AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaykss18 passe Adjudante
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 14:27

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 14:26

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 14:06

» [ BiBiCHarBo ] Achat de l'article : Don de PA
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:59

» =SeVeN= retourne Inspecteur Général élite (12)
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar .SeVeN. Aujourd'hui à 13:57

» SefMess passe Animatrice (30) [Palier 6]
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:40

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:31

» [Color Switch] Session du 16/11/2024
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 13:11

» Thomas09249 retourne Inspecteur Général (20)
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 13:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Left1110Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Mid1010Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Right110 
@Oblivio
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Left1110Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Mid1010Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Right110 
Mr.Build
msfz13
James'
Krust'
Sabanane
Mr.Kakashi
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
maelys596
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
pgmdelanight
Jordan,-
Bilal
ismael11434
Brandon37210
Yoshi-Dark
GUILLAUMEZeboss
Dr.Richard
lau
pmq427
Commandant-Step
ben19220leretour
rubenguitare
Pépito'
utilisateuranonyme
kidkiller944san
XxYoyoxXZeboss
Clément
alexis06
Sherlock
Reddskins
Elias
-Zelgadis
octavien-ptdrkhalez3
Fatima
.Bils.
Erloche
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:35

Rappel du premier message :

Chère amis de la République Française,

Je me permet donc d'écrire un message sur votre forum ce soir pour pouvoir vous réexpliquer plusieurs points que vous avez sans doute oublier !

Je rappel tout d'abord que l'organisation Police Judiciaire ne vous veux en aucun cas du mal, et que vous inventez des histoires sur les corruptions de gradés supposé est totalement contester ! En effet nous vous informons que nous ne pistons, ou faisons d'offre de grade à n'importe quelle gradés de votre organisation !

Nous avons demander alliance avec la République Française dans le but d'entretenir des relations sereines et saines, se qui n'est pas le cas actuellement avec des propos quasi "Anti PJ" qui sont totalement injustifiée, oui les anciens gradés qui viennent travailler chez nous ont fait leurs choix mais en aucun cas nous leurs avons imposer ou attiré !

Ne faite pas votre film ou une polémique pour une affaire que vous ne connaissez pas et dont vous maitrisez pas les sens du terme, Interroger donc tout vos ancien gradé partie pour la PJ leurs demander si c'est nous qui les avons attiré ?! Pourquoi le faite vous pas ? Avez vous peur de voir une vérité autre que vos belle théorie ?

La République Française est une organisation de taille dans Habbo, elle ne doit pas se laisser mener par des inventeurs d'histoire ou par des troubleur ! Qui pourrai donner de la mauvaise ambiance .

La perte de vos gradés s'explique certainement que la Police Judiciaire est une organisation débutante compromettante en vu des chiffres et qui a besoin de rendement donc plus facile de monter en grade, d'ici quelques mois voir quelques semaines ceci ne sera qu'un fiasco parmi tant d'autres !

Je reste avec mon collaborateur Brandon37210 (Président) à votre disposition sur des éventuelles questions !

En vous souhaitant à vous tous un excellent jeu, une bonne continuation

Cordialement Erwan4991
[P.J] Fondateur
[R.F] Ancien Gradé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:03

Yoshi-Dark a écrit:
Vous êtes tous complètement sonné avec vos histoires de gradés, de vols de gradés ou que sais-je, vous traitez des utilisateurs d'Habbo qui veulent s'amuser dans ce jeu (qui est un jeu rappelons-le) et entre vous vous traitez ces utilisateurs comme de la viande j'ai envi de dire > Mon gradé est parti à la P.J, c'est un traite ect...

Vous vous rendez compte quand même ? Vous êtes des gens civilisés ? Je ne crois pas...

Allez vous entretuez ailleurs, c'est incroyable de voir ça.
tout à fait d'accord.
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
pmq427

Pseudo Habbo : pmq427
Grade : [P.N]

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:06

J'arrète de commenter sur ce sujet parce que houlalalal je sens qu'il va ce produire ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:06

Oui c'est vrai que c'est absurde toutes vos histoires là-bas, c'est les début de la PJ. Les gradés de la RF y vont pour la voir évoluer et la faire avancer, pour soutenir Erwan ! Donc moi je dit qu'on est tous en tord, autant ceux qui ont commencé à faire la "guerre" des "c'est des traitres" que ceux qui ont continué pour répliquer.
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:13

Erloche a écrit:
octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Vraiment écoute Je Vais Te Le dire clair est gentilment
Dit moi une seul raison pour qui les grades Viens a ta Police et pas au FBI Special United
On va dire qui le FBi Est Plus fort de la PJ,C'est pour ça que se fait penser a une coroption
Et déjà Dit Moi une seul raison pour que Tu fait passer directement grades ou ministre Comme mars ou autre,Le travaille se obtien avec le travaille.!
Et C'est vrais San la RF La PJ ne existeras pas Car, Vous avais tout copier par nous....même les grades
Et aussi dit moi une seul Raison pour copier de la RF Est pas de un autre clan ?
ça c'est Des demande principal..
Je vais te repondre suite à tes interrogation :

Pourquoi choisir la PJ et pas le FBI ?
 Tout simplement parceque la PJ propose des évolutions rapides
Pourquoi gradé tout de suite des gens comme Mars et autres personnes gradés d'une organisations différente ?
Par son expérience, la PJ n'as que 3mois, il lui faut des gens solide qui ont de l’expérience pour pouvoir aider ou former les autres gradés ou futur

Pourquoi avoir fait une copie de certaine chose ?
Parce-que la RF est tres constructif, très forte en vu de ses années derrière elle

C'est des réponse banal,Tu sais bien qui la RF peut pas travailler avec la PJ Car vous avais copier par nous ,C'est se qui je pense,Pour faire un QG Comme la RF et faut pas copier des chose par nous il faut crée des chose plus bien et constructif qui nous....
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:59

Octavien , arrête , CHarles a dit qu'on s'arrêt. (Je crois )
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:14

Oula :Avale message: 🐰 :Etourdie: 
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:25

Alban le biscuit a écrit:
De plus, tout les gradés de la R.F qui vont a la P.J, n'avait il pas jurer fidélité ? Faut il dire qu'ils n'ont aucune parole ? Si oui, bah Erwan bonne chance avec eux, je te conseille de les attacher !
J'adore ton pseudo, mais tu as dépenser 500 PA juste pour "Ablan le biscuit" ? :study: :Xd: 
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:27

Hors sujet
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Erloche

Erloche

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:01

Gangstamo n'est plus de la PJ : http://pjpolicejudiciaire.forumactif.org/t296-gangstamo-retourne-citoyen#1117

Le gradé RF qui a mis le feu au poudre n'est plus chez nous, espérant trouver votre satisfaction
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:14

Et ben quelle histoire...
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:19

Erloche a écrit:
Gangstamo n'est plus de la PJ : http://pjpolicejudiciaire.forumactif.org/t296-gangstamo-retourne-citoyen#1117

Le gradé RF qui a mis le feu au poudre n'est plus chez nous, espérant trouver votre satisfaction
Si j'ai bien compris, après 1 jours en tant que gradé à la P.J, il pars pour rejoindre à nouveau la R.F ? :arrow:  :rendeer:  :vitert:
Erloche

Erloche

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:26

Tu a du bien comprendre, a vous de juger se qui est bon a en faire
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:13

oh la la il est rendu vraiment fâcher vous l'avez rendu fâcher
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
ben19220leretour

Pseudo Habbo : gabriel.winster
Grade : aucun
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:46

Mars a écrit:
Alban le biscuit a écrit:
De plus, tout les gradés de la R.F qui vont a la P.J, n'avait il pas jurer fidélité ? Faut il dire qu'ils n'ont aucune parole ? Si oui, bah Erwan bonne chance avec eux, je te conseille de les attacher !
J'adore ton pseudo, mais tu as dépenser 500 PA juste pour "Ablan le biscuit" ? :study: :Xd: 
oui mdr
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:41

Erloche a écrit:

Mais je suis jamais allé a la P.J !!!
Bilal

Bilal

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:46

Erloche a écrit:
Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Pour_l10

Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 Pour_l11

Votre acharnement sera pardonner tout de même ! Voila le screen et son témoignage en vers vous qui vous prouve encore une fois que vous vous êtes enflammer pour rien, Bravo (y)

Bonne journée
Pxtain mais j'ai jamais dit sa c'est abusé !! regardé mon absence posté par rubenguitare j'était a Agadir ( Maroc ) pendant 5 jours !!! je suis rentré a 18 h le soir !! En plus regardez son orthographe de gamin de 6 ans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:17

XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:49

Un compte hacké ne serait pas un compte dangereux pour la République ( s'il retrouve son ancien grade ) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:49

Si, beaucoup ont été rétro à cause de ça
Erloche

Erloche

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:51

.:Sherlock:. a écrit:
Ca c'est une preuve fatale < https://i.servimg.com/u/f70/18/29/48/57/pizzah10.png
C'est moi qui vous ai apporté cette preuve que ce que j'avance depuis des jours etait vrai, ce n'etait pas de la corruption , Alors amis RF avant d'argumenter et de vous enflammer soyez certains de vos arguments ! Magnifique  Fiasco

Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:53

Pour mettre au clair , la faute n'a jamais été au clan de la PJ mais de pizza qui avait un mobile ; Se venger d'avoir été hack au compte ani41 ( ancien policier-élite de la RF ) donc pour vengeance il a hack des comptes RF , nous ne savons pas comment , mais selon gangstamo l'email et MDP ont été donnée par son frère à pizza .
Erloche

Erloche

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:04

Résultats votre acharnement 'n’était pas justifié
Bilal

Bilal

MessageSujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:34

.:Sherlock:. a écrit:
Pour mettre au clair , la faute n'a jamais été au clan de la PJ mais de pizza qui avait un mobile ; Se venger d'avoir été hack au compte ani41 ( ancien policier-élite de la RF ) donc pour vengeance il a hack des comptes RF , nous ne savons pas comment , mais selon gangstamo l'email et MDP ont été donnée par son frère à pizza .
Je suis allé voir Pizza pour lui parler ( tranquillement :face:  )  Et il m'a dit que il est allé sur mon compte pou me donner des cred et soi-disant il a oublié de deco et son cousin ma hxck

Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant