Auteur | Message |
---|
leaoush
Pseudo Habbo : leaoush II Messages : 204 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [4/10] Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 5 Nov 2013 - 20:14 | |
| Je n'es pas envie de quitter la R.F |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 7:29 | |
| Pseudo : Caz_L alias Floriaan13006 Grade : Commandant de police ! Motif du départ : Plus le temps, plus envie, autre chose a faire dans la vie, trop de rageux Texte libre :
Voilà c'est aujourd'hui que je poste ma démi car j'ai commencé mon CAP et je n'est plus le temps je rentre tard le soir, le temps vivre j'ai plus le temps de me co et de fournir un travail . J'ai connu beaucoup de grade à la RF et à la PJ je vous en remercie, bien sur je reste connecté sur habbo mais juste pour restez assis a la réception ou faire des jeux par exemple, je prend la place d'un comandant alors que je fournie pas du bon travail, Je voulais remercié plusieurs personne :
Fatima : merci à toi pour toute c'est année a la RF enfin 1 ans ^^, bisous on reste sur skipe et habbo
diine88 alias didounettecherie: haha super passe droit toi , reste comme t'es ne change pas, on reste sur skipe et sur habbo
Clem alias clemounet: toi aussi tu etait super passe droit tu peux être fier de toi idem skipe et habbo
Racaille alias racaillou: aah toi on reste en contact habbo :)
Nhost: bisous mon chérie
Voilà c'est fini je ne serait plus gradé à la R.F j'ai grandit il y a plus le temps, en plus c'est rare que quelq'un arrive a ce decrocher comme ça, j'espère que vous si vous devrez partir, vous le ferez du premier coup !
Voilà je pense prendre le badge VIP pas sur je verrai bisous on se voit en jeu les autres ! :P
|
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 7:32 | |
| Bonne continuation et bonne chance IRL! |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 7:36 | |
| Et moi ? :( non je rigole bonne continuation à toi !! :) |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 12:43 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 13:02 | |
| Bah, Bonne chance a la PJ |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:29 | |
| Merci pour ton petit mot :$ Ca me touche vraiment . Malgré tout ce qui a pu se passer hier , je suis quand même triste de ton départ . Tu as été un bon élément mon petit Caz ;) Tu laisses ta trace à la RF ne t'en fais pas :) Et tu as interet à revenir faire des petits coucou de temps en temps . Bon courage pour tes études mon grand :D |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:32 | |
| mais je reviendrai tout les jours, sauf que je me co sur habbo et je laisse l'ordi ouvert sans m'en occupé mais jpasserai te dire cc tout les jours normalement, bisous ! |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:46 | |
| déso double post:
estelle j'ai oublié de técrire un petit mot car hier j'étais fatigué alors:
toi t's trop sympa mdrr, toujours en train de recruter ou de faire patrouille et tout, si t'es pas passe droit c'est grave, mdrr, on fera skip ensemble avec diine toi et fatima hein jviendrais te voir tout les jours toi aussi allez bisous |
|
| |
Estelle317 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : estelle317 Messages : 5817 Filière : Civil Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E Pièce d'argent : 820 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:51 | |
| :o Oh t'es trop gentil , merci t'es chou :$ T'inquiète pas je penserais a toi quand je serais pas là ;) |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:53 | |
| merci a tous ce qui mon souhaitez bonne continuation les autres jpeux pas vous le dire mais jpense un mot très fort dans ma tête qui est pas beau, bref |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:54 | |
| - Florian13006 a écrit:
- merci a tous ce qui mon souhaitez bonne continuation les autres jpeux pas vous le dire mais jpense un mot très fort dans ma tête qui est pas beau, bref
pas beau, comme toi? autobiographie? |
|
| |
Razmo
Pseudo Habbo : Julientheo.2 Messages : 10423 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 935 PJ
| |
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 17:58 | |
| - julientheo_P.N a écrit:
- Ben19220 a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- merci a tous ce qui mon souhaitez bonne continuation les autres jpeux pas vous le dire mais jpense un mot très fort dans ma tête qui est pas beau, bref
pas beau, comme toi? autobiographie? Ben arrête de chercher la petite mouche .. mdrr le nooob bref, va te creer une vie au lieu de jouer a habbo a 20 ans :d |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:01 | |
| Mdr tu dit que tu melange pas IG et IRL et tu continue <3 File faire tes devoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:01 | |
| j'vois que tu es impliqué dans deux-trois affaires assez chaudes, mais c'est pas mon problème ...
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation Caz. |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:16 | |
| Pseudo : Gangstamo Grade : Sergent Motif du départ : Pas le temps pour le boulot de gradé Texte libre :
Bon bah aujourd'hui je poster § car je trouve que la R.F a trop changer. Comme je l'ai dit a de nombreux gradés avant on était une petite équipe de gradés soudés maintenant sa devient n'importe quoi y'a des gradés dans tout les sens de nombreuse règle change et je trouve de nombreux lèche-cul on va y'aller franchement qui m'énerve *-*
Dédicace :
Alors commençons par c'elle dont dans toute § son nom est la '-' : Fatima Bah comment dire combien de fois tu m'a violenté *-* x) mais sa a était une très belle aventure a tes cotés !
Groschefalex: Tu as eu un peu d'avance sur moi mais on a eu a peu près le même parcours ensemble et j'en suis fière !
Omi: Omi tu as était un excellent collègue et j'approuve ton travail
Lisou44: Je tes vu pour la première fois quand tu était Adjudante a la Gendarmerie et on a jamais trop parler et j’oublierais jamais la fois ou tu m'a dit que ton chat avait vomi et qu'il manger sont vomi *-*
LittleSam2000: Bah tu a était dans tes début le gradés le plus compétant que j'ai vu '-'
Sherlock55: Bah excellent gradés très sympa et rigolo continu !
Après je fais des dédicaces alors que je vais rester en VIP ou c'est bizarre *-*
Et aussi j'en oublie plein je les ferais au fur et a mesure : ) |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:19 | |
| dommage ganstamo sniff tu étais un bon gradé fait nous signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:20 | |
| - Bilal a écrit:
- Lisou44: Je tes vu pour la première fois quand tu était Adjudante a la Gendarmerie et on a jamais trop parler et j’oublierais jamais la fois ou tu m'a dit que ton chat avait vomi et qu'il manger sont vomi *-*
Oui mon chat est gore des fois x'))C'est dommage tu avais les capacités pour aller plus loin... Bonne continuation à toi Bilal :( |
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
Ben19220
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:22 | |
| Oh Caz c'est vraiment dommage que tu démissionnes mais je peux comprendre que c'est compliqué de faire habbo et vie IRL en même temps ... T'inquiètes on se reparle sur skxpe et habbo je sais que tu seras là souvent quand même ;) Bonne chance pour ton CAP Florianouu :D |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
Caz_L
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 7 Nov 2013 - 18:24 | |
| - Clem a écrit:
- Oh Caz c'est vraiment dommage que tu démissionnes mais je peux comprendre que c'est compliqué de faire habbo et vie IRL en même temps ... T'inquiètes on se reparle sur skxpe et habbo je sais que tu seras là souvent quand même ;) Bonne chance pour ton CAP Florianouu :D
merci c'est gentille ou on se fera skkkkp :D |
|
| |
|