Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Rappel du premier message :Chère amis de la République Française, Je me permet donc d'écrire un message sur votre forum ce soir pour pouvoir vous réexpliquer plusieurs points que vous avez sans doute oublier ! Je rappel tout d'abord que l'organisation Police Judiciaire ne vous veux en aucun cas du mal, et que vous inventez des histoires sur les corruptions de gradés supposé est totalement contester ! En effet nous vous informons que nous ne pistons, ou faisons d'offre de grade à n'importe quelle gradés de votre organisation !Nous avons demander alliance avec la République Française dans le but d'entretenir des relations sereines et saines, se qui n'est pas le cas actuellement avec des propos quasi "Anti PJ" qui sont totalement injustifiée, oui les anciens gradés qui viennent travailler chez nous ont fait leurs choix mais en aucun cas nous leurs avons imposer ou attiré !
Ne faite pas votre film ou une polémique pour une affaire que vous ne connaissez pas et dont vous maitrisez pas les sens du terme, Interroger donc tout vos ancien gradé partie pour la PJ leurs demander si c'est nous qui les avons attiré ?! Pourquoi le faite vous pas ? Avez vous peur de voir une vérité autre que vos belle théorie ?
La République Française est une organisation de taille dans Habbo, elle ne doit pas se laisser mener par des inventeurs d'histoire ou par des troubleur ! Qui pourrai donner de la mauvaise ambiance .
La perte de vos gradés s'explique certainement que la Police Judiciaire est une organisation débutante compromettante en vu des chiffres et qui a besoin de rendement donc plus facile de monter en grade, d'ici quelques mois voir quelques semaines ceci ne sera qu'un fiasco parmi tant d'autres !
Je reste avec mon collaborateur Brandon37210 (Président) à votre disposition sur des éventuelles questions !
En vous souhaitant à vous tous un excellent jeu, une bonne continuation
Cordialement Erwan4991 [P.J] Fondateur [R.F] Ancien Gradé |
|