Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] | |
|
+27pgmdelanight Jordan,- Bilal ismael11434 Brandon37210 Yoshi-Dark GUILLAUMEZeboss Dr.Richard lau pmq427 Commandant-Step ben19220leretour rubenguitare Pépito' utilisateuranonyme kidkiller944san XxYoyoxXZeboss Clément alexis06 Sherlock Reddskins Elias -Zelgadis octavien-ptdrkhalez3 Fatima .Bils. Erloche 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Rappel du premier message :Chère amis de la République Française, Je me permet donc d'écrire un message sur votre forum ce soir pour pouvoir vous réexpliquer plusieurs points que vous avez sans doute oublier ! Je rappel tout d'abord que l'organisation Police Judiciaire ne vous veux en aucun cas du mal, et que vous inventez des histoires sur les corruptions de gradés supposé est totalement contester ! En effet nous vous informons que nous ne pistons, ou faisons d'offre de grade à n'importe quelle gradés de votre organisation !Nous avons demander alliance avec la République Française dans le but d'entretenir des relations sereines et saines, se qui n'est pas le cas actuellement avec des propos quasi "Anti PJ" qui sont totalement injustifiée, oui les anciens gradés qui viennent travailler chez nous ont fait leurs choix mais en aucun cas nous leurs avons imposer ou attiré !
Ne faite pas votre film ou une polémique pour une affaire que vous ne connaissez pas et dont vous maitrisez pas les sens du terme, Interroger donc tout vos ancien gradé partie pour la PJ leurs demander si c'est nous qui les avons attiré ?! Pourquoi le faite vous pas ? Avez vous peur de voir une vérité autre que vos belle théorie ?
La République Française est une organisation de taille dans Habbo, elle ne doit pas se laisser mener par des inventeurs d'histoire ou par des troubleur ! Qui pourrai donner de la mauvaise ambiance .
La perte de vos gradés s'explique certainement que la Police Judiciaire est une organisation débutante compromettante en vu des chiffres et qui a besoin de rendement donc plus facile de monter en grade, d'ici quelques mois voir quelques semaines ceci ne sera qu'un fiasco parmi tant d'autres !
Je reste avec mon collaborateur Brandon37210 (Président) à votre disposition sur des éventuelles questions !
En vous souhaitant à vous tous un excellent jeu, une bonne continuation
Cordialement Erwan4991 [P.J] Fondateur [R.F] Ancien Gradé |
| | |
Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:10 | |
| En tout cas a cette heure ci ton clan n'est pas accepté au C.M. Point final. |
| | | ben19220leretour
Pseudo Habbo : gabriel.winster Messages : 154 Filière : Police Grade : aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:11 | |
| - Erloche a écrit:
- C'est à ce moment la que nous voyons des gradés perdre leurs sang froid, la République Française etait pour tant bien sympathique mais elle est devenue l'actrice d'une bande de révolté qui n'accepte pas les remarques et qui semble être déterminé soit .
Ne provoquer pas nos membres dans nos QG svp La rf n'est plus ce qu'elle etait, et les gradés sans rendent vite compte, ceux qui sont partis de la PJ l'ont fait car il ne tenaient plus a la rf et qu'ils voulaient avoir de l'expérience aux seins d'un autre clan!!! Que des gradés RF partent, ce n'est pas de la faute de la PJ, erwan ne leurs met pas un pistolet sous la gorge: Chacun est libre de ses propres choix |
| | | -Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:14 | |
| - ben19220leretour a écrit:
- Erloche a écrit:
- C'est à ce moment la que nous voyons des gradés perdre leurs sang froid, la République Française etait pour tant bien sympathique mais elle est devenue l'actrice d'une bande de révolté qui n'accepte pas les remarques et qui semble être déterminé soit .
Ne provoquer pas nos membres dans nos QG svp La rf n'est plus ce qu'elle etait, et les gradés sans rendent vite compte, ceux qui sont partis de la PJ l'ont fait car il ne tenaient plus a la rf et qu'ils voulaient avoir de l'expérience aux seins d'un autre clan!!! Que des gradés RF partent, ce n'est pas de la faute de la PJ, erwan ne leurs met pas un pistolet sous la gorge: Chacun est libre de ses propres choix
Déjà on reproche pas que les gradés partent ! Mais que la PJ corrompe les membres de la République, c'est à dire leur propose un grade dans leur clan ! |
| | | Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:15 | |
| C'est pas parce qu'il n'est pas accepté au CM qu'il ne l'ai pas a la PN ;) |
| | | XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Pareil pour la PN , ton clan n'y est plus accepté , tu as fais de la provocation , maintenant assume le . |
| | | Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:40 | |
| C'est partie de ca ;) |
| | | XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Je vois pas ou est la provocation là dedans . Je vois juste une vérité flagrante , mais tu as oublié de montrer le contexte de cette discussion ^^
Dernière édition par XxYoyoxXZeboss le Lun 19 Aoû 2013 - 17:31, édité 1 fois |
| | | Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Même plus la peine de continuer cette conversation , il y'aura toujours des petits clans qui vont copier sur les grands clans , on les laisses , les gradés ne vont pas perdre leurs temps à répondre à un chef qui ne dit que des mensonges " deux trois trucs copiés ? " Je suis désolé mais la vous avez tout copier , avez-vous pris un petit temps pour faire des images pour votre forum ? NON . Avez-vous pris un petit moment pour chercher un système qui aideront les gradés à monter ? Nan , tu as juste passer un an à la RF et tu te dis " c'est bon j'ai des crédits pour le système j'ai qu'à copier " arrête Erwan tu ne mérites même pas d'être un président de clan , tu n'imagines rien , quand tout le monde vont apprendre que tu ne fais que copier sur la RF , je me dis bien s'ils vont se dire " Le président est cool il a penser tout ces systèmes" ou autre... Et les gradés sont bêtes aussi ils disent avoir marre de la RF et veulent rejoindre un autre clan ? Mais pourquoi rejoindre un clan qui ressemble à 100% à la République Française ! Erwan juste avoue la vérité et n'essaye pas toujours de gagner , assume tes actes en tant que fondateur de clan ou arrête tout projet un conseil. |
| | | Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Sa donne pas envie de lire le reste,c'est bientôt fini vos débats ? |
| | | Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Je suis d'accord, j'ai recopié sur vous, sauf que je procède d'une manière différente pour l’évolution de mes gradés de facon aussi différente que la votre beaucoup plus avantageuse, et oui nous sommes dans un monde de concurrence et ca vous avez du mal a l'accepter ;) Bien dommage a vous |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 17:55 | |
| J'avoue le fait qu'il faut recruter des gradés pour avancer le QG , mais que vous avez un système avantageux , alors la c'est un pure mensonge car vous faîtes des passe-droits et flash gradés qui ont été inventés par la RF . Désolé mais un clan de 4 ans ne va pas faire de la concurrence avec un clan de trois mois , désolé mais la tu penses pas à ton clan tu penses juste à te montrer supérieur , arrête de faire ton " je veux être le gagnant " mais va diriger ton clan vers l'avenir. |
| | | Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Avoir dépassé les 1000 membres c'est bien , mais si c'est pour avoir 6 personnes présentes dans ton QG (j'ai regarder a l'instant) et dont 3 ne sont pas de la PJ , j'en vois pas l'utilité. Tu parle d'organisations prometteuse en vue des chiffres , malheuresement c'est une Organisation Bac a Sable , rien que par le manque de sérieux de son Fondateur (Tu t'es auto humilier dans ton screen , "ils croivent" ...). Au final , tu donne une mauvaise image de ta Pyjama Police , rien que par le manque d'investissement (Le QG est aussi beau qu'un entrepôt Désinfecter).
Quand on veut donner des leçons (a l'instar de ce chers Marsounet) , il faut avoir des arguments solide derrière soi , ce qui est loin d'être ton cas pour le moment.
Et pour finir , un monde de concurrence ? les aigles ne volent pas avec les pigeons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:20 | |
| - Reddskins a écrit:
- Quand on veut donner des leçons (a l'instar de ce chers Marsounet) , il faut avoir des arguments solide derrière soi , ce qui est loin d'être ton cas pour le moment.
J'espère que c'est pas moi ce chers Marsounet ...
Enfin bref, je trouve les deux organisations pathétiques.La R.F : Pour vous, tout est corruption, anti-R.F, etc... On ne peut quitter la R.F sans avoir un petit avertissement ou un surnom de "traître". Avec un Super Fondateur qui glande toute la journée qui ne veut que gagner des crédits et s'enrichir sur Habbo. Et qui sais, vous accusez les gens de vous recopiez alors que peut-être CharlesWii a lui même copier sur quelqu'un ... arrêtez de juger les gens comme ça.La P.J : Plutôt connu comme la "Plagiat Judiciaire" Ouai cool les droits d'auteur mais t'inquiète pas, Charles va pas te poursuivre en justice pour ci peu,sa fais juste mauvaise impression de copier ainsi la R.F ... |
| | | pmq427
Pseudo Habbo : pmq427 Messages : 37 Filière : Armée Grade : [P.N] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Il ne faut pas juger sur la beauté du QG Reddskins il faut jugé les membre si il savent bien travailler parce que la RF vous avez plein de membres vous vous croiyer chef vous faitent ce que vous voulez dès que vous aimer pas un clans vous le juger comme vous voulez mais vraiment dans une armée etc ce qui compte c'est le RP parce que IRL une armée ça a pas des bureau de recrutement ou les gens sont chaque jours entrain de recruter eux il ont du boulôt vous vous faite que des RAID de pub c'est Raid sert presque a rien IRL je voie une armée qui fais une manifestation dans un endroit publique je pense qu'ils vont pas durer lomgtemps mais si c'est pour faire une armée sur un jeu mais qui apprend même pas a RP au gens je trouve ça quand même bizzare regarder a HV c'est une ville les gendarme sont pas entrain de recruter des gens il joue le RP il font autre chose que de recruter ba vous vous faitent que recruter vous faite Raid presque pas de RP dedans Manifestation pub omg voila tout ce que j'ai a dire. |
| | | pmq427
Pseudo Habbo : pmq427 Messages : 37 Filière : Armée Grade : [P.N] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Je suis un petit peut d'accord avec mars. |
| | | Erloche
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Tout a fait !
La RF tu est inscrit si tu part on te poursuit on te pourrit, elle est belle la République waaahou ! N'empeche on peux pas comparer les chiffres d'un organisation qui a 4ans et celle qui a 3mois, on verra par l'avenir, Si Charles a eut la chance d'avoir eut que des dons c'est meme pas du mérite tout lui a été donner, que nous on met la main a la poche beaucoup plus de merite et de combat !
|
| | | pmq427
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Parce que vraiment la beauté du QG n'a rien a voir ce qui compte c'est le RP et les membres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:37 | |
| - pmq427 a écrit:
- Il ne faut pas juger sur la beauté du QG Reddskins il faut jugé les membre si il savent bien travailler parce que la RF vous avez plein de membres vous vous croiyer chef vous faitent ce que vous voulez dès que vous aimer pas un clans vous le juger comme vous voulez mais vraiment dans une armée etc ce qui compte c'est le RP parce que IRL une armée ça a pas des bureau de recrutement ou les gens sont chaque jours entrain de recruter eux il ont du boulôt vous vous faite que des RAID de pub c'est Raid sert presque a rien IRL je voie une armée qui fais une manifestation dans un endroit publique je pense qu'ils vont pas durer lomgtemps mais si c'est pour faire une armée sur un jeu mais qui apprend même pas a RP au gens je trouve ça quand même bizzare regarder a HV c'est une ville les gendarme sont pas entrain de recruter des gens il joue le RP il font autre chose que de recruter ba vous vous faitent que recruter vous faite Raid presque pas de RP dedans Manifestation pub omg voila tout ce que j'ai a dire.
Tu peux pas obliger les gens à RP, Habbo n'est pas un site RPG, c'est un site normaux où on a le choix de RP ou pas !Erwan, juste pour info un peu hors sujet, on n'est pas obliger de mettre des arts pixel sur les catégories des forums. Alors toi et tes droits d'auteur, vous allez me faire le plaisir de retirer ces images de la R.F de ton forum car une image peut suffire et si tu sais pas faire un Pixel art, apprends. |
| | | pmq427
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:42 | |
| Mars tu comprend pas que une armée IRL il savent se battre il apprennent a se battre et ici personne apprend le RP donc apprendre comment se battre. |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:44 | |
| - Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Quand on veut donner des leçons (a l'instar de ce chers Marsounet) , il faut avoir des arguments solide derrière soi , ce qui est loin d'être ton cas pour le moment.
Enfin bref, je trouve les deux organisations pathétiques.
La R.F : Pour vous, tout est corruption, anti-R.F, etc... On ne peut quitter la R.F sans avoir un petit avertissement ou un surnom de "traître". Avec un Super Fondateur qui glande toute la journée qui ne veut que gagner des crédits et s'enrichir sur Habbo. Et qui sais, vous accusez les gens de vous recopiez alors que peut-être CharlesWii a lui même copier sur quelqu'un ... arrêtez de juger les gens comme ça.
La P.J : Plutôt connu comme la "Plagiat Judiciaire" Ouai cool les droits d'auteur mais t'inquiète pas, Charles va pas te poursuivre en justice pour ci peu,sa fais juste mauvaise impression de copier ainsi la R.F ... C'est un peu faux ce que tu dis car Charles a le droit de se reposer , il a diriger ce clan pendant 4 ans , alors dire qu'il ne fait que glander et gagner , dirige moi ton clan pendant ans et dit moi comment tu te sens ! Et puis c'est normal qu'on mets des avertissements aux gens , car ils trahissent vraiment , tu crois quoi toi qu'on va traiter de traître quelq'un qui a des vraies soucis IRL , non mars vient voir un gradé dit de quitter habbo , mais après deux jours tu le vois en tenu de FBI , PJ , SCU ou autre chose ... Toi aussi tu racontes du n'importe quoi tu es presque que pendant un an à la RF et tu te prétends dire qu'on a un fondateur qui glande .
Dernière édition par .:Sherlock:. le Lun 19 Aoû 2013 - 18:46, édité 1 fois |
| | | pmq427
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Il a le droit de pas savoir faire un pixel art ba tu lui dit t'apprendre ok ! Idem ! APPREND LUI ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:47 | |
| - pmq427 a écrit:
- Mars tu comprend pas que une armée IRL il savent se battre il apprennent a se battre et ici personne apprend le RP donc apprendre comment se battre.
On est dans un jeu je te rappel, ils apprennent à "se brattre" en RP que si ils ont envie ... Habbo n'est pas fais pour ressembler à une armée. |
| | | pmq427
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:50 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
La R.F : Pour vous, tout est corruption, anti-R.F, etc... On ne peut quitter la R.F sans avoir un petit avertissement ou un surnom de "traître". Avec un Super Fondateur qui glande toute la journée qui ne veut que gagner des crédits et s'enrichir sur Habbo. Et qui sais, vous accusez les gens de vous recopiez alors que peut-être CharlesWii a lui même copier sur quelqu'un ... arrêtez de juger les gens comme ça.
La P.J : Plutôt connu comme la "Plagiat Judiciaire" Ouai cool les droits d'auteur mais t'inquiète pas, Charles va pas te poursuivre en justice pour ci peu,sa fais juste mauvaise impression de copier ainsi la R.F ... C'est un peu faux ce que tu dis car Charles a le droit de se reposer , il a diriger ce clan pendant 4 ans , alors dire qu'il ne fait que glander et gagner , dirige moi ton clan pendant ans et dit moi comment tu te sens ! Et puis c'est normal qu'on mets des avertissements aux gens , car ils trahissent vraiment , tu crois quoi toi qu'on va traiter de traître quelq'un qui a des vraies soucis IRL , non mars vient voir un gradé dit de quitter habbo , mais après deux jours tu le vois en tenu de FBI , PJ , SCU ou autre chose ...
Toi aussi tu racontes du n'importe quoi tu es presque que pendant un an à la RF et tu te prétends dire qu'on a un fondateur qui glande . Oui il a le droit de ce reposer je veut bien mais si il est a sa place VIP pour se reposer chaque fois qu'il se connecte en discutant avec les autres pendant que vous laisser recruter les gens comme si les gens était vos exclaves et vous vous recruter ? Moi a la PN sagna recruter aumoin quand il se connecter il aller a un bureau en plus que c'est le créateur il laise pas aumoins les autres recruter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:54 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
La P.J : Plutôt connu comme la "Plagiat Judiciaire" Ouai cool les droits d'auteur mais t'inquiète pas, Charles va pas te poursuivre en justice pour ci peu,sa fais juste mauvaise impression de copier ainsi la R.F ... C'est un peu faux ce que tu dis car Charles a le droit de se reposer , il a diriger ce clan pendant 4 ans , alors dire qu'il ne fait que glander et gagner , dirige moi ton clan pendant ans et dit moi comment tu te sens ! Et puis c'est normal qu'on mets des avertissements aux gens , car ils trahissent vraiment , tu crois quoi toi qu'on va traiter de traître quelq'un qui a des vraies soucis IRL , non mars vient voir un gradé dit de quitter habbo , mais après deux jours tu le vois en tenu de FBI , PJ , SCU ou autre chose ...
Toi aussi tu racontes du n'importe quoi tu es presque que pendant un an à la RF et tu te prétends dire qu'on a un fondateur qui glande . Il faut bien admettre qu'il glande ces temps-ci, ouai c'est bon, il a créé une grande organisation qui tien depuis plus de 4 ans mais bon ... pour vous, une personne qui quitte la R.F pour aller dans un autre clan où il pense être mieux = corruption, guerre et trahison ... |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:58 | |
| - Mars a écrit:
- .:Sherlock:. a écrit:
- Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
Toi aussi tu racontes du n'importe quoi tu es presque que pendant un an à la RF et tu te prétends dire qu'on a un fondateur qui glande . Il faut bien admettre qu'il glande ces temps-ci, ouai c'est bon, il a créé une grande organisation qui tien depuis plus de 4 ans mais bon ... pour vous, une personne qui quitte la R.F pour aller dans un autre clan où il pense être mieux = corruption, guerre et trahison ... Bah ouais car la plupart sont dans les clans ennemis , et qu'il glande ces temps-ci et alors ? Je te rappel qu'il a une vie comem tout être humain et qu'il est adulte et qu'en principe il s'occupe des choses privées avec les gradés et réflechis toujours pour faire avancer la république , plutôt de le juger de manièree négatif tu dois plutôt le remercier , car je reconnais que toi auss tu as rigoler ou tu t'es amusé avec tes amis , sans la RF beaucoup de choses ne serait pas passer , même s'il glande ces temps-ci il a bien le droit au répos tout en regardant comment son clan évolue , et pour les avertissements je l'ai dit c'est NOTRE règlement , alors il a le droit de faire ce qu'on veut car il est fondateur de clan , toi aussi quand tu étais à la PJ je te voyais toi aussi tu aidais pas tes membres qui voulaient être gradés mais tu fermais les sujets . Donc au lieu de dire aux autres qu'ils glandent va faire plutot ta carrière sur habbo. |
| | | | Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |