AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:07

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:06

» [C.H.U] rapport d'action RP sweetcoffe
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Low'la Aujourd'hui à 7:23

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 6:44

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» Concernant le port du badge en favori
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
James'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Chloé
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Mr.Build
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
-Ayman-
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Th3o.
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
iCroz_
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Marwan
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Mr.Build
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Sabanane
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
andrea38799
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Ica'
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
msfz13
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
Chloé
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Left1110[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Mid1010[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
hindouche42
toto-sent
xXDarkoyXx
Captain'
theo4545
xSekz21
Aurélien.
#Sam
Zenyl
Mégane18
Nassim
Ptit'
JEFF_917
Jere
SecretAl'=bann
jonathan7150
Loulou'
K3vin89
Rayou-
Théo's
pastel974
hippolyte
Maeva roger
Océ'
Jeremy
Dubai
TheWorldBG
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:38

Rappel du premier message :

Badge armée C.V de :-._.-:L:-._.-: Badge armée


Bonjour tout le monde ! Alors en ce jour, du 11 Mai 2016, et bah... Je poste mon C.V  Clin d\'oeil Ca fait super plaisir car je voulais redevenir Gradé ! Et puis, j'adore aussi les quotas  Sourire Bref, passons au grand sérieux  Travail


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :-._.-:L:-._.-:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 

    https://www.habbo.fr/profile/:-._.-:L:-._.-:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant de Police et ancien Banquier sous le nom de TheWorldBG /Soldat-Portier sous le nom de :-._.-:L:-._.-:
4- Grade demandé : [R.F] Sergent 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Donc, passons à mon travail. Donc, j'ai commencé Habbo sous l'avatar TheWorldBG. A l'époque il y avait des gentils Gradés ^^ Mais non je rigole bien sur :) Autrefois, j'étais dans la Police Nationale ( PN ) et j'ai continué là bas. Puis je suis passé Policier-Elite, puis Major de Police, puis Lieutenant de Police, puis j'ai pris une pause en devenant Banquier. Mais à cause de quelques soucis IRL et aussi que j'approchai du délai de 2 mois Banquier, j'ai démissionné :/ Bon après, vous savez la suite... La maudite suite que j'aimerai à tout pris oublier. Donc, après cette suite, j'ai pris une longue absence. Mais je ne suis pas revenu à la date prévu du coup, on m'a enlevé du poste Policier-Elite. Après 6 longs mois passés, je suis revenu et content de l'être. Je me présente sous l'avatar que j'ai créé sur le compte TheWorldBG : :-._.-:L:-._.-: / Je suis allé vers ma filière adorée, la PN que j'aime tant. J'étais dans le groupe de Théo4545. Le truc, c'est que dès que je suis revenu sous le compte de :-._.-:L:-._.-: , il m'a proposé une formation pour devenir Policier-Elite ^^ Du coup, j'étais super content ! J'avais juste un tout petit peu perdu mes connaissances... J'avais eu 11,5/15 je croîs ^^
Mais rassurez vous, au test j'ai eu 13/15. Une fois Policier-Elite, j'ai retrouvé un cher ami : :.Androïd.: qui était autrefois sous le pseudo: Serveur!=Bann et autrefois encore sous le pseudo: Serveur! Quand je l'ai retrouvé, j'étais surpris! Et je l'avoue pour toi Théo4545, qu'il m'a proposé d'aller dans son groupe au C.M. Du coup j'ai dit mes paroles pour changer de Policier-Elite à Soldat-Portier. Mais, le C.M ne me plaît pas trop :( J'ai été gâté par les gentils Gradés de la PN ! Du coup, quand j'aurais 500 PA, je transférerai à la PN :) Aujourd'hui, je suis Soldat-Portier, et je poste mon CV, car je voudrai à tout prix devenir Sergent ! Bon je vous cache pas que maintenant j'adore les quotas. Allez, on passe à la suite !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au CM est très simple. En tant que Sergent, je dois venir au CM au moins 1 heure par jour. Ensuite, je recrute, et s'il y a des personnes au SAS, je la vérifie et lui dit si elle peut entrer ou pas. Si elle peut, ça veut dire qu'elle a tout juste. Si elle ne peut pas, ça veut dire qu'elle a une erreur ( Badge en favori, badge ennemis, autres organisations/Humeur du jour/Tenue/S'il est autorisé à entrer ( par les Gradés ) ). Je dois respecter mes Gradés, participer aux interventions ( RAID's, manifestations ), et aux patrouilles. Le matin, s'il n'y a personne au CM, et si par exemple un de mes amis qui travaille au CM où autre filière de la R.F est connecté, je l'appelle pour venir m'aider à recruter. S'il n'y a personne, je fais de mon mieux pour recruter tout seul. Sinon, je me déplace vers d'autre filières de la R.F. Sinon, j'ai déjà un bureau ( et oui, je prévois à l'avance moi ^^ ). Mon bureau porte le tag: #rf et #charleswii. Si vous voulez que je corrige quoi que ce sois vous me le dites ! Je suis à vos ordres! Bon je sais que je l'ai déjà dit, mais j'adore les quotas   Amoureux Je vous vois entrain de dire derrière vos écrans: " Oh my god, il aime les quotas s'teuplaît xD " moi j'aime bien.  Envieux


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis apte à devenir Sergent et je suis sérieux. Je suis la pour travailler et bien. Ca, je vous le promet.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Snapsh23



Screen bonus comme quoi je suis TheWorldBG ( je ne peux pas mettre les deux avatars en même tant car sinon ça déconnecte un des deux ).


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Snapsh24


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Snapsh25

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Snapsh26

------------------------------------


Je remercie tout les Gradés de la CM, PN, GN, et CHU ! Merci beaucoup à vous, c'est grâce à vous que j'ai le courage de poster mon CV aujourd'hui  Cœur d'amour




Cordialement,
TheWorldBG 

Badge police Badge gendarmerie Merci beaucoup Cœur d'amour  Badge CHU Badge armée 


Dernière édition par TheWorldBG le Lun 16 Mai 2016 - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:34

TheWorldBG a écrit:
Ptit' a écrit:
Dispo, mardi 20H sa te va ?

Mardi à 20 Heures ça sera pas possible désolé. Mardi à 18 Heures si tu veux. Et pour ceux qui ont dit " c'est pas bien de tricher... ", je suis vraiment désolé... Je ne savais pas les couleurs de bérets pour chaque grades... J'aurai du réviser et je comprend vos neutres penchant contre... Promis je ne le referai plus. 

Merci.


Up
En plus ça triche. Contre, j'ai vraiment trop pas confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:38

Rayou- a écrit:
TheWorldBG a écrit:
Ptit' a écrit:
Dispo, mardi 20H sa te va ?

Mardi à 20 Heures ça sera pas possible désolé. Mardi à 18 Heures si tu veux. Et pour ceux qui ont dit " c'est pas bien de tricher... ", je suis vraiment désolé... Je ne savais pas les couleurs de bérets pour chaque grades... J'aurai du réviser et je comprend vos neutres penchant contre... Promis je ne le referai plus. 

Merci.


Up
En plus ça triche. Contre, j'ai vraiment trop pas confiance en toi.

Je te promet que je ne tricherai plus. Je peux me montrer confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:53

Up ( désolé du double post )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:11

J'ai une question pourquoi autant de smiley
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:20

CaptainMonopoly a écrit:
J'ai une question pourquoi autant de smiley

Très difficile à répondre... Pour exprimer mes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:32

CV de :-._.-:L:-._.-:   




J'ai vue ton Cv qui ma beaucoup plus. Au Qg tu est très actif,recruteur ect...
j'ai lu les commentaire des autre personnes de la R.F ils y en a qui sont NEUTRE,POUR ce qui on mit NEUTRE je ne vois pas pourquoi ? Très beaux CV tu as mon gros



POUR TRES BEAU CV BRAVO A TOI !


Dernière édition par xXDarkoyXx le Dim 15 Mai 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:43

xXDarkoyXx a écrit:
POUR


Merci Darkoy ^^

Merci Beaucoup pour tout vos Pour, ça touche vraiment  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 4:16

Résumé 

Commentaire :

17 POUR

6 NEUTRE

2 CONTRE


Note au test :

19/20


~~~~~~~~~~~~~


Charleswii a écrit:
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.

Fin de validité du CV le 18 mai 2016

Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 5:22

Androïde a écrit:
Résumé 

Commentaire :

17 POUR

6 NEUTRE

2 CONTRE


Note au test :

19/20


~~~~~~~~~~~~~


Charleswii a écrit:
- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.

Fin de validité du CV le 18 mai 2016


Et ben maintenant, il reste plus que je prennes RDV avec .Ptit-Stefane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
xXDarkoyXx

xXDarkoyXx

Pseudo Habbo : .Intr3sion.
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 55 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:13

" Badge armée CV de :-._.-:L:-._.-: Badge armée


JE SUIS POUR !!!!! Actif,bosseur,sympas,poli ect...ceux qui on mit "manque de maturité" je l'accorde dans ton CV trop de smiley et puis apparemment t'aime les quotas ^^ donc je suis pour qu'on accepte ton CV ! Bonne chance et Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXDarkoyXx
toto-sent

toto-sent

Pseudo Habbo : totodu84LUV
Messages : 314
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:18

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/totodu84LUV
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:17

toto-sent a écrit:
Je suis Pour !


Merci beaucoup Toto-Sent ^^ 


Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:33

Dubai a écrit:

On ma fait une remarque sur mon C.V,qui maintenant est validé. On ma dit d'enlever les Smileys car ça gâche tout ! et  c'est pour combler le vide... Ferais-tu des smileys quand tu chercheras un Job ?



Ne nous basons pas sur l'IRL même si c'est un exemple comme les autres. J'ai enlevé tout les smiley dans mon texte de ma partie 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
hindouche42

hindouche42

Pseudo Habbo : hindouche42
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portiers
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:45

comment tu fais pour que ton titre bouge
Revenir en haut Aller en bas
missregligli.habbo

missregligli.habbo

Pseudo Habbo : missregligli
Messages : 417
Filière : Civil
Grade : Ancienne BG
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:55

CONTRE !







non j'rigole, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:44

hindouche42 a écrit:
comment tu fais pour que ton titre bouge
C'est un code forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:47

hindouche42 a écrit:
comment tu fais pour que ton titre bouge

Tiens, voilà le code:

Code:
<marquee direction="right">Inscris ton texte ici</marquee>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 3:31

URGENT


CV refusé dans moins de 24 heures si le Passe droit a pas Validé le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:08

TheWorldBG a écrit:
Ptit' a écrit:
Dispo, mardi 20H sa te va ?

Mardi à 20 Heures ça sera pas possible désolé. Mardi à 18 Heures si tu veux. Et pour ceux qui ont dit " c'est pas bien de tricher... ", je suis vraiment désolé... Je ne savais pas les couleurs de bérets pour chaque grades... J'aurai du réviser et je comprend vos neutres penchant contre... Promis je ne le referai plus. 

Merci.


Up
J'ai cours moi, et puis il y a un décalage horaire de 2h donc sa sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:21

aie sa sens le CV refusé :s
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:44

Ptit' a écrit:
TheWorldBG a écrit:
Ptit' a écrit:
Dispo, mardi 20H sa te va ?

Mardi à 20 Heures ça sera pas possible désolé. Mardi à 18 Heures si tu veux. Et pour ceux qui ont dit " c'est pas bien de tricher... ", je suis vraiment désolé... Je ne savais pas les couleurs de bérets pour chaque grades... J'aurai du réviser et je comprend vos neutres penchant contre... Promis je ne le referai plus. 

Merci.


Up
J'ai cours moi, et puis il y a un décalage horaire de 2h donc sa sera impossible.

Vite! Je suis dispo la si tu es co!

EDIT, ok je suis dispo à 20 heures ( 22 heures chez moi Reunion ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:27

Au pire, demande à Theo ou brandon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:35

Le DO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: [R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-: - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:39

Oui, il reste moins de 24 Heures! Je demande un délai supplémentaire à m'accorder pour Passe-Droit inactif ces dernier temps. Ce n'est pas méchant pour toi Ptit', et en plus, je ne sais même pas si je peux... Répond moi s'il te plaît, ce soir 20 Heures alors. 22 Heures pour moi.


EDIT, c'est vraiment ps sérieux ton travail Ptit'... Tu aurais pas pu gérer mon CV plus tôt et me demander entretien avant? Maintenant, mon CV va être refusé à cause de... J'ai pas la haine envers toi mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG

[R.F] [CM] Curriculum Vitae de :-._.-:L:-._.-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-