| Diablomix retourne Citoyen | |
|
+21Sarah' Mr.Build sophiane59510 Océ' Its.Lucas Greg Breks Loulou' Sabri' Nicolas-92 -Mehek- Vodka Roan Agnes' jonathan7150 theo4545 pastel974 Diablomix Dubai ZnataZ .:Mr.Thomas:. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 22:17 | |
| |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 22:21 | |
| |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 22:23 | |
| Désolé pour ce qui seront triste, mais j'ai ma part du "contrat" en va dire, mon petit chemin à la R.F. Même si une page se tourne, une s'écrit mais y aura vos nom gravé dedans. Merci à tous de m'avoir accompagné dans cette formidable aventure. |
|
| |
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 22:29 | |
| - Johanight a écrit:
- Diablomix a écrit:
- Désolé pour ce qui seront triste, mais j'ai ma part du "contrat" en va dire, mon petit chemin à la R.F. Même si une page se tourne, une s'écrit mais y aura vos nom gravé dedans. Merci à tous de m'avoir accompagné dans cette formidable aventure.
Merci à toi aussi de m'avoir accompagné dans cette petite aventure, un jour je ferrais une vidéo et je remercierais tous les personnes que j'ai bien aimé. Même si tout le monde mérite sa place dedans :p Merci Znata, ça me touche beaucoup :) |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:12 | |
| Dommage bonne continuation |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:24 | |
| - Diablomix a écrit:
- Enfin! Le plus célèbre, talentueux et fou! Théo!!!!! xD Ah nom de diou... mon fréro, qu'es ce que j'en ai fais avec toi xD que du bon temps. Tu es une personne extraordinaire et talentueuse, tu as largement les moyens d'aller jusqu'au gouvernement et qui sait, un jours, Admin. Désolé de te quitter comme ça, mais la page tourne et une autre s'écrit.
Putain non, j'espère que tu ne démissionnes pas pour les mêmes raison que ta première carrière. Chui pas trop le mec à faire d'énorme discours quand quelqu'un démissionne, on dit souvent que c'est un lourd moment à faire passé, et oublié. Plus facile de dire ça que de le faire ... Bref j'vé pas repasser tout nos moments, parce qu'il y en aurais beaucoup trop et j'aurais atteint la limite des caractères, une histoire sans fin . Je te souhaite une excellente continuation parce que t'es un mec super, un mec fort dans ma carrière. On garde le contact ? ( Si tu pouvais m'envoyer ton Skype par MP ça serait pas mal :joyeux: ) |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:40 | |
| - theo4545 a écrit:
- Diablomix a écrit:
- Enfin! Le plus célèbre, talentueux et fou! Théo!!!!! xD Ah nom de diou... mon fréro, qu'es ce que j'en ai fais avec toi xD que du bon temps. Tu es une personne extraordinaire et talentueuse, tu as largement les moyens d'aller jusqu'au gouvernement et qui sait, un jours, Admin. Désolé de te quitter comme ça, mais la page tourne et une autre s'écrit.
Putain non, j'espère que tu ne démissionnes pas pour les mêmes raison que ta première carrière. Chui pas trop le mec à faire d'énorme discours quand quelqu'un démissionne, on dit souvent que c'est un lourd moment à faire passé, et oublié. Plus facile de dire ça que de le faire ... Bref j'vé pas repasser tout nos moments, parce qu'il y en aurais beaucoup trop et j'aurais atteint la limite des caractères, une histoire sans fin . Je te souhaite une excellente continuation parce que t'es un mec super, un mec fort dans ma carrière. On garde le contact ? ( Si tu pouvais m'envoyer ton Skype par MP ça serait pas mal :joyeux: ) Mon cher Théo, sache que toi aussi, tu as été l'un de mes piliers. Ne t'inquiète pas mon bb (:p) on garde contact, sache que tu resteras à jamais en moi, et que tout nos moments ne seront jamais oublié. Excellence continuation à toi aussi, et va loin car tu as les capacités. Bisous mon fréro ;) |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:44 | |
| Dommage bonne continuation ! |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:48 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Dommage bonne continuation !
Merci Jonh', merci Pastel aussi :) |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:49 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:52 | |
| |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:56 | |
| |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Sam 27 Aoû 2016 - 23:57 | |
| - Roan a écrit:
- Diabo non ;c
Désolé du double poste, Roan, mon grand frère :D Tu as été là pour me soutenir dans les coups les plus durs, et je te remercierai jamais assez. Tu me manquera toi aussi ;) |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 1:09 | |
| Dommage, bonne continuation. |
|
| |
-Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 3:49 | |
| |
|
| |
Nicolas-92
Pseudo Habbo : Nicolas-92 Messages : 747 Filière : Civil Grade : Psy Inexpérimenté II Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 11:37 | |
| C'est dommage, t'étais vraiment un super gradé, très compétant et qui était toujours de bonne humeur prêt à aider les autres dans n'importe quelle situation... En espérant que tu reviennes sinon bonne continuation IRL Diabo :c |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 14:38 | |
| - pastel974 a écrit:
- Dommage bonne continuation
|
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 14:43 | |
| - HAYLEY16 a écrit:
Bonne continuation ! :) |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 14:50 | |
| Oh non pas toi diabo :( Bonne continuation et j'espère te revoir un jour. |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 19:01 | |
| Merci à tous, ça me touche vraiment. Ce que vous me dite me renforce pour revenir plus tard en Force :) Ca été un plaisir de travailler avec vous tous, vraiment. Que vous soyez mes ennemis ou mes ami :) Je vous fait plein de bisous à tous et en attendant, je vais stagner à la P.N. Pour revoir des anciens amis P.N ;) |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 19:04 | |
| |
|
| |
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Diablomix retourne Citoyen Dim 28 Aoû 2016 - 19:11 | |
| Bonne continuation Diablo :c |
|
| |
| Diablomix retourne Citoyen | |
|