Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: | |
|
+27hindouche42 toto-sent xXDarkoyXx Captain' theo4545 xSekz21 Aurélien. #Sam Zenyl Mégane18 Nassim Ptit' JEFF_917 Jere SecretAl'=bann jonathan7150 Loulou' K3vin89 Rayou- Théo's pastel974 hippolyte Maeva roger Océ' Jeremy Dubai TheWorldBG 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 11 Mai 2016 - 6:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde ! Alors en ce jour, du 11 Mai 2016, et bah... Je poste mon C.V Ca fait super plaisir car je voulais redevenir Gradé ! Et puis, j'adore aussi les quotas Bref, passons au grand sérieux I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: :-._.-:L:-._.-: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:-._.-:L:-._.-:3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant de Police et ancien Banquier sous le nom de TheWorldBG /Soldat-Portier sous le nom de :-._.-:L:-._.-:4- Grade demandé : [R.F] Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Donc, passons à mon travail. Donc, j'ai commencé Habbo sous l'avatar TheWorldBG. A l'époque il y avait des gentils Gradés ^^ Mais non je rigole bien sur :) Autrefois, j'étais dans la Police Nationale ( PN ) et j'ai continué là bas. Puis je suis passé Policier-Elite, puis Major de Police, puis Lieutenant de Police, puis j'ai pris une pause en devenant Banquier. Mais à cause de quelques soucis IRL et aussi que j'approchai du délai de 2 mois Banquier, j'ai démissionné :/ Bon après, vous savez la suite... La maudite suite que j'aimerai à tout pris oublier. Donc, après cette suite, j'ai pris une longue absence. Mais je ne suis pas revenu à la date prévu du coup, on m'a enlevé du poste Policier-Elite. Après 6 longs mois passés, je suis revenu et content de l'être. Je me présente sous l'avatar que j'ai créé sur le compte TheWorldBG : :-._.-:L:-._.-: / Je suis allé vers ma filière adorée, la PN que j'aime tant. J'étais dans le groupe de Théo4545. Le truc, c'est que dès que je suis revenu sous le compte de :-._.-:L:-._.-: , il m'a proposé une formation pour devenir Policier-Elite ^^ Du coup, j'étais super content ! J'avais juste un tout petit peu perdu mes connaissances... J'avais eu 11,5/15 je croîs ^^Mais rassurez vous, au test j'ai eu 13/15. Une fois Policier-Elite, j'ai retrouvé un cher ami : :.Androïd.: qui était autrefois sous le pseudo: Serveur!=Bann et autrefois encore sous le pseudo: Serveur! Quand je l'ai retrouvé, j'étais surpris! Et je l'avoue pour toi Théo4545, qu'il m'a proposé d'aller dans son groupe au C.M. Du coup j'ai dit mes paroles pour changer de Policier-Elite à Soldat-Portier. Mais, le C.M ne me plaît pas trop :( J'ai été gâté par les gentils Gradés de la PN ! Du coup, quand j'aurais 500 PA, je transférerai à la PN :) Aujourd'hui, je suis Soldat-Portier, et je poste mon CV, car je voudrai à tout prix devenir Sergent ! Bon je vous cache pas que maintenant j'adore les quotas. Allez, on passe à la suite ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail au CM est très simple. En tant que Sergent, je dois venir au CM au moins 1 heure par jour. Ensuite, je recrute, et s'il y a des personnes au SAS, je la vérifie et lui dit si elle peut entrer ou pas. Si elle peut, ça veut dire qu'elle a tout juste. Si elle ne peut pas, ça veut dire qu'elle a une erreur ( Badge en favori, badge ennemis, autres organisations/Humeur du jour/Tenue/S'il est autorisé à entrer ( par les Gradés ) ). Je dois respecter mes Gradés, participer aux interventions ( RAID's, manifestations ), et aux patrouilles. Le matin, s'il n'y a personne au CM, et si par exemple un de mes amis qui travaille au CM où autre filière de la R.F est connecté, je l'appelle pour venir m'aider à recruter. S'il n'y a personne, je fais de mon mieux pour recruter tout seul. Sinon, je me déplace vers d'autre filières de la R.F. Sinon, j'ai déjà un bureau ( et oui, je prévois à l'avance moi ^^ ). Mon bureau porte le tag: #rf et #charleswii. Si vous voulez que je corrige quoi que ce sois vous me le dites ! Je suis à vos ordres! Bon je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les quotas Je vous vois entrain de dire derrière vos écrans: " Oh my god, il aime les quotas s'teuplaît xD " moi j'aime bien. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte à devenir Sergent et je suis sérieux. Je suis la pour travailler et bien. Ca, je vous le promet.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".Screen bonus comme quoi je suis TheWorldBG ( je ne peux pas mettre les deux avatars en même tant car sinon ça déconnecte un des deux ).------------------------------------Je remercie tout les Gradés de la CM, PN, GN, et CHU ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai le courage de poster mon CV aujourd'hui Cordialement,TheWorldBG
Dernière édition par TheWorldBG le Lun 16 Mai 2016 - 15:31, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 1:50 | |
| - Citation :
- Citation :
Oui, il reste moins de 24 Heures! Je demande un délai supplémentaire à m'accorder pour Passe-Droit inactif ces dernier temps. Ce n'est pas méchant pour toi Ptit', et en plus, je ne sais même pas si je peux... Répond moi s'il te plaît, ce soir 20 Heures alors. 22 Heures pour moi.
EDIT, c'est vraiment ps sérieux ton travail Ptit'... Tu aurais pas pu gérer mon CV plus tôt et me demander entretien avant? Maintenant, mon CV va être refusé à cause de... J'ai pas la haine envers toi mais voilà quoi... Ptit as une vie IRL aussi il faut pas oublie que se n'est qu'un jeu. Se genre de propos est pas digne d'un futur Gade débutant. Le DO est de 7 jours et la règle est la même pour tout le monde. Même si tu est mon élève Le DO arrive a sont terme le cv est donc normalement refusé se soir a 23H59. Si ton re-poster CV est refusé tu pourra poster ton prochain CV le 1 juin si je calcule bien. |
| | | Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 6:52 | |
| Non mais ils à une vie irl est c'est lui qui décide quand il a envie merde quoi !! La c'est toi qui est pas sérieux. |
| | | Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 15:46 | |
| - Androïde a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
Oui, il reste moins de 24 Heures! Je demande un délai supplémentaire à m'accorder pour Passe-Droit inactif ces dernier temps. Ce n'est pas méchant pour toi Ptit', et en plus, je ne sais même pas si je peux... Répond moi s'il te plaît, ce soir 20 Heures alors. 22 Heures pour moi.
EDIT, c'est vraiment ps sérieux ton travail Ptit'... Tu aurais pas pu gérer mon CV plus tôt et me demander entretien avant? Maintenant, mon CV va être refusé à cause de... J'ai pas la haine envers toi mais voilà quoi...
Ptit as une vie IRL aussi il faut pas oublie que se n'est qu'un jeu. Se genre de propos est pas digne d'un futur Gade débutant.
Le DO est de 7 jours et la règle est la même pour tout le monde. Même si tu est mon élève Le DO arrive a sont terme le cv est donc normalement refusé se soir a 23H59. Si ton re-poster CV est refusé tu pourra poster ton prochain CV le 1 juin si je calcule bien. Pour commencer, je passe les 3/4 de mon temps chez ma belle mère qui n'a pas le wi-fi le et le reste de mon temps chez mon père donc essaye de comprendre j'ai cours de 08h à 18h (10h à 20h en gros). Tu ne peux pas critiquer mon travail car je fais tout mon possible pour gérer les CV, les flashs etc … à temps Merci Andro :) |
| | | m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 16:19 | |
| Si tu commence à critiquer les passes droits et à leurs manquer de respect alors tu n'as pas ta place chez les gradés. |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 17:29 | |
| - Ptit' a écrit:
- Androïde a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
EDIT, c'est vraiment ps sérieux ton travail Ptit'... Tu aurais pas pu gérer mon CV plus tôt et me demander entretien avant? Maintenant, mon CV va être refusé à cause de... J'ai pas la haine envers toi mais voilà quoi...
Ptit as une vie IRL aussi il faut pas oublie que se n'est qu'un jeu. Se genre de propos est pas digne d'un futur Gade débutant.
Le DO est de 7 jours et la règle est la même pour tout le monde. Même si tu est mon élève Le DO arrive a sont terme le cv est donc normalement refusé se soir a 23H59. Si ton re-poster CV est refusé tu pourra poster ton prochain CV le 1 juin si je calcule bien. Pour commencer, je passe les 3/4 de mon temps chez ma belle mère qui n'a pas le wi-fi le et le reste de mon temps chez mon père donc essaye de comprendre j'ai cours de 08h à 18h (10h à 20h en gros). Tu ne peux pas critiquer mon travail car je fais tout mon possible pour gérer les CV, les flashs etc … à temps
Merci Andro :) Ok.. Désolé, là j'ai tors. Vraiment désolé. Mais pourquoi veux tu un entretien? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 17:41 | |
| Un entretien c'est pour savoir ton parcours sur Habbo pour être gradé. |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 18:21 | |
| Ah ok. Par contre, tu m'as donné un RDV hier à 20 heures, je t'ai attendu, tu n'ai pas venu ^^' ( Ptit' )
Enfin la je me suis connecté et je vois que depuis 4 jours tu ne t'es pas connecté alors je me suis dis si je contactai crazydyla131 mais il refuse les textamigo's... |
| | | m4gicnoahge
Pseudo Habbo : Mattuews Messages : 208 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 18:28 | |
| Tu attends qu'un P-D te dise tu demande pas. |
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 21:34 | |
| Le DO se termine dans 2h30 |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 21:34 | |
| Comme tu la dis, tu as 2h de décalage avec lui, c'est toujours plus compliquer pour trouver quelqu'un qui n'a pas les meme horaire de connexion que soi-même. Je suis connecté tous les soirs et je ne t'ai pas vu, à toi de t'adapter, c'est toi qui as besoin de cet entretient. |
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 21:36 | |
| Il faut que un P-D traite ce soir ou que on demande un DO exeptionnel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Mer 18 Mai 2016 - 23:07 | |
| Théo (le ministre) ma dit de te dire d'aller le voir des que tu sera connecter ! |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 19 Mai 2016 - 8:21 | |
| - Androïde a écrit:
Théo (le ministre) ma dit de te dire d'aller le voir des que tu sera connecter ! D'acc, je me connecte la. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | .Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Jeu 19 Mai 2016 - 18:40 | |
| Tu as 3 jours supplémentaires, c'est la seule faveur possible |
| | | Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Ven 20 Mai 2016 - 22:36 | |
| Tu as vraiment de la chance que il te laisse des jours supplémentaire. |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 21 Mai 2016 - 7:40 | |
| |
| | | m4gicnoahge
| Sujet: Réponse Sam 21 Mai 2016 - 11:32 | |
| - Jere a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Même avis que Dubai > Je suis neutre.. Tu es bien actif, trop actif, mais pas assez mature. Je trouve ton C.V enfantin, "youpii je vais utiliser les smileys pour faire cool". Eh non, tu mettras des smileys sur ton C.V quand tu voudras un job?
Oh! je suis choqué et outré !!!
( rien de mal, je me suis juste comparé à ce commentaire! (= )
Non sérieusement!
Je suis Pour Jere si tu relis la conversation il manque en quelque sorte de respect à un P-D. Cela démontre donc son manque de maturité. Et de plus comme la dit Rayon cela fait un peu enfantin |
| | | Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 21 Mai 2016 - 12:14 | |
| Je sais que tu peux faire des efforts sur ton comportement, courage, par contre c'était un peu fastidieux le manque de respect à Ptit, c'est quand même celui qui gère ton C.V, alors tu te dois de le respecter, alors ne fait plus ce genre de chose ! Mon avis est Neutre. Et ne t'inquiète pas pour ce qui dise que tu es immature on l'est tous un peu immature dans notre tête c'est juste que certain ne veulent pas l'avouer ! |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Sam 21 Mai 2016 - 16:46 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Je sais que tu peux faire des efforts sur ton comportement, courage, par contre c'était un peu fastidieux le manque de respect à Ptit, c'est quand même celui qui gère ton C.V, alors tu te dois de le respecter, alors ne fait plus ce genre de chose ! Mon avis est Neutre. Et ne t'inquiète pas pour ce qui dise que tu es immature on l'est tous un peu immature dans notre tête c'est juste que certain ne veulent pas l'avouer !
Merci beaucoup. Désolé pour Ptit, j'ai dépassé les limites ce jour là... Je regrette. Manquer de respect à un P-D est inacceptable je le sais. C'est pourquoi je vous promet un meilleur comportement! |
| | | TheWorldBG
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Dim 22 Mai 2016 - 9:32 | |
| - Androïde a écrit:
Forum
Compte sur le forum (la personne dispose d'un compte sur le forum). 1/1
Présentation sur le forum (la personne a fait sa présentation sur le forum). 1/1
Mise à jour de son profil forum (remplissage de ses informations: organisation, nom du grade, pseudo habbo). 1/1
Connaissance des règles de base du forum (image correct, écriture correct). 1/1
Connaissance du principe monétaire RF (les salaires par semaine, la différence entre PA et PO). 1/1
Connaissance de la boutique RF et de son fonctionnement (la personne doit savoir faire un achat). 1/1
Connaissance du principe de publication des interventions (la personne doit connaitre leurs intérêts). 1/1
Connaissance des avantages des gradés (partie privé forum, couleur forum, badge, salaire). 1/1
Connaissance du travail d'un gradé (formation, rapport, rp, intervention). 1/1
Connaissance de la hiérarchie de sa filière, et du gouvernement (partie grades et gradés, uniforme,...). 0/1 (Tricherie > Présent sur la partie grade et gradé du forum)
Habbo
S'installe dans une salle de pause pour s'absente. 1/1
Politesse, à la connexion (formule "bonjour, bonsoir,..."). 1/1
Conclusion, à la déconnexion (formule "au-revoir, bonne soirée,..."). 1/1
Comportement RP correct dans le QG, ne s'assoit pas sur le sol. 1/1
Connaissance du complexe, et de ses composantes (faire la visite, et questionner sur l’intérêt des salles). 1/1
Dispose d'un bureau sous sonnette dans l'étage d'appartement "Jeux de Rôles" et avec le TAG "republique". 1/1
Explication des règles de base 1 (pas de bulle de discussion avec des motifs). 1/1
Explication des règles de base 2 (respect de ses supérieurs, écoute de leurs ordres). 1/1
Test de comportement
Test de comportement 1 (Une personne te propose 50 lingots pour avoir des informations sur la RF, tu fais quoi ?). 1/1
Test de comportement 2 (Lui pose la question suivante : Comment réagir face à des insultes ?). 1/1
Note: 19/20
Appréciation : Apte mais la prochaine fois évite de tricher sur le forum car un pour un futur gradé sa fait vraiment pas terrible |
| | | Jeremy
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Dim 22 Mai 2016 - 9:39 | |
| DO terminer ce soir a 23h59 |
| | | TheWorldBG
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Dim 22 Mai 2016 - 10:13 | |
| J'ai fais l'entretien avec Théo ( Ministre ). Donc Normalement, normalement je dis bien il va être accepté. Sauf si un imprévu arrête ^^' |
| Sujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: Dim 22 Mai 2016 - 22:58 | |
| - TheWorldBG a écrit:
Bonjour tout le monde ! Alors en ce jour, du 11 Mai 2016, et bah... Je poste mon C.V Ca fait super plaisir car je voulais redevenir Gradé ! Et puis, j'adore aussi les quotas Bref, passons au grand sérieux
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: :-._.-:L:-._.-: 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/:-._.-:L:-._.-: 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant de Police et ancien Banquier sous le nom de TheWorldBG /Soldat-Portier sous le nom de :-._.-:L:-._.-: 4- Grade demandé : [R.F] Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Donc, passons à mon travail. Donc, j'ai commencé Habbo sous l'avatar TheWorldBG. A l'époque il y avait des gentils Gradés ^^ Mais non je rigole bien sur :) Autrefois, j'étais dans la Police Nationale ( PN ) et j'ai continué là bas. Puis je suis passé Policier-Elite, puis Major de Police, puis Lieutenant de Police, puis j'ai pris une pause en devenant Banquier. Mais à cause de quelques soucis IRL et aussi que j'approchai du délai de 2 mois Banquier, j'ai démissionné :/ Bon après, vous savez la suite... La maudite suite que j'aimerai à tout pris oublier. Donc, après cette suite, j'ai pris une longue absence. Mais je ne suis pas revenu à la date prévu du coup, on m'a enlevé du poste Policier-Elite. Après 6 longs mois passés, je suis revenu et content de l'être. Je me présente sous l'avatar que j'ai créé sur le compte TheWorldBG : :-._.-:L:-._.-: / Je suis allé vers ma filière adorée, la PN que j'aime tant. J'étais dans le groupe de Théo4545. Le truc, c'est que dès que je suis revenu sous le compte de :-._.-:L:-._.-: , il m'a proposé une formation pour devenir Policier-Elite ^^ Du coup, j'étais super content ! J'avais juste un tout petit peu perdu mes connaissances... J'avais eu 11,5/15 je croîs ^^ Mais rassurez vous, au test j'ai eu 13/15. Une fois Policier-Elite, j'ai retrouvé un cher ami : :.Androïd.: qui était autrefois sous le pseudo: Serveur!=Bann et autrefois encore sous le pseudo: Serveur! Quand je l'ai retrouvé, j'étais surpris! Et je l'avoue pour toi Théo4545, qu'il m'a proposé d'aller dans son groupe au C.M. Du coup j'ai dit mes paroles pour changer de Policier-Elite à Soldat-Portier. Mais, le C.M ne me plaît pas trop :( J'ai été gâté par les gentils Gradés de la PN ! Du coup, quand j'aurais 500 PA, je transférerai à la PN :) Aujourd'hui, je suis Soldat-Portier, et je poste mon CV, car je voudrai à tout prix devenir Sergent ! Bon je vous cache pas que maintenant j'adore les quotas. Allez, on passe à la suite !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au CM est très simple. En tant que Sergent, je dois venir au CM au moins 1 heure par jour. Ensuite, je recrute, et s'il y a des personnes au SAS, je la vérifie et lui dit si elle peut entrer ou pas. Si elle peut, ça veut dire qu'elle a tout juste. Si elle ne peut pas, ça veut dire qu'elle a une erreur ( Badge en favori, badge ennemis, autres organisations/Humeur du jour/Tenue/S'il est autorisé à entrer ( par les Gradés ) ). Je dois respecter mes Gradés, participer aux interventions ( RAID's, manifestations ), et aux patrouilles. Le matin, s'il n'y a personne au CM, et si par exemple un de mes amis qui travaille au CM où autre filière de la R.F est connecté, je l'appelle pour venir m'aider à recruter. S'il n'y a personne, je fais de mon mieux pour recruter tout seul. Sinon, je me déplace vers d'autre filières de la R.F. Sinon, j'ai déjà un bureau ( et oui, je prévois à l'avance moi ^^ ). Mon bureau porte le tag: #rf et #charleswii. Si vous voulez que je corrige quoi que ce sois vous me le dites ! Je suis à vos ordres! Bon je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les quotas Je vous vois entrain de dire derrière vos écrans: " Oh my god, il aime les quotas s'teuplaît xD " moi j'aime bien.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte à devenir Sergent et je suis sérieux. Je suis la pour travailler et bien. Ca, je vous le promet.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen bonus comme quoi je suis TheWorldBG ( je ne peux pas mettre les deux avatars en même tant car sinon ça déconnecte un des deux ).
------------------------------------
Je remercie tout les Gradés de la CM, PN, GN, et CHU ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai le courage de poster mon CV aujourd'hui
Cordialement, TheWorldBG
C.V Accepté ! |
| | | | [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |