Auteur | Message |
---|
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 12:45 | |
| Pourquoi " vous " , je ne parle pas au nom de toute la R.F , je parle au nom du ma propre personne . Bref , ça ne sert à rien de continuer cette conversation . Pense ce que tu veux et moi je pense ce que je veux . |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Mars est parti de la R.F , il arrive a la P.J (C'est quoi ?) Et il passe directement ministre (Deja on a un probleme niveau background la , Y'a pas de ministre dans une police) , alors ou soit y'a corruption (sa devait pas etre trop compliquer vu la taille de la cervelle de mars) soit y'a favoritisme (etonnant pour une organisation qui se dit "serieuse"). Y'en a assez des arguments a 3francs et des Polices Pyjama a 33credits (+le chien !!!). |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Si y'a ministre dit pas n'importe quoi oasis bulle est ministre de le justice |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:02 | |
| - Erloche a écrit:
- alexis06 a écrit:
- Merci mais parlon en de ton organisation et du fonctionnement sa été recopier sur charlewii les fonctionnement et l'organisation
Merci aurevoire Ou sont les droits d'auteur ? Il y en a aucun, je suis désolé de t'annoncer que je suis en droit de faire deux ou trois copie Des droits d'auteur, nous n'en avons pas besoin, libre à vous de copier notre organisation, ce qui prouve encore plus votre manque d'imagination. C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser, soyez un peu imaginatifs. Copiez si vous voulez, au moins reconnaissez les faits. Tous les gradés ou citoyens qui vous rejoint de la R.F était en quelques sortes des débutants dans le jeu. Ils voulaient évoluer le plus vite possible et ils ont vu qu'ils leur faudrait du temps pour ça à la R.F, donc ils vous ont rejoint. D'un autre coté, c'est une bonne chose, car on garde les meilleurs gradés. La R.F est une organisation stable, solide, et sur laquelle on peut s'appuyer, tandis que votre organisation, bien que ce soit une plagiat de la R.F je l'assimilerais à la PN de Sagna, le FBI spécial United, qui se fait par exemple saccager 2 fois tous les mois, etc. En tant que Ministre de la défense, je te dis que les affaires ne s'arrangeront pas tant que vous serez un plagiat de la R.F. Pour ceux qui disent que la PJ n'est pas un plagiat, c'est pour vous --> - Le passe-droit, est exclusif à la R.F, aucun autre clan n'a eu l'idée avant. - Les points pour monter de grade, bien que cela soit évident, ça a été inventé par la R.F.
Ca me fait bien rire quand tu parles de droit d'auteur, on est dans un jeu, y'a pas besoin de ces bêtises pour se faire connaître. Sur ceux, j'espère qu'un jour votre organisation atteindra les 1000 membres. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Les 1000 membres sont atteind depuis bien longtemps remet toi à la page et vite Kid ahah |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:20 | |
| - Erloche a écrit:
- Les 1000 membres sont atteind depuis bien longtemps remet toi à la page et vite Kid ahah
C'est une façon de parler, pour dire que vous avez très peu de membres.. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:28 | |
| |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Ça fait 3 mois que vous débutez ? Au bout des 3 mois permet moi de te dire que ton clan est techniquement bien soudé, alors que la vous êtes encore entraîns de cherché un moyen pour ramener +20 en une journée même la GN a fait mieux que vous, alors que rappelons le le clan à été ancrée après le votre... |
|
| |
utilisateuranonyme
Pseudo Habbo : jenelediraipas Messages : 4 Filière : Armée Grade : [*.*]controleur de missi Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 13:48 | |
| erloche a totalement raison avez vous une preuve je ne le pense pas "Anti PJ" et donc totalement injustifiée pour une si grande organisation je trouve sa scandaleux enfin sais mon avis et vu qu'on et en "république" sais mon choix sais mes avis comme en politique (IRL) |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:01 | |
| - utilisateuranonyme a écrit:
- erloche a totalement raison avez vous une preuve je ne le pense pas "Anti PJ" et donc totalement injustifiée pour une si grande organisation je trouve sa scandaleux enfin sais mon avis et vu qu'on et en "république" sais mon choix sais mes avis comme en politique (IRL)
J'ignore ton identité sur le jeu, mais tu a voulu le cacher en recréant un compte, je tiens a te remercier pour ton soutien sur mes idée qui tienne debout, et pour dire a ses rageur que nous avons au temps de chance que n'importe quelle organisation |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Tes idées ?! Dans ton organisation , je ne vois que les idées de la R.F ..... |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:04 | |
| - Erloche a écrit:
- utilisateuranonyme a écrit:
- erloche a totalement raison avez vous une preuve je ne le pense pas "Anti PJ" et donc totalement injustifiée pour une si grande organisation je trouve sa scandaleux enfin sais mon avis et vu qu'on et en "république" sais mon choix sais mes avis comme en politique (IRL)
J'ignore ton identité sur le jeu, mais tu a voulu le cacher en recréant un compte, je tiens a te remercier pour ton soutien sur mes idée qui tienne debout, et pour dire a ses rageur que nous avons au temps de chance que n'importe quelle organisation En même temps quand tu nous dit qu'on est des rageurs mais bon vous nous enlevez des gradés c'est un peu normal non Qu'on rage un petit peu enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Erloche, déjà ton Organisation est tous simplement un plagia de la République en suite, casiment la totalité de vos gradés sont des personnes qui on démissionait de la République et vous on rejoint donc tu vois pas le problème ? |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Si ils sont partie c'est qu'il y a un probleme de votre coté parceque la ca fait beaucoup de depart n'est ce pas ?
|
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Tu aimes la provocation toi -_- |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Connait-tu la définition du mot " Corruption " ? |
|
| |
utilisateuranonyme
Pseudo Habbo : jenelediraipas Messages : 4 Filière : Armée Grade : [*.*]controleur de missi Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:28 | |
| - Erloche a écrit:
- utilisateuranonyme a écrit:
J'ignore ton identité sur le jeu, mais tu a voulu le cacher en recréant un compte, je tiens a te remercier pour ton soutien sur mes idée qui tienne debout, et pour dire a ses rageur que nous avons au temps de chance que n'importe quelle organisation sais pas parce que la RF aucupe une grade place sur habbo qui ont le droit de jeter des accusations sans preuves sur des petites organisations ils vous ont rien fait il essayait juste de mettre les idees qui ont eu en surement travaillant dans d'autre organisation (exact je cache mon identité car je suis espion) |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Bref Bannissement de l'appart de la Part d'erwan, Tu tombes bien bas après tu veux te la peter a faire des leçons de moral avec ton clan venu du fin fond du bled nous avoir pris tous nos gradés tu te la pète trop de ouf, j'en ai rien a foutre ton clan, il est bidon a la Mort il est une représentation de la foutaise que la PJ a pu faire a la R.F Bannir les personnes avec lequel tu souhaite t'associer, tu tombes bien bas comme tout ce que tu as entrepris dans ta misèrable Vie IG, tu déçois tout le monde tu nous déçois, tu est immature du poils roux de ta tête jusqu'a ton Orteil. Tu fais pitié a recycler des anciens membres R.F, qui n'ont eu aucune idée pour se faire connaitre d'un clan que t'allais dans Poubelle Judiciaire que tu appales sa un Clan ! Donc Reste dans ton veille appart déclassée comme tout les mobis, même l'appart de Tony est beaucoup plus habitable que ta pauvre et misérable ambiance de gros gamins puériles qui cherche la reconnaissance, cette alliance est une grosse plaisanterie et j'espère que tout les membres de la R.F le verront et commenceront a demander que la PJ n'entre plus dans la R.F, je l'espère du fin fond de mon coeur car voir une si grosse puérilité de la part de jeunes enfants qui se dise mature me donne envie de te cracher au Visage ! |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:38 | |
| Il faudrait se clamer la! Arrêtez de jeter la Pierre sur Erwan et laisser le gérer ce problème avec les haut placés de la RF au lieu de tous vous lâcher sur lui! Ca ne sert a rien de jeter des commentaires insolant tout le temps puisque là ça devient un dialogue de sourd! |
|
| |
utilisateuranonyme
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:40 | |
| banissement !!??? pas kik ?! eh ben sa chauffe va avoir guerre |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:43 | |
| J'avoue la c'est bon on arrête il me fait pitié et laissons le traitre tout seul au lieu de rester dans le groupe de charlewii ta préférer de d'en créer un |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Alexis arrete! Tu ne connais meme pas la moitié du problème alors arrête de rajouter des couches! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Heureusement que j'ai pas screen tes paroles Erwan . Et après tu dis que tu respect la R.F ..... |
|
| |
utilisateuranonyme
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 15:32 | |
| - alexis06 a écrit:
- J'avoue la c'est bon on arrête il me fait pitié et laissons le traitre tout seul au lieu de rester dans le groupe de charlewii ta préférer de d'en créer un
ALERTE INFO : si il na pas envie de rester dans le groupe de charleswii sais son droit il et libre de ses choix et si il a voulu en créer un sais parce que il avait eu des idées donc il a fait un QG en l'améliorant avec sais idée tout le monde n'est pas obligé de travailler a la RF pour une "république francaise" t'es propos n'ont pas beaucoup de "liberté égalité fraternité" (+ de la liberté) |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:03 | |
| C'est à ce moment la que nous voyons des gradés perdre leurs sang froid, la République Française etait pour tant bien sympathique mais elle est devenue l'actrice d'une bande de révolté qui n'accepte pas les remarques et qui semble être déterminé soit .
Ne provoquer pas nos membres dans nos QG svp |
|
| |
| Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] | |
|