AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:31

» [Color Switch] Session du 16/11/2024
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 13:11

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 13:08

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 13:07

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:04

» [ Pacific ] Transfert du Centre militaire à l'Hôpital
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 12:11

» =SeVeN= retourne Inspecteur Général élite (12)
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 12:02

» Pantheon_ passe Inspecteur général élite (40)
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 11:56

» [R.F] Rapport d'activités de Ashkira
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar Ashkira Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports de patrouilles de Ashkira
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Emptypar Ashkira Aujourd'hui à 11:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Left1110R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Mid1010R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Right110 
@Oblivio
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Left1110R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Mid1010R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+49
MrAlexis
Ptit'
Jere
missregligli.habbo
JEFF_917
Emyblue11
Edrixal
Francois-Hollande
Jule22
Lolaure120
sosmath
Aurélien.
Ch-ef
#Dylan
Maxou
M2iX'
Milhouses
-Shonane-
micka26
mr.mask
Theoxi
FBI.COOL
JaiPerdu500PA
SecretAl'=bann
Djazaiiirr
Keli’..
Anass22
Lia
Nassim
Théo
Cam'
hippolyte
theo4545
XeFix
Arianne2002
Charles
pastel974
Imad78190
Diabomix
Sarah'
anil_18
Yohan'
Sofiiia
.:Ami:.
Brandon
Lapin3
antho57350
Arima
Luigi'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Empty
MessageSujet: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:12

Rappel du premier message :

14:10:43

L'heure est grave les amis ! Le prix du HC est passé de 25 crédits à 50c + 50 diam.
Je trouve ça scandaleux, maintenant, le seul moyen d'être HC est de payer, plus possible d'être HC avec des jeux, des crédits offerts ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:26

on verra bien si c'est un poisson d'avril.
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:38

SecretAl'=bann a écrit:
Theo.James a écrit:
Encore ils auraient mit juste 50c mais là .. avec 50 diams aussi ..

Le fait qu'il est mis 50 diams ne change quasi rien vu que quand tu achetes 50c tu reçois d'office 50 diams. Ca ne reviens pas plus cher (juste 1€ de plus si tu achètes en creds + diams au lieu que le HC directement)

Leur but ici est clair empêcher les gens de se faire offrir le HC par les autres...

Pourquoi?

Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent

bah justement je paye pas de crédits moi donc pas de diams ..
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:44

Theo.James a écrit:
SecretAl'=bann a écrit:
Theo.James a écrit:

Le fait qu'il est mis 50 diams ne change quasi rien vu que quand tu achetes 50c tu reçois d'office 50 diams. Ca ne reviens pas plus cher (juste 1€ de plus si tu achètes en creds + diams au lieu que le HC directement)

Leur but ici est clair empêcher les gens de se faire offrir le HC par les autres...

Pourquoi?

Quand les gens payent grâce au crédits des autres, habbo ne fait souvent aucune entrée d'argent vu que c'est des crédits déjà acheter... Avec leur technique ils espèrent que ceux qui se font offrir le HC achètent eux-même le HC comme ça sulake se fera une rentrée d'argent

Si c'était sa, il aurait pas augmenter les crédit et juste mit 25c + 25diam's .
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:00

FBI.COOL a écrit:
Theo.James a écrit:
SecretAl'=bann a écrit:
Theo.James a écrit:

Pourquoi?

En effet, mais ce n'est pas "Si c'était ça" mais "Si c'était seulement ça" vu qu' ils font d'une pierre 2 coups... D'un coté il augmente le prix du HC => augmentation de leur profit. De l'autre impossible d'acheter le HC en gagnant à des jeux => Ils vont pousser ces gens à acheter le HC => Augmentation de leur profit. Sur les deux tableaux ils ont des profits augmentant. 

Mais qui sait aucune situation n'est parfaite, il y a toujours un contraste... Vu que beaucoup de personnes ne voudront plus acheter le HC car trop cher => Diminution de leur profit. Et de même pour les autres ce n'est pas parce qu'il ne peuvent plus acheter le HC avec les jeux qu'ils vont aller acheter le HC => Diminution du profit.

Bref tout va se jouer là dessus. Soit Sulake a bien miser et augmente son profit donc maintient de la situation. Soit Sulake va voir son profit diminuer et vont devoir retourner à la situation d'origine...
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:09

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 2016-016
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:44

SecretAl'=bann a écrit:
FBI.COOL a écrit:
Theo.James a écrit:
SecretAl'=bann a écrit:
Theo.James a écrit:

Pourquoi?

En effet, mais ce n'est pas "Si c'était ça" mais "Si c'était seulement ça" vu qu' ils font d'une pierre 2 coups... D'un coté il augmente le prix du HC => augmentation de leur profit. De l'autre impossible d'acheter le HC en gagnant à des jeux => Ils vont pousser ces gens à acheter le HC => Augmentation de leur profit. Sur les deux tableaux ils ont des profits augmentant. 

Mais qui sait aucune situation n'est parfaite, il y a toujours un contraste... Vu que beaucoup de personnes ne voudront plus acheter le HC car trop cher => Diminution de leur profit. Et de même pour les autres ce n'est pas parce qu'il ne peuvent plus acheter le HC avec les jeux qu'ils vont aller acheter le HC => Diminution du profit.

Bref tout va se jouer là dessus. Soit Sulake a bien miser et augmente son profit donc maintient de la situation. Soit Sulake va voir son profit diminuer et vont devoir retourner à la situation d'origine...

C'est vrai que si ils perdent dans l'histoire, ils retourneront à la situation d'origine.
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:45

Réfléchissons un peu, je m'adresse surtout à toi HomardEtFred. Tu sais bien que cette hausse des prix a plusieurs inconvénients:

1) Prend en compte les pays qui ne peuvent pas avoir accès au HC. Cela est mon cas, je suis en Afrique (au Sénégal plus précisément) donc je me faisais payer le HC par mes amis.

2) Toi même tu sais que pour avoir accès à la gestion du badge portier il faut être non seulement P-D et HC aussi donc imagine le nombre de personnes qui ne pourront plus se payer le HC. Je le redis encore je suis HG mais je suis en Afrique si je deviens P-D avec cette hausse beh ...

3) Sa deviendra plus difficile pour payer le HC aux ministres, réfléchit à ça aussi.

y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner.
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:47

Ptit' a écrit:
Réfléchissons un peu, je m'adresse surtout à toi HomardEtFred. Tu sais bien que cette hausse des prix a plusieurs inconvénients:

1) Prend en compte les pays qui ne peuvent pas avoir accès au HC. Cela est mon cas, je suis en Afrique (au Sénégal plus précisément) donc je me faisais payer le HC par mes amis.

2) Toi même tu sais que pour avoir accès à la gestion du badge portier il faut être non seulement P-D et HC aussi donc imagine le nombre de personnes qui ne pourront plus se payer le HC. Je le redis encore je suis HG mais je suis en Afrique si je deviens P-D avec cette hausse beh ...

3) Sa deviendra plus difficile pour payer le HC aux ministres, réfléchit à ça aussi.

y'en a plein d'autres mais j'ai préférer citer les plus importantes. Comme l'a dit Antho, nous sommes venue pour nous amuser non pas pour nous ruiner.
:O Sénégal ou sa ????????????? j'y suis aussi a Dakar
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:51

hippolyte a écrit:
Ptit' a écrit:

A Dakar également. Clin d\'oeil
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:53

Ptit' a écrit:
hippolyte a écrit:
Ptit' a écrit:
si je m'y attendais en arrivant mdrr Content
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
MrAlexis

MrAlexis

Pseudo Habbo : ---
Grade : 666
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:00

HomardetFred a écrit:
Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !

Sulake a largement de quoi payer ses employés. Vu qu'ils donnent trop à leurs employés et qu'après ils ont plus rien, ils comptent sur vous, utilisateurs, en gros, ils vous prennent pour des pompes à fric. Habbo est jeu démodé à l'heure actuelle, pour ma part, ce jeu n'a plus rien à faire sur Internet.

Avec leur "nouveau HC", ils  ont rien compris; plus personne va payer (alors là si quelqu'un paye je vous comprends pas) ils vont être encore + en faillite donc encore + dans la merde, et le jeu va fermer.
MrAlexis

MrAlexis

Pseudo Habbo : ---
Grade : 666

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:05

mr.mask a écrit:
+ maintenant y'a des pubs pour les NON-HC *_____________*
R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 Captur10

Ils se foutent de votre gueule.
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:29

Ptit' a écrit:
hippolyte a écrit:
Ptit' a écrit:

Vous vous amusez oui c'est sûr c'est un jeu bravo de la déduction mdr mais eux tu crois qu'ils s'amsuent habbo c'est un commerce il a un but lucratif se faire de l'argent est sa priorité que la R.F ai les moyens de se payer le HC ou pas ils s'en contre foute complétement ils font marcher la boite rien de plus  :rire78:
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:34

Tant qu'il ont de l'argent qui rentre c'est bon. Mais après il s'en contre fiche de notre avis, combien de fois il ont aboutie à des sondages pour savoir ceux qui va pas et ceux qui ne va pas ? Beaucoup de fois, mais presque tous ont servis à rien car il n'ont jamais était pris en compte nos propositions pouvait leur faire perdre de l'argent. ( Je ne vois que cette explication )
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 21 975 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:36

MrAlexis a écrit:
mr.mask a écrit:

Pour les non Builder Club
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:40

J'espère franchement que c'est une blague parce que je trouve ça bien bas d'augmenter le prix, au final, ils perdent énormément de joueurs et le regretteront si ils ne changent pas.
M-D-S

M-D-S

Pseudo Habbo : M-D-S
Grade : Ancien très haut gradé.
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:47

Sincerement ça me dérange pas qu'ils ont augmenter le prix du HC car quand on joue à habbo on a des potes et tout donc c'est le moin qu'on puisse faire pour eux 5 Euros.. !
http://www.habbo.fr/home/protomehal
missregligli.habbo

missregligli.habbo

Pseudo Habbo : missregligli
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:56

Moi j'ai pas de potes :x #ForeverAlone
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:58

JEFF_917 a écrit:
MrAlexis a écrit:
mr.mask a écrit:

Pour les non Builder Club
P'tit coup d'add bloc les gens :)
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Infiltré

Infiltré

Pseudo Habbo : Ballas-bang
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 7:05

C'est vrai que c'est pas une bonne MAJ mais c'est comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:48

J'espère que c'est une blague marche que c'est du n'importe quoi !
missregligli.habbo

missregligli.habbo

Pseudo Habbo : missregligli
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 575 PA

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:29

-Amandine- a écrit:
brandon1030fun a écrit:
antho57350 a écrit:
Il faudrait faire payer la connexion à habbo aussi. :)
Bientôt faudra payé 5c pour se déplacé une heure :)
On y est bientôt je crois bien.. :s 

J'crois qu'ils ne se rendent pas bien compte que plus de la moitié des utilisateurs sont des jeunes qui n'ont pas les moyens de payer tous les mois. Même pour les moins jeunes aussi quoi.. Ca reste un divertissement, si ca en devient payant, faudra pas d'étonner de la chute de fréquentation du site :s

Et moi dans mon cas c'est juste que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans un jeu auqu'elle je ne jouerais plus peut être demain
ZeMatt.

ZeMatt.

Pseudo Habbo : ZeMatt.
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:52

On a beau dire, crier, hurler et pourquoi pas se vider sur Sulake, ça n'en reste pas moins une multinationale avec pour objectif primaire le bénéfice net. Le départ d'un nombre considérable est le résultat de risques inconsidérés de la part de Sulake, c'est une évidence. Le problème qui se pose aujourd'hui est le manque de bénéfices dû à ces départs et pour renflouer les caisses vous connaissez combien de manières de procéder ? Je n'en vois qu'une, alourdir les taxes afin de relaxer les nombreuses pertes, c'est un simple retour de bâton auquel il fallait nous préparer.L'argent appelle l'argent, le commerce équitable n'existe pas ici. Maintenant il y a deux possibilités. Deux fins possibles, soit les joueurs arrêtent de souscrire leur abonnement mensuel au habbo club et perdent les privilèges que cela incombe. Je n'ai pas besoin d'en faire mention, désaccréditer les membres d'une organisation que vous souhaiteriez saccager par exemple, pour n'en citer qu'un. Alors à ce moment là en perte nette Sulake n'aura d'autre choix que de fermer l'annexe francophone de leurs hôtels, comprenant avec les québécois et toute personne francophone dans le monde. Soit les joueurs se résignent à payer de nouveau la souscription aux droits qu'ils pensaient acquis pour la modique somme de vingt cinq crédits et tentent d'aider la firme à relever la tête.

Bien sûr tous ne pourront pas le faire, je pense notamment aux plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas d'accès direct aux cartes bancaires, qui n'ont pas forcément de forfait permettant l'achat de crédits et de diamants. Ce choix est le votre, mais pensez vous réellement l'avoir ? La véritable question est celle-ci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6