Auteur | Message |
---|
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 11:03 | |
| - Yoshi-Dark a écrit:
- Vous êtes tous complètement sonné avec vos histoires de gradés, de vols de gradés ou que sais-je, vous traitez des utilisateurs d'Habbo qui veulent s'amuser dans ce jeu (qui est un jeu rappelons-le) et entre vous vous traitez ces utilisateurs comme de la viande j'ai envi de dire > Mon gradé est parti à la P.J, c'est un traite ect...
Vous vous rendez compte quand même ? Vous êtes des gens civilisés ? Je ne crois pas...
Allez vous entretuez ailleurs, c'est incroyable de voir ça. tout à fait d'accord. |
|
| |
pmq427
Pseudo Habbo : pmq427 Messages : 37 Filière : Armée Grade : [P.N] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 11:06 | |
| J'arrète de commenter sur ce sujet parce que houlalalal je sens qu'il va ce produire .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Oui c'est vrai que c'est absurde toutes vos histoires là-bas, c'est les début de la PJ. Les gradés de la RF y vont pour la voir évoluer et la faire avancer, pour soutenir Erwan ! Donc moi je dit qu'on est tous en tord, autant ceux qui ont commencé à faire la "guerre" des "c'est des traitres" que ceux qui ont continué pour répliquer. |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 11:13 | |
| - Erloche a écrit:
- octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Vraiment écoute Je Vais Te Le dire clair est gentilment
Dit moi une seul raison pour qui les grades Viens a ta Police et pas au FBI Special United On va dire qui le FBi Est Plus fort de la PJ,C'est pour ça que se fait penser a une coroption Et déjà Dit Moi une seul raison pour que Tu fait passer directement grades ou ministre Comme mars ou autre,Le travaille se obtien avec le travaille.! Et C'est vrais San la RF La PJ ne existeras pas Car, Vous avais tout copier par nous....même les grades Et aussi dit moi une seul Raison pour copier de la RF Est pas de un autre clan ? ça c'est Des demande principal.. Je vais te repondre suite à tes interrogation :
Pourquoi choisir la PJ et pas le FBI ? Tout simplement parceque la PJ propose des évolutions rapides Pourquoi gradé tout de suite des gens comme Mars et autres personnes gradés d'une organisations différente ? Par son expérience, la PJ n'as que 3mois, il lui faut des gens solide qui ont de l’expérience pour pouvoir aider ou former les autres gradés ou futur Pourquoi avoir fait une copie de certaine chose ? Parce-que la RF est tres constructif, très forte en vu de ses années derrière elle
C'est des réponse banal,Tu sais bien qui la RF peut pas travailler avec la PJ Car vous avais copier par nous ,C'est se qui je pense,Pour faire un QG Comme la RF et faut pas copier des chose par nous il faut crée des chose plus bien et constructif qui nous.... |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Octavien , arrête , CHarles a dit qu'on s'arrêt. (Je crois ) |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Oula :Avale message: :Etourdie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 12:25 | |
| - Alban le biscuit a écrit:
- De plus, tout les gradés de la R.F qui vont a la P.J, n'avait il pas jurer fidélité ? Faut il dire qu'ils n'ont aucune parole ? Si oui, bah Erwan bonne chance avec eux, je te conseille de les attacher !
J'adore ton pseudo, mais tu as dépenser 500 PA juste pour "Ablan le biscuit" ? :study: :Xd: |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 12:27 | |
| |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 17:01 | |
| |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Et ben quelle histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Tu a du bien comprendre, a vous de juger se qui est bon a en faire |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 2:13 | |
| oh la la il est rendu vraiment fâcher vous l'avez rendu fâcher |
|
| |
ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 2:46 | |
| - Mars a écrit:
- Alban le biscuit a écrit:
- De plus, tout les gradés de la R.F qui vont a la P.J, n'avait il pas jurer fidélité ? Faut il dire qu'ils n'ont aucune parole ? Si oui, bah Erwan bonne chance avec eux, je te conseille de les attacher !
J'adore ton pseudo, mais tu as dépenser 500 PA juste pour "Ablan le biscuit" ? :study: :Xd: oui mdr |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 10:41 | |
| |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Il s'est fait hacké, sur et certain. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Il s'est fait hacké, sur et certain. |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Un compte hacké ne serait pas un compte dangereux pour la République ( s'il retrouve son ancien grade ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Si, beaucoup ont été rétro à cause de ça |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:51 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Ca c'est une preuve fatale < https://i.servimg.com/u/f70/18/29/48/57/pizzah10.png
C'est moi qui vous ai apporté cette preuve que ce que j'avance depuis des jours etait vrai, ce n'etait pas de la corruption , Alors amis RF avant d'argumenter et de vous enflammer soyez certains de vos arguments ! Magnifique Fiasco
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Pour mettre au clair , la faute n'a jamais été au clan de la PJ mais de pizza qui avait un mobile ; Se venger d'avoir été hack au compte ani41 ( ancien policier-élite de la RF ) donc pour vengeance il a hack des comptes RF , nous ne savons pas comment , mais selon gangstamo l'email et MDP ont été donnée par son frère à pizza . |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 13:04 | |
| Résultats votre acharnement 'n’était pas justifié |
|
| |
Bilal
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mer 21 Aoû 2013 - 13:34 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Pour mettre au clair , la faute n'a jamais été au clan de la PJ mais de pizza qui avait un mobile ; Se venger d'avoir été hack au compte ani41 ( ancien policier-élite de la RF ) donc pour vengeance il a hack des comptes RF , nous ne savons pas comment , mais selon gangstamo l'email et MDP ont été donnée par son frère à pizza .
Je suis allé voir Pizza pour lui parler ( tranquillement :face: ) Et il m'a dit que il est allé sur mon compte pou me donner des cred et soi-disant il a oublié de deco et son cousin ma hxck |
|
| |
| Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] | |
|