Auteur | Message |
---|
pmq427
Pseudo Habbo : pmq427 Messages : 37 Filière : Armée Grade : [P.N] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Qui tien depuis plus de 4 ans qui a des soldat depuis 4 ans qui savent presque tous pas RP. |
|
| |
pmq427
Pseudo Habbo : pmq427 Messages : 37 Filière : Armée Grade : [P.N] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Ba tu sais moi presque quand je vais a la RF je vois des gens pas recruter a la PN de sagna on recruter un petit peut plus quand on était gradé parce que vous c'est plutôt des soldat qui recrute mais presque pas de gradé ce matin je suis aller voir la PN y'avait deux gradé il recruter même pas. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:03 | |
| C'est sur qu'il y a de nombreuse chose a changé a la R.F , personne n'est parfait , et les critiques vont principalement envers la P.J , et non envers Erwan en lui même qui a été un très bon gradé à la P.N.
PS : Le R.P , franchement , on s'en tape complètement stop parlé de sa '-' Habbo n'a jamais été un Jeux ou le but était de devenir le Meilleurs RolePlayer de l'univers.
Dernière édition par Reddskins le Lun 19 Aoû 2013 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:04 | |
| - pmq427 a écrit:
- parce que IRL une armée ça a pas des bureau de recrutement ou les gens sont chaque jours entrain de recruter eux il ont du boulôt vous vous faite que des RAID de pub c'est Raid sert presque a rien IRL je voie une armée qui fais une manifestation dans un endroit publique je pense qu'ils vont pas durer lomgtemps mais si c'est pour faire une armée sur un jeu mais qui apprend même pas a RP au gens je trouve ça quand même bizzare regarder a HV c'est une ville les gendarme sont pas entrain de recruter des gens il joue le RP il font autre chose que de recruter ba vous vous faitent que recruter vous faite Raid presque pas de RP dedans Manifestation pub omg voila tout ce que j'ai a dire.
1- On sur un jeu donc il n'y aura pas de guerres ^^ 2- Si on recrute pas les membres ne vont pas venir seul. 3- HV et un CM sont 2 choses différentes.
De plus, Au tout debut de la R.F, Tu crois que c'est qui qui a tous fait pour la faire devenir actif ? le pape ? Non c'est charles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:07 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Mars a écrit:
- .:Sherlock:. a écrit:
- Mars a écrit:
- Reddskins a écrit:
- Quand on veut donner des leçons (a l'instar de ce chers Marsounet) , il faut avoir des arguments solide derrière soi , ce qui est loin d'être ton cas pour le moment.
J'espère que c'est pas moi ce chers Marsounet ...
Enfin bref, je trouve les deux organisations pathétiques.
La R.F : Pour vous, tout est corruption, anti-R.F, etc... On ne peut quitter la R.F sans avoir un petit avertissement ou un surnom de "traître". Avec un Super Fondateur qui glande toute la journée qui ne veut que gagner des crédits et s'enrichir sur Habbo. Et qui sais, vous accusez les gens de vous recopiez alors que peut-être CharlesWii a lui même copier sur quelqu'un ... arrêtez de juger les gens comme ça.
La P.J : Plutôt connu comme la "Plagiat Judiciaire" Ouai cool les droits d'auteur mais t'inquiète pas, Charles va pas te poursuivre en justice pour ci peu,sa fais juste mauvaise impression de copier ainsi la R.F ... C'est un peu faux ce que tu dis car Charles a le droit de se reposer , il a diriger ce clan pendant 4 ans , alors dire qu'il ne fait que glander et gagner , dirige moi ton clan pendant ans et dit moi comment tu te sens ! Et puis c'est normal qu'on mets des avertissements aux gens , car ils trahissent vraiment , tu crois quoi toi qu'on va traiter de traître quelq'un qui a des vraies soucis IRL , non mars vient voir un gradé dit de quitter habbo , mais après deux jours tu le vois en tenu de FBI , PJ , SCU ou autre chose ...
Toi aussi tu racontes du n'importe quoi tu es presque que pendant un an à la RF et tu te prétends dire qu'on a un fondateur qui glande . Il faut bien admettre qu'il glande ces temps-ci, ouai c'est bon, il a créé une grande organisation qui tien depuis plus de 4 ans mais bon ... pour vous, une personne qui quitte la R.F pour aller dans un autre clan où il pense être mieux = corruption, guerre et trahison ... Bah ouais car la plupart sont dans les clans ennemis , et qu'il glande ces temps-ci et alors ? Je te rappel qu'il a une vie comem tout être humain et qu'il est adulte et qu'en principe il s'occupe des choses privées avec les gradés et réflechis toujours pour faire avancer la république , plutôt de le juger de manièree négatif tu dois plutôt le remercier , car je reconnais que toi auss tu as rigoler ou tu t'es amusé avec tes amis , sans la RF beaucoup de choses ne serait pas passer , même s'il glande ces temps-ci il a bien le droit au répos tout en regardant comment son clan évolue , et pour les avertissements je l'ai dit c'est NOTRE règlement , alors il a le droit de faire ce qu'on veut car il est fondateur de clan , toi aussi quand tu étais à la PJ je te voyais toi aussi tu aidais pas tes membres qui voulaient être gradés mais tu fermais les sujets . Donc au lieu de dire aux autres qu'ils glandent va faire plutot ta carrière sur habbo. Je l'ai déjà ma carrière dans habbo. VOTRE règlement ? si j'ai bien compris on a pas le droit de quitter la R.F sous peine d'avertissement. Comme une prison quoi ... Le problème, c'est que je vois Charles très souvent sur le forum, et il fais RIEN.J'ai quitter la P.J car je m'y sentais pas utile, et sa c'est pas tes affaires.Et pmq427, on s'en moque complètement de ton RPG, il n'y a pas que le RP dans Habbo alors fais avec ! La R.F est une organisation semi-RP. C'est pas toi qui va obliger les gens à RP alors arrête de mélanger les sujets ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:14 | |
| C'est vrai ce ne sont pas mes affaires , bah tu faisais rien aussi dans la PJ et maintenant tu viens critiquer , tu sais ça éxiste être co mais ne pas être la par éxemple moi quand je ferme le navigateur mon compte est toujours co . Faut arrêterde juger sans des preuves valables , on est pas des staffs qui restent actifs 24h sur 24 et tu dois le savoir vu que tu es journaliste d'un fansite , on est tous des humains alors si toi tu peux gèrer un clan qui contient + de 10 QG en 2 heures de connexion tu pourras me dire ta méthode si tu peux le faire. |
|
| |
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Tien, on commence à dériver sur le sujet du " RPG ", donc pqm viens me voir sur habbo que je rigole un peu. Parse qu'il y'a une petite différence entre : " Sort son flingue " et " Sort son Magnum de son etuie via main droite ", car quelqu'un qui commence a parlé de RP en fesant une comparaison j'imagine qu'elle dois savoir un minimum RP. Je tien aussi à te dire que IRL maintenant à l'armée tu passe la plus part de ton temps assid dans un bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:28 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- C'est vrai ce ne sont pas mes affaires , bah tu faisais rien aussi dans la PJ et maintenant tu viens critiquer , tu sais ça éxiste être co mais ne pas être la par éxemple moi quand je ferme le navigateur mon compte est toujours co . Faut arrêterde juger sans des preuves valables , on est pas des staffs qui restent actifs 24h sur 24 et tu dois le savoir vu que tu es journaliste d'un fansite , on est tous des humains alors si toi tu peux gèrer un clan qui contient + de 10 QG en 2 heures de connexion tu pourras me dire ta méthode si tu peux le faire.
J'avoue que j'ai rien compris de ton texte là. On est en train de changer de sujet alors si on passais a vos règlements complètements "stupides" et dignes d'une prison ... |
|
| |
pmq427
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:40 | |
| White je sais que tu sais RP parce que l'armée de fristchou savait RP ces truc aussi c'était plutôt RP mais quand j'ai dit que des gens savent pas RP dans ce clans je ne parlais pas de toi je sais très bien que tu sais RP. |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:59 | |
| - pmq427 a écrit:
- White je sais que tu sais RP parce que l'armée de fristchou savait RP ces truc aussi c'était plutôt RP mais quand j'ai dit que des gens savent pas RP dans ce clans je ne parlais pas de toi je sais très bien que tu sais RP.
Si je reçois 1 credit a chaque fois que tu dit : RP Alors je serai riche ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 21:24 | |
| - Mars a écrit:
- .:Sherlock:. a écrit:
- C'est vrai ce ne sont pas mes affaires , bah tu faisais rien aussi dans la PJ et maintenant tu viens critiquer , tu sais ça éxiste être co mais ne pas être la par éxemple moi quand je ferme le navigateur mon compte est toujours co . Faut arrêterde juger sans des preuves valables , on est pas des staffs qui restent actifs 24h sur 24 et tu dois le savoir vu que tu es journaliste d'un fansite , on est tous des humains alors si toi tu peux gèrer un clan qui contient + de 10 QG en 2 heures de connexion tu pourras me dire ta méthode si tu peux le faire.
J'avoue que j'ai rien compris de ton texte là. On est en train de changer de sujet alors si on passais a vos règlements complètements "stupides" et dignes d'une prison ... Ce règlement stupide digne d'une prison tu l'as réspecter toi même ... Maintenant c'est pas que tu démi que tu es en droit de dire ça , bref chacun son avis même si 60% des avis sont que pour rabaisser et du pire mensonge. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 21:36 | |
| - Erloche a écrit:
- Tout a fait !
La RF tu est inscrit si tu part on te poursuit on te pourrit, elle est belle la République waaahou ! N'empeche on peux pas comparer les chiffres d'un organisation qui a 4ans et celle qui a 3mois, on verra par l'avenir, Si Charles a eut la chance d'avoir eut que des dons c'est meme pas du mérite tout lui a été donner, que nous on met la main a la poche beaucoup plus de merite et de combat !
Quand j'avais démissionner , aucun R.F ne m'avait pourrit la vie comme tu dis ..... |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 21:39 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Erloche a écrit:
- Tout a fait !
La RF tu est inscrit si tu part on te poursuit on te pourrit, elle est belle la République waaahou ! N'empeche on peux pas comparer les chiffres d'un organisation qui a 4ans et celle qui a 3mois, on verra par l'avenir, Si Charles a eut la chance d'avoir eut que des dons c'est meme pas du mérite tout lui a été donner, que nous on met la main a la poche beaucoup plus de merite et de combat !
Quand j'avais démissionner , aucun R.F ne m'avait pourrit la vie comme tu dis ..... De même. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 21:42 | |
- Erloche a écrit:
- Tout a fait !
Quand j'avais démissionner , aucun R.F ne m'avait pourrit la vie comme tu dis ..... Tu es en train de prouver que tu es jaloux , car depuis ça t'intèresse ce que les autres donnent à CHarles ils le donnent pour une bonne raison , au moins nous on a des systèmes créer par nous même , Whaooou quel Police Judiciare , ils se mettent la main dans la poche mais tout leur imagination leur a été donner par la RF , tout a été donner aussi aucune imagination et aucun acte réflechis. |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Pour ce qui est des dons , c'est du mérite , car il a réussi grâce à sa créativité dans ses projets à convaincre des membres de la R.F d'investir dans ses projets . La preuve aujourd'hui , la R.F est beaucoup plus vaste et varié qu'avant . Comme l'a si bien dit Sherlock , tu es juste jaloux de sa réussite . |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Lun 19 Aoû 2013 - 22:05 | |
- Pour ce qui est des dons , c'est du mérite , car il a réussi grâce à sa créativité dans ses projets à convaincre des membres de la R.F d'investir dans ses projets . La preuve aujourd'hui , la R.F est beaucoup plus vaste et varié qu'avant . Comme l'a si bien dit Sherlock , tu es juste jaloux de sa réussite .
+1 |
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 3:20 | |
| Vraiment écoute Je Vais Te Le dire clair est gentilment Dit moi une seul raison pour qui les grades Viens a ta Police et pas au FBI Special United On va dire qui le FBi Est Plus fort de la PJ,C'est pour ça que se fait penser a une coroption Et déjà Dit Moi une seul raison pour que Tu fait passer directement grades ou ministre Comme mars ou autre,Le travaille se obtien avec le travaille.! Et C'est vrais San la RF La PJ ne existeras pas Car, Vous avais tout copier par nous....même les grades Et aussi dit moi une seul Raison pour copier de la RF Est pas de un autre clan ? ça c'est Des demande principal.. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 8:22 | |
|
Dernière édition par .:Sherlock:. le Mar 20 Aoû 2013 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 9:35 | |
| - octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
- Vraiment écoute Je Vais Te Le dire clair est gentilment
Dit moi une seul raison pour qui les grades Viens a ta Police et pas au FBI Special United On va dire qui le FBi Est Plus fort de la PJ,C'est pour ça que se fait penser a une coroption Et déjà Dit Moi une seul raison pour que Tu fait passer directement grades ou ministre Comme mars ou autre,Le travaille se obtien avec le travaille.! Et C'est vrais San la RF La PJ ne existeras pas Car, Vous avais tout copier par nous....même les grades Et aussi dit moi une seul Raison pour copier de la RF Est pas de un autre clan ? ça c'est Des demande principal.. Je vais te repondre suite à tes interrogation :
Pourquoi choisir la PJ et pas le FBI ? Tout simplement parceque la PJ propose des évolutions rapides Pourquoi gradé tout de suite des gens comme Mats et autres personnes gradés d'une organisations différente ? Par son expérience, la PJ n'as que 3mois, il lui faut des gens solide qui ont de l’expérience pour pouvoir aider ou former les autres gradés ou futur Pourquoi avoir fait une copie de certaine chose ? Parce-que la RF est tres constructif, très forte en vu de ses années derrière elle
|
|
| |
Yoshi-Dark
Pseudo Habbo : Yoshi-Dark Messages : 38 Filière : Civil Grade : POLICE NATIONALE Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Vous êtes tous complètement sonné avec vos histoires de gradés, de vols de gradés ou que sais-je, vous traitez des utilisateurs d'Habbo qui veulent s'amuser dans ce jeu (qui est un jeu rappelons-le) et entre vous vous traitez ces utilisateurs comme de la viande j'ai envi de dire > Mon gradé est parti à la P.J, c'est un traite ect...
Vous vous rendez compte quand même ? Vous êtes des gens civilisés ? Je ne crois pas...
Allez vous entretuez ailleurs, c'est incroyable de voir ça. |
|
| |
Brandon37210
Pseudo Habbo : Brandon37210 Messages : 150 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Policie Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je suis Brandon37210 pour ceux qui me connaissent pas, je suis le Co-Fondateur et président de la PJ. Je trouve très franchement que vous avez des réactions de "gamins". Vous réagissez comme sa pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes jaloux de notre clan. Si on demande alliance avec la Rf c'est tout simplement pour que tout le monde s'entende bien et pour pouvoir faire des missions ensembles. Pourquoi avoir une telle réaction ? Je trouve sa complétement débile. Je pense que tout le monde est assez mature alors pour vous "insulter" ? La décision sera entre les mains de CharlesWii, si l'alliance se fait tant mieux on pourra enfin faire la paix. Pourquoi faire tout ces repproches à Erwan ? Quel est l'intéret des repproches ? Bien sûr il n'y en a pas tout simplement.. apars corrompre une éventuelle alliance. Justement vous voyez que la PJ commence à bien tourner donc pourquoi ne pas faire évoluer les choses ensemble ? Justement si deux organisations évoluent parfaitement bien et s'entendent bien vous ne croyez pas que cela serait plaisant ?
Sur ce, très chers amis, je vous laisse méditer.
Cordialement Le Président de la PJ. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:52 | |
| - Brandon37210 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je suis Brandon37210 pour ceux qui me connaissent pas, je suis le Co-Fondateur et président de la PJ. Je trouve très franchement que vous avez des réactions de "gamins". Vous réagissez comme sa pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes jaloux de notre clan. Si on demande alliance avec la Rf c'est tout simplement pour que tout le monde s'entende bien et pour pouvoir faire des missions ensembles. Pourquoi avoir une telle réaction ? Je trouve sa complétement débile. Je pense que tout le monde est assez mature alors pour vous "insulter" ? La décision sera entre les mains de CharlesWii, si l'alliance se fait tant mieux on pourra enfin faire la paix. Pourquoi faire tout ces repproches à Erwan ? Quel est l'intéret des repproches ? Bien sûr il n'y en a pas tout simplement.. apars corrompre une éventuelle alliance. Justement vous voyez que la PJ commence à bien tourner donc pourquoi ne pas faire évoluer les choses ensemble ? Justement si deux organisations évoluent parfaitement bien et s'entendent bien vous ne croyez pas que cela serait plaisant ?
Cordialement Le Président de la PJ. Je le répète et je le répèterais toujours : ce qui nous gène, enfin moi en tout cas, c'est que vois proposiez des grades très élevés aux anciens R.F. Bien sûr, tous les gradés R.F le savent et sont incités de venir chez vous. Peut-être qu'ils viennent par eux-mêmes mais ça c'est les inciter ! Erwan tu me dis que les gradés démissionnaient autant avant. Faux ! Si tu voyais tous les départs de gradés que nous avons, sans §, en allant à la P.J du jour au lendemain, et ceux qui font une § et qui viennent à la P.J directe, tu ne dirais pas la même chose. Et puis réfléchissez bien : des gradés qui ne sont pas fidèles à la R.F ne le sont pas à la P.J et par conséquent, pour la plupart, ce ne sont pas de bons gradés.
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:57 | |
| - Brandon37210 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente je suis Brandon37210 pour ceux qui me connaissent pas, je suis le Co-Fondateur et président de la PJ. Je trouve très franchement que vous avez des réactions de "gamins". Vous réagissez comme sa pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes jaloux de notre clan. Si on demande alliance avec la Rf c'est tout simplement pour que tout le monde s'entende bien et pour pouvoir faire des missions ensembles. Pourquoi avoir une telle réaction ? Je trouve sa complétement débile. Je pense que tout le monde est assez mature alors pour vous "insulter" ? La décision sera entre les mains de CharlesWii, si l'alliance se fait tant mieux on pourra enfin faire la paix. Pourquoi faire tout ces repproches à Erwan ? Quel est l'intéret des repproches ? Bien sûr il n'y en a pas tout simplement.. apars corrompre une éventuelle alliance. Justement vous voyez que la PJ commence à bien tourner donc pourquoi ne pas faire évoluer les choses ensemble ? Justement si deux organisations évoluent parfaitement bien et s'entendent bien vous ne croyez pas que cela serait plaisant ?
Cordialement Le Président de la PJ. Pense aussi à tenir ce discours dans ta propre organisation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:58 | |
| De plus, tout les gradés de la R.F qui vont a la P.J, n'avait il pas jurer fidélité ? Faut il dire qu'ils n'ont aucune parole ? Si oui, bah Erwan bonne chance avec eux, je te conseille de les attacher ! |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] Mar 20 Aoû 2013 - 10:59 | |
| |
|
| |
| Avis pour les Membres de la RF [Message de la PJ] | |
|