Auteur | Message |
---|
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1576 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 455 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:45 | |
| |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:47 | |
| - Imad78190 a écrit:
- sarahmehiyddine a écrit:
- N'importe quoi ...
C'est un poisson d'avril ? |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:49 | |
| eh non Charles c'est dommage mais vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:51 | |
| Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:53 | |
| - HomardetFred a écrit:
- Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !
Nous venons sur le jeu pour nous amuser et non pas pour nous ruiner. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:53 | |
| Ça aurait été un poisson d'avril le prix en euros aurait pas changer :). |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:54 | |
| - antho57350 a écrit:
- HomardetFred a écrit:
- Faut vraiment que vous réfléchissez à vos actes sérieux ! Vous avez surement oubliés que derrière tous les staffs se cachent des personnes qui ont besoin de ce travail pour vivre, se nourrir ! Si vous n'êtes pas content des diamants suffit d'acheter en boutique 2 fois 14 jours, ça vous fait 1 € d'économie !
Nous venons sur le jeu pour nous amuser et non pas pour nous ruiner. Les pays où le hc ne peut pas être payer tu y penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:54 | |
| Effectivement, mais c'est possible de jouer sans être HC, j'en suis la preuve. Et les staffs eux n'ont pas pris ce boulot pour s'amuser, c'est pour pouvoir s'acheter de quoi survivre. Pas besoin d'en faire tout un drame pour une augmentation ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
anil_18
Pseudo Habbo : anil_18 Messages : 377 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:57 | |
| |
|
| |
Cam'
Pseudo Habbo : Sa te regarde ? Messages : 251 Filière : Civil Grade : Citoyen. Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 14:58 | |
| - HomardetFred a écrit:
- Effectivement, mais c'est possible de jouer sans être HC, j'en suis la preuve.
Et les staffs eux n'ont pas pris ce boulot pour s'amuser, c'est pour pouvoir s'acheter de quoi survivre. Pas besoin d'en faire tout un drame pour une augmentation ! Pas besoin de faire un drame pour une augmentation ? Si Habbo augmente ses prix, qu'ils mettent des pubs, ses pourquoi faire ? Ils n'ont plus d'argent qui entre dans les tiroirs-caisse. Donc, cela veut dire que prochainement, arrivera encore encore de mauvaise choses au joueurs et un jour, la fermeture. Qui dit fermeture, dit plus de République Française, pensez-y ! |
|
| |
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:01 | |
| Serait-ce un poisson d'avril? Est-ce vrai? Attendez au moins que le 1er avril passe? |
|
| |
hippolyte
Pseudo Habbo : hippolyte2000 Messages : 983 Filière : Civil Grade : Winchester's Hooligan Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:03 | |
| homar tu pense au groupe au gens ce jeu si tu veux vraiment t'amuser faut avoir des crédits ... donc de plus je suis en Afrique (je ne peut donc acheter quoi que se soit) cette mise a jour va tout ruiner détruire de plus les modos sont payés par la Sulake compagnie pas pour l'argent rentrant |
|
| |
Invité Invité
| - Cam' a écrit:
- HomardetFred a écrit:
- Effectivement, mais c'est possible de jouer sans être HC, j'en suis la preuve.
Et les staffs eux n'ont pas pris ce boulot pour s'amuser, c'est pour pouvoir s'acheter de quoi survivre. Pas besoin d'en faire tout un drame pour une augmentation ! Pas besoin de faire un drame pour une augmentation ? Si Habbo augmente ses prix, qu'ils mettent des pubs, ses pourquoi faire ? Ils n'ont plus d'argent qui entre dans les tiroirs-caisse. Donc, cela veut dire que prochainement, arrivera encore encore de mauvaise choses au joueurs et un jour, la fermeture. Qui dit fermeture, dit plus de République Française, pensez-y ! Sache que si ils mettent les pubs et augmentent les prix c'est pour éviter la fermeture. Et y'a quoi de dérangeant qu'ils essayent de durer plus longtemps en utilisant de nouveaux moyens pour gagner de l'argent ? Au contraire soi heureux de ça, Habbo survie grâce à l'argent. |
|
| |
anil_18
Pseudo Habbo : anil_18 Messages : 377 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 305 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Une news Habbo a été faite . Et ca y est sur le .com ... Que dire ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:06 | |
| Il y'a aucun risque de fermeture, après si le HC demande achat d'argent pour l'avoir, cela est compréhensible. Qui se charge des entretiens des serveurs, des animations,...
Le HC coûte 4 € par mois, c'est pas grand chose, je trouve cette initiative correct si cela permet à notre jeu de rester en forme, et de nous offrir toujours autant de divertissement.
Dernière édition par Charles le Mer 30 Mar 2016 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:07 | |
| Moi j'dis y'aura plus de Habbo dans quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:09 | |
| Sachez que Sulake s'excuse en offrant 10% de réduction pour l'achat des mobis quand on est HC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:11 | |
| Ouais enfin augmenter 2,2 fois le prix du HC ça va repousser certaines personnes. Personnellement, avec 50c je préfère acheter des mobis que de me ruiner en achetant le HC! |
|
| |
anil_18
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:12 | |
| Charles la plupart des joueurs sont mineurs et n'ont pas l'autorisation de leurs parents de dépenser 40 euros pas an . |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:13 | |
| - Charles a écrit:
- Il y'a aucun risque de fermeture, après si le HC demande achat d'argent pour l'avoir, cela est compréhensible. Qui se charge des entretiens des serveurs, des animations,...
Le HC coûte 4 € par mois, c'est pas grand chose, je trouve cette initiative correct si cela permet à notre jeu de rester en forme, et de nous offrir toujours autant de divertissement. 4€ c'est assez excessif pour à peine 30j et quelques tenues en plus.. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela ou mettre de l'argent sur un jeu, je veux dire par là que déjà 25c pour certains c'était la misère mais 50c je trouve cela complètement tiré par les cheveux..surtout que 4€ dans un forfait téléphonique ce n'est pas rien. Pour ceux qui comparent à d'autres plateformes autres que le PC telles que la xbox ou ps4 etc.. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout pareil et que ce n'est pas comparable (prix, offres, etc..)M'enfin, de toutes façons c'est fait c'est fait mais je pense que rien qu'ici parmi nous tous beaucoup ne seront probablement plus H.C à commencer par moi je pense (ce qui est selon moi largement compréhensible) |
|
| |
Anass22
Pseudo Habbo : Gashmod Messages : 538 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme #Encien Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:17 | |
| Moi j'utilise une appli ou on joue à des jeux et on gagne de l'argent habbo xD |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:17 | |
| - Lia a écrit:
- Charles a écrit:
- Il y'a aucun risque de fermeture, après si le HC demande achat d'argent pour l'avoir, cela est compréhensible. Qui se charge des entretiens des serveurs, des animations,...
Le HC coûte 4 € par mois, c'est pas grand chose, je trouve cette initiative correct si cela permet à notre jeu de rester en forme, et de nous offrir toujours autant de divertissement.
4€ c'est assez excessif pour à peine 30j et quelques tenues en plus.. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela ou mettre de l'argent sur un jeu, je veux dire par là que déjà 25c pour certains c'était la misère mais 50c je trouve cela complètement tiré par les cheveux..surtout que 4€ dans un forfait téléphonique ce n'est pas rien.
Pour ceux qui comparent à d'autres plateformes autres que le PC telles que la xbox ou ps4 etc.. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout pareil et que ce n'est pas comparable (prix, offres, etc..)
M'enfin, de toutes façons c'est fait c'est fait mais je pense que rien qu'ici parmi nous tous beaucoup ne seront probablement plus H.C à commencer par moi je pense (ce qui est selon moi largement compréhensible) |
|
| |
Djazaiiirr
Pseudo Habbo : Djazaiiirr Messages : 170 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:19 | |
| Habbo n'est plus le même depuis quelques années, et personnellement beaucoup de potes on quitté Habbo pour la même raison, et d'ailleurs je trouve ce sujet est inutile vu que le Staff n'écoute plus la communauté depuis un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:19 | |
| - Lia a écrit:
- Charles a écrit:
4€ c'est assez excessif pour à peine 30j et quelques tenues en plus.. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir cela ou mettre de l'argent sur un jeu, je veux dire par là que déjà 25c pour certains c'était la misère mais 50c je trouve cela complètement tiré par les cheveux..surtout que 4€ dans un forfait téléphonique ce n'est pas rien.
Pour ceux qui comparent à d'autres plateformes autres que le PC telles que la xbox ou ps4 etc.. Je tiens à dire que ce n'est pas du tout pareil et que ce n'est pas comparable (prix, offres, etc..)
M'enfin, de toutes façons c'est fait c'est fait mais je pense que rien qu'ici parmi nous tous beaucoup ne seront probablement plus H.C à commencer par moi je pense (ce qui est selon moi largement compréhensible) Poisson d'avril c'était x) Plusieurs sources me l'ont confirmés :p |
|
| |
Luigi'
| Sujet: Re: R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC Mer 30 Mar 2016 - 15:20 | |
| Momo pourquoi tu dis ça ? x) |
|
| |
| R.I.P le HC #JeSuisNoob #RIPHC | |
|