Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: | |
|
+27hindouche42 toto-sent xXDarkoyXx Captain' theo4545 xSekz21 Aurélien. #Sam Zenyl Mégane18 Nassim Ptit' JEFF_917 Jere SecretAl'=bann jonathan7150 Loulou' K3vin89 Rayou- Théo's pastel974 hippolyte Maeva roger Océ' Jeremy Dubai TheWorldBG 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 11 Mai 2016 - 6:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Alors en ce jour, du 11 Mai 2016, et bah... Je poste mon C.V Ca fait super plaisir car je voulais redevenir Gradé ! Et puis, j'adore aussi les quotas Bref, passons au grand sérieux I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: :-._.-:L:-._.-: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:-._.-:L:-._.-:3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant de Police et ancien Banquier sous le nom de TheWorldBG /Soldat-Portier sous le nom de :-._.-:L:-._.-:4- Grade demandé : [R.F] Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Donc, passons à mon travail. Donc, j'ai commencé Habbo sous l'avatar TheWorldBG. A l'époque il y avait des gentils Gradés ^^ Mais non je rigole bien sur :) Autrefois, j'étais dans la Police Nationale ( PN ) et j'ai continué là bas. Puis je suis passé Policier-Elite, puis Major de Police, puis Lieutenant de Police, puis j'ai pris une pause en devenant Banquier. Mais à cause de quelques soucis IRL et aussi que j'approchai du délai de 2 mois Banquier, j'ai démissionné :/ Bon après, vous savez la suite... La maudite suite que j'aimerai à tout pris oublier. Donc, après cette suite, j'ai pris une longue absence. Mais je ne suis pas revenu à la date prévu du coup, on m'a enlevé du poste Policier-Elite. Après 6 longs mois passés, je suis revenu et content de l'être. Je me présente sous l'avatar que j'ai créé sur le compte TheWorldBG : :-._.-:L:-._.-: / Je suis allé vers ma filière adorée, la PN que j'aime tant. J'étais dans le groupe de Théo4545. Le truc, c'est que dès que je suis revenu sous le compte de :-._.-:L:-._.-: , il m'a proposé une formation pour devenir Policier-Elite ^^ Du coup, j'étais super content ! J'avais juste un tout petit peu perdu mes connaissances... J'avais eu 11,5/15 je croîs ^^Mais rassurez vous, au test j'ai eu 13/15. Une fois Policier-Elite, j'ai retrouvé un cher ami : :.Androïd.: qui était autrefois sous le pseudo: Serveur!=Bann et autrefois encore sous le pseudo: Serveur! Quand je l'ai retrouvé, j'étais surpris! Et je l'avoue pour toi Théo4545, qu'il m'a proposé d'aller dans son groupe au C.M. Du coup j'ai dit mes paroles pour changer de Policier-Elite à Soldat-Portier. Mais, le C.M ne me plaît pas trop :( J'ai été gâté par les gentils Gradés de la PN ! Du coup, quand j'aurais 500 PA, je transférerai à la PN :) Aujourd'hui, je suis Soldat-Portier, et je poste mon CV, car je voudrai à tout prix devenir Sergent ! Bon je vous cache pas que maintenant j'adore les quotas. Allez, on passe à la suite ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail au CM est très simple. En tant que Sergent, je dois venir au CM au moins 1 heure par jour. Ensuite, je recrute, et s'il y a des personnes au SAS, je la vérifie et lui dit si elle peut entrer ou pas. Si elle peut, ça veut dire qu'elle a tout juste. Si elle ne peut pas, ça veut dire qu'elle a une erreur ( Badge en favori, badge ennemis, autres organisations/Humeur du jour/Tenue/S'il est autorisé à entrer ( par les Gradés ) ). Je dois respecter mes Gradés, participer aux interventions ( RAID's, manifestations ), et aux patrouilles. Le matin, s'il n'y a personne au CM, et si par exemple un de mes amis qui travaille au CM où autre filière de la R.F est connecté, je l'appelle pour venir m'aider à recruter. S'il n'y a personne, je fais de mon mieux pour recruter tout seul. Sinon, je me déplace vers d'autre filières de la R.F. Sinon, j'ai déjà un bureau ( et oui, je prévois à l'avance moi ^^ ). Mon bureau porte le tag: #rf et #charleswii. Si vous voulez que je corrige quoi que ce sois vous me le dites ! Je suis à vos ordres! Bon je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les quotas Je vous vois entrain de dire derrière vos écrans: " Oh my god, il aime les quotas s'teuplaît xD " moi j'aime bien. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte à devenir Sergent et je suis sérieux. Je suis la pour travailler et bien. Ca, je vous le promet.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Screen bonus comme quoi je suis TheWorldBG ( je ne peux pas mettre les deux avatars en même tant car sinon ça déconnecte un des deux ).------------------------------------Je remercie tout les Gradés de la CM, PN, GN, et CHU ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai le courage de poster mon CV aujourd'hui Cordialement,TheWorldBG
Dernière édition par TheWorldBG le Lun 16 Mai 2016 - 15:31, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 9:31 | |
| - Jere a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?
Oh! je suis choqué et outré !!!
( rien de mal, je me suis juste comparé à ce commentaire! (= )
Non sérieusement!
Je suis Pour Franchement Jere merci beaucoup . Pour ce qui en est de Rayou-, mon " manque de maturité " comme je te l'ai dit peux s'améliorer IG. Je voudrai bien que tu retiennes le IG car IRL je ne suis pas comme ça et c'est pour ça que je te dit que je vais m'améliorer ^^ |
| | | JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 9:37 | |
| Met le spoiler sur ton CV ! |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 9:38 | |
| - JEFF_917 a écrit:
- Met le spoiler sur ton CV !
Euh O_o Je l'ai mis ^^' Je n'ai pas mis de spoiler, j'ai mis directement l'image ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 11:10 | |
| Forum Compte sur le forum (la personne dispose d'un compte sur le forum). 1/1 Présentation sur le forum (la personne a fait sa présentation sur le forum). 1/1 Mise à jour de son profil forum (remplissage de ses informations: organisation, nom du grade, pseudo habbo). 1/1 Connaissance des règles de base du forum (image correct, écriture correct). 1/1 Connaissance du principe monétaire RF (les salaires par semaine, la différence entre PA et PO). 1/1 Connaissance de la boutique RF et de son fonctionnement (la personne doit savoir faire un achat). 1/1 Connaissance du principe de publication des interventions (la personne doit connaitre leurs intérêts). 1/1 Connaissance des avantages des gradés (partie privé forum, couleur forum, badge, salaire). 1/1 Connaissance du travail d'un gradé (formation, rapport, rp, intervention). 1/1 Connaissance de la hiérarchie de sa filière, et du gouvernement (partie grades et gradés, uniforme,...). 0/1 (Tricherie > Présent sur la partie grade et gradé du forum) Habbo S'installe dans une salle de pause pour s'absente. 1/1 Politesse, à la connexion (formule "bonjour, bonsoir,..."). 1/1 Conclusion, à la déconnexion (formule "au-revoir, bonne soirée,..."). 1/1 Comportement RP correct dans le QG, ne s'assoit pas sur le sol. 1/1 Connaissance du complexe, et de ses composantes (faire la visite, et questionner sur l’intérêt des salles). 1/1 Dispose d'un bureau sous sonnette dans l'étage d'appartement "Jeux de Rôles" et avec le TAG "republique". 1/1 Explication des règles de base 1 (pas de bulle de discussion avec des motifs). 1/1 Explication des règles de base 2 (respect de ses supérieurs, écoute de leurs ordres). 1/1 Test de comportement Test de comportement 1 (Une personne te propose 50 lingots pour avoir des informations sur la RF, tu fais quoi ?). 1/1 Test de comportement 2 (Lui pose la question suivante : Comment réagir face à des insultes ?). 1/1 Note: 19/20 Appréciation : Apte mais la prochaine fois évite de tricher sur le forum car un pour un futur gradé sa fait vraiment pas terrible
Dernière édition par Androïde le Ven 13 Mai 2016 - 17:27, édité 1 fois |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 19:44 | |
| |
| | | Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 19:49 | |
|
Dernière édition par Ptit' le Jeu 12 Mai 2016 - 20:54, édité 2 fois |
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 19:50 | |
| C'est fait ce croit non ? |
| | | Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 20:25 | |
| - TheWorldBG a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?
Pour le manque de maturité, je peux m'améliorer. Pour les smileys, je suis pas trop d'accord. J'ai mis des smileys dans mon CV IG car déjà plusieurs personnes mettent des smileys dans un CV je trouve et que ça donne le côté comme tu dis " enfantin " pour toi. Mais alors pourquoi que à moi que tu dis ça? Bref, si tu le penses. Pour la maturité, je peux m'améliorer. J'édit juste, Rayou-, IG et IRL sont deux choses différentes. Je suis d'accord pour le IG. Mais tu pars aussi sur l'IRL en me disant " Et non, tu mettras des smileys sur ton CV quand tu voudras un job? "... Je suis pas trop d'accord déjà car tu pars sur IRL, et que ça reste ma vie privée. Et qui te dis que je ne travaille pas déjà?
Sinon, merci beaucoup pour les Pour ^^ C'est un exemple comme les autres. J'espère que tu feras tes preuves. |
| | | Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 12 Mai 2016 - 21:20 | |
| :-._.-:L:-._.-: j'aimerais te voir donne moi tes heures de connexions |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 5:11 | |
| - Ptit' a écrit:
:-._.-:L:-._.-: j'aimerais te voir donne moi tes heures de connexions Et bien si tu veux, je suis disponible cet après-midi vers 15 Heures. Après, je m'arrangerai en fonction de tes horaires. |
| | | Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 8:25 | |
| Pour, ancien gradé compétent. |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 9:07 | |
| - Nassim a écrit:
- Pour, ancien gradé compétent.
Merci beaucoup Nassim. N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas dans mon CV, j'en ferai de mon mieux.J'Edit, je suis connecté en ce moment pour ceux qui souhaitent me voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 13:07 | |
| Contre ! Tu es très immature, tu n'as pas du tout les capacités pour devenir gradé. Tu écris "peta" sur des sujets de jeu alors que tu ne connais aps le contexte, tu ne mérites pas devenir gardé. |
| | | Mégane18
Pseudo Habbo : MeganeDbr Messages : 1457 Filière : Civil Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 16:50 | |
| Pour Je te connais pas, mais j'aime beaucoup ton CV, et puis avec ta petite expérience d'avant, je pense que ça peut le faire, bonne chance :)Ps : Relis ton CV, car j'ai vu quelques petites fautes :) |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 17:27 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Contre ! Tu es très immature, tu n'as pas du tout les capacités pour devenir gradé. Tu écris "peta" sur des sujets de jeu alors que tu ne connais aps le contexte, tu ne mérites pas devenir gardé.
Je respecte ton avis. Tu sais, je sais que j'ai écris " peta " sur le jeux " 3 Mots une phrase! " en écrivant: -MomoLeLolo -Peta -Concours Et tu sais que même si j'ai écris le mot " peta " et ton pseudo, je ne voulais en aucun cas que quelqu'un dise " MomoLeLolo peta à ses concours " ou autre. Je voulais justement dire que tu ne peta pas. Je sais que tu es fidèle. Après, libre st ton choix de penser ce que tu veux ^^ Tel est ton choix :) Je l'accepte ton avis. Pour l'immaturité IG, je peux m'améliorer comme je vous l'ai dis. MomoLeLolo, je peux te montrer que je suis capable niveau maturité de progresser IG. Et " Peta " ne viendra plus je te le promet. Merci. |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 13 Mai 2016 - 19:27 | |
| ( dsl double-post ) |
| | | Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 1:36 | |
| - SecretAl'=bann a écrit:
Neutre
Motif :manque de matutité |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Edit pour up Sam 14 Mai 2016 - 6:15 | |
| - Zenyl a écrit:
- SecretAl'=bann a écrit:
Neutre
Motif :manque de matutité Je peux m'améliorer. |
| | | Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 16:13 | |
| - Mégane18 a écrit:
Pour
Je te connais pas, mais j'aime beaucoup ton CV, et puis avec ta petite expérience d'avant, je pense que ça peut le faire, bonne chance :)
Ps : Relis ton CV, car j'ai vu quelques petites fautes :) |
| | | #Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 18:49 | |
| |
| | | Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 18:59 | |
| Pas très bien d'avoir tricher pour la formation, neutre |
| | | xSekz21
Pseudo Habbo : xSekz Messages : 587 Filière : Gendarmerie Grade : Tabernak Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 19:09 | |
| Neutre la triche est un vilain défaut c'est dommage je ne t'es jamais au Centre Militaire(Neutre, penchant vers le Contre) |
| | | theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 19:11 | |
| - Androïde a écrit:
Tu dois editer ton message en donnant seulement le lien de ton rapport ainsi que la note. Le questionnaire doit rester secret. |
| | | Ptit'
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 14 Mai 2016 - 22:26 | |
| Dispo, mardi 20H sa te va ? |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Up Dim 15 Mai 2016 - 7:49 | |
| - Ptit' a écrit:
Dispo, mardi 20H sa te va ? Mardi à 20 Heures ça sera pas possible désolé. Mardi à 18 Heures si tu veux. Et pour ceux qui ont dit " c'est pas bien de tricher... ", je suis vraiment désolé... Je ne savais pas les couleurs de bérets pour chaque grades... J'aurai du réviser et je comprend vos neutres penchant contre... Promis je ne le referai plus. Merci. Up |
| | | | [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |