AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (66) [Rang VI - Supérieur]
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:37

» ♣ Album de la Police Nationale ♣
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 18:33

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 18:28

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (73) [Palier 9]
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 18:23

» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:16

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Convertisseur PJ en PA
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 18:03

» [Color Prison] Session du 17/11/2024
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de ThatsNotMe
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:58

» [ ThatsNotMe ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Left1110pot de départ - Pot de départ - Page 12 Mid1010pot de départ - Pot de départ - Page 12 Right110 
@Oblivio
pot de départ - Pot de départ - Page 12 Left1110pot de départ - Pot de départ - Page 12 Mid1010pot de départ - Pot de départ - Page 12 Right110 
Marwan
Mr.Build
Mr.Kakashi
andrea38799
msfz13
James'
Krust'
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
Monsieur-RF
msfz13
Mr.Build
Maxou
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+79
Roi94
Anto92
Acidman
Estelle317
Ben19220
Suerato
Fahd
leaoush
jejega13
Balou
lau
pgmdelanight
Number_One
Razmo
groschefalex
Kawai152
Pépito'
Chloé
White-Heinberg
lablonde6351
Lia
Bilal
Jordan,-
omi971
zezeletop
Fatima
captain00000000
Mistergab77
Dr.Richard
hugo-69
Eva.
BILELOF63
Commandant-Step
Amazing_
Groks
Erloche
walid
Amandine774!!
yohan_59
Reddskins
XxnicoxX66
Samy
Moi-Ava
Sherlock
jeje29
Léopold Le BG
Its.Lucas
D.mandy
L
Dr.Voltage
Gueguette
jarms
.Joyce2002.
-Amandine-
GUILLAUMEZeboss
.:MCalexandreking:.
Bilel
mr.mask
Caz_L
Clément
ismael11434
.Bils.
Balthazar.Blake
XxYoyoxXZeboss
!.:Hugo:.!
Enguerrand
Alesso
X=Ace=X
Benjamin
Elradeon
Alexandri
zimitim
Roan
lau12345
sasa29
STV'
-YOSHI88
costesrap
Charles
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

pot de départ - Pot de départ - Page 12 Empty
MessageSujet: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:03

Rappel du premier message :

Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.

Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :

Pseudo :
Grade :
Motif du départ :
Texte libre :

Dernière édition par Charles le Dim 24 Nov 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
leaoush

leaoush

Pseudo Habbo : leaoush II
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [4/10]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:14

Je n'es pas envie de quitter la R.F
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:29

Pseudo : Caz_L alias Floriaan13006
Grade : Commandant de police !
Motif du départ : Plus le temps, plus envie, autre chose a faire dans la vie, trop de rageux
Texte libre :

Voilà c'est aujourd'hui que je poste ma démi car j'ai commencé mon CAP et je n'est plus le temps je rentre tard le soir, le temps vivre j'ai plus le temps de me co et de fournir un travail .
J'ai connu beaucoup de grade à la RF et à la PJ je vous en remercie, bien sur je reste connecté sur habbo mais juste pour restez assis a la réception ou faire des jeux par exemple, je prend la place d'un comandant alors que je fournie pas du bon travail,
Je voulais remercié plusieurs personne :

Fatima : merci à toi pour toute c'est année a la RF enfin 1 ans ^^, bisous on reste sur skipe et habbo

diine88 alias didounettecherie: haha super passe droit toi , reste comme t'es ne change pas, on reste sur skipe et sur habbo

Clem alias clemounet: toi aussi tu etait super passe droit tu peux être fier de toi idem skipe et habbo

Racaille alias racaillou: aah toi on reste en contact habbo :)

Nhost: bisous mon chérie

Voilà c'est fini je ne serait plus gradé à la R.F j'ai grandit il y a plus le temps, en plus c'est rare que quelq'un arrive a ce decrocher comme ça, j'espère que vous si vous devrez partir, vous le ferez du premier coup !

Voilà je pense prendre le badge VIP pas sur je verrai bisous on se voit en jeu les autres ! :P

Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:30

J'ai oublié de dire que je suis fier d'avoir donné 300c pour moi c'est pas du gaspillage, ça a fait évolué la R.F et j'en suis content j'espère que si dans 5 ans je reviendrai jetez un coup d’œil la RF sera toujours la Victoire 
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 935 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:32

Bonne continuation et bonne chance IRL!
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:36

Et moi ? :( non je rigole bonne continuation à toi !! :)
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:43

Bonne continuation Flo' 
Ben19220

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:02

Bah, Bonne chance a la PJ
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:29

Merci pour ton petit mot :$ Ca me touche vraiment . 
Malgré tout ce qui a pu se passer hier , je suis quand même triste de ton départ . Tu as été un bon élément mon petit Caz ;) Tu laisses ta trace à la RF ne t'en fais pas :) Et tu as interet à revenir faire des petits coucou de temps en temps . Bon courage pour tes études mon grand :D
http://www.habbo.fr/home/diine88
Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:32

mais je reviendrai tout les jours, sauf que je me co sur habbo et je laisse l'ordi ouvert sans m'en occupé mais jpasserai te dire cc tout les jours normalement, bisous !
Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:46

déso double post:

estelle j'ai oublié de técrire un petit mot car hier j'étais fatigué alors:

toi t's trop sympa mdrr, toujours en train de recruter ou de faire patrouille et tout, si t'es pas passe droit c'est grave, mdrr, on fera skip ensemble avec diine toi et fatima hein jviendrais te voir tout les jours toi aussi allez bisous
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:51

:o Oh t'es trop gentil , merci t'es chou :$ T'inquiète pas je penserais a toi quand je serais pas là ;) 
Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:53

merci a tous ce qui mon souhaitez bonne continuation les autres jpeux pas vous le dire mais jpense un mot très fort dans ma tête qui est pas beau, bref
Ben19220

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:54

Florian13006 a écrit:
merci a tous ce qui mon souhaitez bonne continuation les autres jpeux pas vous le dire mais jpense un mot très fort dans ma tête qui est pas beau, bref
pas beau, comme toi?
autobiographie?
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 935 PJ

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:57

Ben19220 a écrit:
Florian13006 a écrit:
pas beau, comme toi?
autobiographie?
Ben arrête de chercher la petite mouche .. Pas content 
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:58

julientheo_P.N a écrit:
Ben19220 a écrit:
Florian13006 a écrit:
pas beau, comme toi?
autobiographie?
Ben arrête de chercher la petite mouche .. Pas content 
mdrr le nooob bref, va te creer une vie au lieu de jouer a habbo a 20 ans :d
Ben19220

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:01

Mdr tu dit que tu melange pas IG et IRL et tu continue <3
File faire tes devoirs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:01

j'vois que tu es impliqué dans deux-trois affaires assez chaudes, mais c'est pas mon problème ...

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation Caz.
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:16

Pseudo : Gangstamo
Grade : Sergent
Motif du départ : Pas le temps pour le boulot de gradé
Texte libre :

Bon bah aujourd'hui je poster § car je trouve que la R.F a trop changer. Comme je l'ai dit a de nombreux gradés avant on était une petite équipe de gradés soudés maintenant sa devient n'importe quoi y'a des gradés dans tout les sens de nombreuse règle change et je trouve de nombreux lèche-cul on va y'aller franchement qui m'énerve *-*

Dédicace :

Alors commençons par c'elle dont dans toute § son nom est la '-' : Fatima Bah comment dire combien de fois tu m'a violenté *-* x) mais sa a était une très belle aventure a tes cotés !

Groschefalex: Tu as eu un peu d'avance sur moi mais on a eu a peu près le même parcours ensemble et j'en suis fière !

Omi: Omi tu as était un excellent collègue et j'approuve ton travail

Lisou44: Je tes vu pour la première fois quand tu était Adjudante a la Gendarmerie et on a jamais trop parler et j’oublierais jamais la fois ou tu m'a dit que ton chat avait vomi et qu'il manger sont vomi *-*

LittleSam2000: Bah tu a était dans tes début le gradés le plus compétant que j'ai vu '-'

Sherlock55: Bah excellent gradés très sympa et rigolo continu !

Après je fais des dédicaces alors que je vais rester en VIP ou c'est bizarre *-*

Et aussi j'en oublie plein je les ferais au fur et a mesure : )
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:19

dommage ganstamo sniff tu étais un bon gradé fait nous signe
http://www.habbo.fr/home/omi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:20

Bilal a écrit:
Lisou44: Je tes vu pour la première fois quand tu était Adjudante a la Gendarmerie et on a jamais trop parler et j’oublierais jamais la fois ou tu m'a dit que ton chat avait vomi et qu'il manger sont vomi *-*
Oui mon chat est gore des fois x'))

C'est dommage tu avais les capacités pour aller plus loin... Bonne continuation à toi Bilal :( 
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:21

Je serais V.I.P : )
Ben19220

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:21

Non pas toi :(
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:22

Oh Caz c'est vraiment dommage que tu démissionnes mais je peux comprendre que c'est compliqué de faire habbo et vie IRL en même temps ... T'inquiètes on se reparle sur skxpe et habbo je sais que tu seras là souvent quand même ;) Bonne chance pour ton CAP Florianouu :D
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:23

Bonne continuation ! 
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Caz_L

Caz_L

MessageSujet: Re: Pot de départ pot de départ - Pot de départ - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:24

Clem a écrit:
Oh Caz c'est vraiment dommage que tu démissionnes mais je peux comprendre que c'est compliqué de faire habbo et vie IRL en même temps ... T'inquiètes on se reparle sur skxpe et habbo je sais que tu seras là souvent quand même ;) Bonne chance pour ton CAP Florianouu :D
merci c'est gentille ou on se fera skkkkp :D

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant