AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] rapport d'action RP sweetcoffe
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Low'la Aujourd'hui à 7:23

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 6:44

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» Concernant le port du badge en favori
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:23

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
andrea38799
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
James'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Chloé
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Mr.Build
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
:-Mama-:
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Th3o.
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
-Ayman-
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
iCroz_
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Marwan
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Mr.Build
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Sabanane
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
andrea38799
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Ica'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
msfz13
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
Chloé
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
:-Mama-:
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
hindouche42
toto-sent
xXDarkoyXx
Captain'
theo4545
xSekz21
Aurélien.
#Sam
Zenyl
Mégane18
Nassim
Ptit'
JEFF_917
Jere
SecretAl'=bann
jonathan7150
Loulou'
K3vin89
Rayou-
Théo's
pastel974
hippolyte
Maeva roger
Océ'
Jeremy
Dubai
TheWorldBG
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:38

Badge armée C.V de :-._.-:L:-._.-: Badge armée


Bonjour tout le monde ! Alors en ce jour, du 11 Mai 2016, et bah... Je poste mon C.V  Clin d\'oeil Ca fait super plaisir car je voulais redevenir Gradé ! Et puis, j'adore aussi les quotas  Sourire Bref, passons au grand sérieux  Travail


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :-._.-:L:-._.-:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 

    https://www.habbo.fr/profile/:-._.-:L:-._.-:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant de Police et ancien Banquier sous le nom de TheWorldBG /Soldat-Portier sous le nom de :-._.-:L:-._.-:
4- Grade demandé : [R.F] Sergent 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Donc, passons à mon travail. Donc, j'ai commencé Habbo sous l'avatar TheWorldBG. A l'époque il y avait des gentils Gradés ^^ Mais non je rigole bien sur :) Autrefois, j'étais dans la Police Nationale ( PN ) et j'ai continué là bas. Puis je suis passé Policier-Elite, puis Major de Police, puis Lieutenant de Police, puis j'ai pris une pause en devenant Banquier. Mais à cause de quelques soucis IRL et aussi que j'approchai du délai de 2 mois Banquier, j'ai démissionné :/ Bon après, vous savez la suite... La maudite suite que j'aimerai à tout pris oublier. Donc, après cette suite, j'ai pris une longue absence. Mais je ne suis pas revenu à la date prévu du coup, on m'a enlevé du poste Policier-Elite. Après 6 longs mois passés, je suis revenu et content de l'être. Je me présente sous l'avatar que j'ai créé sur le compte TheWorldBG : :-._.-:L:-._.-: / Je suis allé vers ma filière adorée, la PN que j'aime tant. J'étais dans le groupe de Théo4545. Le truc, c'est que dès que je suis revenu sous le compte de :-._.-:L:-._.-: , il m'a proposé une formation pour devenir Policier-Elite ^^ Du coup, j'étais super content ! J'avais juste un tout petit peu perdu mes connaissances... J'avais eu 11,5/15 je croîs ^^
Mais rassurez vous, au test j'ai eu 13/15. Une fois Policier-Elite, j'ai retrouvé un cher ami : :.Androïd.: qui était autrefois sous le pseudo: Serveur!=Bann et autrefois encore sous le pseudo: Serveur! Quand je l'ai retrouvé, j'étais surpris! Et je l'avoue pour toi Théo4545, qu'il m'a proposé d'aller dans son groupe au C.M. Du coup j'ai dit mes paroles pour changer de Policier-Elite à Soldat-Portier. Mais, le C.M ne me plaît pas trop :( J'ai été gâté par les gentils Gradés de la PN ! Du coup, quand j'aurais 500 PA, je transférerai à la PN :) Aujourd'hui, je suis Soldat-Portier, et je poste mon CV, car je voudrai à tout prix devenir Sergent ! Bon je vous cache pas que maintenant j'adore les quotas. Allez, on passe à la suite !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au CM est très simple. En tant que Sergent, je dois venir au CM au moins 1 heure par jour. Ensuite, je recrute, et s'il y a des personnes au SAS, je la vérifie et lui dit si elle peut entrer ou pas. Si elle peut, ça veut dire qu'elle a tout juste. Si elle ne peut pas, ça veut dire qu'elle a une erreur ( Badge en favori, badge ennemis, autres organisations/Humeur du jour/Tenue/S'il est autorisé à entrer ( par les Gradés ) ). Je dois respecter mes Gradés, participer aux interventions ( RAID's, manifestations ), et aux patrouilles. Le matin, s'il n'y a personne au CM, et si par exemple un de mes amis qui travaille au CM où autre filière de la R.F est connecté, je l'appelle pour venir m'aider à recruter. S'il n'y a personne, je fais de mon mieux pour recruter tout seul. Sinon, je me déplace vers d'autre filières de la R.F. Sinon, j'ai déjà un bureau ( et oui, je prévois à l'avance moi ^^ ). Mon bureau porte le tag: #rf et #charleswii. Si vous voulez que je corrige quoi que ce sois vous me le dites ! Je suis à vos ordres! Bon je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les quotas   Amoureux Je vous vois entrain de dire derrière vos écrans: " Oh my god, il aime les quotas s'teuplaît xD " moi j'aime bien.  Envieux


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte à devenir Sergent et je suis sérieux. Je suis la pour travailler et bien. Ca, je vous le promet.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Snapsh23



Screen bonus comme quoi je suis TheWorldBG ( je ne peux pas mettre les deux avatars en même tant car sinon ça déconnecte un des deux ).


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Snapsh24


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Snapsh25

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Snapsh26

------------------------------------


Je remercie tout les Gradés de la CM, PN, GN, et CHU ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai le courage de poster mon CV aujourd'hui  Cœur d'amour




Cordialement,
TheWorldBG 

Badge police Badge gendarmerie Merci beaucoup Cœur d'amour  Badge CHU Badge armée 


Dernière édition par TheWorldBG le Lun 16 Mai 2016 - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:23

Dubai a écrit:
Je suis POUR !


Merci beaucoup Dubai  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:25

Un peu plus de ligne dans la partie 5 et 6 sinon tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:29

Jeremy a écrit:
Un peu plus de ligne dans la partie 5 et 6 sinon tu as mon POUR


Pour la partie 5 j'ai 18 lignes mais si tu veux j'en rajoute ^^ Je suis à tes ordres. Et pour la partie 6 j'en avais 8, j'ai rajouté des lignes quand je m'en suis apperçu car quand on édit un CV par exemple vous avez 13 lignes et quand vous l'enregistrez vous en avez 9 , ça met plus grand les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:08

Je suis POUR :up: :up: :up: :up:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:23

Obelanaine a écrit:
Je suis POUR :up: :up: :up: :up:

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:25

Obelanaine a écrit:
Je suis POUR :up: :up: :up: :up:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92 En ligne
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:06

Maeva roger a écrit:
Obelanaine a écrit:
Je suis POUR :up: :up: :up: :up:

Merci beaucoup Maeva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
hippolyte

hippolyte

Pseudo Habbo : hippolyte2000
Messages : 983
Filière : Civil
Grade : Winchester's Hooligan
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:11

si tu a étais un bon gradé dans le temps je pense et espère que tu es apte a le redevenir malheureusement CONTRE

je rigole xD POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hippolyte2000
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:19

hippolyte a écrit:
si tu a étais un bon gradé dans le temps je pense et espère que tu es apte a le redevenir malheureusement CONTRE

je rigole xD POUR

Merci beaucoup ^^ Je suis pas tombé dans le panneau heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:56

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo's

Théo's

Pseudo Habbo : Luzrod200
Messages : 240
Filière : Civil
Grade : Chirurgien Superieur
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:10

Merci beaucoup pastel et Théo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:26

Je supose que tu connait deja mon avis :D




POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!




Vu que je suis son Tutor (Il est dans mon groupe) Je m'occupe de sa forma et test. :D
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:40

Andro merci beaucoup !!!! D'acc tu t'occupes de ma forma/test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:56

Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?
Revenir en haut Aller en bas
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:17

Pour !
Trés actif au QG et sympathique, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:15

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyJeu 12 Mai 2016 - 4:22

Neutre


Motif :manque de matutité
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyJeu 12 Mai 2016 - 5:57

Rayou- a écrit:
Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?

Pour le manque de maturité, je peux m'améliorer. Pour les smileys, je suis pas trop d'accord. J'ai mis des smileys dans mon CV IG car déjà plusieurs personnes mettent des smileys dans un CV je trouve et que ça donne le côté comme tu dis " enfantin " pour toi. Mais alors pourquoi que à moi que tu dis ça? Bref, si tu le penses. Pour la maturité, je peux m'améliorer. J'édit juste, Rayou-, IG et IRL sont deux choses différentes. Je suis d'accord pour le IG. Mais tu pars aussi sur l'IRL en me disant " Et non, tu mettras des smileys sur ton CV quand tu voudras un job? "... Je suis pas trop d'accord déjà car tu pars sur IRL, et que ça reste ma vie privée. Et qui te dis que je ne travaille pas déjà?

Sinon, merci beaucoup pour les Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:23

Rayou- a écrit:
Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?


Oh! je suis choqué et outré !!! 

 ( rien de mal, je me suis juste comparé à ce commentaire! (=  )

Non sérieusement! 


Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-