|
+9Luffy310197 _LoupBlanc_ Lulu :p leo_rvl xUzuMa13 HK83000 Pipalix -Sarah- RONALDO95 13 participants |
Auteur | Message |
---|
RONALDO95
Pseudo Habbo : gigaabderra Messages : 771 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 4 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 18:58 | |
| Présentation I-Présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: gigaabderra2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite.4- Grade demandé : Major de Police. MON PARCOURS II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai créé mon compte habbo le: 26/09/2012 , grâce à une publicité à la télévision que je regarder presque tout le temps dans les chaines de la télévisions et puis je me suis inscrit. Je part toujours au coffee house pour faire de nouvelle rencontre avec certaines personnes. Puis un jour j'ai découverts la R.F dans le thème "TOUS LES APPARTS" je suis partis dans la Police Nationale et j'ai bien aimer mais le problème c'était que je ne savais pas où mettre l'humeur et le badge en favoris ça m’a tellement énerver que j'ai arrêté habbo puis 4ans plus tard j'ai repris habbo car il y avait des amis à moi qui ont repris habbo puis j'ai repris vers le mois novembre 2016 puis je suis retourné à la Police Nationale [R.F] je posais toujours la question est-ce que je peux évoluer et les gradées me disaient "il faut beaucoup recruter puis un grade viendra te voir si tu veux évoluer ou non" et plus-tard je suis devenue élite grâce à ma note de 10/10 au SAS et puis j'ai eu 20/20 pour mon forma supérieur. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail actuel au sein de la république: dès que je me connecte sur habbo je vais directement au Q.G j'entre par la porte élite je dis "Bonjour la PN" je vais sur un sofas quand je suis absent car je suis au forum pour voir les derniers sujets et aussi ma boîte de réception en cas de message ou de message privé, je regarde les nouvelles présentation dans le forum et aussi je regarde la gestion du groupe de mon ou ma formateur ou formatrice si il ou elle met des nouveaux sujets en cas de rendez-vous pour des formats ou forma supérieurs. Dans la Police nationale je suis souvent au poste de recrutement si il y du monde à l'accueil on me propose presque tous les jours une patrouille et ça passe plutôt bien dans les appartements des civils. Mes horaires: Quand je me connecte sur habbo c plutôt le soir car la journée c'est les cours le samedi c'est le matin mais pas le soir sauf vers 23h et minuit. Mon organisation au travail je ne suis pas vraiment à la Police nationale pour des raisons personnels mais sinon je suis toujours actif tous les jours. CONCLUSION III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut l'accepter, je suis sérieux dans mon travail toujours active je respecte toute individu et je m'échange vie-à-vie les chose en commun des individu. Je suis solidaire et tolérant je respecte tout le monde y-compris dans la vie réel. Je pense que je mérite se grade. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par RONALDO95 le Mer 18 Jan 2017 - 13:29, édité 2 fois |
|
| |
RONALDO95
Pseudo Habbo : gigaabderra Messages : 771 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 4 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 19:05 | |
| enfaite nn c bon laisser le CV comme il est svp |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 19:14 | |
| |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 19:18 | |
| Pour les fautes d'ortho c'est fait sarah |
|
| |
Pipalix
Pseudo Habbo : kenzalire3 Messages : 1026 Filière : Police Grade : Ancienne Haut Gradé Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 19:30 | |
| Je suis POUR,
Mais il faut rajouter impérativement le screnn, c'est essentiel, de plus relis toi il y a des incohérences dans ton CV sur la partie 5 et la conclusion (7). Et pourquoi avoir mis 2 fois conclusion, et surtout pourquoi le rouge vif, sa pique, les yeux, mon dieu ! |
|
| |
HK83000
Pseudo Habbo : HK83000 Messages : 4676 Filière : Civil Grade : Ancien technicien Pièce d'argent : 3 675 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 20:46 | |
| Pour mais pense au screen |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 20:51 | |
| Oui ne vous inquieter pas d'ici le mercredi sa sera fait
MAIS MERCI QUAND MEME |
|
| |
xUzuMa13
Pseudo Habbo : xUzuMa13 Messages : 42 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:18 | |
| Je suis neutre mais il peut se changer en Pour si :
1) Tu mets le lien de ton Home Page ainsi que ton screen. 2) Tu Corriges tes fautes d'orthographes ainsi que tes phrases.
Sinon dans l'ensemble sa reste un C.V très construit
|
|
| |
leo_rvl
Pseudo Habbo : Leo69004 Messages : 263 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:20 | |
| |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:22 | |
| je sais mais dès mercredi car je doit attendre j'usqua mercredi pour mettre le screen et lien home de profile car je suis encore un membre |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:22 | |
| |
|
| |
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:49 | |
| Alors, j'vais commencer par les points positifs : *tu es actif et motivé, pas de soucis là dessus ! * La présentation est tout à fait correcte (évite le rouge quand même :p) Mais comme dans toute candidature, il y a des choses à revoir : * Comme dit précédemment il manque le screen et le lien home page, je compte sur toi pour le rajouter rapidement ! * Il y a bien plus que 10 fautes d'orthographe, encore un effort :p * Partie 6, il y a un problème de sens qui est dû au manque de ponctuation, alors n'hésite pas à rajouter des points et des virgules pour rendre la lecture agréable, et relis toi ! * Partie 7 ; tu ne peux pas commencer ta phrase par "Parce que", Impossibel :d et "indépendant" ce n'est pas vraiment une qualité. Voila, je t'ai donné quelques conseils pour améliorer tout ça, j'attends donc des corrections de ta part ! Je suis pour l'instant Neutre ! |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 21:58 | |
| ok je vais revoir tout sa merci pour les conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Dim 15 Jan 2017 - 22:55 | |
| je suis POUR ! en attendant le screen et home page le mercredi |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Lun 16 Jan 2017 - 13:10 | |
| merci et ne t’inquiète pas pour le screen et home page |
|
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Lun 16 Jan 2017 - 16:29 | |
| |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Lun 16 Jan 2017 - 17:37 | |
| |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8858 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 4 688 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Lun 16 Jan 2017 - 17:53 | |
| Neutre il manque des lignes il y à des petites fautes de formulation de phrases j'espert que sa sera corriger comme dis sarah et attention n'oublie pas le screen :) mais surtout aux parties 5 et 6 rajoutes des lignes :) |
|
| |
bandi9437
Pseudo Habbo : bandi9437 Messages : 259 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Mar 17 Jan 2017 - 23:38 | |
| Avis positif, En attente de l'ouverture de ton home page et du screen prévu Mercredi je compte sur toi . |
|
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Mar 17 Jan 2017 - 23:44 | |
| |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Mer 18 Jan 2017 - 15:59 | |
| Le screen comme la page home on été rajouté comme demandé, je suis pour. |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Mer 18 Jan 2017 - 16:35 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
RONALDO95
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Mer 18 Jan 2017 - 22:09 | |
| MERCI mrsarahthe75 MERCI ledodo-62 MERCI lilibelle31 |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [PN] C.V de gigaabderra Ven 20 Jan 2017 - 5:50 | |
| - RONALDO95 a écrit:
Présentation I-Présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: gigaabderra 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite. 4- Grade demandé : Major de Police.
MON PARCOURS II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai créé mon compte habbo le: 26/09/2012 , grâce à une publicité à la télévision que je regarder presque tout le temps dans les chaines de la télévisions et puis je me suis inscrit. Je part toujours au coffee house pour faire de nouvelle rencontre avec certaines personnes. Puis un jour j'ai découverts la R.F dans le thème "TOUS LES APPARTS" je suis partis dans la Police Nationale et j'ai bien aimer mais le problème c'était que je ne savais pas où mettre l'humeur et le badge en favoris ça m’a tellement énerver que j'ai arrêté habbo puis 4ans plus tard j'ai repris habbo car il y avait des amis à moi qui ont repris habbo puis j'ai repris vers le mois novembre 2016 puis je suis retourné à la Police Nationale [R.F] je posais toujours la question est-ce que je peux évoluer et les gradées me disaient "il faut beaucoup recruter puis un grade viendra te voir si tu veux évoluer ou non" et plus-tard je suis devenue élite grâce à ma note de 10/10 au SAS et puis j'ai eu 20/20 pour mon forma supérieur.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la république: dès que je me connecte sur habbo je vais directement au Q.G j'entre par la porte élite je dis "Bonjour la PN" je vais sur un sofas quand je suis absent car je suis au forum pour voir les derniers sujets et aussi ma boîte de réception en cas de message ou de message privé, je regarde les nouvelles présentation dans le forum et aussi je regarde la gestion du groupe de mon ou ma formateur ou formatrice si il ou elle met des nouveaux sujets en cas de rendez-vous pour des formats ou forma supérieurs. Dans la Police nationale je suis souvent au poste de recrutement si il y du monde à l'accueil on me propose presque tous les jours une patrouille et ça passe plutôt bien dans les appartements des civils. Mes horaires: Quand je me connecte sur habbo c plutôt le soir car la journée c'est les cours le samedi c'est le matin mais pas le soir sauf vers 23h et minuit. Mon organisation au travail je ne suis pas vraiment à la Police nationale pour des raisons personnels mais sinon je suis toujours actif tous les jours.
CONCLUSION III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut l'accepter, je suis sérieux dans mon travail toujours active je respecte toute individu et je m'échange vie-à-vie les chose en commun des individu. Je suis solidaire et tolérant je respecte tout le monde y-compris dans la vie réel. Je pense que je mérite se grade.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté ! Félicitation, bienvenue chez les gradés ! |
|
| |
|