être demain |
|
| |
ZeMatt.
Pseudo Habbo : ZeMatt. Messages : 5 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Sam 2 Avr 2016 - 10:52 | |
| On a beau dire, crier, hurler et pourquoi pas se vider sur Sulake, ça n'en reste pas moins une multinationale avec pour objectif primaire le bénéfice net. Le départ d'un nombre considérable est le résultat de risques inconsidérés de la part de Sulake, c'est une évidence. Le problème qui se pose aujourd'hui est le manque de bénéfices dû à ces départs et pour renflouer les caisses vous connaissez combien de manières de procéder ? Je n'en vois qu'une, alourdir les taxes afin de relaxer les nombreuses pertes, c'est un simple retour de bâton auquel il fallait nous préparer.L'argent appelle l'argent, le commerce équitable n'existe pas ici. Maintenant il y a deux possibilités. Deux fins possibles, soit les joueurs arrêtent de souscrire leur abonnement mensuel au habbo club et perdent les privilèges que cela incombe. Je n'ai pas besoin d'en faire mention, désaccréditer les membres d'une organisation que vous souhaiteriez saccager par exemple, pour n'en citer qu'un. Alors à ce moment là en perte nette Sulake n'aura d'autre choix que de fermer l'annexe francophone de leurs hôtels, comprenant avec les québécois et toute personne francophone dans le monde. Soit les joueurs se résignent à payer de nouveau la souscription aux droits qu'ils pensaient acquis pour la modique somme de vingt cinq crédits et tentent d'aider la firme à relever la tête. Bien sûr tous ne pourront pas le faire, je pense notamment aux plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas d'accès direct aux cartes bancaires, qui n'ont pas forcément de forfait permettant l'achat de crédits et de diamants. Ce choix est le votre, mais pensez vous réellement l'avoir ? La véritable question est celle-ci. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ice
Pseudo Habbo : @Ice. Messages : 40 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Jeu 7 Avr 2016 - 3:02 | |
| On devrait augmenter 100 creadit et 100 diamants |
|
| |
| R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC | |
|